📌 Str. Vignolese, 1280, 41126 San Damaso - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 18:09
La nourriture est excellente, tout le monde est gentil ! Le seul problème c'est qu'il est un peu trop étroit mais à part ça c'est plus ou moins parfait
Le 12/03/2023 à 20:05
Bon kebab et excellent emplacement de l'endroit
Le 12/03/2023 à 15:34
Kebab copieux et très bon
Le 12/03/2023 à 15:34
Bon et toujours disponible et rapide
Le 20/01/2023 à 11:14
Le kebab le plus abondant et le meilleur de la région, absolument recommandé. Un spectacle
Le 30/07/2022 à 05:03
Et un excellent fait une fabuleuse et délicieuse piadina kebab 😋
Le 17/06/2022 à 17:45
Kebab très gentil et très riche.
Le 22/12/2021 à 22:36
Endroit juste décent, prix modestes, qualité décente
Le 19/10/2021 à 08:12
Endroit sale où je suis allé chercher des chips mais je n'y retournerais pas
Le 01/07/2021 à 22:12
D'accord
Le 29/06/2021 à 07:27
Kebabs excellents et copieux
Le 02/06/2021 à 12:25
C'est la première fois que je m'arrête pour manger, même si je passe devant cet endroit tous les jours pour mon travail. J'ai choisi le menu piadina et je dois dire qu'il était bon, savoureux et copieux, le prix était excellent. Le propriétaire est gentil et serviable, j'ai mangé sur place, il m'a laissé m'asseoir dehors et j'ai apprécié mon déjeuner, recommandé.
Le 19/05/2021 à 05:41
Assez propre
Le 18/11/2020 à 12:13
excellent kebab piada
Le 05/11/2020 à 11:50
Très gentil et serviable. Fabuleux kebab
Le 31/10/2020 à 10:02
Très bon kebab et beaucoup de disponibilité
Le 24/10/2020 à 12:15
Optimal
Le 11/07/2020 à 11:57
Super
Le 01/05/2020 à 14:48
Le kebab est bon
Le 07/03/2020 à 19:09
Très bon et sympa
Le 04/10/2019 à 23:58
Excellent kebab, personnel qualifié et sympathique
Le 28/08/2019 à 10:19
Une expérience culinaire satisfaisante qui fait un clin d'œil aux nouvelles générations, au personnel peu compréhensible mais à la main experte. Bonne cuisine, excellent confort après la nouvelle mise à jour du restaurant. Recommandé pour ceux qui aiment la chimie !
Le 07/06/2019 à 19:41
Très bien
Le 11/05/2019 à 12:55
Sale
Le 25/04/2019 à 16:03
Rapide pour un menu kebab discret
Le 19/04/2019 à 11:16
La nourriture est vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité et le propriétaire des lieux est une très bonne personne !!! INFORMÉ!!!
Le 14/09/2018 à 20:15
Le meilleur kebab de Modène et de sa province.
💬 L'endroit laisse un peu à désirer petit et chaud malgré plusieurs ventilateurs allumés, mais ce sont les seuls points négatifs. Le Kebab est excellent, copieux et très savoureux. Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Excellent rapport qualité-prix Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 La Sciábbega est un charmant B&B près de la mer. Aménagé sur le thème « marin », il doit son nom à un type de bateau de pêche qui n'est plus utilisé. Grande chambre avec une belle salle de bain et de nombreux conforts. Lit grand et vraiment confortable. Recommandé pour des séjours agréables.
💬 la meilleure pizza, service et réparation au plus haut niveau, esthétique et goût en un seul endroit, de nombreuses familles italiennes ! je recommande à tous
💬 Un bar dans une belle maison en bois est l'emplacement de cette structure pittoresque mais très mignonne à Appignano qui, je le sais maintenant, est depuis des décennies un lieu de rencontre pour les jeunes et les travailleurs, dans l'une des villes les plus industrieuses de Macerata, la patrie des Marches meubles et autres réalités du secteur des services de santé et autres petites et moyennes industries. En période de crise, le bar H exerce toujours son activité en produisant d'excellents cocktails, longdrinks et apéritifs pour ceux qui « produisent » et recherchent un moment de rafraîchissement et de convivialité pendant la pause de travail ou même après. Les soirées à thème, l'organisation d'anniversaires ou autres événements sont également fréquentes... bref, agréablement actifs et bons dans leur métier. Si vous passez par Appignano, allez-y sans réservation, peut-être pour un apéritif.
💬 Très belle endroit pour observer le lac. Malheureusement ils n'avaient plus de pizzas ni de glaces.Dommage
💬 Excellence en tout : produits, service et gentillesse
💬 Très beau B&B, propreté impeccable.. un lieu immergé dans la nature à 365 ⁰, fantastique, je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la nature et aiment se sentir à l'aise immergés dans la verdure. Un copieux petit-déjeuner est disponible. Le propriétaire est très serviable et sympathique, super endroit super recommandé.
💬 Merveilleux 😍
💬 Nous avons déjeuné ici en famille (14 personnes). De très bons produits locaux et à km zéro. Allez y sans tarder
💬 Emplacement parfait pour visiter le Piémont. En haut d'une colline avec des vues incroyables ! La salle 1 est la meilleure si vous le pouvez, sinon la salle 4. Ne paniquez pas trop à cause du bruit de la circulation dans la salle 4 - elle devient très calme de 21 heures à 8 heures du matin - à moins bien sûr que vous aimiez faire la grasse matinée ou faire la sieste l'après-midi ! Les chambres sont bien conçues et très propres. Le personnel est accueillant et arrangeant. Je le recommande vivement. Les options de petit-déjeuner sont proposées à l'Uve ou au Mange. Tous deux à 3 minutes à pied.