📌 Estramurale S. Pietro, 9, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 253 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 05:55
Optimal
Le 16/10/2023 à 10:45
Un spectacle, ça nous manquait depuis longtemps 😊
Le 25/09/2023 à 10:44
Le meilleur kebab que j'ai jamais eu, le personnel est très très sympathique et j'ai adoré les conversations que nous avons eues, je leur souhaite à tous le meilleur dans la vie, que Dieu les bénisse ! PS : salutations de votre ami allemand Hope Well A l'année prochaine !
Le 21/09/2023 à 10:17
La nourriture est bonne, mais l'endroit est un peu petit
Le 09/08/2023 à 21:58
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympa ! Ils méritent vraiment une augmentation !
Le 16/07/2023 à 20:58
vive le kebab
Le 12/06/2023 à 19:32
Très bien
Le 27/05/2023 à 19:48
Un excellent kebab... le garçon est très poli et prépare tout avec une extrême passion... Je le recommande
Le 03/04/2023 à 13:06
Très bon kebab
Le 07/01/2023 à 18:19
Notre point de référence pour manger un bon kebab dans le coin, endroit plutôt petit et places limitées, mais le reste est ok. Le personnel est gentil.
Le 29/12/2022 à 13:38
J'écris cette critique pour améliorer le personnel qui y travaille avant même de donner un avis global sur le lieu et la nourriture. Il y a des gens vraiment bons, gentils et sympathiques qui y travaillent. On se sent à l’aise d’être en contact avec des gens comme ça. Lors du choix des ingrédients, un des gars m'a fait goûter la viande avec une sauce pour décider laquelle choisir, quelque chose qu'ils ne proposent pas ailleurs de leur choix. Le kebab est de grande qualité, de nombreux ingrédients et surtout frais. Les sauces qu'ils proposent sont excellentes et la viande est bonne. L'endroit est petit et avec le va-et-vient des gens, il fait un peu froid, donc le manger à l'intérieur n'est pas le meilleur choix, mais il vaut peut-être mieux le prendre et le manger dans la rue. Hautement recommandé. J'ai hâte d'y retourner, surtout pour la gentillesse.
Le 09/12/2022 à 10:41
Le guichetier est compétent, rapide, gentil, toujours avec le sourire. La qualité de ce que vous mangez est très bonne. Je le recommande fortement
Le 19/09/2022 à 18:02
Éducation, sérieux, il n'y a rien de plus à demander 🫴 vraiment bien !!!!
Le 22/08/2022 à 22:32
Personnel amical, poli, courtois et professionnel
Le 10/08/2022 à 08:05
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sympathique et souriant. J'ai adoré l'expérience et j'y retournerai certainement. Bien mieux que l'autre endroit de la gare de Bari dont tout le monde fait l'éloge plus que celui-ci.
Le 04/08/2022 à 14:21
Mais ne me suis-je pas senti mal à cause de la terrible nourriture frite qu'ils servaient ? Les gars sont gentils et professionnels. Mais les frites... les frites mélangées étaient quelque chose que je ne donnerais même pas à un chien affamé. Huile utilisée pendant au moins 1 semaine en raison de son amertume, de sa substance complètement gelée et terrible. Le tout complètement insipide. Les gars, je comprends qu'il y a une crise, mais ayez au moins la décence de ne pas proposer de bêtises qui m'ont fait traverser une très mauvaise période avec des médicaments et de la fièvre due à une intoxication alimentaire, allez.
Le 02/08/2022 à 10:20
Optimal
Le 10/07/2022 à 22:01
Très bien! Des employés gentils et gentils !!
Le 03/04/2022 à 23:00
Bonne nourriture et service.
Le 08/01/2022 à 20:17
Super kebab !
Le 06/12/2021 à 15:29
Optimal
Le 06/12/2021 à 00:58
Excellent kebab, Urban le meilleur
Le 23/10/2021 à 00:11
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!
Le 10/09/2021 à 19:56
Propre et bien rangé. Excellent kebab
Le 09/09/2021 à 19:39
Tout va bien, nous reviendrons
Le 04/09/2021 à 10:34
👍👍😋😋
Le 24/08/2021 à 11:16
Personnel sympathique et rapide
Le 19/08/2021 à 12:12
Discret
Le 13/08/2021 à 20:47
MEILLEUR KEBAB DE MA VIE Excellente nourriture, endroit propre et gars très gentils et compétents. Je reviens absolument!
Le 06/08/2021 à 00:36
Acceptez la carte pour deux euros... à trois heures du matin... plein de trucs !!!🔥
Le 01/08/2021 à 10:02
Ce n'est pas beaucoup
Le 21/07/2021 à 13:21
Des gars sympathiques et heureux de vous servir un bon kebab
Le 14/07/2021 à 16:38
Un bon kebab peut aller
Le 26/06/2021 à 12:22
Super kebabs
Le 12/06/2021 à 17:45
Kebab très gentil et excellent
Le 24/01/2021 à 19:53
Excellente qualité et très gentil
Le 06/11/2020 à 20:39
Employés polis et rapides et toujours sympathiques. Petit endroit. Mais ça vaut le coup car le kebab est excellent.
Le 29/10/2020 à 20:08
Optimal
Le 17/10/2020 à 19:04
Excellent kebab. Gentil en service.
Le 25/09/2020 à 16:57
Agréable, bon et propre !
Le 10/09/2020 à 22:04
Le meilleur kebab
Le 10/09/2020 à 21:57
Kebabberia unique à base d'eau fraîche des sources et la meilleure de la région
Le 09/09/2020 à 18:11
Très bon kebab, endroit propre et des gars très polis et bons.
Le 09/09/2020 à 18:04
EXCELLENT KEBAB, VIANDE PARFAITEMENT CUITE ET SALADE FRAÎCHE. UN ENDROIT UN PEU PETIT MAIS TRÈS PROPRE ET LE PERSONNEL EST ÉGALEMENT TRÈS GENTIL ET ACCUEILLANT. LA NOURRITURE HALAL EST ÉGALEMENT DISPONIBLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 31/08/2020 à 19:32
Le seul magasin de kebab d'Acquaviva, un choix décent pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent
Le 10/08/2020 à 12:53
La qualité de la nourriture est excellente et les gens qui travaillent sont très gentils et toujours disponibles
Le 09/08/2020 à 16:54
Très bons produits et personnel très gentil
Le 06/08/2020 à 21:40
Personnel discret et poli
Le 22/07/2020 à 00:11
Propre, sympathique, professionnel et bien sûr délicieux. Un véritable exemple de véritable Kebabberia.
Le 21/06/2020 à 20:09
Ils ont fait une erreur sur mon reçu
Le 02/01/2020 à 23:11
Plutôt bien
Le 29/11/2019 à 19:33
Endroit petit mais confortable, avec une très grande qualité de produits. Le kebab est excellent, la cuisson parfaite, les légumes d'assaisonnement sont bons, les différentes sauces proposées sont exceptionnelles. Possibilité de manger également des falafels et nuggets de poulet, rondelles d'oignons. Aucun alcool n'est servi. Ça vaut le coup d'essayer, certainement. Très bons prix. NOTE : 7,5
Le 27/09/2019 à 07:07
Bonjour. Pita satisfaisant, mais pas génial. Assez bien assaisonné. Le principal problème c'est que le lieu est vraiment petit, avec seulement deux tables de 4 personnes, et vraiment moche. Un autre problème est qu'ils ne vendent pas d'alcool (comme une bonne bière aurait été bonne !). Bref, couci-couça.
Le 06/09/2019 à 13:35
Bien
Le 02/09/2019 à 09:40
5 étoiles méritées à mon avis ! Endroit propre, très bonne nourriture, peut-être l'une des meilleures de la région et le gars en cuisine est très gentil.
Le 20/08/2019 à 17:07
Des turbans au coeur😍
Le 10/08/2019 à 21:12
Ça n'excelle pas en terme d'environnement, le kebab est acceptable
Le 13/06/2019 à 09:38
Le meilleur kebab de la province !!
Le 27/04/2019 à 04:40
Kebab fabuleux
Le 09/04/2019 à 04:42
Très bien
Le 02/02/2019 à 21:04
Excellent kebab
Le 03/01/2019 à 22:54
Haut!
Le 26/11/2018 à 11:42
Excellents produits et excellent service, toujours très sympathique et serviable.
Le 27/10/2018 à 14:57
Bon et gentil
Le 03/09/2018 à 20:03
Des gars polis et d'excellents sandwichs
Le 04/08/2018 à 01:24
Pour moi c'est très bien
Le 03/08/2018 à 17:10
Endroit petit mais accueillant, personnel serviable et nourriture excellente
Le 24/07/2018 à 18:52
Bon kebab et personnel accueillant
Le 23/07/2018 à 12:53
Des gens très gentils et organisés !!! Je le recommande à tout le monde !!
Le 10/07/2018 à 20:53
Gentil, courtois et surtout tout était excellent
Le 05/07/2018 à 10:48
Pour ceux qui ont envie de kebabs, c'est le meilleur endroit où aller dans la région.
Le 09/05/2018 à 07:57
le grave dommage qu'ils n'ont pas de bière
Le 26/04/2018 à 17:04
très bon kebab, gentillesse et amabilité du personnel, je reviendrai certainement
Le 28/03/2018 à 05:55
Fantastique. Le kebab qui ne donne pas mal au ventre
Le 17/01/2018 à 08:44
Prix bas et idéal pour les amateurs de kebab. Wraps ou sandwichs vraiment généreux. Le seul défaut est qu'il y a peu de sièges intérieurs, alors qu'en été heureusement il y a l'ajout de tables extérieures
Le 10/11/2017 à 21:07
le meilleur magasin de kebab au monde, des prix bas et une qualité garantie, un personnel super sympathique et sympathique
Le 05/11/2017 à 17:40
Bien
Le 27/10/2017 à 21:25
Excellent kebab
Le 23/04/2017 à 20:54
Aimer
💬 Endroit simple, mais bien géré ! Les sandwichs (cresce, paposci, etc.) sont confectionnés avec des ingrédients de première qualité... Les jambons, fromages, olives... vraiment incomparables ! La carte des vins et des bières est également excellente. Les prix sont absolument bons. Je pense qu'il n'y a pas de toilettes... Mais je n'en suis pas sûr. Sincères félicitations ! Idéal !!!
💬 J'ai été client de ce B&B à deux reprises et je dirais que l'accueil a été merveilleux. La jolie décoration et les équipements comme le wifi sont très utiles. La cuisine se distingue par l'atmosphère chaleureuse et accueillante donnée par le bois de ses meubles. Je recommande ce Bed and Breakfast à tout le monde !
💬 La nourriture et les services sont corrects. Les prix au restaurant sont de niveau moyen à élevé. Mais le bed and breakfast est vraiment bon à un prix abordable. La chambre est également propre.
💬 La nourriture était bonne mais bien sûr, j'ai déjà eu de meilleures pizzas et le prix est assez raisonnable. Très bien situé au milieu du point de vente. Le seul inconvénient est la rapidité du service car il n'y a qu'un seul serveur servant à la fois le restaurant et la boulangerie connectée, donc la commande a été très lente.
💬 Pendant notre séjour à Cupra Marittima en Italie, ma famille a séjourné au Palm House où nous avons reçu un service exceptionnel de la part des propriétaires. Par où commencer… les propriétaires sont incroyablement hospitaliers, gentils et courtois. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner préparé et fait maison par Lume, tout était frais et de première qualité. Les chambres et les salles de bains sont de très bonne taille, d'une propreté impeccable et très modernes et stylistiques. En plus de tout cela, tout ce à quoi vous pouvez penser, comme un vélo pour voyager, un espace réservé à la plage, est inclus et prêt pour vous. L'emplacement est également parfait si vous souhaitez aller à la plage, faire de longues promenades près du bord de mer, un parc pour les enfants, la ville mais aussi des monuments historiques et touristiques - ils sont tous à votre disposition à quelques pas. Les propriétaires sont véritablement spécialisés dans le service à la clientèle et savent comment s’assurer que les besoins de leurs clients sont évalués et satisfaits selon des normes élevées. Merci au personnel de Palm House d'avoir fait de notre séjour en Italie une expérience précieuse et inoubliable, nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Excellente structure ! Le propriétaire Mario est une personne très gentille et serviable. Au centre de Monteroni d'Arbia avec un service de bus très fréquent pour Sienne.
💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.
💬 Situation idéale pour visiter Palerme. Bâtiment ancien parfaitement rénové. Notre chambre et son petit balcon orientés vers le port furent agréables et au calme. Le petit déjeuner est très bien. Enfin, un accueil formidable et une anticipation dans nos besoins très appréciables. semplicemente perfetto !
💬 Cuisine vraiment extraordinaire. Service au top. Très conseillé !!
💬 Hôtel très bien situé : 2 minutes de la plage, moins de 10 minutes du centre historique. Nombreux restaurants à proximité, gare proche (idéal pour aller à Palerme) Personnel fort sympathique Chambre confortable Buffet Petit déjeuner continental varié