📌 Via Roma, 5, 27026 Garlasco - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 06:56
Longue attente pour les plats à emporter. Bonne nourriture
Le 02/07/2023 à 18:45
Endroit plein de mouches, prix très élevés et peu clairs, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 21/06/2023 à 16:24
-“What do you want? A pizza or a kebab? -“Yes! Rapide, copieux, produits frais et abordable. Je dis oui! 🤤
Le 29/05/2023 à 18:19
Excellente pizza
Le 27/05/2023 à 19:22
Rapide....bon....et...bons produits
Le 19/03/2023 à 19:50
Mais comme c'est bon ! Bien joué! J'ai reçu une assiette de falafels pleine de légumes et de chips, les falafels super croustillants et savoureux. Environnement confortable et personnel sympathique
Le 22/02/2023 à 11:36
C'est dommage qu'ils aient trop augmenté les prix ces derniers temps.
Le 31/01/2023 à 20:35
Bien
Le 31/10/2022 à 21:16
Kebab pas spécial et arrivé 1 heure après l'heure prévue
Le 02/10/2022 à 17:56
Délicieux sandwich au kebap
Le 10/09/2022 à 09:42
Pas de commentaire et mieux.
Le 01/08/2022 à 17:52
Optimale....
Le 09/05/2022 à 13:43
Malgré la première impression (qui ne m'a pas semblé géniale), la nourriture était très bonne et copieuse à un prix économique. Propre et d'excellente qualité
Le 15/04/2022 à 05:50
Toujours bon
Le 04/04/2022 à 15:56
Vraiment de la bonne nourriture ! Ce n'est pas comparable au kebab que l'on trouve en Allemagne mais c'est quand même très bon. Le personnel comprend un peu l'allemand, sinon vous vous débrouillerez bien en anglais. Le magasin est presque comme un morceau de maison pour moi.
Le 13/02/2022 à 23:08
Excellent kebab, pizza kebab à emporter et sandwich kebab... rapides et copieux. Je pense qu'ils sont les meilleurs de Garlasco... toujours allés vers eux même là où ils se trouvaient avant de déménager dans cet endroit plus grand. Bons gars
Le 21/01/2022 à 06:15
Endroit très propre, ils sont très gentils et le kebab est délicieux 😋
Le 19/01/2022 à 20:40
Si vous aimez le Kebab et que vous êtes dans le coin, ne le manquez pas, vous ne vous rendriez pas service.
Le 21/12/2021 à 10:49
Quand la fille est là aussi, les sandwichs sont beaucoup plus remplis, alors que quand il n'y a que les garçons ils vous font des sandwichs vides de viande...
Le 02/12/2021 à 12:59
Ça pue, ça pue
Le 07/11/2021 à 17:49
Spartiate mais bon. Il y a
Le 24/10/2021 à 12:36
Très bien!
Le 21/09/2021 à 09:39
Excellente pizza et beaucoup de bons plats. Livraison à domicile, possibilité de consommer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 27/08/2021 à 17:18
L'endroit est spacieux et propre, le kebab est vraiment bon. J'ai seulement demandé la viande à emporter... ils ont des barquettes pour le petit, moyen et grand format... le grand est excellent pour 3/4 personnes. La taille moyenne pour 2 personnes... Je ne sais pas pour la petite.... J'ai pris le plateau moyen et la contenance est correcte même pour 3 personnes... vraiment bon et rapide à servir
Le 20/08/2021 à 00:12
Excellent, bonne nourriture et personnel sympathique accompagné d'excellents prix
Le 17/07/2021 à 20:11
Amical
Le 02/07/2021 à 16:48
Je prends généralement la piadina kebab, et je dois dire que j'en ai toujours été satisfait tant en termes de saveur que de portion. Le prix est moyen et à mon avis ça vaut le coup. Informé.
Le 26/06/2021 à 17:53
Moscou dans la pâte à sandwich, bien croustillant 👌🏼
Le 19/06/2021 à 05:42
La nourriture n'était pas mauvaise, mais elle était pleine et volait à l'intérieur, dégoûtante.
Le 26/05/2021 à 12:19
Bel endroit propre, vraiment bien entretenu, super piadinas
Le 28/03/2021 à 11:33
Excellent sandwich au kebab, rapide, convivial, pas cher et le kebab avec une excellente sauce yaourt. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !!!!!!
Le 19/03/2021 à 11:31
Personnel sympathique, bon rapport qualité prix, ils livrent également à domicile
Le 06/03/2021 à 10:42
Très bon personnel, très rapide et très gentil.
Le 06/02/2021 à 20:33
Bons produits et prix honnêtes.
Le 06/02/2021 à 12:25
La pizza est bonne
Le 27/12/2020 à 06:56
Super Kebab et excellent service.
Le 08/12/2020 à 13:33
L'entreprise a récemment déménagé dans la même rue, dans un espace autrefois utilisé comme pizzeria. Il a définitivement gagné en termes de réglage. La qualité de la nourriture est toujours la même : elle est bonne et très savoureuse.
Le 19/11/2020 à 22:02
Vraiment de la bonne nourriture. Bons gars! J'espère que tu continueras toujours comme ça, super !
Le 09/11/2020 à 11:43
Tout est très bien, même les prix mais encore bravo pour la qualité
Le 05/11/2020 à 03:08
Plats d'excellente qualité et prix honnêtes, personnel très gentil
💬 Les poulets rôtis de Pik Nik ne ressemblent à aucun autre Elles sont délicieuses tout comme les pizzas préparées par Pizzaiolo Gaetano Enfin, le rapport qualité/prix STRATOSPHÉRIQUE. Vraiment excellent
💬 J'aime beaucoup pouvoir choisir comment composer mon sandwich, avec des produits frais et fraîchement préparés. Les pizzas sont très bonnes et le choix est large. Prix bas. En période scolaire et aux heures de pointe : il y a une longue file d'attente.
💬 Pain et desserts toujours très bons ! Chaque fois que je vais chez ma belle-mère sur le continent, elle me demande un civraxu ! Le gâteau aux amandes est également fortement recommandé. La seule boulangerie du village avec une file d'attente car c'est la meilleure.
💬 Accueil chaleureux et professionnel malgré notre arrivée très tardive. Place de parking couverte. Chambre et salle de bain spacieuses et extrêmement bien équipées. Maison décorée avec goût, dépaysant. Nous sommes entourés de tableaux. Déjeuner excellent et copieux. Il y a de tout ! Hôte disponible, d'une amabilité sans faille et à tout épreuves. J'y reviendrai. Gracie
💬 Un endroit idéal pour passer un moment de qualité avec des plats traditionnels paysans romains accompagnés d'accords ciblés avec des vins produits dans la résidence elle-même. Hautement recommandé!
💬 Ouah! Spettacolare!! C'est l'endroit où séjourner à Ragusa Ibla. Contrairement à un hôtel en Grèce qui prétendait qu'une douche avec jets comptait comme un bain à remous dans la chambre, nous avions vraiment un grand bain à remous sur la terrasse privée de cet hôtel et de nombreuses autres caractéristiques modernes dans un charmant bâtiment historique. avec un passé intéressant. Le petit-déjeuner servi dans la chambre chaque matin était un événement mémorable. L'hôte a de la personnalité + et nous nous y sommes sentis comme chez nous. Le tout à un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez. Astuce : vous n’aurez pas besoin de régler l’alarme de votre téléphone pour vous réveiller. 🐓 Tellement amusant !
💬 Le propriétaire nous a accueillis immédiatement de manière très gentille et nous a permis de nous enregistrer à une heure différente de celle indiquée, car nous avons été retardés et prévenus en raison du mauvais temps. La chambre était parfaite, propre, tout comme la salle de bain attenante et il y avait même une belle vue ! Le petit déjeuner est très copieux et la dame est très attentionnée, elle nous a même apporté de la charcuterie supplémentaire. De plus, l'endroit est à deux pas du centre et dispose d'un parking gratuit juste sous le bâtiment. Que dire, tout est parfait ! On reviendra certainement!
💬 Emplacement moderne et propre, personnel courtois, nous avons eu d'excellents plats crus et cuits, très structurés et affinés à la perfection, fortement recommandés à tous ceux de Caggiano
💬 Endroit idéal pour une collation. Etablissement propre et personnel très sympathique.
💬 Personnels très sympa. Prix raisonnable