📌 Via S. Costantino, 15, 89033 Bova - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:29
Pietro et Alessandra sont vraiment ce que l'on peut rêver de mieux de l' accueil Calabrais. Les chambres sont perchées sur le haut de Bova avec une vue à couper le souffle. Demander à Pietro de vous emmener en balade et vous allez découvrir la Calabre comme vous ne l' avez jamais connue.
Le 19/10/2023 à 11:39
J'étais à Bova et après ne pas me sentir à l'aise dans un appartement, ils m'ont trouvé l'appartement d'Alessandra. Que dire, très beau, équipé, moderne, fonctionnel, mais surtout propre. Je me suis vraiment détendu là-bas. De plus, Alessandra est très attentive aux besoins des clients. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Je le recommande à tous ceux qui aiment la propreté. Bravo Alessandra et merci pour votre accueil.
Le 30/05/2023 à 23:00
Je suis allé à Bova pour les vacances, considérant que j'adore ce coin de paradis calabrais, j'ai décidé de rester à Kalos, trouvant la chambre agréable et bien meublée. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les propriétaires, Alessandra et Pietro, deux personnes pour le moins formidables. Je le recommande fortement. (Quand vous arrivez, vous voulez ne plus jamais repartir).
Le 28/05/2023 à 19:38
Nous avons passé un bon moment. La propriétaire est exceptionnelle, elle a été attentive à tous nos besoins et a pris soin de nous. Le petit-déjeuner à faire soi-même est super raffiné. Tout est parfait. Merci
Le 18/05/2023 à 12:40
B&B très sympathique. Magnifique terrasse avec de très belles vues. Grazie Alessandra!
Le 01/05/2023 à 06:34
Un endroit merveilleux. Alessandra était très gentille et serviable, et les équipements étaient excellents. Bova est magnifique, presque comme dans un conte de fées, et l'hôte veillera à ce que vous en profitiez au maximum. Ce B&B est un excellent choix pour votre séjour.
Le 11/09/2022 à 20:58
Recommandé, climatisation, confortable
Le 12/08/2022 à 08:29
B&B très accueillant dans le cœur ancien de Bova, à deux pas de la charmante Giudecca, récemment rénovée. Notre chambre était petite mais bien équipée, avec un petit minibar, la climatisation, une salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont un sèche-cheveux, et une vue panoramique à couper le souffle. L'assortiment proposé pour les petits déjeuners à faire soi-même est très varié, avec des jus de fruits, des croissants, du pain complet à griller, des biscottes, des confitures, du Nutella, différents types de biscuits, des fruits, des yaourts, du thé au lait et des jus aux goûts variés. Il peut être consommé dans la chambre ou sur la terrasse commune au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Aspromonte et la mer. Ils ont également accueilli nos deux chiens sans aucun problème ! Les propriétaires sont très serviables mais aussi très discrets. Bref, des vacances idéales à petit prix pour d'excellentes prestations et une propreté irréprochable. Bravo et merci pour votre hospitalité.
Le 31/05/2022 à 13:44
Allesandra et Pietro étaient des hôtes fantastiques ! La prévenance et la chaleur qu'ils accordent à leurs invités sont parfaites !
Le 13/05/2022 à 12:13
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre double avec salle de bain. Tout est propre et bien rangé. Belle terrasse fleurie et belle vue sur le paysage et la mer. Bova est un beau village et vous pourrez vous promener dans la région. Alessandra est très utile. Elle nous a parlé avec enthousiasme des traditions grecques de cette région.
Le 27/01/2022 à 16:33
Nous avons passé deux nuits dans la belle Bova. Alessandra était très accueillante et la chambre était très chaleureuse. Excellent séjour.
Le 24/08/2021 à 05:10
Alessandra et Pietro étaient très attentionnés et nous ont beaucoup aidés avec notre fille d'un an. Pietro lui a rempli plusieurs fois un bain sur la terrasse. Alessandra nous a aidés plusieurs fois via Whatsapp. La chambre était super propre, la terrasse entourée de vignes offre une vue fantastique sur les montagnes. Merci beaucoup!
💬 Chambre très propre et confortable .côté restaurant tout simplement délicieux
💬 Personnel exquis, excellent timing. J'ai mangé un plateau de fromages (5 types différents avec deux confitures) et une tranche de steak à la truffe et chicorée sautée en accompagnement d'exception. Prix moyens, planche à découper 16 € et tranche 22 €, qualité exquise et situation incroyable : vue imprenable sur la vallée, jardin avec pergola, meubles anciens en toute harmonie. Très suggestif le soir. Hautement recommandé.
💬 Viande de bonne qualité mais pain moyen très certainement congelé ce qui gâche le résultat final .
💬 Très beau séjour dans cette charmante auberge. Les hôtes Linda et Matteo ont été super accueillants et généreux avec nous. Nous avons eu de belles conversations et nous avons bénéficié de leurs conseils pour nos sorties et randonnées.
💬 Lieu neuf, très accueillant et original, avec une attention aux détails. La terrasse d'été est également très agréable. Les burgers sont d'excellente qualité, la bière artisanale est délicieuse. Un service impeccable et la courtoisie règnent en maître. Je reviendrai certainement. PS : réservation conseillée
💬 Les gars. Cet endroit nécessite dix étoiles. Vous êtes assis dans un magnifique jardin à côté de l'hôtel de ville, le personnel est extrêmement sympathique, les chefs collectent eux-mêmes les truffes. Desert, un petit pain à la crème au citron, qui ne figure pas dans le menu, est également composé de citrons cueillis à la main. Le vin de la maison est aussi quelque chose d'extraordinaire. Surtout un blanc pétillant. Venons-en maintenant à la pizza. La pizza est quelque chose qui vous rend silencieux, comme si vous étiez dans une sorte d'église de pizza. Ne faites pas confiance à 4,1 étoiles sur Google. Pour les gens qui ne peuvent pas apprécier cet endroit, il y a une place séparée en enfer pour vous tous. Respectez cet endroit.
💬 Ma boulangerie préférée dans la région. Les filles sont toutes très gentilles et serviables et le pain est excellent.
💬 Typique. Si vous cherchez un vrai restaurant italien à Alexandrie allez-y! On était les seuls étrangers, la salle pleine et alors surtout des pizzas excellentes et les plats et desserts aussi! Le serveur adorable!
💬 Expérience authentique époustouflante! Loin de l'agitation des villes environnantes, vous trouverez un restaurant mignon et discret qui surprend non seulement par sa délicieuse cuisine locale, mais aussi par son personnel formidable et accueillant. Nous avons été tellement ravis de dîner chez Bodega que nous y sommes revenus lors de notre court séjour au bord du lac de Côme. Un grand merci à Carlo d'avoir veillé à ce que nous passions un bon moment et un merci à notre charmante serveuse, Carlota. On se souviendra de vous !
💬 Très convivial, bon avec des prix abordables