📌 Via Silvestro D'Audino, 19, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 12:19
La chambre est très belle, peut-être que la porte de la chambre est un peu vieille... mais dans l'ensemble, tout est très confortable. Je reviendrai
Le 17/08/2023 à 07:59
B&B très agréable et confortable. Propriétaire super serviable. Propre et organisé
Le 14/05/2023 à 19:48
Hôtel agréable et cosy fait avec goût, situé à proximité du spa, hôtes très accueillants
Le 09/07/2021 à 20:42
Très bon accueil, passé un très bon moment, excellent petit déjeuner au top 🔝🔝🔝
Le 22/08/2020 à 09:27
Nous avons séjourné dans ce B&B près du centre historique de Lamezia Terme pendant la semaine d'août et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. La chambre est équipée de tout le confort et le b&b est dans une excellente position aussi bien pour visiter la ville que pour se diriger vers la mer ou pour découvrir davantage la magnifique Calabre. Riccardo, l'hôte, était très gentil, serviable et attentif à nos besoins. hautement recommandé!
Le 30/09/2019 à 04:45
Tout va bien, très bon service
Le 20/03/2019 à 00:08
M. Riccardo était vraiment très gentil et serviable. Les chambres, avec salle de bain privée, sont soigneusement meublées et assez propres, le tout dans un endroit très calme. L'espace petit-déjeuner est commun. Les chambres des étages supérieurs sont accessibles uniquement par des escaliers intérieurs.
Le 15/03/2019 à 01:04
Accueillant et familier, ma deuxième maison quand je suis en voyage d'affaires !!
Le 27/07/2018 à 12:50
Calme et propre, prix adapté à la qualité, à l'accueil et à la gentillesse !!
Le 16/09/2017 à 13:16
Parfait en tout, propre, accueillant.
Le 25/08/2017 à 19:22
Très accueillant et confortable
Le 11/09/2016 à 21:12
Très agréable et situé dans un quartier calme. Chambres neuves et bien entretenues. Salle de bain confortable. Les combles sont exceptionnels et équipés de la climatisation. Personnel très accueillant. Séjour fantastique
Le 18/06/2016 à 05:32
Bel b&b
Le 28/01/2016 à 16:57
Excellent B&B au centre de l'une des trois communes de Lamezia Terme. Excellente expérience et personnel gentil et serviable, un point de référence !
💬 Pizzeria parfaite tant au niveau de la qualité que du choix! Impossible de ne pas trouver son bonheur! La famille est gentille et le service toujours rapide. Bref, nous ne nous lassons pas d'y retourner à chaque séjour! Un grand merci à eux.
💬 Très bel endroit, la chambre est confortable et cosy, les environs sont calmes et la plage à proximité à couper le souffle. Compter 20 min à pied pour rejoindre le centre, mais possibilité d'emprunter des vélos pour les plus courageux (à la demande). Quant à l'accueil, il est chaleureux et la propriétaire est très attentive à prendre soin des hôtes.
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit, il est considéré comme l'un de mes endroits préférés où séjourner JAMAIS !
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et rapide, très bonne pizza avec de nombreux types de combinaisons.
💬 Un endroit idéal pour des sorties avec des groupes scouts. Il serait bon de prévenir avant de partir au cas où vous souhaiteriez utiliser la cuisine, la salle à manger, les salles de bain et la chambre. La chambre est très bien si vous partez avec de jeunes enfants. La cuisine est équipée de fours industriels, même si elle n'est pas très grande. L'attention des gérants est très bonne et attentive. C'est un endroit qui se compose d'un très bon cadre naturel, à l'intérieur d'une forêt et en même temps il est relativement proche de la gare, il fait environ quatre kilomètres, vous pouvez donc faire une courte promenade pour vous rendre sur le site.
💬 La convivialité et le professionnalisme alliés au goût et à un large choix de tout sont la véritable carte de visite. Voir, c'est croire.💕😋🥂🍾🍹🍸🥃🍷🍻
💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.
💬 Chaque fois que je veux me sentir chez moi, je viens ici, presque chaque semaine honnêtement... Ici, il y a toujours un sourire et un câlin prêt car il y a toujours des pâtes à la viande de poisson toutes fraîchement préparées, toutes délicieuses et des prix raisonnables… Je recommande vivement en passant, la convivialité règnera en maître…
💬 Je suis partie faire une petite balade à vélo aujourd'hui ! Excellent cappuccino et beaux locaux centraux. Le propriétaire a gentiment rempli ma bouteille d'eau. Merci! Je joins une photo qui n'est pas celle du lieu mais de l'entrée de la Commune que j'ai trouvée originale. Longtemps.. toujours magnifique !!
💬 Ma famille et moi avons séjourné à Oberplars pendant une semaine. Le 5ème jour de randonnée, nous avons décidé de nous arrêter pour Kaffee et Kuchen au Café Rudi. Personnel très sympathique - Rudi, le fils de Rudi et les autres membres de son équipe. Gâteaux faits maison. Excellent café et Eiskaffee. Des glaces maison ! En tant que personne qui dirige également une entreprise familiale, j’ai un grand respect pour quelqu’un d’autre qui dirige une entreprise familiale avec passion. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau. Prends soin de toi Pierce (le Canadien) et Sandra