Les avis
Le 17/08/2019 à 09:12
Merveilleux 😍
Le 12/09/2017 à 10:29
Endroit fantastique pour séjourner et passer de superbes vacances en famille et entre amis. Notre chien a beaucoup apprécié aussi
💬 Sale, beaucoup de déchets sur le parking, je n'étais pas dans l'hôtel lui-même, mais quand j'ai rempli la station-service, le magasin et les toilettes étaient tout simplement dégoûtants.
💬 Extra mais voisins bruyants
💬 Très jolie auberge en plein cœur de Sabbionetta. J’ai pu ranger mon vélo en toute sécurité. La propriétaire est super gentille! J’ai dormi confortablement une nuit pluvieuse. Je recommande !
💬 La nourriture est délicieuse (surtout le plat principal : le pigeon). Les serveurs (jeunes bénévoles) sont très rapides, gentils et, pour ceux qui sont de là, on peut retrouver de vieilles connaissances. L'environnement est un peu livré à lui-même, je n'aime pas beaucoup la musique, mais la majorité l'aime, donc ça va. Malheureusement depuis 2 ans la meilleure attraction n'est plus disponible : la pêche aux jouets (point négatif) mais dans l'ensemble j'aime beaucoup. Ale, 11 ans
💬 C'est absurde qu'Azora Rais ne soit pas venue ici, après l'invitation de Giuseppe Simone
💬 Très bel emplacement, plein de neige et avec une superbe vue face aux bois et aux montagnes une vue tout à fait unique. Le personnel était très sympathique et très compétent. La réceptionniste nous a aidés pour tout, de l'enregistrement jusqu'à notre départ, toujours très sympathique et serviable. Je réserverais certainement à nouveau à tout moment !
💬 Le Palazzo Gozzi est idéalement situé, facile d'accès en voiture et à proximité du centre historique de Parme. Notre chambre était spacieuse, très bien équipée, insonorisée et climatisée. La literie est d'excellente qualité. Mais surtout l'ACCUEIL de Paolo et Roberto est EXTRAORDINAIRE de gentillesse et de dévouement. La coupe de cheveux est offerte ainsi que, chaque soir, un verre de Prosecco et des bouteilles d'eau. Cet établissement est unique !
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse
💬 Haut
💬 Endroit magnifique, personnel très sympathique et attentionné. Très bons plats (sous les excellents conseils du propriétaire) nous avons pris l'escalope milanaise avec une sauce au citron rôti qui était délicieuse ! Frites et pizza impeccables !! Dessert (offert par la maison) tout aussi excellent. Je reviendrai certainement avec des renforts !! Continuez comme ça!!