Bar 🇮🇹

Blue Bar Avis

📌 Via Ramon, 36028 Rossano Veneto - Italie

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Blue Bar à Rossano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Blue Bar à Rossano Veneto

Anthony.l

Le 11/04/2024 à 15:16

5 / 5

Service client, accueil et convivialité 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 Je ne changerais de bar sous aucun prétexte.. RICKY nº1

Fabio.a

Le 29/02/2024 à 15:58

5 / 5

Salut, Où trouve-t-on la gentillesse, la courtoisie ? Café à 1€ ?? Bravo Riccardo, excellente personne 👏👏👏

amos.a

Le 28/01/2024 à 05:54

4 / 5

Super sandwichs à essayer

Antonio.e

Le 17/01/2024 à 14:55

4 / 5

Très honnête. Je pense que c'est le seul endroit du nord-est qui propose du café à 1 euro.

matteo.r

Le 16/01/2024 à 07:21

5 / 5

Certainement le meilleur cappuccino de la région, et beaucoup de passion du gérant dans son travail !! Hautement recommandé

Franco.a

Le 26/09/2023 à 13:55

5 / 5

Convivialité et serviabilité puis encore le café à 1€ !!!!!!!!!

paolo.a

Le 14/09/2023 à 10:37

5 / 5

La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais, café excellent, snacks authentiques et préparés avec soin, bière (IPA) au top ! Félicitations, continuez comme ça les gars !

Odete.s

Le 02/04/2023 à 11:46

5 / 5

Très sympathique et attentionné. Excellent cappuccino et croissants très délicieux. Bon stationnement

Antonio.a

Le 20/02/2023 à 11:53

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides. Personnel très sympathique.

Denis.a

Le 03/01/2023 à 19:26

4 / 5

J'y vais toujours pour acheter des cigarettes, Personnel sympathique, sympathique et serviable.

Merim.a

Le 09/10/2022 à 05:00

5 / 5

Service et sélection rapides

Ermanno.i

Le 12/06/2022 à 08:53

5 / 5

Café 1 euro également très bon

Marco.o

Le 21/04/2022 à 08:31

5 / 5

Café d'excellente qualité et personnel accueillant. Hautement recommandé

Sonia.a

Le 15/01/2022 à 18:13

5 / 5

Des gens gentils et gentils

Ugo.a

Le 04/08/2021 à 13:30

1 / 5

Bon cappucino frais et vif,

Stefano.a

Le 20/02/2021 à 10:00

5 / 5

Très sympa, il fait le service de tabac. Le café et les différents croissants sont très bons. Les barmans sont très gentils et serviables.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 20/02/2021 à 10:00 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Lucia.a

Le 16/02/2021 à 11:12

5 / 5

bar sympathique et excellent

Giuseppe.i

Le 12/02/2021 à 20:27

5 / 5

Endroit très agréable et propre, les propriétaires sont courtois et professionnels. Très bon cappuccino !!!

Ivo.e

Le 17/12/2020 à 16:00

4 / 5

Propre, m'a donné une bonne impression.

Marco.e

Le 02/11/2020 à 16:07

5 / 5

Super

Alberto.r

Le 28/09/2020 à 09:07

5 / 5

Gentil, précis, rapide et convivial

maria.o

Le 15/09/2020 à 11:36

5 / 5

Optimal

ROBERTA.

Le 02/02/2020 à 13:15

3 / 5

Etant, en plus d'un bar comme beaucoup d'autres, également un bureau de tabac, ce n'est qu'une simple librairie où l'on ne paie pas de taxe automobile... dommage.

Allen.i

Le 22/01/2020 à 12:53

5 / 5

Apéritifs, déjeuners, collations ! excellent service et barman sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°3 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°4 de l'avis de Allen.i fait le 22/01/2020 à 12:53 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Camillo.a

Le 04/12/2019 à 13:14

4 / 5

Un endroit bien entretenu

Elena.u

Le 05/11/2019 à 16:50

5 / 5

Haut ✨👍

Andrea.a

Le 28/10/2019 à 07:14

4 / 5

bon bar pour les petits déjeuners et déjeuners rapides

Sourav.h

Le 23/10/2019 à 06:19

5 / 5

Bon café

Photo n°1 de l'avis de Sourav.h fait le 23/10/2019 à 06:19 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Sourav.h fait le 23/10/2019 à 06:19 sur le  Blue Bar à Rossano Veneto
Fan.G

Le 26/06/2019 à 10:08

1 / 5

Le client est un Roi>Rei. Et une culture pour ce que vous connaissez le respect et la courtoisie, et un bar sans éducation ni respect pour le client pour...

romualdo.e

Le 11/04/2019 à 08:32

3 / 5

Barista sympathique et bien approvisionné en croissants et snacks. Si vous passez par là c'est un endroit que je vous recommande vivement...

Gino.a

Le 16/03/2019 à 12:46

5 / 5

Courtoisie et Qualité

tomas.

Le 05/02/2019 à 08:08

4 / 5

👍🏼

Carlo.i

Le 29/11/2018 à 10:51

4 / 5

Bel endroit, accueillant, personnel sympathique

Carlo.a

Le 25/10/2018 à 14:02

5 / 5

Excellent service, gérants sympathiques et professionnels !

Gino.a

Le 26/09/2018 à 05:48

4 / 5

Excellent accueil du propriétaire qui est courtois et gentil et vous sert à table avec le sourire d'un conseiller

metalshark85.

Le 01/09/2018 à 11:37

5 / 5

Comme être à la maison😊

stefano.e

Le 06/05/2018 à 20:29

3 / 5

Pas mauvais café... serveuse amoureuse

Mara.r

Le 21/02/2018 à 13:13

5 / 5

Convivial, très bonne nourriture fraîche tous les jours.

Franco.a

Le 13/02/2018 à 19:10

5 / 5

Très gentil et serviable, endroit très propre, excellente qualité des produits.

Sofia.r

Le 07/02/2018 à 17:08

3 / 5

Bonjour; salut

Graziano.a

Le 04/12/2017 à 14:49

5 / 5

professionnalisme amical,

Luigi.e

Le 04/11/2017 à 22:45

3 / 5

Convivialité et convivialité féminine.

Nelvio.d

Le 31/10/2017 à 19:01

5 / 5

Convivialité garantie

adi.a

Le 31/10/2017 à 14:11

5 / 5

Cloche nue

Piero.u

Le 06/10/2017 à 11:05

2 / 5

Trop sophistiqué - (pizza décente)

Graziano.a

Le 16/08/2017 à 07:53

5 / 5

l'ami barman.....super

cristiano.o

Le 16/06/2017 à 08:24

5 / 5

Excellent service, convivialité et tranquillité. Librairie et tabac, service complet.

Ivan.i

Le 09/06/2017 à 08:59

5 / 5

Endroit très gentil et propre.

  • 🏪 Bäcker San Felice (6 Avis)

  • 💬 Très bonne boulangerie, pâtisserie. Beau choix !


  • 🏪 Ristorante Vineria Di Piazza (726 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet établissement situé sur la Piazza Delle Vettovaglie, et compte tenu de la fréquentation de cette place très animée nous avions peur de l'attrape touriste. Eh bien non ! Super surprise, excellent restaurant, très bon rapport qualité prix pour la cuisine, le cadre et le service. Nous avons partagé une planche de Pecorini à déguster avec différentes sauces, 13€, suivie pour moi d'une assiette de thon en croûte à la pistache, excellent, 18€, de spaghettis à la vongole, pour ma fille, 14€, et en dessert des Ponciamisu (Tiramitsu revisité), 5€. Un total de 76 €, avec couvert, vin, apéritif, eau et assiette de verdure. Vraiment, allez y sans hésiter, c'est très bon, copieux, pas cher et très sympa.


  • 🏪 La Pinseria 55045 (77 Avis)

  • 💬 Un régal! Les focaccias sont préparées à la minute, devant nous avec des produits frais. La meilleure que nous ayons mangé en Italie! Merci au charmant inconnu qui nous a conseillé en français.


  • 🏪 Ghost Chili Pizza Capranica (185 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza à la part.


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (392 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner un lundi, évidemment seulement trois tables étaient occupées au restaurant. La pizza a évidemment été servie dans un délai très court, je ne veux pas dire qu'à des moments différents, elles ne le sont pas, en fait, d'après la façon dont j'ai vu les opérations du pizzaiolo et de la serveuse, je crois qu'elles le sont toujours. Revenant aux pizzas commandées, je peux dire que j'ai mangé une bonne pizza, je peux la classer entre une romaine (croquante) et une napolitaine (gonflée), un excellent résultat. Le lieu offre la possibilité de s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur, une excellente solution. Je recommande 😉👍🏻


  • 🏪 Pizza al taglio (120 Avis)

  • 💬 Quelconque


  • 🏪 Casa Dove ti Porta il Cuore (9 Avis)

  • 💬 Très bon accueil . Barbara est très sympathique et disponible . Chambres bien décorées . Beau jardin dans un quartier calme malgré les chiens du voisinage


  • 🏪 Santa Lucia Meeting's Club (139 Avis)

  • 💬 La structure est entourée d'un grand espace extérieur bien entretenu avec une piscine très suggestive le soir. Les chambres sont grandes et bien meublées. La nourriture est de qualité supérieure avec un menu satisfaisant tant pour les plats de viande que de poisson. Le buffet initial était riche et allait des fruits de mer crus aux aliments frits avec des matières premières d'excellente qualité. Les raviolis en sauce étaient excellents. Le semifreddo apprécié avant le buffet de desserts était également bon. Le lieu est facilement accessible en voiture et dispose d’un grand parking. Il est idéal pour les réceptions.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Il Dollaro (114 Avis)

  • 💬 Au top ! Super bon et cadre agréable !


  • 🏪 Mineo Gabriela (4 Avis)

  • 💬