Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Aladdin Avis

📌 Via Trieste, 23, 95014 Giarre - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kebab Aladdin à Giarre

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Aladdin à Giarre

Gioele.c

Le 16/05/2024 à 12:28

5 / 5

Excellent trop bien

Not_.o

Le 13/04/2024 à 10:55

5 / 5

personnel sympathique et plaisant, produits frais et excellentes compétences manuelles en cuisine

Alfredo.o

Le 05/04/2024 à 20:51

5 / 5

Enfin un endroit pour manger un kebab sérieux dans le coin

alfio.c

Le 29/03/2024 à 22:49

5 / 5

Excellent kebab, ils ne lésinent pas sur les condiments, bons et copieux. Il n'y avait pas beaucoup de choix entre les différents ingrédients, juste le minimum, mais tout était excellent. Nous étions 5, nous avons pris le grand menu et pour 8 euros on nous a offert un énorme kebab, des frites et une boisson incluse donc c'était un excellent rapport qualité/prix. Le garçon qui préparait les brochettes était par contre très gentil et aussi précis et rapide dans son travail. L'environnement est ce qu'il est, ce n'est pas un endroit où l'on va manger assis et confortablement car il n'y a pratiquement pas de sièges et c'est très étroit. Dans l’ensemble, je pense que c’est sans aucun doute le meilleur kebab de Giarre. Informé

alessia.c

Le 29/03/2024 à 20:59

4 / 5

Nous avons visité cet endroit un vendredi soir, et bien qu'il y ait assez de monde le garçon nous a libéré rapidement, kebab très grand et bien rempli, il n'y a pas beaucoup de choix pour les ingrédients mais ce n'est pas grave. Fortement recommandé surtout pour le rapport qualité prix .

Eddie.i

Le 10/03/2024 à 18:05

5 / 5

Meilleur kebab en pot

Cristiano.a

Le 24/02/2024 à 20:23

1 / 5

très mauvais service... appelé à 19h30 on nous a donné une demi-heure pour la préparation presque une heure plus tard j'ai rappelé vu qu'on n'avait dit qu'une demi-heure, et ils nous ont dit encore une demi-heure, au troisième appel (un autre une demi-heure plus tard), ils ont dit que la commande avait été passée à 7h15 et qu'elle était toujours en préparation. Je ne recommande pas 👎

the.e

Le 22/02/2024 à 15:43

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant aujourd'hui et j'en suis vraiment satisfait, la nourriture était très bonne et accessible à tous, et le personnel était très gentil ; Parfait pour un déjeuner rapide après l'école.

Alexander.o

Le 20/02/2024 à 22:02

5 / 5

Excellentes brochettes. J'y retournerai avec plaisir !

  • 🏪 Sapor d'Incanto (142 Avis)

  • 💬 Excellente pizza on s’est régalé belle découverte on y retournera rapidement


  • 🏪 San Lorenzo CAFÈ (22 Avis)

  • 💬 Après de nombreux "tôt ou tard, nous irons voir à quoi ressemble ce bar", ce matin, mon petit ami et moi y sommes finalement allés et cela a dépassé nos attentes. De délicieux croissants avec un large choix de crèmes comme garnitures, de très bons expressos et tout le monde à l'intérieur est super gentil et serviable. Ce sera certainement notre bar de référence à partir d'aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à goûter l'apéritif !!! Super satisfait, on se verra souvent !!


  • 🏪 Restaurant i Lucca: RESTAURANT BUCA DI SANT’ANTONIO (11 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un restaurant chaleureux et un propriétaire authentique qui parle trois langues, a travaillé à Francfort et a vécu en Amérique. Il est au bon endroit. Chaleur, hospitalité et bonne cuisine. J'ai eu le droit de déguster de bons vins avec la grappa que j'avais commandée et maman a posé la bouteille sur la table. Et j’ai eu beaucoup de belles conversations en marge.


  • 🏪 Old Pub (480 Avis)

  • 💬 Endroit calme et cosy. Le menu est standard, une petite sélection de bières et de snacks.


  • 🏪 Room 905 (363 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria, pizzas faites rapidement et délicieuses


  • 🏪 Bar Delicato (12 Avis)

  • 💬 Excellent café avec des prix normaux et aussi un magasin de sel et de tabac bien approvisionné.


  • 🏪 Pistamentuccia - Cucina Romana (1655 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est juste incroyable!!! Chic à la fois et les prix sont très raisonnables, si vous êtes français et que vous cherchez des "vraies" pâtes à la carbonara vous êtes les bienvenus. Endroit très calme donc je recommande vivement.


  • 🏪 Pizzeria Impasto (15 Avis)

  • 💬 Hier nous avons commandé la pizza, déception totale, pizza crue, .. sans parler des maux de ventre que j'ai eu, je suis désolé mais je ne la recommande pas... Je me demande si les pizzas qu'ils publient sont réelles ! comme j'ai commandé après avoir vu un article sur leur pizza... alors les supplì ne sont pas faits maison et ça se voit !


  • 🏪 Hotel Santa Barbara (964 Avis)

  • 💬 Hotel avec un certain charme d une autre époque. Chambre très agréable avec une bonne literie. Accueil agréable et petit déjeuner complet. Le metro est à 17mn à pied.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Castello (303 Avis)

  • 💬 Trouver par chance. Fantastique restaurant de style familial italien authentique. Je suis arrivé dimanche, donc seul le déjeuner était proposé. Ce fut une expérience culinaire incroyable composée de 4 plats. Une ambiance au sommet de la colline avec des vues pittoresques est sans égal. Je ne pourrais pas en recommander assez ! Prix ​​très raisonnable pour un tel régal à 35 euros par personne. Un merci spécial à Elizabete, qui attendait notre table. Anglais impeccable et service très sympathique. La ville elle-même Novaro en Sicile et le restaurant valent vraiment le détour.