Les avis
Le 17/05/2024 à 09:31
Il faut payer 1€ par personne pour la salle de bain, même si vous consommez !!
Le 30/04/2024 à 13:43
Ce café-bar est situé près de la belle église. 2 demoiselles avec service rapide. Super club-sandwich. Le café était également correct.
Le 14/04/2024 à 19:36
Juste à côté d’une des merveilles de la Sardaigne ( l’église de la Saccargia), un chouette petit restaurant pour se nourrir à prix doux. Essayez les « pizze foglia », sortes de petites pizzas feuilletées.
Le 26/09/2023 à 07:42
Bon cappuccino et gens très sympas
Le 25/09/2023 à 21:12
Bel endroit pour prendre un verre ou manger quelque chose tout en regardant la basilique de la Santísima Trinidad.
Le 10/09/2023 à 13:23
Ce bar est situé juste au-dessus de la basilique, il dispose de tables extérieures pour profiter du paysage fantastique. Nous avons mangé d'excellentes focaccias. Il y a une salle de bain pour handicapés
Le 27/08/2023 à 17:06
Bons produits, personnel courtois, prix moyens.
Le 06/08/2023 à 14:05
ATTENTION!! Les salles de bain crasseuses et crasseuses, absolument inutilisables même après le déjeuner, nécessitent 1€ de forfait, des robinets sans eau, des lavabos incrustés de crasse, certaines salles de bain sans électricité ou avec des murs écaillés, des détritus partout... la serveuse, nous ayant demandé pourquoi cette dégradation a été payée, elle a nié qu'ils soient gérés par le bar, donc aussi menteuse ainsi que grossière et peu professionnelle... elle nous a insulté jusqu'à notre départ... mauvais comportement. Si vous facturez 1€, vous payez aussi quelqu'un pour les garder propres et les entretenir, honte à vous. proposer un meilleur choix de collaborateurs en contact avec le public.
Le 16/06/2023 à 16:01
Des serveuses incroyablement gentilles qui nous ont beaucoup aidés aujourd'hui. Nous avions besoin d'un service de remorquage et tous les employés nous ont soutenus à 100 %. Une visite au bar est fortement recommandée. La nourriture et les boissons étaient excellentes. Performance des prix au top. Nous reviendrons. Merci/Grazie Lg aussi à Marco
Le 13/12/2022 à 20:13
Des sandwichs fraîchement préparés, de bons ingrédients frais, un service attentionné, très gentil et professionnel, dans un cadre simple et accueillant. Hautement recommandé.
Le 26/10/2022 à 16:28
Bien situé trasse agréable, café plutot plus cher qu ailleurs mais on concoit de payer le cadre et l isolement. Toilettes payantes meme pour les clients, ca gache tout....
Le 19/09/2022 à 19:10
Super acceuil Merci
Le 30/08/2022 à 06:56
Prix au-dessus de la moyenne, salle de bain payante et personnel hostile
Le 10/08/2022 à 21:27
⚠️ bar/restaurant SANS SALLE DE BAINS pour les clients ⚠️ ils dépendent des toilettes publiques communales adjacentes moyennant un supplément (1€). Apparemment, puisqu'il s'agit d'une structure municipale, il est permis qu'un endroit qui sert de la nourriture et des boissons ne dispose pas de toilettes pour les clients... Ensuite, la municipalité installe les toilettes à côté moyennant des frais. Cela me semble une arnaque, alors je ne fais pas les lois. Je ne peux pas juger de la cuisine sans y avoir mangé, mais les prix sont super honnêtes et le personnel très sympathique.
Le 20/06/2022 à 10:22
J'ai seulement visité la petite église, qui était magnifique.
Le 14/06/2022 à 17:28
L'extérieur est moyen, très agréable, moderne et propre.
Le 12/06/2022 à 15:05
Histoire et bon café au même endroit.
Le 11/06/2022 à 20:12
Vous payez aussi pour aller aux toilettes
Le 01/05/2022 à 09:00
2,5 euros pour un cappuccino. Allez, ce n'est pas la cathédrale de la place Saint-Marc. Réveillez-vous!
Le 11/12/2021 à 22:22
Service excellent..
Le 21/10/2021 à 16:22
Rien à dire ! 😍 L’endroit ne paie pas de mine … planté au milieu de nul part, à proximité de cette jolie et touristique basilique; et pourtant tout était délicieux 🤤🤪
Le 11/09/2021 à 13:21
Bel endroit, super buvette et personnel très sympathique à visiter.
Le 10/09/2021 à 14:33
Bons sandwichs, service rapide, service très sympathique et attentionné. Sièges confortables à l'ombre.
Le 12/08/2021 à 14:19
Heureusement... après avoir erré 40 minutes dans la zone industrielle avec une température extérieure de 45 degrés, un monsieur du coin nous a montré le chemin du retour à Tempio et nous nous sommes arrêtés pour un petit rafraîchissement à cet endroit. Deux dames très gentilles et un bar bien approvisionné avec une grande place. Tout le monde est très gentil et serviable.
Le 08/07/2021 à 17:22
Très bonne crème au café comme les seadas. Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 12/09/2020 à 05:00
Très accueillant
Le 03/09/2020 à 13:51
Très propre. Ils offrent une belle variété de plats, des sandwichs aux entrées
Le 24/08/2020 à 09:34
Belle basilique, unique.
Le 23/08/2020 à 15:05
Super endroit pour la nourriture et le service. Salade copieuse et délicieuse et sandwich burger. Personnel exceptionnel
Le 17/08/2020 à 18:27
Immergé dans la campagne. Vraiment évocateur. Bar à deux pas, bien achalandé et personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2020 à 14:07
Bo bar Bon endroit avec de très bons sandwichs hamburgers géants
Le 22/06/2019 à 13:45
Bel endroit situé derrière la basilique Saccargia. Personnel sympathique et agréable. Excellent bar café où l'on peut s'arrêter pour un rafraîchissement rapide.
Le 18/07/2018 à 14:46
Unique bar dans un rayon d'un kilomètre, c'est un arrêt obligatoire pour une halte après avoir parcouru des kilomètres pour visiter la basilique de Saccargia. Cependant, il est bien approvisionné en boissons et snacks et les prix sont corrects. Environnement absolument informel
Le 23/04/2018 à 12:26
S'asseoir pour boire un café et manger une glace avec vue sur la basilique de Saccargia est spectaculaire. L'endroit est petit mais soigné et en plus du service de bar, il y a aussi des sandwichs. Le personnel très courtois.
💬 Bonne bière et personnel très sympathique! Grazie! 🍻
💬 OMG, certaines des meilleures pizzas de tous les temps. Hautement recommandé
💬 Les pâtes et la grigliata mista étaient bonnes. Les grigliates de verdure étaient pour nous très salées. Le service est très attentionné.
💬 Rendez-vous fixe le week-end, la pizza est délicieuse ! Les pâtes sont très digestes, elles ne donnent pas soif. Si vous voulez essayer quelque chose de différent, je vous recommande les casseroles (photo) et les club sandwichs ! Pâte spéciale mais super bonne !! Une mention spéciale aux gars, très bons et super ponctuels pour tout préparer pour l'heure de prise en charge fixée !
💬 Situé près de tous commerces et embarcadère pour la Sicile. Chambre climatisée, avec certaines un balcon. Petit déjeuner servit par le propriétaire, très sympathique et tres serviable. terasse panoramique, belle vue sur le détroit de Messine. Je recommande fortement. Parking devant la chambre. Endroit calme, idéal pur se reposer.
💬 J'ai demandé deux sandwichs sans sauces mais malheureusement ils ne savent même pas comment commander, encore moins les préparer... dommage je ne peux pas mettre zéro étoile
💬 La cuisine de Maria est l'une des meilleures cuisines familiales traditionnelles typiques de la région. Il a ce petit plus dû à l'expérience et à la touche personnelle qui donne aux plats ce petit plus. Rien à retenir du reste mais la polenta taragna vaut absolument la peine d'être dégustée, le "must de la Perle".
💬 Four historique de la commune. Situé près de l'église de Santa Gemma (Patronne du village). Le propriétaire propose une large gamme de produits. Le pain préparé selon des recettes anciennes est excellent. Les desserts ravissent le palais. Mention spéciale pour les Amaretti demandés dans toute l'Italie. Une fois dégustés, le touriste ne peut s'empêcher de les ramener chez lui pour savourer leur goût unique.
💬 Les trois personnes présentes ce soir là ne parlaient pas anglais, mais l’accueil chaleureux exceptionnel n’a fait qu’accroître l’expérience local lors de notre venue dans ce charmant restaurant perdu dans les hauteurs de Côme. Personnel attentif et souriant, service rapide, des plats de qualité. Les desserts sont très bons également. De plus, les tarifs sont vraiment attractifs.
💬 Bel endroit, bons spritz. Mais surtout, les gars qui font le service sont très gentils. Je ne mets généralement pas d'avis sur des endroits où je ne suis allé qu'une seule fois, mais ils sont jeunes, proposent des prix raisonnables et savent ce qu'ils font. Ils méritent. J'y retournerai certainement quand je serai à nouveau dans la région.