📌 Via S. Costantino, 15, 89033 Bova - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:29
Pietro et Alessandra sont vraiment ce que l'on peut rêver de mieux de l' accueil Calabrais. Les chambres sont perchées sur le haut de Bova avec une vue à couper le souffle. Demander à Pietro de vous emmener en balade et vous allez découvrir la Calabre comme vous ne l' avez jamais connue.
Le 19/10/2023 à 11:39
J'étais à Bova et après ne pas me sentir à l'aise dans un appartement, ils m'ont trouvé l'appartement d'Alessandra. Que dire, très beau, équipé, moderne, fonctionnel, mais surtout propre. Je me suis vraiment détendu là-bas. De plus, Alessandra est très attentive aux besoins des clients. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Je le recommande à tous ceux qui aiment la propreté. Bravo Alessandra et merci pour votre accueil.
Le 30/05/2023 à 23:00
Je suis allé à Bova pour les vacances, considérant que j'adore ce coin de paradis calabrais, j'ai décidé de rester à Kalos, trouvant la chambre agréable et bien meublée. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les propriétaires, Alessandra et Pietro, deux personnes pour le moins formidables. Je le recommande fortement. (Quand vous arrivez, vous voulez ne plus jamais repartir).
Le 28/05/2023 à 19:38
Nous avons passé un bon moment. La propriétaire est exceptionnelle, elle a été attentive à tous nos besoins et a pris soin de nous. Le petit-déjeuner à faire soi-même est super raffiné. Tout est parfait. Merci
Le 18/05/2023 à 12:40
B&B très sympathique. Magnifique terrasse avec de très belles vues. Grazie Alessandra!
Le 01/05/2023 à 06:34
Un endroit merveilleux. Alessandra était très gentille et serviable, et les équipements étaient excellents. Bova est magnifique, presque comme dans un conte de fées, et l'hôte veillera à ce que vous en profitiez au maximum. Ce B&B est un excellent choix pour votre séjour.
Le 11/09/2022 à 20:58
Recommandé, climatisation, confortable
Le 12/08/2022 à 08:29
B&B très accueillant dans le cœur ancien de Bova, à deux pas de la charmante Giudecca, récemment rénovée. Notre chambre était petite mais bien équipée, avec un petit minibar, la climatisation, une salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont un sèche-cheveux, et une vue panoramique à couper le souffle. L'assortiment proposé pour les petits déjeuners à faire soi-même est très varié, avec des jus de fruits, des croissants, du pain complet à griller, des biscottes, des confitures, du Nutella, différents types de biscuits, des fruits, des yaourts, du thé au lait et des jus aux goûts variés. Il peut être consommé dans la chambre ou sur la terrasse commune au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Aspromonte et la mer. Ils ont également accueilli nos deux chiens sans aucun problème ! Les propriétaires sont très serviables mais aussi très discrets. Bref, des vacances idéales à petit prix pour d'excellentes prestations et une propreté irréprochable. Bravo et merci pour votre hospitalité.
Le 31/05/2022 à 13:44
Allesandra et Pietro étaient des hôtes fantastiques ! La prévenance et la chaleur qu'ils accordent à leurs invités sont parfaites !
Le 13/05/2022 à 12:13
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre double avec salle de bain. Tout est propre et bien rangé. Belle terrasse fleurie et belle vue sur le paysage et la mer. Bova est un beau village et vous pourrez vous promener dans la région. Alessandra est très utile. Elle nous a parlé avec enthousiasme des traditions grecques de cette région.
Le 27/01/2022 à 16:33
Nous avons passé deux nuits dans la belle Bova. Alessandra était très accueillante et la chambre était très chaleureuse. Excellent séjour.
Le 24/08/2021 à 05:10
Alessandra et Pietro étaient très attentionnés et nous ont beaucoup aidés avec notre fille d'un an. Pietro lui a rempli plusieurs fois un bain sur la terrasse. Alessandra nous a aidés plusieurs fois via Whatsapp. La chambre était super propre, la terrasse entourée de vignes offre une vue fantastique sur les montagnes. Merci beaucoup!
💬 Excellent endroit, grand restaurant, beaucoup d'espace dans la rue, il y a une particularité, le restaurant s'adresse aux touristes familiaux, une immense aire de jeux pour enfants, avec des toboggans gonflables, un petit terrain de football et des balançoires, pour les enfants - la liberté. En conséquence, c'est bruyant, mais la nourriture est très savoureuse, la pizza est excellente, le frito misto aussi, tout ce que nous avons commandé est très savoureux, les produits sont frais. Les prix sont normaux, le contenu n'est pas génial. Nous avons réservé une table pour le dîner car il était clair qu'il pourrait y avoir un problème. Non loin de la plage. Endroit magnifique. Le Prosecco est bon. Aussi important. 😊😉
💬 Très bien, ambiance très sympa propreté impeccable animation sympathique, la cuisine excellente très bon chef, pâtisserie excellente fruits frais tout les jours on ce sent comme à la maison la plage est très propre et la mer chaude j'ai passé des très belles vacances.
💬 Personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins, vitrine offrant un large choix, du classique croissant à la petite pizza rouge, spécialité de la maison. Possibilité de commander des gâteaux en tout genre, très délicieux. Recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour pouvoir acheter un plateau de desserts pour le dimanche en famille.
💬 Dès leurs débuts avec leur première bière, la Saison, j'ai tout de suite compris que ces trois gars de Potenza avaient du talent ! Aujourd'hui, la production compte 3 bières différentes par leur style et leur goût appréciées par tous ceux qui les goûtent, ainsi que par moi qui suis une cliente super fidèle. Bien joué!
💬 Crescia excellente, savamment assaisonnée de viandes grillées sublimes (si vous prenez celle avec de la viande), lieu informel et jeune, service spécial. Serveurs très gentils et serviables. Vraiment une belle découverte. Je mets à jour l'avis car nous sommes revenus ici aujourd'hui, tout était impeccable, maintenant je ne sais plus qui est le propriétaire et qui est l'employé, je fais peu de distinction car ici vous êtes bien accueilli et tout le monde est très sympathique et gentil. En ville on est souvent hyper stressé et cela vaut aussi bien pour ceux qui dînent au restaurant (et donc dans un moment de relative détente) que pour ceux qui travaillent pour qui on n'a pas l'habitude d'avoir des conversations amicales avec ceux qui vous servent, vous n'êtes qu'un client qu'il faut servir et vite aussi pour ne pas prendre trop de temps à table... bien au contraire ici, chose sympa... une fois "l'esprit" satisfait, passons à le "ventre"😂... tout est délicieux, aujourd'hui grillades mixtes et ça pousse... des trucs d'autrefois, ok si tu n'as pas compris, essaye
💬 Meilleure pizza dans la région du lido de Tarquinia! Legère! Très bon et délicieux ! Personnel très gentil et attentionné. Mise à jour: Nous sommes revenus en 2023. Et nous n'avons pas pu vous trouver... Sans vous nous avons dépensé deux fois plus à chercher de la bonne nourriture entre ici et là-bas...
💬 Super endroit, gentillesse absolue, très attentionnée. Chambres impeccables et très accueillantes. Excellent petit déjeuner. Les desserts maison sont un régal. Je recommande fortement
💬 L'endroit le plus incroyable et le plus luxueux dans lequel nous ayons jamais séjourné. Claudio est l'hôte parfait, attentif mais nous a permis l'espace dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était absolument magnifique et indulgent, j'y retournerais pour le petit déjeuner seul ! La chambre était parfaite, toutes les touches étaient superbes et j'ai passé les meilleures nuits de sommeil de ma vie. Nous avions un joli patio qui était tout simplement magnifique pour se détendre et profiter de la vue (à couper le souffle). Merci Claudio pour ce merveilleux voyage, nous reviendrons très bientôt !
💬 Restaurant-pizzeria sur la mer, au mobilier épuré et essentiel. Personnel sympathique, bons plats (aussi bien les entrées que la pizza), j'aurais donné plus d'étoiles pour l'expérience positive de l'été dernier, mais récemment de petites portions (surtout les calamars frits) et des prix augmentés.
💬 Je trouve que ce B&B est un vrai régal, pour la vue, l'hospitalité et l'attention portée aux détails. Il y a deux chambres et c'est comme être à la maison. La salle de bain est à l'étage en dessous et chacun a la sienne, elle est spacieuse, très propre, l'eau est immédiatement chaude, a un joli jet et reste régulée à votre guise ; de la fenêtre le vert dans toutes ses couleurs. La façade ressemble à un conte de fée. La cuisine est excellente !