📌 Via S. Costantino, 15, 89033 Bova - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:29
Pietro et Alessandra sont vraiment ce que l'on peut rêver de mieux de l' accueil Calabrais. Les chambres sont perchées sur le haut de Bova avec une vue à couper le souffle. Demander à Pietro de vous emmener en balade et vous allez découvrir la Calabre comme vous ne l' avez jamais connue.
Le 19/10/2023 à 11:39
J'étais à Bova et après ne pas me sentir à l'aise dans un appartement, ils m'ont trouvé l'appartement d'Alessandra. Que dire, très beau, équipé, moderne, fonctionnel, mais surtout propre. Je me suis vraiment détendu là-bas. De plus, Alessandra est très attentive aux besoins des clients. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Je le recommande à tous ceux qui aiment la propreté. Bravo Alessandra et merci pour votre accueil.
Le 30/05/2023 à 23:00
Je suis allé à Bova pour les vacances, considérant que j'adore ce coin de paradis calabrais, j'ai décidé de rester à Kalos, trouvant la chambre agréable et bien meublée. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les propriétaires, Alessandra et Pietro, deux personnes pour le moins formidables. Je le recommande fortement. (Quand vous arrivez, vous voulez ne plus jamais repartir).
Le 28/05/2023 à 19:38
Nous avons passé un bon moment. La propriétaire est exceptionnelle, elle a été attentive à tous nos besoins et a pris soin de nous. Le petit-déjeuner à faire soi-même est super raffiné. Tout est parfait. Merci
Le 18/05/2023 à 12:40
B&B très sympathique. Magnifique terrasse avec de très belles vues. Grazie Alessandra!
Le 01/05/2023 à 06:34
Un endroit merveilleux. Alessandra était très gentille et serviable, et les équipements étaient excellents. Bova est magnifique, presque comme dans un conte de fées, et l'hôte veillera à ce que vous en profitiez au maximum. Ce B&B est un excellent choix pour votre séjour.
Le 11/09/2022 à 20:58
Recommandé, climatisation, confortable
Le 12/08/2022 à 08:29
B&B très accueillant dans le cœur ancien de Bova, à deux pas de la charmante Giudecca, récemment rénovée. Notre chambre était petite mais bien équipée, avec un petit minibar, la climatisation, une salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont un sèche-cheveux, et une vue panoramique à couper le souffle. L'assortiment proposé pour les petits déjeuners à faire soi-même est très varié, avec des jus de fruits, des croissants, du pain complet à griller, des biscottes, des confitures, du Nutella, différents types de biscuits, des fruits, des yaourts, du thé au lait et des jus aux goûts variés. Il peut être consommé dans la chambre ou sur la terrasse commune au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Aspromonte et la mer. Ils ont également accueilli nos deux chiens sans aucun problème ! Les propriétaires sont très serviables mais aussi très discrets. Bref, des vacances idéales à petit prix pour d'excellentes prestations et une propreté irréprochable. Bravo et merci pour votre hospitalité.
Le 31/05/2022 à 13:44
Allesandra et Pietro étaient des hôtes fantastiques ! La prévenance et la chaleur qu'ils accordent à leurs invités sont parfaites !
Le 13/05/2022 à 12:13
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre double avec salle de bain. Tout est propre et bien rangé. Belle terrasse fleurie et belle vue sur le paysage et la mer. Bova est un beau village et vous pourrez vous promener dans la région. Alessandra est très utile. Elle nous a parlé avec enthousiasme des traditions grecques de cette région.
Le 27/01/2022 à 16:33
Nous avons passé deux nuits dans la belle Bova. Alessandra était très accueillante et la chambre était très chaleureuse. Excellent séjour.
Le 24/08/2021 à 05:10
Alessandra et Pietro étaient très attentionnés et nous ont beaucoup aidés avec notre fille d'un an. Pietro lui a rempli plusieurs fois un bain sur la terrasse. Alessandra nous a aidés plusieurs fois via Whatsapp. La chambre était super propre, la terrasse entourée de vignes offre une vue fantastique sur les montagnes. Merci beaucoup!
💬 Bonjour à tous et bienvenue, aujourd'hui je suis allé prendre un café au Bar dello Sport à Corlo (Fe) sur la route provinciale qui relie Copparo et Ferrare, à 5 minutes de Copparo, il est situé à proximité d'une salle de bal, de la discothèque Sinatra, A côté se trouve le bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners avec des pâtisseries sucrées et salées ou un sandwich au jambon, etc. et boire un verre de vin à la pression ou du vin en bouteille et d'autres boissons et des bières pression et en bouteille de certaines marques, excellents pour prendre un verre. collation..
💬 Très belle pizzeria familiale à Serrazzano. Excellentes pizzas, bons prix et beaucoup de places à l'extérieur. Pas de livraison, mais vous pouvez commander à l'avance et venir chercher. Recommandé!
💬 Je me dois de faire augmenter la note de cet établissement. Certains commentaires sont absolument à l’opposé de notre expérience. En effet, nous avons été très bien accueillies par l’ensemble du personnel. Nous avions une chambre confortable e agréable avec une vue à couper le souffle sur Capri malgré la météo capricieuse. Nous avions apprécié le petit déjeuner au Sky bar avec une terrasse et une vue également sur Capri. Il faut souligner la présence d’un parking gratuit ce qui est rare dans cette région. Des navettes privées sont également à disposition pour rejoindre Sorrente. Notre séjour a été très agréable !
💬 Une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins malheureusement. Arrivé au restaurant, on nous demande si nous avions réservé alors qu’il y avait seulement 3 personnes dans le restaurant nous disons que non. On s’installe et c’est là qu’on prend notre commande, nous avons attendu réellement 40 minutes pour 3 plats de pâtes (plat si nous pouvons dire ça) et en plus de ça les serveurs avez disparu pendant ces 40 minutes donc on reçois notre commande déjà étonné par les assiettes on mange, pas fameux, on se tourne pour demander l’addition car on en avait assez vue pas les serveurs avez encore disparu… Alors je ne sais pas quel est le but de faire attendre autant en sachant qu’au totale nous étions 7 dans les restaurants mais le fait de se cacher … ce fut n’importe quoi. Idéal si vous aimer cache cache.
💬 Pizzeria très petite mais avec de nombreuses spécialités... difficile de trouver une bonne place de parking, mais quand on cherche le meilleur, je dirais que ça vaut le coup de chercher à s'arrêter à cet endroit. Pizzeria très complète...La focaccia est fortement recommandée...très, très bonne...vraiment très bon panzerotto...dès qu'on croque dans un produit on entre en extase...tout très bien, excellente expérience. ..nous, nous reviendrons certainement... bravo à tous
💬 Produits excellents et particuliers, sélection rigoureuse de fromages et de charcuteries d'excellente qualité. Le point fort : la mozzarella de bufflonne... Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! L'épicerie est petite mais agréable et propre, et le personnel est très sympathique et impeccable.
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est rapide. L'ambiance est émouvante ! Les invités sont toujours les bienvenus et cela se sent !!! Nous reviendrons certainement !❤️❤️❤️Merci !!!
💬 Ce B&B est enchanteur ! Ambiance familiale et conviviale !
💬 Indiqué partout sur les cartes et les sentiers mais à notre arrivée, c'était fermé. Nous aurions apprécié une indication de fermeture à un point de départ comme nous l'avons vu pour d'autres refuges.
💬 Excellent emplacement, tout à sa place, géré avec un grand professionnalisme et une cuisine de qualité avec deux spécialités, Salento et Marsicana, le meilleur que j'ai pu goûter, merci beaucoup, à bientôt.