📌 Via Guglielmo Marconi, 16, 37046 Minerbe - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 21:32
Hygiène personnel dégueulasse merveilleux kebab trop gras et savoureux lallalalalalalalalalalalalalalal gg
Le 26/01/2023 à 14:29
Le kebab est bon et complet, mais l'hygiène laisse vraiment à désirer..
Le 05/01/2023 à 22:19
Excellent kebab, l'un des meilleurs de la région. Propriétaire très gentil et professionnel.
Le 28/06/2022 à 20:36
Très bon kebab
Le 28/04/2022 à 17:20
Le propriétaire est super sympa et la nourriture est excellente ! Je reviendrai certainement! Meilleur kebab❤❤
Le 04/03/2022 à 02:57
Le propriétaire est vraiment très gentil, l'endroit est propre, et tout est très bien !
Le 06/11/2021 à 18:30
Miam🔝🙂
Le 25/10/2021 à 20:52
Propriétaire très gentil et serviable. Le kebab est très bon
Le 25/05/2021 à 21:15
C'est bon
Le 02/08/2020 à 17:57
Très bien
Le 04/07/2020 à 19:36
Propriétaire très gentil et courtois. Très bon kebab et endroit propre. Un défaut ? Il a peu de visibilité. Cependant, fortement recommandé
Le 09/10/2019 à 15:43
Très bien
💬 Persécuté parce qu'il est anglais ! J'ai séjourné dans cette belle ville pendant la nuit en voyage d'affaires. Entré dans le magasin vers 7 h 15 le 19/03/2024, il était occupé par des locaux commandant du café. Nous avons fait la queue pour attendre notre tour et avons découvert après environ 15 minutes que les habitants qui entraient dans le magasin après nous étaient servis et que nous étions ignorés. Je dois ajouter que la serveuse du café savait que nous étions présents puisque nous étions à environ 1,5 mètre d'elle. Nous avons essayé de demander qu'un café soit ignoré, sans même établir de contact visuel, puis nous sommes allés directement vers la population locale qui nous regardait maladroitement. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau, ce à quoi elle nous a immédiatement effacés et a commencé à parler à quelqu'un d'autre. Nous n'avions rien fait de mal à part vouloir un café pour notre voyage, pour lequel nous avons quitté le magasin sans service et tous les clients nous regardaient car ils savaient ce qui venait de se passer. La seule raison pour laquelle je vois que nous sommes ignorés est que nous étions anglais et non italiens. Si vous n'êtes pas un Italien local, ils restent à l'écart de ce café, à moins que vous ne vouliez être traité comme une sorte de paria !!!!!!!! Pour une ville qui bénéficie de la renommée d'Andrea Bocelli, on aurait pu penser qu'elle accueillerait des touristes. C'était une dame aux cheveux roux, je dirais dans la quarantaine. Mentalité de petite ville.
💬 La vue de l auberge est superbe, le village est mignon et silencieux, les lits sont confortables , le restaurant est juste merveilleusement succulent presque tout les ingrédients son préparés sur place (les pâtes/ le pain /etc) , quand aux hôtes ils sont souriant, parlent plusieurs langue et demande a en apprendre plus.
💬 Sommes venus pour le dîner, très bonnes pâtes, pas cher. Possibilité de menu du jour, aussi pizza.
💬 Un lieu chaleureux pour se retrouver autour d'un apéritif entre amis
💬 Nous avons passé le lundi de Pâques dans cette ferme. Pour nous une vraie découverte et une agréable surprise. Lieu entouré de verdure. Nourriture typique du Cilento et.. Délicieux! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 M. Riccardo était vraiment très gentil et serviable. Les chambres, avec salle de bain privée, sont soigneusement meublées et assez propres, le tout dans un endroit très calme. L'espace petit-déjeuner est commun. Les chambres des étages supérieurs sont accessibles uniquement par des escaliers intérieurs.
💬 Très bon restaurant et servi avec le sourire
💬 La personne s'occupant de cet endroit est sympathique et très arrangant. Nous avons pu aller dans son b&b à la dernière minute car le mauvais temps ne nous a pas permis de partir de Lipari. La chambre possède la climatisation et la litterie est correcte quoi qu'un peu vieillote. La chambre est un peu petite et donne sur la rue principale. Les vitres simple vitrage n'atténuent aucun bruit.
💬 Mon ami et moi avons eu le plaisir de séjourner dans ce que nous décrivons comme le meilleur endroit où nous ayons jamais séjourné et je doute qu'il y en ait un autre du genre. Tout dépassera les attentes les plus élevées, un emplacement parfait, tout ce dont vous avez besoin à votre porte, extrêmement sûr et silencieux. La propreté des chambres est impressionnante, la décoration de bon goût et le cachet du bâtiment vous épateront, le balcon paisible avec ses belles plantes et le petit déjeuner le plus attentionné que vous ayez jamais pris ! Surtout, la gentillesse et la chaleur que nous avons reçues de l'hôte et de sa famille ont touché notre cœur et resteront toujours avec nous. Très reconnaissant pour l'expérience, fortement recommandé.
💬 Un endroit merveilleux, des gens formidables, nous reviendrons certainement.