Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rana B&B Avis

📌 Via Roncello, 6H, 20876 Ornago - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Rana B&B à Ornago

Les avis

Les dernier avis sur Rana B&B à Ornago

Alexandre.o

Le 09/05/2024 à 07:20

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel malgré notre arrivée très tardive. Place de parking couverte. Chambre et salle de bain spacieuses et extrêmement bien équipées. Maison décorée avec goût, dépaysant. Nous sommes entourés de tableaux. Déjeuner excellent et copieux. Il y a de tout ! Hôte disponible, d'une amabilité sans faille et à tout épreuves. J'y reviendrai. Gracie

Nicoletta.7

Le 16/11/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent B&B !!! Très gentil et accessible ! Chambre confortable, propre et chaleureuse ! Petit déjeuner au top. Merci à M. Domenico et Mme Mila !!!!!

Beatrice.a

Le 24/08/2023 à 16:30

5 / 5

Nous sommes restés avec nos deux enfants pour aller à Leolandia (à environ 7km donc très pratique). Que puis-je dire… TOUT EXCELLENT !!! Messieurs sympathiques et gentils, chambre très propre avec tout le confort. Garage intérieur. Et à notre grande surprise un copieux petit déjeuner sucré et salé nous attendait le matin !!! Absolument recommandé !

Danilo.

Le 06/06/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent B&B, chambres confortables et propres, propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner très copieux.

ivan.a

Le 21/02/2023 à 11:39

5 / 5

Haut! Petit déjeuner meilleur qu'à l'hôtel ! Gestion familiale gentille et amicale

Parco.e

Le 15/09/2022 à 08:13

5 / 5

Chambres grandes et confortables, propriétaires très gentils. Séjour court mais excellent. Petit déjeuner copieux et très varié.

Roberta.a

Le 04/09/2022 à 06:58

5 / 5

Des gens très gentils et un endroit vraiment bien entretenu. Mais la meilleure surprise a été le petit-déjeuner, ils nous ont préparé un peu de tout, du sucré, du salé, des œufs, de la charcuterie, des crêpes et bien d'autres choses ! Félicitations !!! Nous avons passé un bon moment

Ruth.s

Le 15/08/2022 à 08:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un endroit accueillant, très propre et bien tenu, petit déjeuner copieux, absolument recommandé 👍🏼😎

gaetano.l

Le 25/06/2022 à 09:07

5 / 5

Très gentil et sympathique, les chambres étaient propres et l'environnement a été soigné dans les moindres détails. Très bon petit déjeuner, je le recommande à tout le monde

Paola.a

Le 01/05/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaires très gentils, nettoyage impeccable. Informé

Bruna.o

Le 25/12/2021 à 19:07

5 / 5

Très accueillant. Il y règne une atmosphère vraiment relaxante. MM. Rana est professionnelle et disponible à tous égards.

Michael.a

Le 04/08/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent B&B. La courtoisie est vraiment à la maison. J'ai passé une nuit dans ce B&B et j'ai été impressionné par la serviabilité du personnel. Chambres tout confort avec climatisation, réfrigérateur à disposition pour toutes boissons et bouilloire (offert par la maison) avec tisanes directement dans la chambre. Petit-déjeuner bien garni avec boissons, produits sucrés et salés, fruits et yaourts. 5 étoiles plus que méritées !

Franco.a

Le 24/06/2020 à 21:37

5 / 5

Chambres propres, spacieuses et bien meublées, petit déjeuner merveilleux et complet du sucré au salé.

nicola.

Le 01/01/2020 à 08:58

4 / 5

La courtoisie et la propreté ne manquent certainement pas, un bon B&B, le prix un peu au-dessus de la moyenne.

Martina.a

Le 30/12/2019 à 00:09

5 / 5

Comme à la maison! B&b géré par mari et femme avec simplicité et convivialité. Parking privé couvert et un étage privatif composé d'une chambre, salle de bain et une autre pièce. Petit déjeuner très bon et copieux. Hautement recommandé!

Giorgio.e

Le 23/07/2019 à 12:05

5 / 5

Séjour d'une nuit avec 2 enfants. Chambres doubles climatisées. Excellent petit déjeuner sucré.

Edoardo.u

Le 22/05/2019 à 20:38

5 / 5

Gestionnaire très gentil, environnement confortable, propreté parfaite, emplacement enviable, petit déjeuner incroyable. Je pense qu'on ne pouvait pas demander mieux à un B&B. Hautement recommandé.

Fiammetta.

Le 11/05/2019 à 13:22

5 / 5

Beau séjour, gérants très courtois, chambres propres et petit déjeuner copieux ! Je recommande fortement!

simona.i

Le 01/05/2019 à 19:29

5 / 5

tout est parfait

andrea.i

Le 28/02/2019 à 21:58

5 / 5

Endroit confortable, chambre spacieuse et propre. Courtoisie et disponibilité de M. Domenico. Petit-déjeuner copieux avec une attention aux détails ! Je le recommande😊

Lucia.c

Le 10/02/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent endroit convivial le propriétaire met les gens à l'aise pour revenir je le recommande

luigi.n

Le 29/08/2018 à 06:01

5 / 5

Chambres impeccablement propres et spacieuses. Quartier calme à deux pas du sanctuaire de la Madonna del Lazzaretto. Propriétaires très gentils, ils fournissent des vélos pour faire de l'exercice sain. Petit déjeuner super copieux et varié. Excellente expérience.

Claudio.o

Le 27/05/2018 à 15:32

5 / 5

Courtois et accueillant. Même si nous n'étions que deux, le petit déjeuner était vraiment copieux. Dans la région, il y a plusieurs endroits pour dîner suggérés par le gérant. Nous avons passé un bon moment.

david.e

Le 23/05/2018 à 17:30

4 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre un peu spartiate mais ok pour une nuit

umberto.r

Le 12/09/2017 à 06:37

4 / 5

Courtoisie et environnement très agréable et propre. Pour nous qui avons l'habitude de ne pas nous réveiller aux premières lueurs du jour, la pièce est un peu trop lumineuse. Cependant excellent rapport qualité/prix. M. Rana était très gentil et accueillant.

Pierluigi.e

Le 29/07/2017 à 21:04

5 / 5

Courtoisie, authenticité et environnement très agréable

Otto.p

Le 02/06/2017 à 06:54

4 / 5

Accueillant et abordable pour tout le monde, excellent petit déjeuner !!!

Ale.

Le 23/02/2017 à 02:45

5 / 5

Cosy, propre, c'est comme rester à la maison. Je le recommande fortement

  • 🏪 Camana Noa Alpine Rooms & Suites (70 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super serviable et très gentil, la chambre est entièrement automatisée y compris l'accès principal au complexe. Chambre très propre équipée de tout le confort, espaces très grands et lumineux. Le distributeur d’eau gratuit à l’entrée est une excellente idée ! Hydromassage absolument excellent dans la chambre. Lit double king size très confortable et très grand, également équipé d'un surmatelas. Vraiment chanceux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci ! Bonne chance pour tout et à bientôt !


  • 🏪 I Due Castelli (294 Avis)

  • 💬 Qui a besoin d’une cantine quand on a un restaurant bien meilleur ? Ils proposent toujours des produits frais, une grande variété et des prix intéressants.


  • 🏪 Mojo Food&Beer (117 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria trouvé et essayé par hasard à Catanzaro Lido. Nous étions là pour le travail et avons décidé au hasard de dîner au Mojo. Le restaurant est situé en bord de mer, un peu caché, mais l'enseigne est quand même visible depuis la rue. Ils nous ont immédiatement accueillis de manière très polie et professionnelle. À l'intérieur, l'environnement est accueillant et moderne. Large choix de sandwichs et pizzas mais pas que. Nous avons essayé à la fois une pizza ronde et une pizza à la pelle et en entrée des chips au bacon et cheddar fondu. Tout était génial ! La pâte à pizza était phénoménale et très légère et les ingrédients vraiment excellents, délicieux ! L'apéritif était également le bienvenu. Les prix sont moyennement élevés, mais en rapport avec la qualité. INFORMÉ!


  • 🏪 Braciami - Burger House (65 Avis)

  • 💬 Excellent magasin de hamburgers local, avec un choix de sandwichs classiques et de variantes locales, très savoureux et savoureux. Le sandwich au poulpe et le sandwich à la salicorne sont très bons. Il y a aussi la possibilité de manger assis aux tables extérieures, la réservation est fortement conseillée.


  • 🏪 Pasquini 1950 - Pizzeria Bar Gelateria Ristorante - Quercianella Livorno (190 Avis)

  • 💬 Pizzas excellente, serveur sympa 👍


  • 🏪 Ristorante Sporting Brugherio (1114 Avis)

  • 💬 Très bien. Dommage que la carte ne soit pas plus longue.


  • 🏪 Upupa B&B Casa Vacanze (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Mari (246 Avis)

  • 💬 Bar sympa dans un emplacement central, avec un bon assortiment de plats sucrés et salés. Bon café, service sympathique et souriant. Quelques difficultés pour se déplacer à l'intérieur en raison de l'espace de passage étroit. Ça vaut quand même le coup de s'arrêter.


  • 🏪 Pizza da Asporto da NUNZIO (19 Avis)

  • 💬 J'ai eu 3 pizzas ce soir... plus jamais la pire que j'ai jamais mangée... J'ai demandé une pizza avec de l'oignon, de l'ail et du parmesan au lieu de la mozzarella et elle n'avait pas de parmesan... J'ai demandé un bébé thon et oignon, il l'a fait un peu plus petit et m'a fait payer le prix fort même s'il manquait un ingrédient... plus jamais


  • 🏪 Monsù (330 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique à prix très raisonnable. Service francophone :-) De bons produits locaux. Du beurre salé. Une décoration et une ambiance très agréable.