📌 Via L. da Vinci, 36, 62010 Appignano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:30
Barista 👌
Le 24/07/2023 à 11:12
Bon café!
Le 27/06/2023 à 06:52
Le café le plus riche que j'ai jamais goûté ! le personnel du service client est très sympathique
Le 03/06/2023 à 07:43
Petit bar dans la zone industrielle d'Appignano. Café délicieux et personnel très sympathique et professionnel.
Le 31/03/2023 à 20:28
👍
Le 14/11/2022 à 14:31
Un bar dans une belle maison en bois est l'emplacement de cette structure pittoresque mais très mignonne à Appignano qui, je le sais maintenant, est depuis des décennies un lieu de rencontre pour les jeunes et les travailleurs, dans l'une des villes les plus industrieuses de Macerata, la patrie des Marches meubles et autres réalités du secteur des services de santé et autres petites et moyennes industries. En période de crise, le bar H exerce toujours son activité en produisant d'excellents cocktails, longdrinks et apéritifs pour ceux qui « produisent » et recherchent un moment de rafraîchissement et de convivialité pendant la pause de travail ou même après. Les soirées à thème, l'organisation d'anniversaires ou autres événements sont également fréquentes... bref, agréablement actifs et bons dans leur métier. Si vous passez par Appignano, allez-y sans réservation, peut-être pour un apéritif.
Le 18/10/2022 à 08:42
Petit bar situé dans la zone industrielle avec passage facile... arrêt fixe pour un café ou un petit déjeuner rapide... à partir d'aujourd'hui j'y retournerai encore plus volontiers grâce à la gentillesse de la nouvelle Barista Valentina car, quand une personne est encline à travailler dans le secteur public, cela ne peut être qu'agréable de revenir vous voir... Bravo, un sourire vaut parfois bien plus que la qualité du petit déjeuner... Je reviendrai certainement..... b. travail
Le 15/09/2022 à 17:20
Barman super professionnel
Le 12/12/2021 à 16:05
Seulement trois étoiles car l'accueil n'est pas le meilleur mais pas si mal qu'il peut s'améliorer en termes de service et de convivialité, mais au final la nourriture était bonne
Le 03/10/2021 à 10:39
Excellent bar... aussi des déjeuners rapides...
Le 15/08/2021 à 07:10
Tout manque à partir du service
Le 13/07/2021 à 15:29
Professionnalisme 0.
Le 22/01/2020 à 11:46
L'emplacement magnifique donne l'impression d'être à la montagne !!!! Un personnage très sympathique, le père du gérant !!!!
Le 05/01/2020 à 18:45
Accueillante !
Le 20/11/2019 à 09:13
Excellent café
Le 25/07/2019 à 19:10
Petit bar dans la zone industrielle d'Appignano, bien achalandé et accueillant. Il prépare également de délicieux repas rapides. Très confortable.
Le 08/07/2019 à 17:54
Nous étions entre amis samedi jusqu'à minuit ! Une splendide soirée avec une brise de paradis !!! Tout est beau, tout est bon, tout est frais, une merveilleuse compagnie... Que demander de plus ? Un Lucanien !!!
Le 09/04/2019 à 20:22
Excellent lieu
Le 05/01/2019 à 22:38
Un de ces endroits sur lesquels vous pouvez toujours compter
Le 11/12/2018 à 11:23
Bar entièrement en bois, d'où son nom. Pâtes acceptables, service normal et courtoisie.
Le 12/11/2018 à 16:51
Appignano
Le 27/10/2018 à 10:17
Pittoresque.... Massimo et Simona toujours disponibles et très gentils
Le 08/10/2018 à 17:46
Apéritif effrayant
Le 16/06/2018 à 19:14
Sympa et serviable, excellent apéritif surtout le vendredi où ils prennent l'apéritif avec du poisson frit et grillé le samedi. Fermé le dimanche
Le 03/05/2018 à 17:32
Un rêve
Le 14/04/2018 à 17:19
Le meilleur!!!
Le 03/04/2018 à 23:18
Un essentiel simple
Le 13/02/2018 à 10:12
Confortable, propre, excellent service
Le 18/04/2017 à 11:30
Structure en bois très accueillante
Le 30/12/2016 à 14:49
Parking pratique même pour les gros véhicules. Endroit calme.
💬 Un très bon accueil à notre arrivée qui nous a permis malgré la barrière de la langue d'être bien conseillé. Nous avons pu déguster uniquement des produits de région jambon,fromage,truffe,et bien sûr les vins qui permettent de les mettre en valeurs Possibilité de manger à l'extérieur Pour un prix très raisonnable 35 € par personnes avec les apérol et la bouteille de vin nous nous sommes régalés et nous y retournerons sûrement avant la fin de notre séjour à cecina Quelques photos
💬 Accueil très sympathique, propreté des lieux irréprochable. Petit déjeuner pantagruelique. Dommage qu il ne soit pas proposé des aliments salés. Mais je suis sure que notre hôte va remédier à cela. Merci pour votre dévouement.
💬 Des vacances spectaculaires! Même si la structure est de qualité, l'ambiance est informelle et le personnel vraiment accueillant ! Les propriétaires sont serviables et très gentils ! Le service de navette vers les installations est excellent (toujours accessibles en moins de 10 minutes à pied). Notre chambre (suite junior) était parfaite et spacieuse. Le menu du dîner est toujours excellent et jamais prévisible et un oeil particulier est porté aux enfants !!! On reviendra certainement!!! Famille Cicchetti de Rimini.
💬
💬 Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce magnifique restaurant lors de notre dernière nuit à Ravello - quelle façon de célébrer nos voyages ! Le service était attentionné, gentil et généreux. La nourriture était incroyable et ils répondaient confortablement à mes restrictions alimentaires (sans gluten, sans produits laitiers et sans œufs). En fait, ils avaient même un pain fraîchement sorti du four sans gluten qu'ils offraient au début du repas - cela n'arrive jamais d'après mon expérience ! Les cocktails étaient délicieux et le tout était terminé avec du Limoncello gratuit. Cadre magnifique avec éclairage tamisé et décoration vintage. Recommande fortement.
💬 Les pizzas sont excellentes, le service est très agréable, le personnel est souriant et disponible. Possibilité de manger à l extérieur : même si l emplacement n est pas le plus joli de la ville, il est au calme et permet de profiter plus sereinement de son repas. Je recommande sans hésitation.
💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.
💬 La pizza était bonne et chaude. Très bon marché et bien pour ce que c'est
💬 Les meilleurs sandwichs d'Adrano!
💬 Endroit enchanteur !! Un silence inestimable et une vue magnifique ! Lucia est une personne charmante, très gentille et accueillante ! La cabane est magnifique et meublée avec un excellent goût ! Quoi dire? Merci beaucoup Lucie!