📌 Mercato Coperto, Via Leonardo da Vinci, 00034 Colleferro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 21:11
Nous avons commandé une pelle de pizza et l'avons récupérée directement sur place, retard de livraison. Super déception avec la pizza, crue et non comestible.
Le 13/04/2024 à 12:40
Hier nous avons commandé la pizza, déception totale, pizza crue, .. sans parler des maux de ventre que j'ai eu, je suis désolé mais je ne la recommande pas... Je me demande si les pizzas qu'ils publient sont réelles ! comme j'ai commandé après avoir vu un article sur leur pizza... alors les supplì ne sont pas faits maison et ça se voit !
Le 28/10/2023 à 18:31
Pizzas prêtes à être récupérées avec une demi-heure de retard, j'ai eu une pizza au radicchio, mozzarella et truffe, mais même pas une trace de truffe, mais je l'ai payée, une autre pizza aux saucisses de Francfort et frites où il n'y a pas de saucisses de Francfort mais quatre morceaux d'épaule cuites et les chips sont au nombre de 15 et elles ont toutes un goût de brûlé. Autre remarque, la pâte est différente de d'habitude, (terrible !), on n'en est pas tout à fait là, bonne vie !
Le 21/10/2023 à 19:53
Commandé via l'application ce qui est pratique, La livraison initialement prévue était prévue pour 19h30/20h00, A 20h, je reçois le premier appel du livreur m'informant que la pizzeria était en retard et qu'elle livrerait donc à 20h40, puis à 21h00 un autre appel que la pizzeria délivrerait à 21h15….🤦♂️ morale de l'histoire livraison annulée et repartie sans dîner avec un enfant de 10 ans !!!🙅♂️
Le 02/09/2023 à 12:03
Meilleure pizzeria de Colleferro et ses environs, pizzas uniques et délicieuses
Le 07/04/2023 à 20:19
Des pizzas fantastiques, nous avons pris des saveurs particulières pour essayer quelque chose de différent et nous avons été pleinement satisfaits. Produits d'excellente qualité, livrés à votre domicile, très bon prix. Vraiment recommandé !
Le 25/02/2023 à 05:30
Haut 🔝
Le 09/01/2023 à 12:07
Excellente qualité et timing parfait, cinq étoiles toutes méritées!!!!
💬 Endroit très sympa pour prendre l'apéritif, en terrasse avec les lampes chauffantes on se sent bien ! Avec le spritz ils m'ont apporté diverses entrées délicieuses et le verre était décoré de fruits et d'une guimauve, adorable ! Tout le monde est super gentil.
💬 Nous y étions pour dîner avec un groupe de 12 personnes. La nourriture était plutôt bonne, le service était rapide et précis. Dans l'ensemble, une bonne expérience, à répéter à la première occasion.
💬 Pizza artisanale excellente
💬 Tout était exactement comme on peut s'y attendre d'un BB de qualité. Confortable, propre et pratique. C'était notre deuxième séjour et j'attends avec impatience le prochain.
💬 Pizza incroyable et gérants très gentils, ce n'est pas un hasard si je suis un client régulier !
💬 J'étais de passage, j'ai trouvé une ambiance familiale... et une cuisine excellente.
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes. Pâte très fine et super digeste. La pizzeria à l'intérieur n'a pas de mobilier très sobre... un peu trop raffiné à mon goût, personnellement je n'apprécie pas. L'extérieur se trouve un espace agréable où vous pourrez dîner lors des chaudes soirées d'été. Dommage pour le service, souvent très lent. Les prix sont cependant excellents.
💬 Les pates se prennents soit en 500g soit en 1kg. Attention c’est pesée crue. Donc 500 g est largement suffisant pour 3 personnes (qui mangent bien en plus). Les pates etaient très bonnes, le service sympathique (le restaurant ouvrait à 18h on nous a servi à 17h30. Je recommande
💬 La convivialité, la courtoisie et tout ce qu'il faut après un match pour passer une bonne troisième mi-temps...... 🍻⚽️🥅
💬 La nourriture que nous avons choisie s'est avérée très bonne. Poisson très frais et vraiment bon. La note peu inspirante est donnée par des défauts très sérieux à mon avis. La première : ils n'ont pas de récipient de table pour la glace pour garder le vin au frais, ce qui fait que nous avons dû boire du vin presque à température ambiante. La seconde : l'ensemble du lieu a besoin d'une rénovation robuste, en particulier les toilettes qui, même si elles sont propres, dégagent une odeur de moisi pénétrante. Le troisième et à mon sens le plus grave : la climatisation était intermittente et donc avec 25 degrés et 90% d'humidité nous avons fini le dîner trempés. Malheureusement, non seulement je n'y retournerai jamais mais je ne le recommande à personne.