📌 Viale Ionio, 3, 74025 Marina di Ginosa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 20:57
Bonne nourriture, bon service bavard. Divertissant et savoureux. Idéal pour une faim rapide.
Le 28/08/2023 à 19:56
J'ai choisi le sandwich kebab selon le menu avec l'ajout de 2 sauces turques. OPTIMAL.
Le 19/08/2023 à 17:10
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 11/08/2023 à 19:36
Excellent kebab, personnel très gentil et accueillant. Super recommandé si vous voulez dépenser peu et rester rassasié.
Le 11/08/2023 à 00:04
Kebabs d'excellente qualité et personnel très sympathique et accueillant.
Le 07/08/2023 à 11:55
Quelques difficultés à communiquer. Le préposé parle peu italien. La nourriture est plus que correcte !
Le 20/07/2023 à 01:23
tu es bon
Le 13/07/2023 à 17:25
Tous très bons
Le 28/06/2023 à 00:26
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 17/12/2022 à 19:45
👍
Le 11/09/2022 à 18:58
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !!! 10+!!! Hautement recommandé!!!
Le 05/09/2022 à 19:00
Meilleur kebab d’Europe de l’Est
Le 27/08/2022 à 20:39
kebab qui a le goût des pieds...excellent.
Le 27/08/2022 à 20:38
Un poisson au goût d'Emmental... Facile
Le 27/08/2022 à 06:23
Des brochettes de qualité
Le 26/08/2022 à 20:22
Très bon kebbabaro et très bon kebab.Je le recommande, un bisou de Naples
Le 23/08/2022 à 23:15
Le meilleur kebab jamais mangé ! Classe de maître supérieure
Le 16/07/2022 à 23:20
Le kebabbaro est gentil et convivial Le kebab est très bon Je te le recommande
💬 Hormis le prix fou de 4,15 € pour une ciabatta et trois sandwichs, le pain a un goût étrange et surtout il n'est pas cuit. je n'y retournerai plus
💬 Super patron bon ambiance
💬 Service excellent. Ce sont des gens extraordinaires et le service était excellent !
💬 Une perle en centre ville Nous ne sommes malheureusement restés qu'une nuit avec notre chien. Miryam, l'excellente hôtesse, qui, avec son excellent goût pour l'ameublement, la bonne nourriture et sa commande, a fait de ce B&B une expérience merveilleuse. Je le recommande vivement et nous ne manquerons pas une occasion d'y retourner !
💬 La Raffinerie, Lieu au centre de Terni, propriétaire très gentil et professionnel, endroit très agréable et propre avec une bonne sélection de vins. Les pâtisseries sont excellentes, très équilibrées avec les crèmes à l'intérieur
💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)
💬 Lieu féerique.
💬 Le be & be est représenté par une structure légèrement datée. L'emplacement est optimal pour ceux qui souhaitent profiter de la mer sans voyager en voiture. La plage est à quelques centaines de mètres. Les propriétaires sont très sympathiques et prêts à résoudre tout inconvénient. Le prix du séjour est bas. Le petit déjeuner est servi par Mme Annamaria, une personne joyeuse, sympathique et sociable. Le choix est recommandé.
💬
💬 Hotel Bijou est familiale, confortable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Félicitation au patron Ivo et à toute son équipe pour l'excellent accueil, toujours au service des clients. Nous étions en demi pension et aussi bien les petits déjeuners comme nos repas du soir étaient copieux et délicieux. L'espace pour stocker le matériel de ski et la navette vers les départs des remontés sont parfaits pour profiter facilement de ses vacances. Merci IVO... et à bientôt.