📌 Via S. Costantino, 15, 89033 Bova - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:29
Pietro et Alessandra sont vraiment ce que l'on peut rêver de mieux de l' accueil Calabrais. Les chambres sont perchées sur le haut de Bova avec une vue à couper le souffle. Demander à Pietro de vous emmener en balade et vous allez découvrir la Calabre comme vous ne l' avez jamais connue.
Le 19/10/2023 à 11:39
J'étais à Bova et après ne pas me sentir à l'aise dans un appartement, ils m'ont trouvé l'appartement d'Alessandra. Que dire, très beau, équipé, moderne, fonctionnel, mais surtout propre. Je me suis vraiment détendu là-bas. De plus, Alessandra est très attentive aux besoins des clients. Pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Je le recommande à tous ceux qui aiment la propreté. Bravo Alessandra et merci pour votre accueil.
Le 30/05/2023 à 23:00
Je suis allé à Bova pour les vacances, considérant que j'adore ce coin de paradis calabrais, j'ai décidé de rester à Kalos, trouvant la chambre agréable et bien meublée. Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les propriétaires, Alessandra et Pietro, deux personnes pour le moins formidables. Je le recommande fortement. (Quand vous arrivez, vous voulez ne plus jamais repartir).
Le 28/05/2023 à 19:38
Nous avons passé un bon moment. La propriétaire est exceptionnelle, elle a été attentive à tous nos besoins et a pris soin de nous. Le petit-déjeuner à faire soi-même est super raffiné. Tout est parfait. Merci
Le 18/05/2023 à 12:40
B&B très sympathique. Magnifique terrasse avec de très belles vues. Grazie Alessandra!
Le 01/05/2023 à 06:34
Un endroit merveilleux. Alessandra était très gentille et serviable, et les équipements étaient excellents. Bova est magnifique, presque comme dans un conte de fées, et l'hôte veillera à ce que vous en profitiez au maximum. Ce B&B est un excellent choix pour votre séjour.
Le 11/09/2022 à 20:58
Recommandé, climatisation, confortable
Le 12/08/2022 à 08:29
B&B très accueillant dans le cœur ancien de Bova, à deux pas de la charmante Giudecca, récemment rénovée. Notre chambre était petite mais bien équipée, avec un petit minibar, la climatisation, une salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin, dont un sèche-cheveux, et une vue panoramique à couper le souffle. L'assortiment proposé pour les petits déjeuners à faire soi-même est très varié, avec des jus de fruits, des croissants, du pain complet à griller, des biscottes, des confitures, du Nutella, différents types de biscuits, des fruits, des yaourts, du thé au lait et des jus aux goûts variés. Il peut être consommé dans la chambre ou sur la terrasse commune au premier étage, avec une vue magnifique sur l'Aspromonte et la mer. Ils ont également accueilli nos deux chiens sans aucun problème ! Les propriétaires sont très serviables mais aussi très discrets. Bref, des vacances idéales à petit prix pour d'excellentes prestations et une propreté irréprochable. Bravo et merci pour votre hospitalité.
Le 31/05/2022 à 13:44
Allesandra et Pietro étaient des hôtes fantastiques ! La prévenance et la chaleur qu'ils accordent à leurs invités sont parfaites !
Le 13/05/2022 à 12:13
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre double avec salle de bain. Tout est propre et bien rangé. Belle terrasse fleurie et belle vue sur le paysage et la mer. Bova est un beau village et vous pourrez vous promener dans la région. Alessandra est très utile. Elle nous a parlé avec enthousiasme des traditions grecques de cette région.
Le 27/01/2022 à 16:33
Nous avons passé deux nuits dans la belle Bova. Alessandra était très accueillante et la chambre était très chaleureuse. Excellent séjour.
Le 24/08/2021 à 05:10
Alessandra et Pietro étaient très attentionnés et nous ont beaucoup aidés avec notre fille d'un an. Pietro lui a rempli plusieurs fois un bain sur la terrasse. Alessandra nous a aidés plusieurs fois via Whatsapp. La chambre était super propre, la terrasse entourée de vignes offre une vue fantastique sur les montagnes. Merci beaucoup!
💬 Meilleur point de pizza, je n'ai jamais mangé de délicieuse pizza comme celle-ci auparavant depuis toujours que je suis en Italie, j'ai recommandé d'opter pour du whisky à pizza et des spiritueux, vous ne le regretterez jamais,
💬 Magnifiques assiettes et plats délicieux
💬
💬 Lieu très agréable en bordure d'une ruelle animée. La carte est abordable et propose une variété de plats typiques. Le service est rapide et l'équipe agréable. Je recommande
💬 Nous avons séjourné pendant le tournoi du Festival de la Jeunesse avec nos enfants et les familles des compagnons de notre fils et nous avons passé un très bon moment. Les chambres étaient chaleureuses et accueillantes, le petit déjeuner très copieux et les dîners au restaurant toujours bien pris en charge par les serveurs de la salle à manger. L'emplacement est vraiment stratégique car il se trouve à seulement quelques centaines de mètres de la plage.
💬 Nous avons trouvé des sushis Wakame au CONAD à Ortisei. La date d'expiration indiquée était 2 jours plus tard que lorsque nous l'avons reçu. Cependant, le goût était étrange et, d’après l’odeur, il ne semblait définitivement pas frais. J'ai déjà mangé des sushis dans d'autres supermarchés mais celui-ci est définitivement le pire.
💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances à l'Hôtel Giorg en formule Bed & Breakfast dans une chambre triple avec vue latérale sur la mer. La propriété est accueillante, prête à satisfaire les besoins des clients. Gentil et professionnel. Parking gratuit et délimité avec une barrière qui régule l'accès juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont propres avec changement quotidien, climatisation, wifi et TV LED. Le petit déjeuner est proposé jusqu'à midi, très copieux avec des jus de fruits fraîchement pressés, d'excellents croissants, gâteaux, fruits frais, charcuterie, œufs, bref, complet tant en version sucrée que salée. L'hôtel a un accord avec des restaurants sélectionnés pour le déjeuner et le dîner, très proches de la structure. La plage à deux pas de l'hôtel est facilement accessible, il suffit de traverser la route. Nous avons séjourné dans les salles de bains Rudy 144 145, qui ont également un accord avec l'hôtel, et nous avons passé un très bon moment. Nous avons passé un très bon moment, hôtel fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement à l'hôtel Giorg pour nos prochaines vacances à Rimini Miramare.
💬 Pratiquement au centre, excellent emplacement sur la rue principale. Chambre confortable et propre L'accueil du propriétaire (le tout via wz) a été excellent, très professionnel. Il fournit même des instructions détaillées pour savoir où se garer sans aucun problème. Il a montré son intérêt à ce que tout se passe bien. je vous conseille
💬 Excellent emplacement si vous devez vous rendre à l'aéroport. Bus à 500 mètres avec premier départ le matin à 5h30.
💬 Vue fantastique et chambres accueillantes, les appartements sont très confortables pour passer quelques jours en toute détente, fortement recommandés !