Les avis
Le 08/08/2022 à 13:25
Excellent, bonne nourriture et pas cher.
Le 16/06/2022 à 18:51
2 grandes bières et pizza 5 euros, rapport qualité/prix au sommet du marché !
Le 06/11/2021 à 18:45
Excellente pizza. Bel endroit, propre et confortable. Personnel sympathique et préparé.
Le 21/12/2020 à 21:12
Accueillante
Le 14/10/2020 à 21:16
RESPECT DE LA BARRE TRÈS BIEN
💬 De toute mon expérience de voyage, je n'ai jamais passé 5 jours aussi mal, les chambres étaient sales et les meubles avaient besoin d'être rénovés, le service était complètement absent quand je suis descendu à la réception, je ne savais pas où remettre les clés, le l'emplacement est vraiment très mauvais pour atteindre un endroit au moins vaguement intéressant en 1 heure minimum.
💬 Nourriture délicieuse vraiment bien préparée et présentée. Ambiance fantastique pour les dîners intimes ou les grands groupes également.
💬 Très bon café/snack. Accueil chaleureux et ambiance conviviale.
💬 Un bar à l'ancienne où l'on trouve toujours quelque chose à dire autour d'un excellent spritz, comme on n'en fait plus. Accompagnez-le de pain grillé à la porchetta. Cela le mérite. C'est notre refuge quand on est dans le coin
💬 L'expérience n'a pas été bonne, l'organisation a été décevante : 2h10 pour déjeuner !!! Nous avons réservé pour 13h30, sommes arrivés tôt et avons déjeuné à 15h15. Les serveuses n'ont donné aucune réponse et à 14 h 45, elles sont venues nous demander s'il manquait des plats (il en manquait 5 sur 12) et les ont ensuite apportées en une demi-heure. Faisant principalement de la viande grillée et même pas 1 entrée, l'organisation est à revoir !!! Ils connaissaient toutes les réservations car le festival Frecce Tricolori n'était qu'à quelques kilomètres. La viande était sans épices, douce mais avec peu de goût. Seule note positive, le caissier a compris le mauvais service et a accordé une réduction.
💬 Tout est parfait, le service et la gentillesse des personnes sont incroyable. Les plats sont délicieux et la sélection de vins est superbe. Merci pour cette belle soirée !
💬 Puccia excellente et petite famille très aimable
💬 Le b&b est situé au deuxième étage de l'immeuble de la Via Conca d'Oro. Les chambres disponibles sont toutes grandes, bien meublées et chauffées avec la disponibilité de draps et serviettes pour tous les invités. Les salles de bains disposent toutes d'une douche et ont visiblement été récemment rénovées. Le tout est complété par une petite cuisine équipée de tous les accessoires. Un plus est l'excellente pâtisserie Valentini juste en dessous du B&B. Un bâtiment un peu exigu avec ascenseur, inadapté aux poussettes et fauteuils roulants pour personnes handicapées.
💬 Personnel bien approvisionné, sympathique et serviable, mérite une visite.
💬 Nourriture très savoureuse et service attentionné. Tout est préparé avec amour. Je veux vraiment revenir!