Kebab 🇮🇹

Kebab Djerba Avis

📌 Via Tiziano, 26, 31044 Montebelluna - Italie

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Kebab Djerba à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Djerba à Montebelluna

Enrico.a

Le 09/01/2024 à 13:05

5 / 5

Je n'avais pas mangé de kebab depuis quelques mois et j'en ai mangé aujourd'hui... comme toujours, Djerba c'est une garantie ! Toujours au top !

filippo.e

Le 19/12/2023 à 19:00

5 / 5

Kebab fantastique, propriétaire très sympa :)

Mohammed.r

Le 16/12/2023 à 17:29

5 / 5

depuis des années maintenant et mon magasin de kebab de confiance, nourriture excellente, très bons moments, laisse un peu à désirer mais dans l'ensemble, endroit hautement recommandé

alessandra.i

Le 01/12/2023 à 20:49

5 / 5

Le meilleur! Excellent kebab et le propriétaire est très précis et utilise de bonnes matières premières

marta.n

Le 26/09/2023 à 05:30

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région :)

Fabrizio.a

Le 29/08/2023 à 17:39

5 / 5

Je mange des kebabs et des boissons ici depuis 20 ans, super

Mattia.

Le 19/08/2023 à 16:11

5 / 5

Kebab de confiance depuis quelques années même si c'est comme s'il ne me connaissait pas, kebab au pain plat qui tue, répartition fantastique des ingrédients mais il lui faut environ 20 minutes pour préparer un kebab. Je recommande de porter une combinaison ignifugée avant d'entrer car il fait 100 degrés à l'intérieur (6 euros pour un kebab me choque trop)

luca.a

Le 13/08/2023 à 22:15

4 / 5

Très bon kebab et bons prix. Essayer

Alex.l

Le 17/07/2023 à 17:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Montebelluna

Matteo.a

Le 16/06/2023 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab des montagnes

Alexandre.a

Le 15/06/2023 à 11:20

5 / 5

Kebab incroyable

Alessandro.a

Le 28/05/2023 à 17:59

3 / 5

Excellent kebab, parmi les meilleurs. Prix ​​en dessous de la moyenne

Luca.a

Le 21/04/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleur Kebab à Montebelluna. si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles. J'ai eu le kebab piadina et une eau et le prix est correct. La nourriture est bonne et vous rassasie.

Viviana.a

Le 12/04/2023 à 19:54

5 / 5

Excellent kebab

Lorenzo.o

Le 09/01/2023 à 19:42

3 / 5

Bon kebab avec du choix, mais dommage pour le service qui est très lent car une seule personne fait tout Bonne propreté dans la méthode de travail mais environnement serré Également acceptable qui n'accepte pas les pos en 2023.

p.

Le 02/01/2023 à 20:30

5 / 5

Le meilleur de Montebelluna

Chilizon.9

Le 17/12/2022 à 18:41

2 / 5

attendre trop longtemps, le monsieur/garçon ne note rien, demande à plusieurs reprises les ingrédients à mettre, place pleine un seul kebab, je demande d'accélérer le temps, nettoyage minimal, mais ça semble bien si tu dois faire ton affaires il n'y a pas de salle de bain.

Marco.a

Le 14/12/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur de Montebelluna et peut-être aussi de la province !!!

Imad.a

Le 18/11/2022 à 10:46

5 / 5

Longue attente seul défaut

Oana.e

Le 09/10/2022 à 21:37

5 / 5

Kebab fantastique

Serena.o

Le 06/10/2022 à 08:59

5 / 5

Le meilleur de tout les temps....

snasni.n

Le 24/08/2022 à 18:18

5 / 5

Le meilleur de la région toujours

Musa.u

Le 18/08/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent kebab.. le meilleur de la région..

Luca.r

Le 07/07/2022 à 10:27

4 / 5

J'ai mangé un bon kebab.

Giorgio.h

Le 21/06/2022 à 05:13

5 / 5

Bon kebab

Marco.a

Le 25/05/2022 à 18:31

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la période Montebelluna

Emily.

Le 10/04/2022 à 07:32

3 / 5

Kebab historique de Montebelluna, le premier à ouvrir dans la ville, depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, les prix ont toujours été excellents, tout comme la qualité. Personnel sympathique, la seule chose est le nettoyage des lieux qui n'est pas là

Elia.u

Le 05/04/2022 à 13:52

5 / 5

Je ne trompe pas DjErba, seulement il me fait du Kebab

Awatef.r

Le 17/03/2022 à 06:28

5 / 5

Très bon kebab, je reviendrai certainement

luca.d

Le 18/11/2021 à 07:02

5 / 5

Bonne nourriture

Luca.e

Le 13/11/2021 à 21:32

4 / 5

J'ai mangé ce soir encore un excellent kebab...unique dans la région...difficile de battre....bravo Riad...vous êtes un vrai professionnel...continuez comme ça

Youssef.z

Le 25/10/2021 à 19:14

5 / 5

Kebab très bon et ça vaut le coup et aussi le kebabaro est très gintile je le recommande et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab.

Francesca.o

Le 09/10/2021 à 20:13

5 / 5

L'attente est récompensée par la qualité ! Il n'y a pas de meilleur kebab, délicieux !!!

Betim.e

Le 09/10/2021 à 18:03

1 / 5

Il m'a dit 60 secondes que je fais du kebab.... 55 minutes se sont écoulées et j'attends toujours

Pie.a

Le 25/09/2021 à 20:07

5 / 5

N'appartenant à aucune chaîne, très bonnes et copieuses brochettes piada, fortement recommandées.

Lychee.

Le 13/09/2021 à 18:47

5 / 5

La première fois, j'ai attendu 40 minutes. avec 7/8 personnes devant lui, il travaillait seul. Mais l’attente en valait vraiment la peine. Viande tendre et juteuse, à la fois croquante. Je pense que c'est l'un des très rares kebabs que j'ai goûté, vraiment bon et on sent la qualité de la viande, avec un certificat HACCP collé dehors sur le mur. Félicitations !!!!

Denis.a

Le 12/09/2021 à 17:14

5 / 5

Toujours délicieux et toujours au top

YUI.a

Le 20/08/2021 à 15:18

4 / 5

bon kebab

Rachele.o

Le 20/07/2021 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, une garantie !

Antonella.a

Le 20/07/2021 à 04:45

5 / 5

Très bonne viande. Piadina kebab parfaite en goût et en piquant. Endroit très propre et le gars qui le prépare est très attentif à la propreté. 10 et félicitations pour moi.

Mattia.s

Le 24/06/2021 à 16:55

4 / 5

Le premier kebab de Montebelluna, d'excellente qualité, ça vaut la peine d'attendre

Rosario.r

Le 13/06/2021 à 14:40

4 / 5

Le meilleur du coin, un peu d'attente mais ça vaut le coup

Fouad.l

Le 01/01/2021 à 10:24

5 / 5

Très bien! Bien préparé avec des ingrédients frais et vraiment très bon

Matteo.e

Le 06/12/2020 à 12:40

4 / 5

Très bon, peut-être un peu sombre à l'intérieur, mais le kebab est de qualité, l'un des meilleurs de la province, certainement de Montebelluna Sur la photo et la vidéo : Intérieur, piadina kebab et eau plate

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Marcello.a

Le 22/11/2020 à 20:16

5 / 5

Personnellement, le meilleur de tout Montebelluna

Giovanni.a

Le 14/10/2020 à 18:27

4 / 5

Le kebab est excellent.

cristian.a

Le 13/10/2020 à 10:30

5 / 5

Très bon kebab, prix intéressants

Daniel.a

Le 21/09/2020 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab du coin🔝

Roberto.o

Le 30/08/2020 à 19:51

5 / 5

Toujours le meilleur kebab depuis de nombreuses années...

Nicola.

Le 16/08/2020 à 20:50

5 / 5

Meilleur Kebab à Montebelluna, lent à préparer, mais ça vaut le coup d'attendre

Pricop.t

Le 15/08/2020 à 21:54

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Excellent kebab. L'un des meilleurs du coin. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente très longs. Pour 1 kebab, j'ai dû attendre plus d'une heure.

ABDELHAK.h

Le 19/07/2020 à 16:30

5 / 5

J'ai bien aimé car le kebab de Lo est excellent.

Giulia.h

Le 15/07/2020 à 21:36

5 / 5

très bon kebab recommandé pour les amateurs de kebab。 tu n'arrêtes jamais d'en manger😋

Nando.a

Le 09/06/2020 à 11:52

5 / 5

Très bien!

Anna.c

Le 05/03/2020 à 13:25

5 / 5

VRAIMENT BON😋

alessia.o

Le 12/02/2020 à 11:57

5 / 5

le meilleur kebab de Montebelluna. Absolument le meilleur

Michael.a

Le 05/02/2020 à 21:11

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Cuisson et saveur excellentes, la particularité et le secret résident dans la pâte, croquante et moelleuse à la fois. Vraiment félicitations ! INFORMÉ!

giuliano.a

Le 04/02/2020 à 07:34

5 / 5

Je viens souvent depuis maintenant 5/6 ans, et je dois dire que je trouve toujours ça bon, jamais déçu, un des rares à bien fermer le kebab, et le gérant est gentil, et l'endroit est propre.

Ulisse.o

Le 24/01/2020 à 18:35

5 / 5

Le mètre champion du système international de piadina bien fermée. Celui qui dit Pilastroni n’a visiblement rien compris. Personnellement je ne suis pas allé à Pilastroni depuis plus de 10 ans donc je ne prendrais pas cette deuxième partie trop au sérieux. Mise à jour : non, rien à ajouter, après une période que j'estime à au moins 16 ans de masterclass de kebabbara, nous sommes toujours là, à recevoir la révélation sur la façon de fermer la piadina.

Alì.h

Le 22/01/2020 à 13:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé depuis mes 4 années au lycée

DebHy.

Le 06/01/2020 à 09:28

5 / 5

Ouverte là où se trouvait autrefois la mythique boutique Kame, elle propose désormais des kebabs depuis 20 ans ! Je pense que c'est le meilleur du coin et même si plusieurs ont ouvert à proximité, je le préfère quand même !

Sallem.u

Le 04/12/2019 à 05:56

5 / 5

Le meilleur kabeb que je n'ai jamais bu de boissons plus fraîches

Chris.e

Le 18/11/2019 à 14:40

5 / 5

Excellent kebab

Khalil.o

Le 20/10/2019 à 11:34

5 / 5

Le lieu historique de Montebelluna, le meilleur kebab de toute la province sans exagération. Le propriétaire du kebab est un gars courtois qui y met beaucoup de passion.

Francesco.b

Le 03/09/2019 à 11:36

4 / 5

Bon, mais le sandwich était un peu trop cuit. La prochaine fois, je viserais la piadina. Boissons un peu fraîches.

D.M..a

Le 11/08/2019 à 15:45

5 / 5

Le kebab a toujours été bon et le propriétaire est également gentil et courtois.

Daniele.a

Le 15/05/2019 à 12:15

3 / 5

Kebab historique de Montebelluna, le premier à ouvrir dans la ville, depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, les prix ont toujours été excellents, tout comme la qualité. Personnel sympathique.

Lorenzo.r

Le 09/05/2019 à 17:48

3 / 5

D'accord

Alberto.d

Le 29/12/2018 à 19:32

4 / 5

Meilleur kebab de Montebelluna, ouvert jusque tard dans la nuit. Le seul problème, ce sont les délais d'attente.

Eva.v

Le 24/10/2018 à 12:52

5 / 5

Meilleur kebab de la province de Trévise, rien à ajouter.

key.e

Le 25/09/2018 à 14:01

4 / 5

C'est les gars. Ingredients frais. Disons parmi les meilleurs kebabs classiques.

Nicoleta.a

Le 13/07/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent. Service rapide et bonne nourriture.

Asia.o

Le 07/07/2018 à 10:38

5 / 5

Endroit très soigné et propre, c'est le meilleur du coin, vous ne serez jamais déçu, personnel très sympathique, je recommande vivement.

Leonardo.i

Le 10/06/2018 à 21:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Montebelluna, sinon le meilleur, les piadinas sont excellentes, pour seulement 4 euros elles vous rassasient comme un déjeuner normal sinon plus. Les ingrédients sont frais et authentiques. Vous pouvez choisir, sur demande, de supprimer également certains ingrédients, ou même de rapporter la nourriture à la maison. Hautement recommandé.

filippo.e

Le 10/06/2018 à 11:20

5 / 5

meilleur kebab de la ville ! service très rapide et sympathique, possibilité de personnaliser son kebab sans problème, à emporter, manger directement sur place ou en marchant, boissons très fraîches avec un large choix. ses horaires d'ouverture et sa situation au centre en font un arrêt obligatoire pour s'offrir une collation en fin de soirée

Adrian.r

Le 19/05/2018 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab, je n'en trouve pas d'autre aussi bon.

Ciano.

Le 14/05/2018 à 18:23

5 / 5

Meilleur Kebab dans la région de Montebelluna. Je te le recommande.

Matteo.a

Le 16/03/2018 à 12:18

5 / 5

Délicieux kebab, le meilleur de Montebelluna

Gianmarco.u

Le 31/01/2018 à 11:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Montebelluna à mon avis, le propriétaire est un gars très serviable

Haha.e

Le 26/12/2017 à 17:46

5 / 5

Kebab parfait, personnel serviable et temps d'attente normal

jacopo.e

Le 07/10/2017 à 19:15

5 / 5

Personnel sympathique, lieu souvent rénové, excellent kebab.

Ettore.i

Le 23/06/2017 à 10:28

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé,

Jessica.a

Le 04/06/2017 à 22:02

2 / 5

Petit kebab, longue attente

Laureando.i

Le 04/05/2017 à 18:50

5 / 5

Le kebab de papa est trop bon

Filippo.d

Le 16/03/2017 à 12:12

5 / 5

La nourriture est bonne et le kebab est sympa

Matteo.u

Le 15/01/2017 à 17:40

5 / 5

Bon kebab, toujours ouvert

jackfool.

Le 11/01/2016 à 11:52

5 / 5

Très bien

  • 🏪 I Sapori della Liguria (62 Avis)

  • 💬 Dans « Les saveurs de la Ligurie », vous retrouvez véritablement les traditions gastronomiques ligures dans plusieurs de ses nombreuses variantes, peut-être le seul endroit de Pavie où l'on prépare une focaccia digne de ce nom (presque comme celle du Panificio Sebastiano, via Lomellini, Gênes) sans oublier la farinata et autres produits typiques. Juste un petit constat : un filet d'huile en moins dans la poêle à focaccia. Les Ligures sont prudents et ne gaspillent pas.


  • 🏪 La Vigna (227 Avis)

  • 💬 Une très bonne table. Menu unique avec plusieurs plats permettant de découvrir une très bonne cuisine locale. Un accueil chaleureux. Un prix très abordable pour un dîner réussi. Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil chaleureux.


  • 🏪 Pizzaria ristorante da Carmine (2 Avis)

  • 💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.


  • 🏪 Ganziri Apartment (1 Avis)

  • 💬 Personne n'a répondu au téléphone, donc je ne suis pas entré. Le quartier est intéressant


  • 🏪 Orchidea (248 Avis)

  • 💬 La pizza a une bonne saveur et une bonne garniture mais je pense que la pâte ne pompe pas ou ne mûrit pas assez bien car j'ai digéré le lendemain. Le hamburger et la friture étaient bons. Service très lent en raison du peu de serveurs et du grand nombre de clients le week-end. Prix ​​très bon marché. Suggéré pour les jours de semaine si vous souhaitez économiser de l'argent uniquement.


  • 🏪 Sigma Di Endine Gaiano (6 Avis)

  • 💬 Idéalement situé et dispose d'une place de parking juste devant le magasin. Plusieurs commerces dans un même immeuble (pharmacie, glacier, vétérinaire...). Nous étions là pour faire les courses. Le choix était clair, nous n'avons pas trouvé certaines choses qui étaient censées être proposées (d'après Internet) et en général nous avons parfois dû chercher longtemps pour trouver des produits. Certains d'entre eux sont assez chers. Un homme âgé a demandé de l'aide car il ne savait pas quoi faire avec la balance ; un employé n'était apparemment pas disponible. Les pâtisseries étaient correctes. Sélection plutôt réduite. Les employés à la caisse étaient très gentils et nous ont même donné une carte de randonnée et des conseils après avoir su que nous étions des touristes.


  • 🏪 Crème et chocolat (68 Avis)

  • 💬 Glace de bonne qualité. L'arôme fraise est naturel, les graines et la chair sont visibles.


  • 🏪 Bar Giois (68 Avis)

  • 💬 Le lieu fait beaucoup penser à un pub irlandais, on y retrouve de nombreux tableaux représentant des piliers de musique qui donnent une particularité particulière au lieu. La musique est toujours excellente et crée une atmosphère agréable. Le service est adapté au lieu et à l'endroit où il se trouve. Recommandé pour se retrouver entre amis. La nourriture est excellente et les cocktails sont exquis.


  • 🏪 SUITE PRINCIPE DI SCORDIA (4 Avis)

  • 💬 L'hôte est toujours sympathique et courtois, ses collaborateurs sont doués pour nettoyer les chambres, l'emplacement est central et pratique. Salutations à Tania pour sa gentillesse !


  • 🏪 Macò cafè (104 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, propre et lumineux. Climat paisible. Un professionnalisme remarquable.