Chambre d'hôtes 🇮🇹

Rana B&B Avis

📌 Via Roncello, 6H, 20876 Ornago - Italie

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Rana B&B à Ornago

Les avis

Les dernier avis sur Rana B&B à Ornago

Alexandre.o

Le 09/05/2024 à 07:20

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel malgré notre arrivée très tardive. Place de parking couverte. Chambre et salle de bain spacieuses et extrêmement bien équipées. Maison décorée avec goût, dépaysant. Nous sommes entourés de tableaux. Déjeuner excellent et copieux. Il y a de tout ! Hôte disponible, d'une amabilité sans faille et à tout épreuves. J'y reviendrai. Gracie

Nicoletta.7

Le 16/11/2023 à 19:31

5 / 5

Excellent B&B !!! Très gentil et accessible ! Chambre confortable, propre et chaleureuse ! Petit déjeuner au top. Merci à M. Domenico et Mme Mila !!!!!

Beatrice.a

Le 24/08/2023 à 16:30

5 / 5

Nous sommes restés avec nos deux enfants pour aller à Leolandia (à environ 7km donc très pratique). Que puis-je dire… TOUT EXCELLENT !!! Messieurs sympathiques et gentils, chambre très propre avec tout le confort. Garage intérieur. Et à notre grande surprise un copieux petit déjeuner sucré et salé nous attendait le matin !!! Absolument recommandé !

Danilo.

Le 06/06/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent B&B, chambres confortables et propres, propriétaires sympathiques et serviables, petit déjeuner très copieux.

ivan.a

Le 21/02/2023 à 11:39

5 / 5

Haut! Petit déjeuner meilleur qu'à l'hôtel ! Gestion familiale gentille et amicale

Parco.e

Le 15/09/2022 à 08:13

5 / 5

Chambres grandes et confortables, propriétaires très gentils. Séjour court mais excellent. Petit déjeuner copieux et très varié.

Roberta.a

Le 04/09/2022 à 06:58

5 / 5

Des gens très gentils et un endroit vraiment bien entretenu. Mais la meilleure surprise a été le petit-déjeuner, ils nous ont préparé un peu de tout, du sucré, du salé, des œufs, de la charcuterie, des crêpes et bien d'autres choses ! Félicitations !!! Nous avons passé un bon moment

Ruth.s

Le 15/08/2022 à 08:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un endroit accueillant, très propre et bien tenu, petit déjeuner copieux, absolument recommandé 👍🏼😎

gaetano.l

Le 25/06/2022 à 09:07

5 / 5

Très gentil et sympathique, les chambres étaient propres et l'environnement a été soigné dans les moindres détails. Très bon petit déjeuner, je le recommande à tout le monde

Paola.a

Le 01/05/2022 à 19:12

5 / 5

Propriétaires très gentils, nettoyage impeccable. Informé

Bruna.o

Le 25/12/2021 à 19:07

5 / 5

Très accueillant. Il y règne une atmosphère vraiment relaxante. MM. Rana est professionnelle et disponible à tous égards.

Michael.a

Le 04/08/2020 à 19:00

5 / 5

Excellent B&B. La courtoisie est vraiment à la maison. J'ai passé une nuit dans ce B&B et j'ai été impressionné par la serviabilité du personnel. Chambres tout confort avec climatisation, réfrigérateur à disposition pour toutes boissons et bouilloire (offert par la maison) avec tisanes directement dans la chambre. Petit-déjeuner bien garni avec boissons, produits sucrés et salés, fruits et yaourts. 5 étoiles plus que méritées !

Franco.a

Le 24/06/2020 à 21:37

5 / 5

Chambres propres, spacieuses et bien meublées, petit déjeuner merveilleux et complet du sucré au salé.

nicola.

Le 01/01/2020 à 08:58

4 / 5

La courtoisie et la propreté ne manquent certainement pas, un bon B&B, le prix un peu au-dessus de la moyenne.

Martina.a

Le 30/12/2019 à 00:09

5 / 5

Comme à la maison! B&b géré par mari et femme avec simplicité et convivialité. Parking privé couvert et un étage privatif composé d'une chambre, salle de bain et une autre pièce. Petit déjeuner très bon et copieux. Hautement recommandé!

Giorgio.e

Le 23/07/2019 à 12:05

5 / 5

Séjour d'une nuit avec 2 enfants. Chambres doubles climatisées. Excellent petit déjeuner sucré.

Edoardo.u

Le 22/05/2019 à 20:38

5 / 5

Gestionnaire très gentil, environnement confortable, propreté parfaite, emplacement enviable, petit déjeuner incroyable. Je pense qu'on ne pouvait pas demander mieux à un B&B. Hautement recommandé.

Fiammetta.

Le 11/05/2019 à 13:22

5 / 5

Beau séjour, gérants très courtois, chambres propres et petit déjeuner copieux ! Je recommande fortement!

simona.i

Le 01/05/2019 à 19:29

5 / 5

tout est parfait

andrea.i

Le 28/02/2019 à 21:58

5 / 5

Endroit confortable, chambre spacieuse et propre. Courtoisie et disponibilité de M. Domenico. Petit-déjeuner copieux avec une attention aux détails ! Je le recommande😊

Lucia.c

Le 10/02/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent endroit convivial le propriétaire met les gens à l'aise pour revenir je le recommande

luigi.n

Le 29/08/2018 à 06:01

5 / 5

Chambres impeccablement propres et spacieuses. Quartier calme à deux pas du sanctuaire de la Madonna del Lazzaretto. Propriétaires très gentils, ils fournissent des vélos pour faire de l'exercice sain. Petit déjeuner super copieux et varié. Excellente expérience.

Claudio.o

Le 27/05/2018 à 15:32

5 / 5

Courtois et accueillant. Même si nous n'étions que deux, le petit déjeuner était vraiment copieux. Dans la région, il y a plusieurs endroits pour dîner suggérés par le gérant. Nous avons passé un bon moment.

david.e

Le 23/05/2018 à 17:30

4 / 5

Excellent petit déjeuner, chambre un peu spartiate mais ok pour une nuit

umberto.r

Le 12/09/2017 à 06:37

4 / 5

Courtoisie et environnement très agréable et propre. Pour nous qui avons l'habitude de ne pas nous réveiller aux premières lueurs du jour, la pièce est un peu trop lumineuse. Cependant excellent rapport qualité/prix. M. Rana était très gentil et accueillant.

Pierluigi.e

Le 29/07/2017 à 21:04

5 / 5

Courtoisie, authenticité et environnement très agréable

Otto.p

Le 02/06/2017 à 06:54

4 / 5

Accueillant et abordable pour tout le monde, excellent petit déjeuner !!!

Ale.

Le 23/02/2017 à 02:45

5 / 5

Cosy, propre, c'est comme rester à la maison. Je le recommande fortement

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Pirata (144 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, la nourriture était tellement bonne que nous avons dû y aller deux fois. Des gens très sympas aussi !


  • 🏪 Osteria Vivace (763 Avis)

  • 💬 Il mérite les meilleures notes ! Tout est magnifique, super ! Cuisine du monde et copieuse ! Même les cicchetti étaient super. Du saindoux et du miel avant tout ! Le rosbif était incroyable et les tagliatelles à la citrouille et au gorgonzola étaient un délice absolu ! Des pièces intérieures vastes et bien aménagées, un grand jardin, un coin dédié aux enfants et le Sile qui fait le tour de la pièce ! Des vins excellents !


  • 🏪 Da Salvatore Trattoria & Pizzeria (3 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des choses vraiment authentiques, de la vraie cuisine napolitaine, nous reviendrons


  • 🏪 Pizzeria Partenopei (152 Avis)

  • 💬 La pizzeria à emporter que j'ai essayée était tout simplement fantastique ! Le goût authentique des pizzas m'a frappé dès la première bouchée. La pâte est légère et moelleuse, tandis que le mélange d'ingrédients frais et savoureux crée une combinaison irrésistible. Le personnel est sympathique et rapide avec le service, veillant à ce que les pizzas soient toujours chaudes et prêtes à emporter. Chaque fois que je commande dans cette pizzeria, je sais que je reçois une délicieuse expérience culinaire livrée directement à ma porte. Je recommande vivement cette pizzeria à emporter à tous les amateurs de pizza, car elle ne décevra jamais vos attentes !


  • 🏪 Turkish 2 kebab & pizza (46 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Asola à mon avis, endroit très propre, employés très sympathiques et serviables, je recommande fortement de passer par là


  • 🏪 Pizza Da Luigi (259 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route des Pouilles car les précédentes critiques de Google sonnaient bien et nous avions faim. Nous n'avons pas été déçus ! Très simple, juste quelques tables pour consommer sur place, mais personnel très sympa et surtout des pizzas délicieuses et pas chères. 3 pizzas et 3 boissons pour 23,30€ Super satisfait


  • 🏪 Sapori d'Italia (452 Avis)

  • 💬 Nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, les plats étaient excellents et frais, c’était un moment dégustatif de la cuisine italienne très agréable avec un service qualitatif. Un endroit à connaître et faire connaître.


  • 🏪 Cantine Pop (111 Avis)

  • 💬 Delicieux carpaccio de poisson frais, service impeccable et emplacement agréable


  • 🏪 La Botte del Covolo _ Osteria (1079 Avis)

  • 💬 Un pur divertissement... un lieu unique à Vicence créé à partir d'une cave... d'excellents vins et bières et un menu incroyable... un prix légèrement supérieur à la moyenne mais qui vaut le coup... Ps, il y en a toujours un ou plusieurs au menu essayer


  • 🏪 Green Rooms Guest House (23 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était super réactif. Accès facile par train et entrée dans le bâtiment. Belle cuisine. Très propre et confortable. Je repasse par Rome dans un mois et j'y retournerai certainement. Seul bémol : c'est à quelques stations de métro de plus des principaux sites touristiques mais ce léger inconvénient est compensé par la valeur que vous obtenez en échange.