📌 Via della Chiesa, 3, 30020 Marteggia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 21:50
Un excellent B&B économique bien relié à la ville de Meolo et au Big Rock. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des chambres doubles et simples et nous avons toujours passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, hospitaliers et très serviables. Possibilité de parking et petit-déjeuner à l'intérieur de la structure avec des plats emballés et parfois des desserts faits maison.
Le 07/12/2021 à 08:08
Propreté, courtoisie, traitement familial et prix très honnêtes... que demander de plus ?
Le 10/11/2021 à 06:46
Propreté maximale et grande courtoisie
Le 24/10/2020 à 22:46
Propre, bien rangé et très agréable
Le 10/09/2019 à 16:45
Accueil merveilleux et service excellent
Le 25/08/2018 à 21:44
Séjour vraiment recommandé à tout le monde ! Propriétaire gentil et accueillant. Les chambres sont très propres et très bien entretenues. J'aurai du mal à oublier le gâteau que nous avons trouvé au réveil pour le petit-déjeuner. Je suis désolé d'avoir oublié de prendre des photos à inclure dans cette critique, mais celles déjà téléchargées sont vraies.
Le 09/07/2017 à 10:45
Très romantique
Le 22/02/2017 à 12:35
Je passerais volontiers un autre week-end L'accueil était sympa, le service était sympa et vous avez été très gentil Merci beaucoup, inoubliable
Le 21/02/2017 à 17:14
Espace ouvert, chambres spacieuses et propres, personnel professionnel, détente totale... Je vous remercie beaucoup
💬 Même si l'ambiance est un peu kitsch et pas vraiment traditionnelle, cet endroit vous surprendra avec leur cousin. Le casarecci est le corse que j'ai le plus aimé. Ils étaient riches et pleins de sauce. Vous devez commencer avec des crostini à l'apéritif, définitivement recommandés. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable avec un bon service. Quelque chose à essayer
💬 La vraie pizza avec une super cuisson. Et la seule de Tombolo où on peut consommer sur place. Cadre sympa.
💬 Restaurant classique de bord de mer à Catane. Pas de pizzas le midi, c’est dommage. Serveurs assez rapides pour nous placer et prendre notre commande. Un serveur nous a un peu forcé la main pour nous vendre une bouteille d’eau. Service très long. Plats corrects, mais sans plus. Prix corrects.
💬 La nourriture facile à commander est arrivée rapidement et fraîche. Bel endroit.
💬 Comme la plupart des restaurants italiens, c'est un endroit familial et un incontournable local depuis longtemps. Leur salle à manger principale est un lieu élégant avec des tables habillées de lin. En été, ils s'étendent jusqu'au jardin. Plus important encore, la nourriture est excellente et le service sympathique. Ils proposent une large gamme de pizzas et de plats à base de viande et de poisson. Excellent rapport qualité/prix. Mieux vaut réserver, surtout en été.
💬 Giovanni et sa mère sont des hôtes exceptionnels ! Nous étions dans le pétrin avec les grèves des trains et ils se sont mis en quatre pour nous aider ! La propriété est propre et joliment décorée. Merci pour ce super séjour.
💬 Hier, je suis allée en personne réserver deux pizzas au mètre. Je donne l'adresse exacte à la dame, je paie, je la remercie et je sors. Je lui demande aussi s'il a compris où c'était et il acquiesce oui, et si les pizzas arrivent chaudes jusqu'à Ercolano, il me rassure en me disant qu'il utilise une grille à pizza thermique. Aujourd'hui j'appelle la pizzeria car après 30 minutes de retard ils n'arrivent toujours pas, je parle au mari je suppose et il me gronde aussi en disant que j'ai dit à la femme que le point de livraison était juste après le palais royal (jamais dit) et ils ne livrent pas à Herculanum. Mais j'ai laissé l'adresse, il suffit d'utiliser Maps pour comprendre où elle se trouve (il m'a dit qu'il avait compris). De plus, la dame ne m'a pas dit qu'ils livraient uniquement dans les salles d'arcade. En affaires, vous devez être humble et écouter le client, pas arrogant. Au final on me les envoie quand même et ils arrivent tièdes. De la Piazza San Ciro à la Via IV Novembre, cela prend 6 minutes en voiture, encore moins en scooter. L'incompréhension est là, il n'y aurait eu aucun problème... L'arrogance n'y est pas.
💬 Merci , tout simplement . Nous avons manger 2 soirs de suite dans ce restaurant familiale super ! Ambiance au top 👍🏼 Serveurs d’une gentillesse exceptionnelle 🥰 on a eu droit à des sfogliqatella napolitains offert les deux soirs , c’était délicieux , pas cher . juste Merci ❤️
💬 J'y suis allé cet après-midi en famille et franchement on y mange superbement bien. Les fruits de mer sont exquis. L'accueil y est chaleureuse et le cadre magnifique, et le prix est très abordable, pour ne pas dire pas chère. Je viens de France, et c'est sûr que quand je redescends voir ma famille ici je reviendrais.
💬 Nous sommes ravis d'avoir découvert ce restaurant accueillant et bien tenu, La Lanterna, lors de notre séjour à Costabissara. Dès notre première visite, nous avons apprécié la nourriture et la bonne compagnie des « Frères ». Nous avons eu le menu à prix fixe avec des choix variés et excellents pour le déjeuner, de merveilleuses pizzas et des hamburgers pour le dîner - tout était délicieux servi dans un cadre agréable et confortable. J'espère vous voir l'année prochaine !!!