📌 Via Ramon, 36028 Rossano Veneto - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 15:16
Service client, accueil et convivialité 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Je ne changerais de bar sous aucun prétexte.. RICKY nº1
Le 29/02/2024 à 15:58
Salut, Où trouve-t-on la gentillesse, la courtoisie ? Café à 1€ ?? Bravo Riccardo, excellente personne 👏👏👏
Le 28/01/2024 à 05:54
Super sandwichs à essayer
Le 17/01/2024 à 14:55
Très honnête. Je pense que c'est le seul endroit du nord-est qui propose du café à 1 euro.
Le 16/01/2024 à 07:21
Certainement le meilleur cappuccino de la région, et beaucoup de passion du gérant dans son travail !! Hautement recommandé
Le 26/09/2023 à 13:55
Convivialité et serviabilité puis encore le café à 1€ !!!!!!!!!
Le 14/09/2023 à 10:37
La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais, café excellent, snacks authentiques et préparés avec soin, bière (IPA) au top ! Félicitations, continuez comme ça les gars !
Le 02/04/2023 à 11:46
Très sympathique et attentionné. Excellent cappuccino et croissants très délicieux. Bon stationnement
Le 20/02/2023 à 11:53
Idéal pour les petits déjeuners rapides. Personnel très sympathique.
Le 03/01/2023 à 19:26
J'y vais toujours pour acheter des cigarettes, Personnel sympathique, sympathique et serviable.
Le 09/10/2022 à 05:00
Service et sélection rapides
Le 12/06/2022 à 08:53
Café 1 euro également très bon
Le 21/04/2022 à 08:31
Café d'excellente qualité et personnel accueillant. Hautement recommandé
Le 15/01/2022 à 18:13
Des gens gentils et gentils
Le 04/08/2021 à 13:30
Bon cappucino frais et vif,
Le 20/02/2021 à 10:00
Très sympa, il fait le service de tabac. Le café et les différents croissants sont très bons. Les barmans sont très gentils et serviables.
Le 16/02/2021 à 11:12
bar sympathique et excellent
Le 12/02/2021 à 20:27
Endroit très agréable et propre, les propriétaires sont courtois et professionnels. Très bon cappuccino !!!
Le 17/12/2020 à 16:00
Propre, m'a donné une bonne impression.
Le 02/11/2020 à 16:07
Super
Le 28/09/2020 à 09:07
Gentil, précis, rapide et convivial
Le 15/09/2020 à 11:36
Optimal
Le 02/02/2020 à 13:15
Etant, en plus d'un bar comme beaucoup d'autres, également un bureau de tabac, ce n'est qu'une simple librairie où l'on ne paie pas de taxe automobile... dommage.
Le 22/01/2020 à 12:53
Apéritifs, déjeuners, collations ! excellent service et barman sympathique !!
Le 04/12/2019 à 13:14
Un endroit bien entretenu
Le 05/11/2019 à 16:50
Haut ✨👍
Le 28/10/2019 à 07:14
bon bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides
Le 23/10/2019 à 06:19
Bon café
Le 26/06/2019 à 10:08
Le client est un Roi>Rei. Et une culture pour ce que vous connaissez le respect et la courtoisie, et un bar sans éducation ni respect pour le client pour...
Le 11/04/2019 à 08:32
Barista sympathique et bien approvisionné en croissants et snacks. Si vous passez par là c'est un endroit que je vous recommande vivement...
Le 16/03/2019 à 12:46
Courtoisie et Qualité
Le 05/02/2019 à 08:08
👍🏼
Le 29/11/2018 à 10:51
Bel endroit, accueillant, personnel sympathique
Le 25/10/2018 à 14:02
Excellent service, gérants sympathiques et professionnels !
Le 26/09/2018 à 05:48
Excellent accueil du propriétaire qui est courtois et gentil et vous sert à table avec le sourire d'un conseiller
Le 01/09/2018 à 11:37
Comme être à la maison😊
Le 06/05/2018 à 20:29
Pas mauvais café... serveuse amoureuse
Le 21/02/2018 à 13:13
Convivial, très bonne nourriture fraîche tous les jours.
Le 13/02/2018 à 19:10
Très gentil et serviable, endroit très propre, excellente qualité des produits.
Le 07/02/2018 à 17:08
Bonjour; salut
Le 04/12/2017 à 14:49
professionnalisme amical,
Le 04/11/2017 à 22:45
Convivialité et convivialité féminine.
Le 31/10/2017 à 19:01
Convivialité garantie
Le 31/10/2017 à 14:11
Cloche nue
Le 06/10/2017 à 11:05
Trop sophistiqué - (pizza décente)
Le 16/08/2017 à 07:53
l'ami barman.....super
Le 16/06/2017 à 08:24
Excellent service, convivialité et tranquillité. Librairie et tabac, service complet.
Le 09/06/2017 à 08:59
Endroit très gentil et propre.
💬 Très bonne boulangerie, pâtisserie. Beau choix !
💬 Nous avons dîné dans cet établissement situé sur la Piazza Delle Vettovaglie, et compte tenu de la fréquentation de cette place très animée nous avions peur de l'attrape touriste. Eh bien non ! Super surprise, excellent restaurant, très bon rapport qualité prix pour la cuisine, le cadre et le service. Nous avons partagé une planche de Pecorini à déguster avec différentes sauces, 13€, suivie pour moi d'une assiette de thon en croûte à la pistache, excellent, 18€, de spaghettis à la vongole, pour ma fille, 14€, et en dessert des Ponciamisu (Tiramitsu revisité), 5€. Un total de 76 €, avec couvert, vin, apéritif, eau et assiette de verdure. Vraiment, allez y sans hésiter, c'est très bon, copieux, pas cher et très sympa.
💬 Un régal! Les focaccias sont préparées à la minute, devant nous avec des produits frais. La meilleure que nous ayons mangé en Italie! Merci au charmant inconnu qui nous a conseillé en français.
💬 De très bonnes pizza à la part.
💬 Je suis allé dîner un lundi, évidemment seulement trois tables étaient occupées au restaurant. La pizza a évidemment été servie dans un délai très court, je ne veux pas dire qu'à des moments différents, elles ne le sont pas, en fait, d'après la façon dont j'ai vu les opérations du pizzaiolo et de la serveuse, je crois qu'elles le sont toujours. Revenant aux pizzas commandées, je peux dire que j'ai mangé une bonne pizza, je peux la classer entre une romaine (croquante) et une napolitaine (gonflée), un excellent résultat. Le lieu offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, une excellente solution. Je recommande 😉👍🏻
💬 Quelconque
💬 Très bon accueil . Barbara est très sympathique et disponible . Chambres bien décorées . Beau jardin dans un quartier calme malgré les chiens du voisinage
💬 La structure est entourée d'un grand espace extérieur bien entretenu avec une piscine très suggestive le soir. Les chambres sont grandes et bien meublées. La nourriture est de qualité supérieure avec un menu satisfaisant tant pour les plats de viande que de poisson. Le buffet initial était riche et allait des fruits de mer crus aux aliments frits avec des matières premières d'excellente qualité. Les raviolis en sauce étaient excellents. Le semifreddo apprécié avant le buffet de desserts était également bon. Le lieu est facilement accessible en voiture et dispose d’un grand parking. Il est idéal pour les réceptions.
💬 Au top ! Super bon et cadre agréable !
💬