Restaurant 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 67, 66100 Chieti - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Kebab à Chieti

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Chieti

Davide.n

Le 24/06/2023 à 20:56

5 / 5

Excellente piadina et sandwich, personnel courtois, vous pouvez également payer par carte. J'espère revenir bientôt

Yasir.e

Le 15/12/2022 à 18:58

5 / 5

Excellent kebab

demo2008k.

Le 26/11/2022 à 10:54

3 / 5

Très bon kebab Coca, kebab et chips pour 6,50€ très pratique

Elisabetta.e

Le 27/11/2021 à 21:07

5 / 5

Excellent sandwich et personnel très sympathique. 😊

Angelo.

Le 06/06/2021 à 11:36

3 / 5

Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾‍♂️. 🆗️

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 06/06/2021 à 11:36 sur le  Kebab à Chieti
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 06/06/2021 à 11:36 sur le  Kebab à Chieti
Photo n°3 de l'avis de Angelo. fait le 06/06/2021 à 11:36 sur le  Kebab à Chieti
Photo n°4 de l'avis de Angelo. fait le 06/06/2021 à 11:36 sur le  Kebab à Chieti
Photo n°5 de l'avis de Angelo. fait le 06/06/2021 à 11:36 sur le  Kebab à Chieti

  • 🏪 Calix - Pizza & Cucina (158 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui propose de très bonnes pizzas et un bon tiramisu. Nous nous sommes régalé ! Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Tencarola B & B (5 Avis)

  • 💬 Un endroit propre, calme et confortable. La dame est très gentille, je le recommande quand même.


  • 🏪 Dama Ristorante (13 Avis)

  • 💬 J'ai dîné hier soir au restaurant Dama, où j'ai trouvé un accueil et une attention vraiment fantastiques de la part du personnel ! Les plats sont très bien préparés et très savoureux. Mes compliments au chef et à son équipe! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Butterfly caffè (11 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, très bien tenu avec des produits intéressants. Barmans très sympas et accessibles et très gentils 😜😜😜


  • 🏪 NOIR Pizza RistoPub (164 Avis)

  • 💬 Attention ai hamburger, bon et beau mais très dur à manger.


  • 🏪 Restaurant Shardana (2468 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, plutôt classe. Les prix sont assez élevés mais la qualité semble au rendez-vous. Les pizzas très bonnes sont très accessibles. Les couverts sont facturés 3 euros par personne.


  • 🏪 Trattoria Bellavista (809 Avis)

  • 💬 Cuisine de montagne simple mais délicieuse ! Le risotto aux cèpes est l’un des plus savoureux que j’ai essayé en Italie. La portion de cèpes est incroyablement généreuse ! J'adore le gâteau qu'ils nous ont préparé, tellement beau, frais et léger !


  • 🏪 Smy Civico Zero (438 Avis)

  • 💬 L’hotel civicoZero est bien situé au bord de mer du littoral du village de Tarquinia. L’accueil était parfait)on est arrivé tard le soir .) . Les employés très gentils et disponibles ! J’ ai réservé une suite au premier étage : très agréable et aménagé avec goût et style. Excellent niveau le petit déjeuner . En fin l’ hôtel à mon avis est le meilleur des alentours !! 5 étoiles !! Bravo tout le monde !!


  • 🏪 Gli Ulivi (113 Avis)

  • 💬 Fête du 60e anniversaire. Une journée inoubliable, tout est parfait. Grande pièce avec murs en pierre et belle hauteur sous plafond, un grand poêle à pellets allumé. Tranquillité et paix, une oasis à quelques kilomètres. Du centre de Sarzana. Cuisine excellente, portions généreuses. Service excellent. Paola et Michele, deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous. À bientôt. Merci Cinzia et sa famille


  • 🏪 AngEli (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et hospitalier, le petit déjeuner est copieux et avec un large choix. Les chambres sont très confortables avec climatisation, réfrigérateur et télévision. Il est également situé à environ 2 km de Mirabilandia. Je le recommande à tout le monde, c'est exceptionnel.