Épicerie fine 🇮🇹

Kebabberia Group Avis

📌 Estramurale S. Pietro, 9, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie

4.5 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Kebabberia Group à Acquaviva delle Fonti

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia Group à Acquaviva delle Fonti

BARONE.N

Le 28/01/2024 à 05:55

5 / 5

Optimal

Manuel.i

Le 16/10/2023 à 10:45

5 / 5

Un spectacle, ça nous manquait depuis longtemps 😊

Hans.e

Le 25/09/2023 à 10:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais eu, le personnel est très très sympathique et j'ai adoré les conversations que nous avons eues, je leur souhaite à tous le meilleur dans la vie, que Dieu les bénisse ! PS : salutations de votre ami allemand Hope Well A l'année prochaine !

giuseppe.i

Le 21/09/2023 à 10:17

4 / 5

La nourriture est bonne, mais l'endroit est un peu petit

Verena..

Le 09/08/2023 à 21:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, personnel très sympa ! Ils méritent vraiment une augmentation !

svxernova.

Le 16/07/2023 à 20:58

5 / 5

vive le kebab

FRANCESCO.E

Le 12/06/2023 à 19:32

5 / 5

Très bien

antonio.p

Le 27/05/2023 à 19:48

5 / 5

Un excellent kebab... le garçon est très poli et prépare tout avec une extrême passion... Je le recommande

mikysuric27.

Le 03/04/2023 à 13:06

5 / 5

Très bon kebab

Michele.i

Le 07/01/2023 à 18:19

5 / 5

Notre point de référence pour manger un bon kebab dans le coin, endroit plutôt petit et places limitées, mais le reste est ok. Le personnel est gentil.

Lorenzo.a

Le 29/12/2022 à 13:38

5 / 5

J'écris cette critique pour améliorer le personnel qui y travaille avant même de donner un avis global sur le lieu et la nourriture. Il y a des gens vraiment bons, gentils et sympathiques qui y travaillent. On se sent à l’aise d’être en contact avec des gens comme ça. Lors du choix des ingrédients, un des gars m'a fait goûter la viande avec une sauce pour décider laquelle choisir, quelque chose qu'ils ne proposent pas ailleurs de leur choix. Le kebab est de grande qualité, de nombreux ingrédients et surtout frais. Les sauces qu'ils proposent sont excellentes et la viande est bonne. L'endroit est petit et avec le va-et-vient des gens, il fait un peu froid, donc le manger à l'intérieur n'est pas le meilleur choix, mais il vaut peut-être mieux le prendre et le manger dans la rue. Hautement recommandé. J'ai hâte d'y retourner, surtout pour la gentillesse.

Paolo.e

Le 09/12/2022 à 10:41

5 / 5

Le guichetier est compétent, rapide, gentil, toujours avec le sourire. La qualité de ce que vous mangez est très bonne. Je le recommande fortement

Nicola.

Le 19/09/2022 à 18:02

5 / 5

Éducation, sérieux, il n'y a rien de plus à demander 🫴 vraiment bien !!!!

Angela.r

Le 22/08/2022 à 22:32

5 / 5

Personnel amical, poli, courtois et professionnel

Nicola.u

Le 10/08/2022 à 08:05

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sympathique et souriant. J'ai adoré l'expérience et j'y retournerai certainement. Bien mieux que l'autre endroit de la gare de Bari dont tout le monde fait l'éloge plus que celui-ci.

Game.o

Le 04/08/2022 à 14:21

2 / 5

Mais ne me suis-je pas senti mal à cause de la terrible nourriture frite qu'ils servaient ? Les gars sont gentils et professionnels. Mais les frites... les frites mélangées étaient quelque chose que je ne donnerais même pas à un chien affamé. Huile utilisée pendant au moins 1 semaine en raison de son amertume, de sa substance complètement gelée et terrible. Le tout complètement insipide. Les gars, je comprends qu'il y a une crise, mais ayez au moins la décence de ne pas proposer de bêtises qui m'ont fait traverser une très mauvaise période avec des médicaments et de la fièvre due à une intoxication alimentaire, allez.

Erika.a

Le 02/08/2022 à 10:20

4 / 5

Optimal

Martina.e

Le 10/07/2022 à 22:01

5 / 5

Très bien! Des employés gentils et gentils !!

Zain.l

Le 03/04/2022 à 23:00

5 / 5

Bonne nourriture et service.

Caterina.o

Le 08/01/2022 à 20:17

5 / 5

Super kebab !

Stefania.a

Le 06/12/2021 à 15:29

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 06/12/2021 à 00:58

5 / 5

Excellent kebab, Urban le meilleur

anna.e

Le 23/10/2021 à 00:11

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!

Giada.e

Le 10/09/2021 à 19:56

5 / 5

Propre et bien rangé. Excellent kebab

Lucia.e

Le 09/09/2021 à 19:39

4 / 5

Tout va bien, nous reviendrons

Giuseppe.e

Le 04/09/2021 à 10:34

5 / 5

👍👍😋😋

Antonella.e

Le 24/08/2021 à 11:16

4 / 5

Personnel sympathique et rapide

Vincenzo.O

Le 19/08/2021 à 12:12

3 / 5

Discret

Ettore.a

Le 13/08/2021 à 20:47

5 / 5

MEILLEUR KEBAB DE MA VIE Excellente nourriture, endroit propre et gars très gentils et compétents. Je reviens absolument!

Davide.a

Le 06/08/2021 à 00:36

5 / 5

Acceptez la carte pour deux euros... à trois heures du matin... plein de trucs !!!🔥

fatima.a

Le 01/08/2021 à 10:02

2 / 5

Ce n'est pas beaucoup

roberto.o

Le 21/07/2021 à 13:21

5 / 5

Des gars sympathiques et heureux de vous servir un bon kebab

lorenzo.e

Le 14/07/2021 à 16:38

4 / 5

Un bon kebab peut aller

yleppa.4

Le 26/06/2021 à 12:22

5 / 5

Super kebabs

Beppe.a

Le 12/06/2021 à 17:45

5 / 5

Kebab très gentil et excellent

dario.a

Le 24/01/2021 à 19:53

5 / 5

Excellente qualité et très gentil

Patrizia.a

Le 06/11/2020 à 20:39

5 / 5

Employés polis et rapides et toujours sympathiques. Petit endroit. Mais ça vaut le coup car le kebab est excellent.

Cosimo.i

Le 29/10/2020 à 20:08

5 / 5

Optimal

Lucia.

Le 17/10/2020 à 19:04

5 / 5

Excellent kebab. Gentil en service.

Francesco.e

Le 25/09/2020 à 16:57

4 / 5

Agréable, bon et propre !

Afgan.0

Le 10/09/2020 à 22:04

5 / 5

Le meilleur kebab

Daniele.a

Le 10/09/2020 à 21:57

5 / 5

Kebabberia unique à base d'eau fraîche des sources et la meilleure de la région

Ali.s

Le 09/09/2020 à 18:11

5 / 5

Très bon kebab, endroit propre et des gars très polis et bons.

Waqas.l

Le 09/09/2020 à 18:04

5 / 5

EXCELLENT KEBAB, VIANDE PARFAITEMENT CUITE ET SALADE FRAÎCHE. UN ENDROIT UN PEU PETIT MAIS TRÈS PROPRE ET LE PERSONNEL EST ÉGALEMENT TRÈS GENTIL ET ACCUEILLANT. LA NOURRITURE HALAL EST ÉGALEMENT DISPONIBLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

carmine.a

Le 31/08/2020 à 19:32

4 / 5

Le seul magasin de kebab d'Acquaviva, un choix décent pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent

Niccolò.o

Le 10/08/2020 à 12:53

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente et les gens qui travaillent sont très gentils et toujours disponibles

Massimo.r

Le 09/08/2020 à 16:54

5 / 5

Très bons produits et personnel très gentil

Luigi.i

Le 06/08/2020 à 21:40

3 / 5

Personnel discret et poli

Giovanni.r

Le 22/07/2020 à 00:11

5 / 5

Propre, sympathique, professionnel et bien sûr délicieux. Un véritable exemple de véritable Kebabberia.

_Giggiù_..

Le 21/06/2020 à 20:09

1 / 5

Ils ont fait une erreur sur mon reçu

Francesco.a

Le 02/01/2020 à 23:11

5 / 5

Plutôt bien

IL.E

Le 29/11/2019 à 19:33

4 / 5

Endroit petit mais confortable, avec une très grande qualité de produits. Le kebab est excellent, la cuisson parfaite, les légumes d'assaisonnement sont bons, les différentes sauces proposées sont exceptionnelles. Possibilité de manger également des falafels et nuggets de poulet, rondelles d'oignons. Aucun alcool n'est servi. Ça vaut le coup d'essayer, certainement. Très bons prix. NOTE : 7,5

Sarah.a

Le 27/09/2019 à 07:07

3 / 5

Bonjour. Pita satisfaisant, mais pas génial. Assez bien assaisonné. Le principal problème c'est que le lieu est vraiment petit, avec seulement deux tables de 4 personnes, et vraiment moche. Un autre problème est qu'ils ne vendent pas d'alcool (comme une bonne bière aurait été bonne !). Bref, couci-couça.

Maria.r

Le 06/09/2019 à 13:35

5 / 5

Bien

anna.a

Le 02/09/2019 à 09:40

5 / 5

5 étoiles méritées à mon avis ! Endroit propre, très bonne nourriture, peut-être l'une des meilleures de la région et le gars en cuisine est très gentil.

Aless.

Le 20/08/2019 à 17:07

5 / 5

Des turbans au coeur😍

Chiara.e

Le 10/08/2019 à 21:12

3 / 5

Ça n'excelle pas en terme d'environnement, le kebab est acceptable

Raffaele.i

Le 13/06/2019 à 09:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la province !!

Francesco.

Le 27/04/2019 à 04:40

5 / 5

Kebab fabuleux

Armando.e

Le 09/04/2019 à 04:42

4 / 5

Très bien

Giuseppe.u

Le 02/02/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent kebab

vito.e

Le 03/01/2019 à 22:54

5 / 5

Haut!

Marco.e

Le 26/11/2018 à 11:42

5 / 5

Excellents produits et excellent service, toujours très sympathique et serviable.

R.e

Le 27/10/2018 à 14:57

4 / 5

Bon et gentil

Massimo.p

Le 03/09/2018 à 20:03

4 / 5

Des gars polis et d'excellents sandwichs

Claudio.o

Le 04/08/2018 à 01:24

5 / 5

Pour moi c'est très bien

Marianna.u

Le 03/08/2018 à 17:10

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel serviable et nourriture excellente

Alessandro.

Le 24/07/2018 à 18:52

5 / 5

Bon kebab et personnel accueillant

Alessandro.i

Le 23/07/2018 à 12:53

5 / 5

Des gens très gentils et organisés !!! Je le recommande à tout le monde !!

Vito.o

Le 10/07/2018 à 20:53

5 / 5

Gentil, courtois et surtout tout était excellent

Lorenzo.u

Le 05/07/2018 à 10:48

5 / 5

Pour ceux qui ont envie de kebabs, c'est le meilleur endroit où aller dans la région.

Reza.v

Le 09/05/2018 à 07:57

3 / 5

le grave dommage qu'ils n'ont pas de bière

angelo.n

Le 26/04/2018 à 17:04

5 / 5

très bon kebab, gentillesse et amabilité du personnel, je reviendrai certainement

Angelo.a

Le 28/03/2018 à 05:55

5 / 5

Fantastique. Le kebab qui ne donne pas mal au ventre

Michela.o

Le 17/01/2018 à 08:44

5 / 5

Prix ​​bas et idéal pour les amateurs de kebab. Wraps ou sandwichs vraiment généreux. Le seul défaut est qu'il y a peu de sièges intérieurs, alors qu'en été heureusement il y a l'ajout de tables extérieures

Giuseppe.a

Le 10/11/2017 à 21:07

5 / 5

le meilleur magasin de kebab au monde, des prix bas et une qualité garantie, un personnel super sympathique et sympathique

anselmo.o

Le 05/11/2017 à 17:40

3 / 5

Bien

lucia.a

Le 27/10/2017 à 21:25

5 / 5

Excellent kebab

qurban.l

Le 23/04/2017 à 20:54

5 / 5

Aimer

  • 🏪 L'Angolo Delle Delizie (664 Avis)

  • 💬 Endroit simple, mais bien géré ! Les sandwichs (cresce, paposci, etc.) sont confectionnés avec des ingrédients de première qualité... Les jambons, fromages, olives... vraiment incomparables ! La carte des vins et des bières est également excellente. Les prix sont absolument bons. Je pense qu'il n'y a pas de toilettes... Mais je n'en suis pas sûr. Sincères félicitations ! Idéal !!!


  • 🏪 Bed and Breakfast Dolce Etruria (9 Avis)

  • 💬 J'ai été client de ce B&B à deux reprises et je dirais que l'accueil a été merveilleux. La jolie décoration et les équipements comme le wifi sont très utiles. La cuisine se distingue par l'atmosphère chaleureuse et accueillante donnée par le bois de ses meubles. Je recommande ce Bed and Breakfast à tout le monde !


  • 🏪 La Tenuta di Bacco (206 Avis)

  • 💬 La nourriture et les services sont corrects. Les prix au restaurant sont de niveau moyen à élevé. Mais le bed and breakfast est vraiment bon à un prix abordable. La chambre est également propre.


  • 🏪 Rossopomodoro Outlet La Reggia (1657 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais bien sûr, j'ai déjà eu de meilleures pizzas et le prix est assez raisonnable. Très bien situé au milieu du point de vente. Le seul inconvénient est la rapidité du service car il n'y a qu'un seul serveur servant à la fois le restaurant et la boulangerie connectée, donc la commande a été très lente.


  • 🏪 Palm House (16 Avis)

  • 💬 Pendant notre séjour à Cupra Marittima en Italie, ma famille a séjourné au Palm House où nous avons reçu un service exceptionnel de la part des propriétaires. Par où commencer… les propriétaires sont incroyablement hospitaliers, gentils et courtois. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner préparé et fait maison par Lume, tout était frais et de première qualité. Les chambres et les salles de bains sont de très bonne taille, d'une propreté impeccable et très modernes et stylistiques. En plus de tout cela, tout ce à quoi vous pouvez penser, comme un vélo pour voyager, un espace réservé à la plage, est inclus et prêt pour vous. L'emplacement est également parfait si vous souhaitez aller à la plage, faire de longues promenades près du bord de mer, un parc pour les enfants, la ville mais aussi des monuments historiques et touristiques - ils sont tous à votre disposition à quelques pas. Les propriétaires sont véritablement spécialisés dans le service à la clientèle et savent comment s’assurer que les besoins de leurs clients sont évalués et satisfaits selon des normes élevées. Merci au personnel de Palm House d'avoir fait de notre séjour en Italie une expérience précieuse et inoubliable, nous reviendrons certainement et nous le recommandons vivement à tout le monde.


  • 🏪 Case Vacanza Monaci - B&B - (17 Avis)

  • 💬 Excellente structure ! Le propriétaire Mario est une personne très gentille et serviable. Au centre de Monteroni d'Arbia avec un service de bus très fréquent pour Sienne.


  • 🏪 Lupo di mare (858 Avis)

  • 💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.


  • 🏪 BB22 b&b apartments historical palace center (23 Avis)

  • 💬 Situation idéale pour visiter Palerme. Bâtiment ancien parfaitement rénové. Notre chambre et son petit balcon orientés vers le port furent agréables et au calme. Le petit déjeuner est très bien. Enfin, un accueil formidable et une anticipation dans nos besoins très appréciables. semplicemente perfetto !


  • 🏪 Ristorante La Terrazza (281 Avis)

  • 💬 Cuisine vraiment extraordinaire. Service au top. Très conseillé !!


  • 🏪 Artemis Hotel (611 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé : 2 minutes de la plage, moins de 10 minutes du centre historique. Nombreux restaurants à proximité, gare proche (idéal pour aller à Palerme) Personnel fort sympathique Chambre confortable Buffet Petit déjeuner continental varié