📌 Mercato Coperto, Via Leonardo da Vinci, 00034 Colleferro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 21:11
Nous avons commandé une pelle de pizza et l'avons récupérée directement sur place, retard de livraison. Super déception avec la pizza, crue et non comestible.
Le 13/04/2024 à 12:40
Hier nous avons commandé la pizza, déception totale, pizza crue, .. sans parler des maux de ventre que j'ai eu, je suis désolé mais je ne la recommande pas... Je me demande si les pizzas qu'ils publient sont réelles ! comme j'ai commandé après avoir vu un article sur leur pizza... alors les supplì ne sont pas faits maison et ça se voit !
Le 28/10/2023 à 18:31
Pizzas prêtes à être récupérées avec une demi-heure de retard, j'ai eu une pizza au radicchio, mozzarella et truffe, mais même pas une trace de truffe, mais je l'ai payée, une autre pizza aux saucisses de Francfort et frites où il n'y a pas de saucisses de Francfort mais quatre morceaux d'épaule cuites et les chips sont au nombre de 15 et elles ont toutes un goût de brûlé. Autre remarque, la pâte est différente de d'habitude, (terrible !), on n'en est pas tout à fait là, bonne vie !
Le 21/10/2023 à 19:53
Commandé via l'application ce qui est pratique, La livraison initialement prévue était prévue pour 19h30/20h00, A 20h, je reçois le premier appel du livreur m'informant que la pizzeria était en retard et qu'elle livrerait donc à 20h40, puis à 21h00 un autre appel que la pizzeria délivrerait à 21h15….🤦♂️ morale de l'histoire livraison annulée et repartie sans dîner avec un enfant de 10 ans !!!🙅♂️
Le 02/09/2023 à 12:03
Meilleure pizzeria de Colleferro et ses environs, pizzas uniques et délicieuses
Le 07/04/2023 à 20:19
Des pizzas fantastiques, nous avons pris des saveurs particulières pour essayer quelque chose de différent et nous avons été pleinement satisfaits. Produits d'excellente qualité, livrés à votre domicile, très bon prix. Vraiment recommandé !
Le 25/02/2023 à 05:30
Haut 🔝
Le 09/01/2023 à 12:07
Excellente qualité et timing parfait, cinq étoiles toutes méritées!!!!
💬 L'endroit laisse un peu à désirer petit et chaud malgré plusieurs ventilateurs allumés, mais ce sont les seuls points négatifs. Le Kebab est excellent, copieux et très savoureux. Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Excellent rapport qualité-prix Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Séjour parfait
💬 Large offre et grande qualité combinées avec commodité et courtoisie aux plus hauts niveaux
💬 À emporter. Le quattro fromaggi con frudo était très bon, très savoureux mais la pizza Completa était horrible avec des ingrédients bon marché et enfin brûlée... 🔥 ☠️
💬 Tres Cher, nous avons mange des frites (congelées), un filet de poisson(frais,très bon) un morceau d ananas et bu une eau gazeuse pour 37€ par personne. Personnel sympathique dommage que les touristes soient floués, car le serveur nous a proposée le poisson sans nous parler du prix
💬 D'après ce que j'ai commandé, mes lasagnes étaient super bonnes, la salade caprese belle présentation mais pas la meilleure que j'ai essayée dans différents endroits en Italie. Tiramisu extrêmement sucré à mon goût. Service d'une jeune italienne très sympa ; monsieur du Bangladesh pas vraiment sympathique, je n'ai pas aimé son service.
💬 C'est un certain standing. Cuisine délicieuse, semi gastronomique. Personnel très accueillant. Nous avons bien rigolé.
💬 L'hôtel est devenu un peu défraîchi avec le temps, on a l'impression qu'il n'y a pas de Hausmeister. Le plus important : le petit déjeuner est simple mais très copieux, le service est bon, il y a un parking privé en bas de l'hôtel. Le métro est à 10-15 minutes à pied ; le soir, le métro peut ne pas atteindre un arrêt, mais c'est pareil à pied. Nous avons loué une chambre pour une nuit et le deuxième jour, nous avons été autorisés à laisser la voiture sur le parking jusqu'au soir, ce pour quoi nous vous remercions beaucoup. Nous serons à Milan et reviendrons au même hôtel.
💬 Une viande Halal définitivement délicieuse, pour un palais plus raffiné. Structure facilement accessible par tous moyens (voiture, vélo, bus), personnel très sympathique, fortement recommandé ! Merci encore Abdel!
💬 Très belle structure et animation fantastique, mais il y a désorganisation et négligence dans la propreté du restaurant, sous la pagode canapés sales et moisis, dans le restaurant sol sale et très souvent nappes tachées, parfois même couverts sales. Sans parler du service de navette, une angoisse constante. Sinon très belles chambres avec climatisation et nourriture standard