Café 🇮🇹

Kennedy Cafè Avis

📌 Via J. F.Kennedy, 15/P, 42124 Reggio Emilia - Italie

4.1 / 5

💬 404 Avis

Avis sur Kennedy Cafè à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Kennedy Cafè à Reggio Emilia

sofia.a

Le 06/04/2024 à 20:41

5 / 5

Cocktails fantastiques, endroit confortable, personnel sympathique et sympathique

Andrea.a

Le 05/04/2024 à 23:42

3 / 5

Différentes charcuteries au café ou au gnocco

Francesco.i

Le 30/03/2024 à 10:20

5 / 5

Un environnement et un service qui ne sont pas ceux d'un simple bar, un personnel compétent et accueillant aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, une sélection de gins à envier Qualité des produits et services nettement supérieure à la moyenne

Luca.a

Le 25/03/2024 à 14:13

5 / 5

Climat accueillant et serein, vaste choix de gins d'excellente qualité, prix équitables et bons cocktails pour tous les palais. Personnel formé et serviable

carmelo.

Le 21/03/2024 à 23:32

5 / 5

bon spritz accompagné d'excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de carmelo. fait le 21/03/2024 à 23:32 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de carmelo. fait le 21/03/2024 à 23:32 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de carmelo. fait le 21/03/2024 à 23:32 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Rosy.e

Le 17/03/2024 à 19:16

5 / 5

Gentil, gentil et serviable, je les recommande

Salvatore.i

Le 12/12/2023 à 20:14

5 / 5

Super personnel

Alberto.u

Le 25/10/2023 à 13:39

5 / 5

Excellent en tout !

Carmen.a

Le 07/08/2023 à 17:19

5 / 5

Les gars qui nous servent sont fabuleux, un endroit idéal pour les apéritifs

Giovanna.o

Le 30/07/2023 à 09:46

5 / 5

Très bel intérieur du lieu. Extérieur avec tables en bois, rustique mais charmant. Parking pratique. Gentil. Prix ​​normal.

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.o fait le 30/07/2023 à 09:46 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Stefano.

Le 09/07/2023 à 17:30

3 / 5

Bar sympa et moderne, il y a aussi du karaoké

Stefano.o

Le 24/03/2023 à 19:13

5 / 5

Bar sympa avec beaucoup de tables. Plusieurs quotidiens disponibles. Personnel courtois et toujours disponible.

Jonathan.o

Le 24/02/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent endroit tenu par un personnel jeune et serviable : très bons déjeuners et apéritifs, puis le petit déjeuner est un incontournable. Le déjeuner est servi chaque jour et préparé par le propriétaire. Informé

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.o fait le 24/02/2023 à 14:48 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Lia.a

Le 21/01/2023 à 09:10

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner, personnel sympathique

Alejandra.�

Le 07/01/2023 à 16:06

5 / 5

Bel endroit pour passer un agréable moment entre amis ou en famille, bonne musique et personnel très attentionné et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Alejandra. fait le 07/01/2023 à 16:06 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Viviana.a

Le 26/12/2022 à 06:12

5 / 5

Très gentil, prix correct, excellents produits

Marco.t

Le 29/11/2022 à 18:17

4 / 5

Bar rénové !

Paolo.i

Le 02/11/2022 à 14:34

4 / 5

Excellents apéritifs servis avec soin

Ivan.a

Le 08/01/2022 à 07:13

4 / 5

Bel endroit géré par un personnel sympathique

Magda.i

Le 26/12/2021 à 08:41

1 / 5

Pas très propre

Gio.i

Le 16/12/2021 à 11:09

4 / 5

Personnel sympathique, je recommande

Mariana.e

Le 24/10/2021 à 19:49

1 / 5

Endroit sale... peu fréquenté, produits épouvantables... qualité des vins épouvantable À éviter

imane.

Le 13/09/2021 à 11:55

3 / 5

Prix ​​corrects par rapport à d'autres dans la région

Photo n°1 de l'avis de imane. fait le 13/09/2021 à 11:55 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de imane. fait le 13/09/2021 à 11:55 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de imane. fait le 13/09/2021 à 11:55 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
KillaDoc.o

Le 07/09/2021 à 09:01

5 / 5

Endroit cool, nom approprié, personnel sympathique et serviable. Allez-y 😎

Mose'.a

Le 25/07/2021 à 18:04

5 / 5

Excellent bar propriétaires très gentils

Sara.a

Le 19/07/2021 à 07:41

3 / 5

Endroit discret. Personnel sympathique.

massimo.o

Le 04/07/2021 à 23:02

5 / 5

Excellentes boissons

Alberto.i

Le 17/06/2021 à 16:07

5 / 5

Bel endroit, gens sympas et bien organisés 🙌

Stefania.a

Le 16/06/2021 à 11:01

5 / 5

Locale 🔝

Claudia.a

Le 12/06/2021 à 14:18

3 / 5

Personnel sympathique mais pas très attentif

Aurora.o

Le 11/06/2021 à 23:36

5 / 5

Bar fabuleux, personnel très accueillant

Carlo.e

Le 27/05/2021 à 13:51

5 / 5

Excellente gestion.

Ciro.u

Le 01/05/2021 à 12:53

5 / 5

Super

Sebastian.e

Le 13/02/2021 à 18:03

5 / 5

Endroit confortable... le nom est une garantie... bravo

Masha.e

Le 12/01/2021 à 22:45

5 / 5

Un endroit merveilleux, des gens formidables, une super bonne nourriture ! Vraiment fortement recommandé !

Teodor.a

Le 19/12/2020 à 21:00

4 / 5

Shisha narguilé ici ?

Giada.b

Le 19/11/2020 à 18:47

5 / 5

Maintenant qu'ils ont changé de direction et que des Italiens polis et très professionnels sont revenus à la direction, avec un sympathique barman des Pouilles, j'ai hâte de m'asseoir à nouveau et de savourer un bon apéritif en excellente compagnie.

Alazar.h

Le 21/10/2020 à 20:10

3 / 5

Un endroit sympa et propose de bons apéritifs mais le service est à revoir

Katiuscia.a

Le 03/10/2020 à 07:24

4 / 5

Endroit petit mais bien tenu, musique live, dommage qu'il ferme tôt à minuit, dans l'ensemble tout était parfait

Pierangelo.a

Le 29/09/2020 à 19:42

4 / 5

Mignon lumineux et accueillant

lorenza.o

Le 28/09/2020 à 09:40

5 / 5

Professionnel rapide

Giovanni.a

Le 08/08/2020 à 22:00

1 / 5

Autrefois, c'était un excellent bar, également pour la vie nocturne, aujourd'hui dirigé par un triple pas en arrière chinois.

Isola.a

Le 05/07/2020 à 10:19

5 / 5

Bel endroit

La.Fanny__992.

Le 14/04/2020 à 16:34

4 / 5

Endroit très agréable et propre, personnel hospitalier.

Giuliano.a

Le 05/02/2020 à 10:26

4 / 5

Bien... Bel endroit !

Davide.i

Le 18/01/2020 à 07:10

5 / 5

Tendance pour les gars vraiment cool

Bruno.a

Le 06/01/2020 à 10:26

4 / 5

Bel endroit, propriétaires et barmans sympathiques.

Pietro.o

Le 04/12/2019 à 15:29

3 / 5

Boire sans ajouter de bretzels ou autre. Discret

ENRICO.A

Le 28/11/2019 à 13:35

3 / 5

Je m'en souvenais bien mieux il y a des années. Cela pourrait s'améliorer

Umberto.m

Le 07/11/2019 à 16:16

3 / 5

Pour un petit-déjeuner, c'est le bon endroit à visiter.

luigi.e

Le 06/11/2019 à 15:35

5 / 5

Service impeccable, familiarité et gentillesse des barmans

Giuseppe.a

Le 03/11/2019 à 22:17

1 / 5

Changement de direction, désormais aux mains des Chinois.......mauvaise qualité

Angelo.e

Le 07/10/2019 à 11:59

4 / 5

Bien joué

tom.e

Le 03/10/2019 à 13:26

4 / 5

bar calme, essayé pour l'apéritif. personnel sympathique.

Davide.i

Le 28/09/2019 à 14:12

5 / 5

Quand on parle de bars lounge à Reggio Emilia, on pense immédiatement à l'un des lieux historiques exceptionnels. Le Fashion Nut propose également un service de bar quotidien.

Andrea.i

Le 22/09/2019 à 16:06

3 / 5

Apéritif discret.

Rino.q

Le 17/09/2019 à 14:51

4 / 5

UN CAFÉ BIEN GÉRÉ PAR LES CHINOIS. TRÈS PROPRE ET CONVIVIAL.

Marina.i

Le 14/09/2019 à 19:07

4 / 5

Endroit intéressant, environnement confortable, serveurs sympathiques disponibles pour recommander quel cocktail prendre. Le seul défaut, c'est sur la route, difficile de trouver de la place pour la voiture

M.

Le 14/08/2019 à 20:09

3 / 5

La direction a changé

Maurizio.a

Le 07/08/2019 à 07:31

4 / 5

Dans la rue mais à l'intérieur c'est agréable

andrea.a

Le 06/08/2019 à 20:19

4 / 5

Bar sympa, accueillant et informel, un choix valable pour un apéritif ou un apéritif. Prix ​​moyens.

Giorgio.o

Le 04/08/2019 à 12:42

5 / 5

Très accueillant

Andrea.i

Le 03/07/2019 à 05:19

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

NZOI.a

Le 01/07/2019 à 05:32

5 / 5

Belles vibrations

Pasquale.e

Le 23/06/2019 à 09:50

4 / 5

Bien

R.

Le 17/06/2019 à 12:36

2 / 5

Trop cher, sans raison et sans climatisation

Claud.P

Le 05/06/2019 à 11:15

3 / 5

Chute de style, désormais locale n'étant plus sous direction italienne. Je m'arrête souvent pour faire de petites pauses.

Biagio's.a

Le 28/04/2019 à 20:21

4 / 5

Je laisserai la cinquième étoile la prochaine fois, car je serai certainement heureux de revenir !

Paolo.i

Le 25/04/2019 à 17:16

4 / 5

Bel endroit, excellent service. Informé

maurizio.o

Le 05/04/2019 à 13:40

5 / 5

Environnement propre. Barman gentil et sympathique

Davide.o

Le 01/04/2019 à 09:50

5 / 5

Bel endroit

Canio.r

Le 28/03/2019 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture à des prix modestes

Valentina.a

Le 27/03/2019 à 08:02

5 / 5

Ce que j'aime dans cet endroit, outre l'assortiment d'entrées pour l'apéritif, les excellentes options de pâtisserie au petit-déjeuner, la propreté et l'honnêteté des prix, c'est que si vous n'avez pas d'idées pour votre apéritif, le des gars se chargeront de vous proposer quelque chose selon vos goûts ! Les cocktails fruités sont excellents, je les adore et ils ne vous laissent jamais sans un petit quelque chose à grignoter à tout moment de la journée. Ouvert en continu pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Un lieu en dehors du centre-ville conçu pour ceux qui veulent profiter d'une pause sans trop de prétentions et sans agitation.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 27/03/2019 à 08:02 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Gius.o

Le 21/03/2019 à 19:58

3 / 5

Mignon

Gabrybass.G

Le 16/03/2019 à 03:59

5 / 5

Excellents apéritifs

Gianluca.i

Le 07/03/2019 à 06:21

2 / 5

Vieux bar très mal entretenu

PG.a

Le 25/02/2019 à 15:13

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Maximiliano.i

Le 19/02/2019 à 12:40

4 / 5

Environnement agréable

Ermanno.o

Le 17/02/2019 à 18:58

1 / 5

Déception

marco.

Le 08/02/2019 à 20:23

5 / 5

Bar très propre élégant je dirais branché je pense qu'il propose des apéritifs le midi et le midi le soir très bon café parking à la portée de tous surtout le soir toilettes on peut manger assis sans payer la table je ne sais pas s'il l'est le propriétaire cependant, c'est une personne très gentille quand je passe le café, j'irai certainement le boire

Annamaria.a

Le 28/01/2019 à 20:11

2 / 5

Médiocre

Seya.a

Le 21/01/2019 à 06:34

4 / 5

Super café

giuseppe.i

Le 14/01/2019 à 12:58

4 / 5

Excellente qualité de café, cappuccino, petit-déjeuner, entrées rapides, sandwichs et le service est excellent

flora.a

Le 07/01/2019 à 05:17

3 / 5

Endroit agréable pour un petit-déjeuner ou un apéritif sans prétention

Elio.u

Le 02/01/2019 à 18:33

4 / 5

Comme toujours, excellent service en plus des Pâtisseries et du Café.

Franco.i

Le 17/12/2018 à 11:42

5 / 5

Bar propre et confortable. .. ils servent à table sans vous facturer... recommandé.

STEFANO.T

Le 16/12/2018 à 12:20

3 / 5

Bel endroit Koctail apericena médiocre que je n'ai pas aimé

Sara.a

Le 06/12/2018 à 22:23

5 / 5

Personnel très sympathique et excellents sandwichs

anthony.e

Le 01/12/2018 à 11:52

5 / 5

Endroit convivial et très accueillant.

A..r

Le 30/11/2018 à 13:35

2 / 5

Ce n'est pas mal

Valentino.a

Le 29/11/2018 à 18:27

5 / 5

Je suis chauffeur de camion... le petit déjeuner est un incontournable le matin... Bar très propre et chaleureux et un excellent service... chaque fois que je me trouve, un arrêt est indispensable

antonio.n

Le 20/11/2018 à 17:18

4 / 5

Il sert des petits déjeuners avec un bon choix, les propriétaires ainsi que le personnel très attentionné et serviable. Excellent pour un apéritif, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, bons cocktails, excellent café et cappuccino, prix normaux. Endroit propre et accueillant, accompagné de bonne musique diffusée dans tout le lieu.

Antonietta.a

Le 13/11/2018 à 12:48

4 / 5

Bar et restaurant pour des déjeuners rapides. C'est un endroit branché, un excellent service et un personnel sympathique

Paolo.a

Le 01/11/2018 à 08:34

3 / 5

Bel endroit pour prendre l'apéritif, pas exceptionnel mais bon

Mario.o

Le 18/10/2018 à 13:00

2 / 5

Il est un peu fatigué

Veronica..

Le 11/10/2018 à 13:11

4 / 5

Malgré l'espace un peu limité, déjeuner plus dans un couloir que dans une salle, un peu au milieu du va-et-vient des clients mais des plats délicieux et frais d'excellente qualité ! Le café est également bon ! D'accord

giulia.a

Le 07/10/2018 à 17:16

4 / 5

Endroit calme et agréable

Fabio.a

Le 03/10/2018 à 08:19

4 / 5

Bon service.. Excellent apéritif

FRANCESCA.E

Le 01/10/2018 à 17:41

5 / 5

Optimal

sahara.o

Le 05/09/2018 à 22:07

5 / 5

Amis

Giulia.

Le 01/09/2018 à 20:03

4 / 5

Excellent pour les apéritifs. En couple, deux verres plus une palette avec chacun une portion d'entrées diverses. Bon rapport qualité prix. Conception de lieu intéressante. Personnel serviable.

Massimo.a

Le 25/08/2018 à 21:06

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif... et j'ai été très satisfait...

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 25/08/2018 à 21:06 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°2 de l'avis de Massimo.a fait le 25/08/2018 à 21:06 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°3 de l'avis de Massimo.a fait le 25/08/2018 à 21:06 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Photo n°4 de l'avis de Massimo.a fait le 25/08/2018 à 21:06 sur le  Kennedy Cafè à Reggio Emilia
Giorgio.e

Le 27/06/2018 à 22:52

5 / 5

Endroit bien entretenu. Service excellent. Recommandé pour un dîner en couple ou entre amis et pour les déjeuners d'affaires.

Enrico.e

Le 19/06/2018 à 16:11

5 / 5

Super café

Patty.e

Le 26/05/2018 à 14:34

5 / 5

Bon café

Lidia.e

Le 13/05/2018 à 10:47

4 / 5

Oui, c'est vrai qu'ils sont très rapides, mais parfois ils prêtent à confusion

gaetano.e

Le 04/05/2018 à 20:14

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, qualité, le Fashion Nut Café est un lieu de tranquillité et de bien-être

Claudio.

Le 01/05/2018 à 08:33

4 / 5

Je vais souvent dans ce bar, personnel souriant, rapide, parfois un peu déroutant pour amener les plats, se tromper de tables. Pour les entrées il faut attendre un peu, des sandwichs rapides, du bon café.

Luca.t

Le 13/04/2018 à 06:43

4 / 5

Déjeuner de qualité, personnel courtois

giovanni.a

Le 22/03/2018 à 11:57

4 / 5

Bel endroit, très bon café

Marianna.e

Le 12/03/2018 à 20:00

5 / 5

Bar cosy, bon café, je me sens chez moi 😊

Roberto.e

Le 08/03/2018 à 19:42

1 / 5

Habituellement, pour classer un bar, il faut d'abord regarder et juger la propreté du lieu, puis la qualité de la nourriture et des boissons servies, puis l'éducation et la gentillesse du personnel qui y travaille et enfin la taille et le mobilier de celui-ci ! !!! Pour les trois derniers paramètres nous sommes dans la norme, mais la propreté était totalement absente !!!

Giacomo.e

Le 06/03/2018 à 20:24

5 / 5

Super café, meilleur café que beaucoup d'autres cafés et pauses déjeuner rapides et copieuses

swag.o

Le 05/03/2018 à 12:09

5 / 5

Fantastique

Andrea.u

Le 22/02/2018 à 16:40

5 / 5

Café sublime !!! délicieuses pâtisseries !!!

Emiliano.r

Le 10/02/2018 à 10:53

5 / 5

Les prix abordables placent la musique ok hospitalière

gaetano.A

Le 26/01/2018 à 20:00

5 / 5

gentil

Maria.e

Le 15/01/2018 à 19:19

4 / 5

Le personnel est poli et courtois, le lieu est accueillant et adapté à tous, même s'il est fréquenté par de nombreux jeunes. S'allonger dehors, principalement utilisé au printemps et en été, mais il est possible de s'asseoir dehors même pendant la saison la plus froide.. :-) :-)

Baldassare.e

Le 13/01/2018 à 07:25

5 / 5

Mignon et très gentil

Fabrizio.a

Le 05/01/2018 à 19:36

5 / 5

personnel agréable, propre et précis

Auro.a

Le 04/01/2018 à 09:04

4 / 5

Accueil et café discret

Rossana.a

Le 27/12/2017 à 16:39

2 / 5

Glace froide au café irlandais, fait que... crème réchauffée incluse... !!

Roberta.a

Le 14/12/2017 à 22:22

5 / 5

Excellent apéritif

dante.e

Le 25/11/2017 à 09:56

3 / 5

Petit endroit. Petite étendue d'été. Apéritifs et petits déjeuners.

K..

Le 23/11/2017 à 07:17

3 / 5

Bar sympa, service sympathique, bonnes pâtes, fréquenté principalement par les Calabrais

maura.r

Le 22/11/2017 à 21:20

5 / 5

Chouette

Enes.j

Le 04/11/2017 à 11:45

5 / 5

J'ai célébré ma fête de remise des diplômes ici. Le lieu et le propriétaire étaient exceptionnels. De la nourriture et de l'alcool à gogo, de la musique et du chaos, et le juste prix.

Giancarlo.a

Le 01/11/2017 à 20:27

5 / 5

Une pause café très MODE

Gi.i

Le 27/10/2017 à 16:48

4 / 5

Très amical

Manuel.i

Le 17/10/2017 à 12:41

4 / 5

Endroit branché.....célèbre pour ses apéritifs, mais aussi excellent pour des déjeuners ou petits déjeuners rapides....

Stefano.r

Le 19/08/2017 à 15:24

3 / 5

Apéritifs et alcool

Antonella.a

Le 01/08/2017 à 20:21

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Doppio.a

Le 26/07/2017 à 09:09

4 / 5

Lieu discret et assez intimiste pour un apéritif du soir

Erjon.n

Le 01/07/2017 à 07:01

4 / 5

Un beau bar.

SONCINI.L

Le 24/06/2017 à 17:57

5 / 5

Bel endroit avec un personnel formidable

Francesco.r

Le 04/06/2017 à 23:51

4 / 5

Endroit branché... excellent bar et parfait pour les apéritifs. Un personnel très amical et serviable. Bon café, cappuccino et cocktails. Prestation impeccable !

Pietro.'

Le 12/05/2017 à 19:52

4 / 5

Endroit confortable, jeune et propre

Franz.a

Le 05/04/2017 à 10:15

4 / 5

Excellent pour prendre l'apéritif dans une zone industrielle, sans avoir à se rendre au centre. Buffet apéritif copieux mais pas de très grande qualité.

Paolo.a

Le 29/03/2017 à 14:02

4 / 5

Bar bien géré, personnel sympathique et compétent

Jerry.a

Le 26/02/2017 à 11:52

5 / 5

L'endroit est sympa et mérite plus Je retrouve souvent le DJ set le samedi Pas mal

Massimo.a

Le 14/02/2017 à 21:32

4 / 5

La convivialité

yousef.i

Le 27/12/2016 à 21:39

5 / 5

bel endroit pour rester avec des amis

Ivan.i

Le 09/12/2016 à 18:46

5 / 5

Branché!

Davide.u

Le 25/11/2016 à 15:26

4 / 5

Bonne nourriture

Emanuele.o

Le 23/11/2016 à 14:40

5 / 5

Excellents déjeuners.

Pamela.e

Le 15/09/2016 à 07:27

5 / 5

Excellente cuisine le midi avec possibilité de plats à emporter. Les petits déjeuners et apéritifs valent également le détour. Je vous conseille.

Heikki.a

Le 14/09/2016 à 22:59

5 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides. Excellente cuisine, entrées, salades au choix. Habituellement 8 euros pour la première eau et le café.

Andrea.a

Le 09/09/2016 à 11:35

4 / 5

Bar sympa qui garantit un bon café.

Marco.a

Le 23/12/2015 à 15:11

4 / 5

Bar spécialisé dans les apéritifs. Le buffet est un peu maigre mais les cocktails ne sont pas mauvais. Recommandé en été car il a une étendue estivale. En hiver, c'est un peu triste de rester à l'intérieur

  • 🏪 Antica Cantina (629 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument merveilleux pour un déjeuner très tranquille. Ou venez plus tard, disons 14 heures, ou vous devrez dîner à l'intérieur, la terrasse étant réservée par les locaux. Le service est donc très agréable et attentionné, mais pas très précipité. Ils cuisinent tout, pas le réchauffent. Tous les plats sont très bons. Il en existe plusieurs (poulet, cabillaud) selon une recette spéciale Orviet. Presque tout le vin est local ! Bien. Nous avons pris du blanc, très riche et aromatique. Et bien sûr, la panna cotta est un incontournable. En général, si vous allez à Orvieto, prévoyez deux heures supplémentaires pour le déjeuner. Ça en vaut la peine. Je constate que tous les établissements aux alentours étaient pratiquement vides, mais celui-ci était plein à craquer.


  • 🏪 B&B Ca'Ortensia (13 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B économique bien relié à la ville de Meolo et au Big Rock. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des chambres doubles et simples et nous avons toujours passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, hospitaliers et très serviables. Possibilité de parking et petit-déjeuner à l'intérieur de la structure avec des plats emballés et parfois des desserts faits maison.


  • 🏪 Agriturismo Luna (1221 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger des plats typiques du sud de la Lombardie. Le service est parfois lent, surtout pendant les week-ends bondés. La nourriture est savoureuse, le bon vin. Prix ​​abordable. Excellente sélection de charcuterie et de fromages. Vous pouvez manger des pâtes avec différentes sauces, du ragoo ou des champignons. Bonne viande grillée. Recommandé.


  • 🏪 Residence Soel (45 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et confortable, meublé de façon moderne, seule la cuisine est un peu petite. L'emplacement est génial - à seulement quelques mètres des pistes et très proche du centre du village, du supermarché et des restaurants. Le spa et la piscine de l'hôtel Aaritz sont également une touche agréable après une journée complète de ski. Nous avons passé un très bon moment 🎿😎


  • 🏪 Albergo San Fedele (19 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 IL Golfino (129 Avis)

  • 💬 Super hôte! Nous a donné des repas fantastiques pendant toutes les vacances. Super cuisine je dois dire. Je reviendrai. Nous nous sommes sentis comme chez nous !


  • 🏪 Marula - Bagno Golfo (457 Avis)

  • 💬 Restaurant au top ! Au bar, je lui donne un 3. Cela en dit long. Un verre avec du rouge à lèvres et des chips que j'ai dû acheter après avoir bu une bouteille entière de prosecco médiocre,


  • 🏪 Orterie - aperto su prenotazione (187 Avis)

  • 💬 Une fusion végétalienne enchanteresse à l'Orterie Orterie, un délicieux restaurant végétalien, m'a séduit avec son mélange harmonieux de cuisine italienne et japonaise. Installé sous un arbre majestueux, l'ambiance était charmante et le service impeccable. Chaque plat du menu à plusieurs plats était une délicieuse surprise, surpassant le précédent en goût et en présentation. Surtout le désert, c'était inoubliable ! La sélection de vins était exceptionnelle et le propriétaire nous a personnellement fait visiter l'impressionnante cave à vin. Cela a ajouté une touche de chaleur et une attention personnalisée à notre expérience culinaire. Le chef d'Orterie, d'origine japonaise, a magistralement infusé des plats italiens aux saveurs uniques, créant un voyage culinaire qui a ravi nos papilles. Dans l’ensemble, notre expérience à l’Orterie a été inoubliable et je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse fusion de saveurs dans un cadre enchanteur.


  • 🏪 BAR RISTORO LA SOSTA (302 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant !


  • 🏪 B&B Agorà Bisceglie (65 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Une découverte fantastique ! La gestion d'Angelo et Giuliana est vraiment excellente, deux personnes accueillantes et à l'écoute des besoins du client. Chambres propres, bonne coalition avec des croissants chauds tous les matins. Position pratique et stratégique pour pouvoir se déplacer facilement entre le centre ville et le front de mer. Nous le recommandons vivement !