Restauration rapide 🇮🇹

Kebabberia Duranni Avis

📌 Viale Ionio, 3, 74025 Marina di Ginosa - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Kebabberia Duranni à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia Duranni à Marina di Ginosa

Roland.m

Le 20/01/2024 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture, bon service bavard. Divertissant et savoureux. Idéal pour une faim rapide.

Nicola.a

Le 28/08/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai choisi le sandwich kebab selon le menu avec l'ajout de 2 sauces turques. OPTIMAL.

Valentina.r

Le 19/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

mustaffa.

Le 11/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.

Francesco.a

Le 11/08/2023 à 00:04

5 / 5

Kebabs d'excellente qualité et personnel très sympathique et accueillant.

Nino.e

Le 07/08/2023 à 11:55

4 / 5

Quelques difficultés à communiquer. Le préposé parle peu italien. La nourriture est plus que correcte !

Francesco.e

Le 20/07/2023 à 01:23

5 / 5

tu es bon

Francesco.a

Le 13/07/2023 à 17:25

5 / 5

Tous très bons

V..o

Le 28/06/2023 à 00:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable

francesco.u

Le 17/12/2022 à 19:45

3 / 5

👍

Francesco.a

Le 11/09/2022 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! 10+!!! Hautement recommandé!!!

Angelo.a

Le 05/09/2022 à 19:00

5 / 5

Meilleur kebab d’Europe de l’Est

Enrico.m

Le 27/08/2022 à 20:39

5 / 5

kebab qui a le goût des pieds...excellent.

Discord.c

Le 27/08/2022 à 20:38

5 / 5

Un poisson au goût d'Emmental... Facile

PISTA.o

Le 27/08/2022 à 06:23

5 / 5

Des brochettes de qualité

Sasy.a

Le 26/08/2022 à 20:22

5 / 5

Très bon kebbabaro et très bon kebab.Je le recommande, un bisou de Naples

Francesco.a

Le 23/08/2022 à 23:15

5 / 5

Le meilleur kebab jamais mangé ! Classe de maître supérieure

Gerardo.a

Le 16/07/2022 à 23:20

5 / 5

Le kebabbaro est gentil et convivial Le kebab est très bon Je te le recommande

  • 🏪 B&B Le Rondini (31 Avis)

  • 💬 Un B&B parfait pour passer des vacances au calme, un accueil très agréable, des chambres propres avec tout ce qu'il faut, des emplacements pour se garer, et un petit déjeuner copieux dans le grand jardin avec un chien très affectueux !


  • 🏪 LE RÊVE DE NAIM Firenze (1 Avis)

  • 💬 C'est une surprise de trouver un hôtel aussi superbe. Notre plaisir d'être le 1er invité de leur suite récemment rénovée. Tout un joli design italien avec des installations intelligentes et le lit le plus confortable que nous ayons jamais eu en Italie. Le personnel est gentil et serviable, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit agréable où séjourner à Florence !


  • 🏪 Blue Bar (126 Avis)

  • 💬 Haut ✨👍


  • 🏪 Il Pirata (356 Avis)

  • 💬 Nous (6 personnes, moitié suisses, moitié italiennes) y avons déjeuné un lundi. La nourriture était moyennement bonne, l'addition à la fin trop élevée, une assiette de pâtes a été oubliée et ils avaient environ 3 menus au choix. et comme l'un de nous a demandé autre chose (pas de fruits de mer ni de pâtes ordinaires... ), ils ont dit non, alors que 10 minutes plus tard, les gens assis à côté de nous ont eu une merveilleuse assiette de salade avec du poulet. Honnêtement, je ne comprends pas ça.


  • 🏪 Ristorante Le Foci di Aielli-Celano (103 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et qualité des produits excellente ! Nous avons déjeuné ici pour la première fois le 1er mai et avons été très satisfaits. Nourriture excellente et copieuse. Le propriétaire Alessio est très gentil, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Residenza Elisabetta (4 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Appartement propre avec des meubles neufs. Défauts: - peu pratique pour se rendre à Riva del Garda et mal desservi -très adjacent à la route


  • 🏪 Amici Da Bruno (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs à la viande de cheval et pas très loin de l'aéroport


  • 🏪 Dell'Angelo (38 Avis)

  • 💬 Expérience extraordinaire, belle ambiance, cuisine ouverte, qualité et courtoisie extrêmes. Des plats délicieux et une facture adéquate pour le dîner. FÉLICITATIONS À LA DIRECTION, merci pour cette merveilleuse expérience culinaire.


  • 🏪 Burgers Shack (101 Avis)

  • 💬 Je travaille comme livreur, je suis passé par là via Vigneti et j'ai senti un bon hamburger. J'ai vu le petit restaurant, je suis entré et j'ai demandé le menu. Sa lecture m'a donné envie de les essayer, j'ai donc pris deux hambu et je les ai emmenés travailler pour un apéritif avec mes collègues. Nous avons été bluffés par la qualité des produits. Dommage que je sois de Laives.


  • 🏪 Da Roberto Tavola Calda Gastronomia (69 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous sentir comme chez vous, bien manger et obtenir des conseils et des suggestions sur les lieux, Tania sera une excellente hôtesse. Roberto en cuisine vous ravira avec ses excellents déjeuners. Hautement recommandé