Les avis
Le 14/01/2024 à 17:17
J'ai mieux mangé. Rien de spécial, mais si vous avez faim, c'est peut-être le cas.
Le 03/12/2023 à 18:10
Terrible kebab, le personnel ne parle pas italien et donc évidemment quand vous faites une demande ils ne le font pas car ils ne vous comprennent pas, l'endroit n'a rien de spécial
Le 11/10/2023 à 09:41
pas cher et très savoureux, Je pourrais y manger tous les jours. Une très bonne sorte de goulash
Le 14/09/2023 à 11:35
Le personnel semble être devenu
Le 12/09/2023 à 12:54
Faites attention à tous ceux qui ont une intolérance au gluten. Même s’ils vous assurent que tout est sans gluten, ce n’est pas le cas !
Le 05/09/2023 à 13:00
Écoute, ma copine et moi allons ici un jeudi matin décontracté, pas occupés du tout, comme 2 autres personnes assises au restaurant. Il y a 2 gars au comptoir qui ne nous aident pas du tout à décider de ce qui est bon ou de ce qui est réellement quoi, et une fois que nous décidons de quelque chose au hasard, ils nous ignorent et continuent de nous ignorer. La nourriture pourrait être excellente, ce qui est dommage car nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer.
Le 02/09/2023 à 21:04
Meilleur Bangladesh ! 4 plats du monde
Le 17/04/2023 à 23:46
Je n’avais pas de grandes attentes au tout début, mais cet endroit s’est avéré vraiment sympa. Le service était incroyablement gentil et serviable, tous les ingrédients étaient frais et parfaitement goûtés. Cet endroit était également très propre. Je recommande totalement ce kebabberia !!
Le 17/04/2023 à 23:18
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 24/01/2023 à 22:20
Bel endroit pour prendre de la nourriture indienne, il y a aussi des toilettes et très proche de la gare centrale de Bari. Les kebabs sont également très bien faits. Attendez-vous à un temps d'attente suffisant car il y a toujours du monde. Le personnel et le propriétaire du restaurant sont très accueillants. Nous avons commandé du samosa, du thé indien, du cholle bhature et du doner kebab. Les prix étaient vraiment raisonnables et le goût était authentique. Hautement recommandé!
Le 26/11/2022 à 11:48
le personnel est critique
Le 19/11/2022 à 16:16
Pas le meilleur kebab de Bari. Seul le falafel était bon mais les frites n'étaient pas complètement cuites. Le personnel était antipathique et lent.
Le 11/11/2022 à 19:59
Très bon kebab, personnel sympathique et prix honnêtes
Le 07/10/2022 à 13:26
Délicieux
Le 13/08/2022 à 12:36
C est propre et c'est bon.Belle portion. Suffisant pour un repas vite fait.
Le 22/06/2022 à 11:08
Généreux. Délicieux
Le 05/06/2022 à 21:43
Le meilleur endroit pour déguster de la nourriture halal Desi, du poulet rôti biryani, des ailes piquantes, du poulet farci, du naan, du raita. juste en face de la gare. Prix/goût/personnel tous sont 10/10
Le 16/11/2020 à 15:25
C'est bien
Le 17/10/2020 à 08:35
Nourriture de mauvaise qualité
Le 19/09/2020 à 23:10
Peu accueillant, le garçon aux boucles d'oreilles a une certaine arrogance et s'énerve facilement
Le 04/09/2020 à 09:09
Mangable, mais pas génial. Le kebab dans le pita tombait en morceaux, le pita ressemblait un peu à du caoutchouc, la viande était bonne, mais aussi loin d'être bonne. Peut-être que les plats servis à l'intérieur sont meilleurs, mais le kebab en pita à emporter est quelque chose que je ne recommanderais pas.
Le 13/07/2020 à 17:20
Nourriture très savoureuse.
Le 12/07/2020 à 17:41
Très bon repas et excellent accueil
Le 18/01/2020 à 19:26
Après avoir mangé des plats italiens gras, j'ai mangé des kebabs et toute la famille les a appréciés. Le personnel était sympathique et les kebabs étaient vraiment longs !
Le 13/01/2020 à 12:17
Ce n'est pas trop de pénis
Le 31/12/2019 à 13:28
Optimal
Le 28/12/2019 à 18:58
Horrible.
Le 12/11/2019 à 22:29
Bonne cuisine indienne et rouleaux de kebab
Le 01/11/2019 à 09:55
Excellent accueil et service. j'ai bien mangé
Le 04/09/2019 à 07:06
Buino
Le 06/08/2019 à 17:12
Gurdo, conseils
Le 17/07/2019 à 17:28
Discret
Le 27/04/2019 à 09:36
Bien
Le 21/02/2019 à 18:08
Nourriture délicieuse. Personnel super sympa et sympathique. Une atmosphère détendue. Simplement, juste un endroit pour manger avec plaisir. Je le recommande fortement.
💬 Salve, sono stata di recente in questo ristorante/ pizzeria. Devo dire che il locale è molto carino. Bianco, rilassante. Spendo poche parole sul cibo. . Porzioni minuscole, neanche dal gran sapore. Trattasi di pesce. Essendo in due abbiamo preso una cosa a testa, più bevande. Costo € 60 euro, ripeto per piccolissime porzioni. Posso solo immaginare quanto avremmo speso se avessimo preso un primo un secondo e un contorno. Più bevande e servizio. Un salasso. Insomma, deludente.
💬 Denise cette serveuse est vraiment trop top. Souriante, serviable . Une belle terrasse Les pizzas sont bonnes. Les salades aussi.
💬 Excellente pizza. Bel endroit, propre et confortable. Personnel sympathique et préparé.
💬 C'est un endroit vraiment magnifique, superbement situé avec une vue imprenable sur la mer depuis chaque table, chacune étant abritée sous un petit cabanon en bois. Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux et accommodant, et le service était très rapide. Malheureusement, la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Les calmars surgelés étaient plus composés de chapelure que de chair, le poisson était très maigre pour un prix dépassant les 30€ par assiette, et la portion de frites était minuscule pour 6€. Évidemment, lorsqu'on se rend dans ce genre de beach bar, on ne s'attend pas à une cuisine exceptionnelle, mais plutôt à un cadre agréable. C'est précisément ce que l'on trouve ici. Malgré tout, je recommande cet endroit pour passer un moment agréable et détendu.
💬 Je recommande à TOUT LE MONDE DE L'ESSAYER...Des années d'expérience..des ingrédients toujours frais..La pizza est cuite au four à bois👌
💬 Vue mer imprenable ! Probablement le meilleur de la ville
💬 Position haut, étant si proche de l'aéroport. Centre-ville facilement accessible. très propre... café et eau à tout moment
💬 Bel hôtel, très bien entretenu. Les chambres sont rénovées avec des matériaux de qualité. La restauration est excellente. La gentillesse du personnel est à noter. J'y retournerai sans aucun soucis.
💬 Un séjour magnifique romantique à souhait ,très bel accueil ,attentionné service impeccable,restauration avec les produits locaux de qualités, leur vin excellent, à 10 mn les jardins des tarots de Nikki de St phall un conseil les billets à prendre via internet. A 10mn la mer et son Parc naturel à Ansedonia ,la Toscane est juste magnifique un gros coup de cœur
💬 Un service très agréable avec le sourire. Des plats délicieux, pour nous les pâtes aux fruits de mer (une belle quantité de fruits de mer) et le poisson du jour. Une vue sublime. Un vin très bon. Des tarifs raisonnables par rapport au lieu, à la quantité et la qualité.