📌 Viale Goito, 132, 76123 Andria - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 00:19
Pizzeria très petite mais avec de nombreuses spécialités... difficile de trouver une bonne place de parking, mais quand on cherche le meilleur, je dirais que ça vaut le coup de chercher à s'arrêter à cet endroit. Pizzeria très complète...La focaccia est fortement recommandée...très, très bonne...vraiment très bon panzerotto...dès qu'on croque dans un produit on entre en extase...tout très bien, excellente expérience. ..nous, nous reviendrons certainement... bravo à tous
Le 22/01/2023 à 20:15
Pizzeria unique avec de très bons produits et un personnel serviable
Le 16/09/2022 à 19:57
bonnes choses mais le personnel est trop lent
Le 24/08/2021 à 19:58
La focaccia farcie est toujours au top, tout comme les autres produits
Le 16/06/2021 à 21:46
super
Le 28/11/2020 à 16:13
Tout est excellent mais il faut d'abord tout goûter pour avoir d'autres confirmations qui ne laissent aucune place à la déception !
Le 10/09/2020 à 21:48
Des gens fantastiques, des produits délicieux, je reviendrai tous les jours
Le 20/08/2020 à 14:32
Optimale ! Qualité et prix 🔝🔝
Le 17/01/2020 à 19:41
Bonne focaccia
Le 25/11/2019 à 19:10
Excellente pizza et panzerotti spéciaux
Le 22/08/2019 à 09:55
Une belle salle et une bonne nourriture
Le 21/08/2019 à 21:32
Excellente focaccia..et panzerotti de folie !!!!
Le 18/08/2019 à 15:22
Très bonne focaccia
Le 26/05/2019 à 12:59
C'est bien magique
Le 27/04/2019 à 22:12
Excellente focaccia
Le 09/04/2019 à 21:17
C'est beau mais cher
Le 18/03/2019 à 20:18
Bonne focaccia mais mangée pour le moment
Le 03/03/2019 à 09:29
Optimal
Le 21/02/2019 à 05:00
Bonne pizza
Le 20/12/2018 à 09:24
Délicieuse pizza et propriétaire sympathique
Le 16/12/2018 à 21:53
Tout est excellent.
Le 20/11/2018 à 16:35
La focaccia est excellente
Le 23/10/2018 à 16:09
Optimal
Le 31/08/2018 à 09:37
Tant de variétés de pizzas que vous ne savez pas laquelle choisir !
Le 12/07/2018 à 09:08
Donne de délicieuses pizzas
Le 21/03/2018 à 20:23
Tout bon bravo bandana 😁😂😁😂😁
Le 08/03/2018 à 08:58
Très bonne pizza et excellent rapport qualité prix, il faut y aller tôt pour réserver les pizzas pour ne pas retrouver la pâte en fin de soirée.
Le 17/02/2018 à 20:50
Délicieuse pizza et focaccia
Le 17/02/2018 à 19:40
Excellente pizza
Le 18/01/2018 à 06:40
Bien
Le 15/12/2017 à 08:21
Excellente focaccia
Le 26/10/2017 à 06:32
bons et pas chers à emporter uniquement
Le 18/10/2017 à 17:07
Expérience de qualité et courtoisie.... 👍👍👍
Le 28/08/2017 à 19:44
Excellente pizzéria
Le 28/08/2017 à 06:51
Pizza et c'est parti...
Le 28/07/2017 à 09:16
4b
Le 27/07/2017 à 15:13
Une des meilleures pizzerias de la ville
Le 04/05/2017 à 20:03
Propriétaires et personnel sympathiques et serviables
Le 21/04/2017 à 11:08
Une grande variété de pizzas....personnel courtois
Le 03/04/2017 à 18:42
Bonjour Riccardo, je suis très heureux et satisfait de la façon dont vous vous comportez avec vos clients, puisque je suis ici, je vous souhaite tout le meilleur pour votre fête... La meilleure pizzeria d'Andria
Le 13/08/2015 à 16:08
Le top des pizzerias à Andria !!!
Le 25/11/2013 à 20:44
et une meilleure pizzeria qu'ANDRIA
💬 Super super endroit ! Une casa Di tulio! Ma famille et moi avons décidé de passer du temps dans les Pouilles et nous avons trouvé cette casa Di Tulio très propre et bien rangée ! Proche également des commodités ! Super sympa et attentionné ! Spécialement avec les propriétaires, ils ont été très attentifs et ont répondu à toutes mes questions et guides sur la ville ! Un service tellement génial! Nous avions tellement de choses à découvrir ! Autour de la ville - dégustation de vins et spécialités fassano ! Miam 😋 Certainement mon prochain voyage en Italie - Fassano - Pouilles. Je reviendrai à la Casa Di Tulio ! Merci beaucoup pour cette belle expérience 👏👏👏
💬 Une des plus belles cuisines de la région à un prix abordable ! Ils proposent avec succès une vision moderne de la cuisine italienne traditionnelle. Les pâtes étaient douces et légères comme du velours, les seconds avaient des combinaisons de saveurs surprenantes où l'ajout de haricots parfaitement cuits au Vitello tonato faisait vraiment la différence. Le dessert au citron était l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé. La carte des vins est immense et propose beaucoup de choix. Leurs vins au verre sont également parfaits; le Sangiovese et le (rouge ;)) Pinot Noir sont assez subtils pour accompagner les plats. Ce restaurant semble bien plus luxueux que ce que le prix suggère ; aussi grâce au personnel vraiment sympa qui y travaille. Certainement une visite incontournable lorsque vous êtes en ville!
💬 Charles est le meilleur hôte que nous ayons eu durant notre séjour, il se donne beaucoup de mal pour qu’on se sente comme à la maison : petit déjeuner copieux, explications nombreuses pour s’y retrouver à Taormina et sur les choses à voir, bonnes adresses de restaurants et endroits sympas. Cela permet de visiter la ville sereinement ! Nous avons séjourné dans la chambre avec vue qui est très belle et spacieuse. La localisation est un peu excentrée mais l’avantage c’est qu’on est plus au calme (env 10/15 min à pieds) La literie est fatiguée et la cabine de douche n’est plus toute jeune non plus. Concernant la vue, il y a une route en premier rideau mais cela n’est pas trop gênant. La route pour rejoindre le centre est un peu raide mais on s’y fait ! (et Taormina est raide tout court, circulation compliquée)
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.
💬 Superbe emplacement. Planche dégustation fromage ou charcuterie excellente. Apéro servi avec une assiette de mini sandwich plus chips sans que l'on demande je trouve cette attention des plus sympa. A ne pas rater Bravo a l'équipe
💬 Très joli restaurant, rempli de bons produits. Les produits sont bons, les prix raisonna raisonnables.
💬
💬 Bon pain, pizza non comestible
💬 Un des rares restaurants ouverts ce 2 mai. Un bon choix de pizzas qui sortent un peu de l'ordinaire (bacon et oignon grillé, jambon et saucisse) avec une pâte très bonne. Installé en terrasse sur une petite place avec vue sur un kiosque peint façon chapelle sixtine et vue sur la mer. Le serveur et possible propriétaire est super agréable et parle très bien anglais. Choix de bière assez simple mais efficace. À faire !
💬 Expérience fantastique à la retraite Fendelkreis. Tout le monde, des propriétaires aux participants, m'a fait me sentir chez moi. Je le recommande également pour une excursion de quelques jours, le Monferrato est magnifique.