📌 Via Per Maruggio, 64a, 74024 Manduria - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 05:20
Mon préféré dans le coin, le croissant à la crème artisanale est excellent !!!
Le 02/03/2024 à 20:04
Petit endroit sympa... accueillant 😊
Le 28/03/2023 à 13:52
Pour un petit déjeuner rapide 👍
Le 08/03/2023 à 14:24
Service excellent
Le 10/12/2022 à 15:45
Petit bar mais très accueillant, croissants frais et bons.Une fois entré on ne veut plus sortir. C'est toujours un plaisir d'y aller.
Le 12/10/2022 à 17:12
Endroit confortable, propre et lumineux. Climat paisible. Un professionnalisme remarquable.
Le 30/09/2022 à 21:57
Délicieux café et croissants. Pour commencer la journée avec un boost de saveur !
Le 12/09/2022 à 10:09
Propriétaire courtois, personnel très compétent, lieu accueillant, allez-y
Le 28/08/2022 à 23:02
Super bar personnel très sympathique
Le 24/05/2022 à 16:54
Excellente convivialité et professionnalisme.
Le 28/04/2022 à 19:07
Endroit cosy, personnel sympathique et sympa, très bon apéritif
Le 26/04/2022 à 08:15
Personnel très sympathique
Le 07/04/2022 à 21:20
Nous y étions pour la première fois et c'était très accueillant
Le 24/03/2022 à 17:45
Excellents ginseng et croissants
Le 30/10/2021 à 19:39
Très bon accueil, barmans très gentils et tout était bon
Le 03/09/2021 à 06:07
Pour commencer la journée je choisis un café, chez Macó pour continuer, un sourire....IBiancoparrucchieri
Le 16/07/2021 à 04:49
Prix moyens, propriétaire serviable et courtois
Le 20/06/2021 à 08:52
Très gentil et bonne hygiène !
Le 21/04/2021 à 06:56
Super café !!!
Le 03/11/2020 à 04:41
Tout est très bon et sain
Le 18/10/2020 à 20:27
Apéritif un peu plus que moyen, personnel qualifié, cadre parfait
Le 28/09/2020 à 12:49
Produits de qualité, personnel qualifié et sympathique.
Le 31/08/2020 à 17:25
Bon café
Le 22/08/2020 à 15:26
Bien
Le 11/08/2020 à 19:02
Top pour le petit déjeuner et l'apéritif 👍
Le 29/07/2020 à 19:27
Bar très sympa, personnel très gentil et large choix. Je reviendrai
Le 20/07/2020 à 13:12
Excellent croissant, excellent café, ambiance très sympa
Le 10/06/2020 à 11:35
Courtoisie, propreté, qualité.
Le 10/02/2020 à 18:34
La simplicité et l'hospitalité du bar en font un endroit privilégié, pour prendre un café relaxant loin du chaos ou pour un apéritif entre amis. Personnel très sympathique et serviable. professionnalisme et discrétion au top. Le café est excellent, les petits déjeuners savoureux, large choix de croissants et nourriture de qualité.
Le 19/11/2019 à 07:18
Le meilleur bar de Manduria, un personnel fantastique et des produits délicieux, du café classique à l'apéritif, tous vraiment exquis.
Le 15/09/2019 à 16:38
Optimal. Nous avons commandé un apéritif sans alcool avec quelques entrées et c'était presque comme un déjeuner. Tout était délicieux et ceux qui nous ont servi étaient très gentils🔝
Le 03/09/2019 à 14:58
Vraiment sympa.....bonnes collations.... Le monsieur qui nous a servi était très gentil. Au mur une phrase Nous n'avons pas de wi-fi, parlons-nous ...... MYTHIQUE !!!!
Le 02/09/2019 à 06:22
Propre et hospitalier.
Le 12/08/2019 à 11:03
Montrer
Le 30/07/2019 à 06:30
Personnel impeccable, professionnels du secteur, environnement propre et accueillant. Optimale !
Le 29/07/2019 à 09:04
Personnel hautement qualifié, endroit très agréable et le meilleur café du coin. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 29/06/2019 à 19:11
Bravo à tous ❤️
Le 02/06/2019 à 16:29
Mon endroit préféré. Après une journée de travail, c'est agréable d'être leur compagnie. Une connaissance occasionnelle et il n’en fallait pas beaucoup pour se faire des amis. Giancarlo et Andrea sont les bonnes personnes pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent pour la pause déjeuner, le petit-déjeuner, les apéritifs. Félicitations les gars, continuez comme ça.
Le 30/05/2019 à 22:32
Si je devais prendre un bon café ou un apéritif relaxant, je ne pourrais que choisir ce bar. Excellent emplacement et les propriétaires Giancarlo et Andrea sont vraiment sympathiques et savent chouchouter leurs clients. Également recommandé à ceux qui souhaitent un bon extrait de fruit frais. 10 et louange. Hautement recommandé!
Le 19/04/2019 à 20:30
Qualité, bon service et bonnes compétences
💬 Mais... comment cet endroit a-t-il si peu de critiques, je ne comprends pas. merveilleux apéritif au bord de la mer. Nourriture super abondante... peut-être trop... prix honnête et gars super malins derrière le comptoir !!! Voir c'est croire!!!
💬 Pour célébrer un anniversaire de travail, le chef a d'abord satisfait les besoins de tous les convives, déjà dans le choix du menu, quelques jours avant le dîner, puis, pendant l'événement, il a laissé tout le monde sans voix. un câlin au cœur du début à la fin, avec un salon de dégustation privé, une mise en place impeccable, un maître de salle dédié... et puis une émotion avec chaque plat, délicatement décrit, servi avec élégance et avec un goût absolument un goût délicieux et raffiné, fruit de la maîtrise du chef et de la qualité des ingrédients... une véritable explosion de saveurs en bouche. et puis enfin la gentillesse, la courtoisie, la propreté.
💬 Très sympa, bon et rapport qualité prix et quantité impeccable ! Grazie
💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill
💬 Un grand restaurant exceptionnel
💬 Un environnement familier et accueillant, de très bonnes pizzas avec des ingrédients frais, la convivialité et la courtoisie accompagnent les soirées d'été
💬 Un séjour parfait pour les personnes qui doivent arriver tôt à l'aéroport. 5 min en voiture retour voitures de location et aéroport. Autour du B&B, belles boutiques, pizzerias et bars. Giulia était très sympathique, les chambres très propres. Même si près de l'aéroport, j'ai pu bien dormir. Comme je l’imaginais auparavant, juste pour les voyageurs qui doivent arriver plus tôt à l’aéroport. Le bar est ouvert à 6 heures, je suppose, avant de vivre, nous avons dégusté le dernier expresso et cannoli ! J'utiliserais encore B&B !
💬 Un personnel accueillant et disponible. Une chambre agréable et fonctionnelle. Le petit déjeuner est complet (sucré et salé) avec des produits de qualité : le pain était vraiment très bon. Le restaurant est très bon lui aussi. Des plats typiques et savoureux. Ce qui est très pratique de manger sur place le soir. Un très bon moment dans cet hôtel.
💬 Des gens très gentils et un endroit super propre et calme ! nous reviendrons
💬 Emplacement sympa, on a mangé dans le jardin derrière. Le personnel était top, et la cuisine super. Nous avons pris le plateau de fruits de mer, c'était succulent.