Restauration rapide 🇮🇹

Kebabberia Duranni Avis

📌 Viale Ionio, 3, 74025 Marina di Ginosa - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Kebabberia Duranni à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Kebabberia Duranni à Marina di Ginosa

Roland.m

Le 20/01/2024 à 20:57

4 / 5

Bonne nourriture, bon service bavard. Divertissant et savoureux. Idéal pour une faim rapide.

Nicola.a

Le 28/08/2023 à 19:56

5 / 5

J'ai choisi le sandwich kebab selon le menu avec l'ajout de 2 sauces turques. OPTIMAL.

Valentina.r

Le 19/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

mustaffa.

Le 11/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.

Francesco.a

Le 11/08/2023 à 00:04

5 / 5

Kebabs d'excellente qualité et personnel très sympathique et accueillant.

Nino.e

Le 07/08/2023 à 11:55

4 / 5

Quelques difficultés à communiquer. Le préposé parle peu italien. La nourriture est plus que correcte !

Francesco.e

Le 20/07/2023 à 01:23

5 / 5

tu es bon

Francesco.a

Le 13/07/2023 à 17:25

5 / 5

Tous très bons

V..o

Le 28/06/2023 à 00:26

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable

francesco.u

Le 17/12/2022 à 19:45

3 / 5

👍

Francesco.a

Le 11/09/2022 à 18:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! 10+!!! Hautement recommandé!!!

Angelo.a

Le 05/09/2022 à 19:00

5 / 5

Meilleur kebab d’Europe de l’Est

Enrico.m

Le 27/08/2022 à 20:39

5 / 5

kebab qui a le goût des pieds...excellent.

Discord.c

Le 27/08/2022 à 20:38

5 / 5

Un poisson au goût d'Emmental... Facile

PISTA.o

Le 27/08/2022 à 06:23

5 / 5

Des brochettes de qualité

Sasy.a

Le 26/08/2022 à 20:22

5 / 5

Très bon kebbabaro et très bon kebab.Je le recommande, un bisou de Naples

Francesco.a

Le 23/08/2022 à 23:15

5 / 5

Le meilleur kebab jamais mangé ! Classe de maître supérieure

Gerardo.a

Le 16/07/2022 à 23:20

5 / 5

Le kebabbaro est gentil et convivial Le kebab est très bon Je te le recommande

  • 🏪 Panificio Vicomero | Borgo Maria Luigia | Parma (21 Avis)

  • 💬 Hormis le prix fou de 4,15 € pour une ciabatta et trois sandwichs, le pain a un goût étrange et surtout il n'est pas cuit. je n'y retournerai plus


  • 🏪 Bella Venezia (303 Avis)

  • 💬 Super patron bon ambiance


  • 🏪 Ristorante Corallo (59 Avis)

  • 💬 Service excellent. Ce sont des gens extraordinaires et le service était excellent !


  • 🏪 Maf b&b (8 Avis)

  • 💬 Une perle en centre ville Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit avec notre chien. Miryam, l'excellente hôtesse, qui, avec son excellent goût pour l'ameublement, la bonne nourriture et sa commande, a fait de ce B&B une expérience merveilleuse. Je le recommande vivement et nous ne manquerons pas une occasion d'y retourner !


  • 🏪 La Raffineria in centro (63 Avis)

  • 💬 La Raffinerie, Lieu au centre de Terni, propriétaire très gentil et professionnel, endroit très agréable et propre avec une bonne sélection de vins. Les pâtisseries sont excellentes, très équilibrées avec les crèmes à l'intérieur


  • 🏪 Residenza Maria Antonietta (18 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)


  • 🏪 Villa Ecetra (297 Avis)

  • 💬 Lieu féerique.


  • 🏪 Queen's B&B (18 Avis)

  • 💬 Le be & be est représenté par une structure légèrement datée. L'emplacement est optimal pour ceux qui souhaitent profiter de la mer sans voyager en voiture. La plage est à quelques centaines de mètres. Les propriétaires sont très sympathiques et prêts à résoudre tout inconvénient. Le prix du séjour est bas. Le petit déjeuner est servi par Mme Annamaria, une personne joyeuse, sympathique et sociable. Le choix est recommandé.


  • 🏪 Antica Pizzeria Di Ventura Salvatore (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel bijou (187 Avis)

  • 💬 Hotel Bijou est familiale, confortable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Félicitation au patron Ivo et à toute son équipe pour l'excellent accueil, toujours au service des clients. Nous étions en demi pension et aussi bien les petits déjeuners comme nos repas du soir étaient copieux et délicieux. L'espace pour stocker le matériel de ski et la navette vers les départs des remontés sont parfaits pour profiter facilement de ses vacances. Merci IVO... et à bientôt.