Les avis
Le 27/03/2024 à 17:12
Persécuté parce qu'il est anglais ! J'ai séjourné dans cette belle ville pendant la nuit en voyage d'affaires. Entré dans le magasin vers 7 h 15 le 19/03/2024, il était occupé par des locaux commandant du café. Nous avons fait la queue pour attendre notre tour et avons découvert après environ 15 minutes que les habitants qui entraient dans le magasin après nous étaient servis et que nous étions ignorés. Je dois ajouter que la serveuse du café savait que nous étions présents puisque nous étions à environ 1,5 mètre d'elle. Nous avons essayé de demander qu'un café soit ignoré, sans même établir de contact visuel, puis nous sommes allés directement vers la population locale qui nous regardait maladroitement. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau, ce à quoi elle nous a immédiatement effacés et a commencé à parler à quelqu'un d'autre. Nous n'avions rien fait de mal à part vouloir un café pour notre voyage, pour lequel nous avons quitté le magasin sans service et tous les clients nous regardaient car ils savaient ce qui venait de se passer. La seule raison pour laquelle je vois que nous sommes ignorés est que nous étions anglais et non italiens. Si vous n'êtes pas un Italien local, ils restent à l'écart de ce café, à moins que vous ne vouliez être traité comme une sorte de paria !!!!!!!! Pour une ville qui bénéficie de la renommée d'Andrea Bocelli, on aurait pu penser qu'elle accueillerait des touristes. C'était une dame aux cheveux roux, je dirais dans la quarantaine. Mentalité de petite ville.
Le 19/03/2024 à 07:16
Le véritable village club unique et inimitable.
Le 17/04/2023 à 13:25
Ambiance conviviale et bonne bière
Le 08/04/2023 à 13:36
Petit restaurant au centre de Lajatico. Bon service avec de délicieuses boissons😃
Le 08/01/2023 à 13:24
Le seul endroit à Lajatico où l'on prend un apéritif correct ! Les propriétaires sont serviables et gentils et proposent diverses animations pour les jeunes et les moins jeunes.
Le 11/11/2022 à 16:06
Un véritable lieu où les locaux se retrouvent pour le premier café et le dernier de la journée. Ça vaut le détour si vous voulez de l'ambiance.
Le 01/11/2022 à 17:34
Bonne adresse pour un apéritif
Le 29/10/2022 à 16:39
Grand vin. Bel emplacement.
Le 10/10/2022 à 14:04
Environnement chaleureux
Le 08/10/2022 à 09:32
C'est magnifique en termes d'emplacement et d'environnement, surtout à l'extérieur. Place pour petits et grands.
Le 11/09/2022 à 20:21
Belle présence du très bon exemplaire, la dame toujours souriante
Le 28/08/2022 à 11:01
Plein de services, belle tente, devant la Fondation Andrea Bocelli
Le 19/08/2022 à 09:22
Endroit cosy et agréable, vue panoramique
Le 10/08/2022 à 16:17
Laiatico est un salon et le club rappelle encore les anciennes coutumes des villages toscans des collines.
Le 09/07/2022 à 22:25
Bon pub
Le 16/09/2021 à 09:44
Tout allait bien, la propreté de la table du bar, etc. était bien entretenue
Le 21/05/2021 à 19:02
Joli petit bar.
Le 07/05/2021 à 20:53
NUMÉRO 1!!!!! LUCIANO TRÈS POSITIF !!!!!!! APÉRITIFS DE QUALITÉ !!!
Le 02/09/2020 à 13:43
J'aime l'endroit 🙂 si vous êtes dans le quartier de Lajatico allez-y 👋
Le 30/08/2020 à 08:53
Il s'agit d'un bar local. du village et même si cela peut paraître intimidant au début, tout le monde était très sympathique.
Le 08/08/2020 à 20:29
Un prosecco 6 €
Le 26/07/2020 à 16:09
Optimal
Le 11/06/2020 à 12:11
Endroit idéal pour prendre un verre, se détendre, profiter de la nature et de la tranquillité loin de la circulation et des bruits assourdissants...
Le 10/10/2019 à 18:13
Accueillant, belle ville, personnel très gentil.
Le 30/07/2019 à 19:20
C'est très beau
Le 20/06/2019 à 17:39
Beaucoup d'Italie
Le 13/02/2019 à 09:20
Grands espaces extérieurs, avec jardin, bar équipé, bière pression, service impeccable
Le 09/10/2018 à 14:36
La pause café tous les matins
Le 13/08/2018 à 09:01
Super
Le 21/06/2018 à 18:49
Endroit agréable et convivial. Une vieille petite ville à l'ambiance méditerranéenne, avec des commerces et un café !
Le 20/03/2018 à 16:35
Bonne journée en compagnie
Le 08/12/2017 à 08:52
Optimal
Le 12/08/2017 à 12:46
L'endroit est génial, la nourriture est excellente et le service aussi, mais pas 5 étoiles car c'est un peu bruyant à l'intérieur.
Le 08/08/2017 à 14:01
Café des matadors locaux, service agréable, ça vaut vraiment le coup de venir ici. Vous pouvez vous asseoir à l'ombre et au soleil.
Le 29/07/2017 à 15:22
Un endroit sympa pour manger un sandwich ou une pizza toute simple. Une bière quand il fait chaud ici est parfaite. Particulièrement recommandé lorsque vous attendez un concert.
Le 12/07/2017 à 22:13
❤️🇮🇹
💬 Endroit magnifique, immergé dans le silence et la verdure... la dame est très gentille et très serviable... de passage dans ces zones pour le travail ou les loisirs, j'y retournerai certainement. Super recommandé!
💬 Super endroit où séjourner, très confortable et chaleureux. Petit déjeuner délicieux, chambre confortable, propreté parfaite, toutes les petites choses nécessaires sont là. Hôtesse très hospitalière. Alors si vous êtes à proximité, passez nous voir, vous ne le regretterez certainement pas !
💬 C'était le 30 décembre, nous avons eu un merveilleux repas avec une belle vue dans un environnement familial et nous avons dépensé très peu. On attend l'ouverture de mai pour y retourner !! 3 heures de voyage ça vaut le coup !!
💬 Nous avons séjourné au B&B Guarda al Conero à Porto Recanati à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Chambres très propres, bon emplacement près de la mer, excellent petit déjeuner et propriétaire très gentil et serviable. Nous serons de retour
💬 Très accueillant petit restaurant ! Les plats proposés y sont délicieux et le personnel très professionnel ! A ne pas rater lors d'une visite touristique de Civitella del Tronto...
💬 Un petit hôtel familial. Les chambres sont petites, mais tout dans ce petit village marin est un peu plus petit donc il se fond vraiment dans l'ensemble. Le service était sympathique et serviable et nous avons également apprécié le service du petit-déjeuner qui n'était pas aussi varié que dans certains hôtels mais tout était de bonne qualité. La dame de l'hôtel a également proposé une variété de tartes faites maison qui étaient délicieuses. Le logement est situé au centre du village à seulement 2 minutes des plages. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. La seule chose est que vous feriez mieux de vous informer sur la façon de garer votre voiture, cela pourrait être le seul souci à Spotorno.
💬 Très belle découverte. On s'est régalé. Tous très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Dans un si petit village c'est le meilleur bar, le professionnalisme, le sérieux et la courtoisie sont un point fort. Endroit propre, place de parking dédiée, rapidité du service et la dame est d'une grande gentillesse. Salutations du Samoyède Spartacus ☺️ continuez, les commérages ont toujours existé, mais tout cela s'appelle l'envie.
💬 Bon petit hôtel, propre, avec un bon personnel. De plus, le buffet du petit-déjeuner, inclus, est bien avec les viandes froides, le fromage, yogourt, croissants, etc Quartier populaire tranquille, bien desservi par le transport en commun.
💬 Accueil très chaleureux par les propriétaires dans une ferme magnifiquement rénové et mise en valeur. A recommander.