Kebab 🇮🇹

Karizma Kebab Avis

📌 Str. Vignolese, 1280, 41126 San Damaso - Italie

4.3 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Karizma Kebab à San Damaso

Les avis

Les dernier avis sur Karizma Kebab à San Damaso

Louis.a

Le 26/12/2023 à 18:09

5 / 5

La nourriture est excellente, tout le monde est gentil ! Le seul problème c'est qu'il est un peu trop étroit mais à part ça c'est plus ou moins parfait

Photo n°1 de l'avis de Louis.a fait le 26/12/2023 à 18:09 sur le  Karizma Kebab à San Damaso
Photo n°2 de l'avis de Louis.a fait le 26/12/2023 à 18:09 sur le  Karizma Kebab à San Damaso
Steliana.u

Le 12/03/2023 à 20:05

3 / 5

Bon kebab et excellent emplacement de l'endroit

blase.

Le 12/03/2023 à 15:34

5 / 5

Kebab copieux et très bon

Alessandro.a

Le 12/03/2023 à 15:34

5 / 5

Bon et toujours disponible et rapide

Jojay.

Le 20/01/2023 à 11:14

5 / 5

Le kebab le plus abondant et le meilleur de la région, absolument recommandé. Un spectacle

Salvatore.a

Le 30/07/2022 à 05:03

5 / 5

Et un excellent fait une fabuleuse et délicieuse piadina kebab 😋

Cecilia.a

Le 17/06/2022 à 17:45

5 / 5

Kebab très gentil et très riche.

Angelo.u

Le 22/12/2021 à 22:36

4 / 5

Endroit juste décent, prix modestes, qualité décente

Simona.a

Le 19/10/2021 à 08:12

2 / 5

Endroit sale où je suis allé chercher des chips mais je n'y retournerais pas

Paolo.u

Le 01/07/2021 à 22:12

5 / 5

D'accord

Alberto.e

Le 29/06/2021 à 07:27

5 / 5

Kebabs excellents et copieux

Alessandro.i

Le 02/06/2021 à 12:25

4 / 5

C'est la première fois que je m'arrête pour manger, même si je passe devant cet endroit tous les jours pour mon travail. J'ai choisi le menu piadina et je dois dire qu'il était bon, savoureux et copieux, le prix était excellent. Le propriétaire est gentil et serviable, j'ai mangé sur place, il m'a laissé m'asseoir dehors et j'ai apprécié mon déjeuner, recommandé.

Francesco.a

Le 19/05/2021 à 05:41

4 / 5

Assez propre

Raffaele.a

Le 18/11/2020 à 12:13

5 / 5

excellent kebab piada

Corrado.u

Le 05/11/2020 à 11:50

5 / 5

Très gentil et serviable. Fabuleux kebab

Deborah.e

Le 31/10/2020 à 10:02

5 / 5

Très bon kebab et beaucoup de disponibilité

Wajid.l

Le 24/10/2020 à 12:15

5 / 5

Optimal

Kamil.d

Le 11/07/2020 à 11:57

5 / 5

Super

abdilah.n

Le 01/05/2020 à 14:48

5 / 5

Le kebab est bon

Filippo.e

Le 07/03/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon et sympa

Giuseppe.i

Le 04/10/2019 à 23:58

5 / 5

Excellent kebab, personnel qualifié et sympathique

Giuseppe.a

Le 28/08/2019 à 10:19

4 / 5

Une expérience culinaire satisfaisante qui fait un clin d'œil aux nouvelles générations, au personnel peu compréhensible mais à la main experte. Bonne cuisine, excellent confort après la nouvelle mise à jour du restaurant. Recommandé pour ceux qui aiment la chimie !

CR.h

Le 07/06/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien

Andrea.a

Le 11/05/2019 à 12:55

1 / 5

Sale

Roberto.i

Le 25/04/2019 à 16:03

3 / 5

Rapide pour un menu kebab discret

Albi.e

Le 19/04/2019 à 11:16

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité et le propriétaire des lieux est une très bonne personne !!! INFORMÉ!!!

Alec.r

Le 14/09/2018 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Modène et de sa province.

  • 🏪 Ravenna Tandori (11 Avis)

  • 💬 L'endroit laisse un peu à désirer petit et chaud malgré plusieurs ventilateurs allumés, mais ce sont les seuls points négatifs. Le Kebab est excellent, copieux et très savoureux. Le propriétaire est très gentil, sympathique et gentil. Excellent rapport qualité-prix Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.


  • 🏪 B&B La Sciabbega (12 Avis)

  • 💬 La Sciábbega est un charmant B&B près de la mer. Aménagé sur le thème « marin », il doit son nom à un type de bateau de pêche qui n'est plus utilisé. Grande chambre avec une belle salle de bain et de nombreux conforts. Lit grand et vraiment confortable. Recommandé pour des séjours agréables.


  • 🏪 Pizzeria Brooklyn '91 (386 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza, service et réparation au plus haut niveau, esthétique et goût en un seul endroit, de nombreuses familles italiennes ! je recommande à tous


  • 🏪 Bar H (78 Avis)

  • 💬 Un bar dans une belle maison en bois est l'emplacement de cette structure pittoresque mais très mignonne à Appignano qui, je le sais maintenant, est depuis des décennies un lieu de rencontre pour les jeunes et les travailleurs, dans l'une des villes les plus industrieuses de Macerata, la patrie des Marches meubles et autres réalités du secteur des services de santé et autres petites et moyennes industries. En période de crise, le bar H exerce toujours son activité en produisant d'excellents cocktails, longdrinks et apéritifs pour ceux qui « produisent » et recherchent un moment de rafraîchissement et de convivialité pendant la pause de travail ou même après. Les soirées à thème, l'organisation d'anniversaires ou autres événements sont également fréquentes... bref, agréablement actifs et bons dans leur métier. Si vous passez par Appignano, allez-y sans réservation, peut-être pour un apéritif.


  • 🏪 Ristorante Bar Lido (93 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour observer le lac. Malheureusement ils n'avaient plus de pizzas ni de glaces.Dommage


  • 🏪 Bar Traetta 74 (68 Avis)

  • 💬 Excellence en tout : produits, service et gentillesse


  • 🏪 Il Boschetto (6 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, propreté impeccable.. un lieu immergé dans la nature à 365 ⁰, fantastique, je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la nature et aiment se sentir à l'aise immergés dans la verdure. Un copieux petit-déjeuner est disponible. Le propriétaire est très serviable et sympathique, super endroit super recommandé.


  • 🏪 Villa Oliveto (2 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😍


  • 🏪 Agriturismo Ortenzi (161 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici en famille (14 personnes). De très bons produits locaux et à km zéro. Allez y sans tarder


  • 🏪 Rocche Costamagna Art Suites (62 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour visiter le Piémont. En haut d'une colline avec des vues incroyables ! La salle 1 est la meilleure si vous le pouvez, sinon la salle 4. Ne paniquez pas trop à cause du bruit de la circulation dans la salle 4 - elle devient très calme de 21 heures à 8 heures du matin - à moins bien sûr que vous aimiez faire la grasse matinée ou faire la sieste l'après-midi ! Les chambres sont bien conçues et très propres. Le personnel est accueillant et arrangeant. Je le recommande vivement. Les options de petit-déjeuner sont proposées à l'Uve ou au Mange. Tous deux à 3 minutes à pied.