Les avis
Le 27/03/2024 à 17:12
Persécuté parce qu'il est anglais ! J'ai séjourné dans cette belle ville pendant la nuit en voyage d'affaires. Entré dans le magasin vers 7 h 15 le 19/03/2024, il était occupé par des locaux commandant du café. Nous avons fait la queue pour attendre notre tour et avons découvert après environ 15 minutes que les habitants qui entraient dans le magasin après nous étaient servis et que nous étions ignorés. Je dois ajouter que la serveuse du café savait que nous étions présents puisque nous étions à environ 1,5 mètre d'elle. Nous avons essayé de demander qu'un café soit ignoré, sans même établir de contact visuel, puis nous sommes allés directement vers la population locale qui nous regardait maladroitement. Nous lui avons ensuite demandé à nouveau, ce à quoi elle nous a immédiatement effacés et a commencé à parler à quelqu'un d'autre. Nous n'avions rien fait de mal à part vouloir un café pour notre voyage, pour lequel nous avons quitté le magasin sans service et tous les clients nous regardaient car ils savaient ce qui venait de se passer. La seule raison pour laquelle je vois que nous sommes ignorés est que nous étions anglais et non italiens. Si vous n'êtes pas un Italien local, ils restent à l'écart de ce café, à moins que vous ne vouliez être traité comme une sorte de paria !!!!!!!! Pour une ville qui bénéficie de la renommée d'Andrea Bocelli, on aurait pu penser qu'elle accueillerait des touristes. C'était une dame aux cheveux roux, je dirais dans la quarantaine. Mentalité de petite ville.
Le 19/03/2024 à 07:16
Le véritable village club unique et inimitable.
Le 17/04/2023 à 13:25
Ambiance conviviale et bonne bière
Le 08/04/2023 à 13:36
Petit restaurant au centre de Lajatico. Bon service avec de délicieuses boissons😃
Le 08/01/2023 à 13:24
Le seul endroit à Lajatico où l'on prend un apéritif correct ! Les propriétaires sont serviables et gentils et proposent diverses animations pour les jeunes et les moins jeunes.
Le 11/11/2022 à 16:06
Un véritable lieu où les locaux se retrouvent pour le premier café et le dernier de la journée. Ça vaut le détour si vous voulez de l'ambiance.
Le 01/11/2022 à 17:34
Bonne adresse pour un apéritif
Le 29/10/2022 à 16:39
Grand vin. Bel emplacement.
Le 10/10/2022 à 14:04
Environnement chaleureux
Le 08/10/2022 à 09:32
C'est magnifique en termes d'emplacement et d'environnement, surtout à l'extérieur. Place pour petits et grands.
Le 11/09/2022 à 20:21
Belle présence du très bon exemplaire, la dame toujours souriante
Le 28/08/2022 à 11:01
Plein de services, belle tente, devant la Fondation Andrea Bocelli
Le 19/08/2022 à 09:22
Endroit cosy et agréable, vue panoramique
Le 10/08/2022 à 16:17
Laiatico est un salon et le club rappelle encore les anciennes coutumes des villages toscans des collines.
Le 09/07/2022 à 22:25
Bon pub
Le 16/09/2021 à 09:44
Tout allait bien, la propreté de la table du bar, etc. était bien entretenue
Le 21/05/2021 à 19:02
Joli petit bar.
Le 07/05/2021 à 20:53
NUMÉRO 1!!!!! LUCIANO TRÈS POSITIF !!!!!!! APÉRITIFS DE QUALITÉ !!!
Le 02/09/2020 à 13:43
J'aime l'endroit 🙂 si vous êtes dans le quartier de Lajatico allez-y 👋
Le 30/08/2020 à 08:53
Il s'agit d'un bar local. du village et même si cela peut paraître intimidant au début, tout le monde était très sympathique.
Le 08/08/2020 à 20:29
Un prosecco 6 €
Le 26/07/2020 à 16:09
Optimal
Le 11/06/2020 à 12:11
Endroit idéal pour prendre un verre, se détendre, profiter de la nature et de la tranquillité loin de la circulation et des bruits assourdissants...
Le 10/10/2019 à 18:13
Accueillant, belle ville, personnel très gentil.
Le 30/07/2019 à 19:20
C'est très beau
Le 20/06/2019 à 17:39
Beaucoup d'Italie
Le 13/02/2019 à 09:20
Grands espaces extérieurs, avec jardin, bar équipé, bière pression, service impeccable
Le 09/10/2018 à 14:36
La pause café tous les matins
Le 13/08/2018 à 09:01
Super
Le 21/06/2018 à 18:49
Endroit agréable et convivial. Une vieille petite ville à l'ambiance méditerranéenne, avec des commerces et un café !
Le 20/03/2018 à 16:35
Bonne journée en compagnie
Le 08/12/2017 à 08:52
Optimal
Le 12/08/2017 à 12:46
L'endroit est génial, la nourriture est excellente et le service aussi, mais pas 5 étoiles car c'est un peu bruyant à l'intérieur.
Le 08/08/2017 à 14:01
Café des matadors locaux, service agréable, ça vaut vraiment le coup de venir ici. Vous pouvez vous asseoir à l'ombre et au soleil.
Le 29/07/2017 à 15:22
Un endroit sympa pour manger un sandwich ou une pizza toute simple. Une bière quand il fait chaud ici est parfaite. Particulièrement recommandé lorsque vous attendez un concert.
Le 12/07/2017 à 22:13
❤️🇮🇹
💬 Nous y sommes allés un dimanche de juin et l'expérience a été horrible. Seulement 2 caisses ouvertes, avec des files d'attente de 10 minutes chacune. Le rayon fruits frais était mal approvisionné. Il ne reste plus qu'1 bouteille de lait frais, et avec une date courte. Beaucoup de clients, tous entassés dans les allées.
💬 super sympa, excellent club sandwich ! de plus le personnel y est adorable, la terasse donne le long d'un canal dans rue peu fréquenté. La musique était top si vous aimez le bon rock :)
💬 Petit bar sympa au centre de Merate, prix honnêtes, bon vin. Également recommandé pour les apéritifs. Propriétaires sympas.
💬 Un endroit merveilleux !! Service parfait, un merci spécial à la barman Era, elle a préparé l'un des meilleurs martinis expresso que j'ai jamais bu.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Vue imprenable et plats caractéristiques, le tout accompagné de bon vin et de serveuses super sympathiques ! Je suis venu de Londres pour une journée et je voulais essayer le fritto misto mais il était préparé sur commande, et ils ont quand même réussi à sortir un plateau de fritto misto pour 4 personnes ! Vraiment exceptionnel, vraiment recommandé !
💬 Situé à 1,8km de la gare de la spezia et en hauteur. Mon conjoint avait réservé 2 nuits pour 600€. Le parling est de 25€ la nuit. 10€ de taxe de séjour. La chambre est jolie mais sans plus, pas de machine à café, the... La première nuite était plutôt calme, en revanche, la seconde beaucoup moins, les voisins étaient bruyants, la piscine donne sur les chambres donc à 1h du matin, tout le monde profite des échanges au bord de cette piscine... Rapport qualité prix nul.
💬 Ambiance familiale mais un peu bruyant, pizza de bonne conception ...
💬 Très bonne adresse, service rapide, serveurs attentifs et très actifs, ce qui est assez rare pour l'Italie et un endroit aussi reculé, et même hors saison. La nourriture est délicieuse, j'ai pris de la soupe aux haricots locaux et des pâtes avec de la stracciatella, de la sauce au potiron et des morceaux de bacon croustillants. N'oubliez pas de prendre en dessert, un soufflé tendre et savoureux à la sauce pistache.
💬 Magnifiquement situé, entouré de montagnes vous serez accueillis par Jean-Pietro et son équipe. Accueil super sympa. Vous y dégustez une cuisine familiale de qualité. Cet endroit vaut le détour.
💬 Délicieux !!! 😋 quel agréable moment nous y avons passé. Nous avons prit tout une série de planches et les produits étaient de super qualité. Le vin rouge au verre était incroyablement bon. Je recommande vivement ! Petit plus: ils proposent des solutions sans gluten.