Pizzeria 🇮🇹

Kalica Avis

📌 Via Beato Angelico, 12, 24047 Treviglio - Italie

4.6 / 5

💬 258 Avis

Avis sur Kalica à Treviglio

Les avis

Les dernier avis sur Kalica à Treviglio

Piera.o

Le 28/03/2024 à 13:51

5 / 5

Bonne pizza, service rapide, ambiance un peu froide le meuble, mais je le recommande.

Cinzia.i

Le 03/03/2024 à 18:36

5 / 5

Très bonne pizza mais aussi fritures mixtes avec frites et veau sauce thon

Anna.a

Le 05/11/2023 à 20:36

5 / 5

Excellent accueil très familier 👍

antonio.r

Le 15/09/2023 à 17:05

5 / 5

pizza très bonne et très légère. service excellent. la raison pour laquelle Kalica est née est vraiment admirable. bon travail!!!!! Je vais certainement revenir

Stefania.a

Le 30/08/2023 à 14:51

4 / 5

La pizza est très bonne et digeste, je la recommande

Ila.e

Le 29/07/2023 à 19:48

5 / 5

Super pizza ! Personnel super sympa.

Vito.u

Le 21/05/2023 à 05:49

5 / 5

Très bonne pizza

DanyFede.

Le 05/05/2023 à 04:59

5 / 5

Environnement confortable Très bonne pizza Des prix à la portée de tous. Ceux qui choisissent Kalica le font dans un but bien précis qui est de soutenir leur projet. Je recommande de réserver

Clotilde.r

Le 25/03/2023 à 20:21

5 / 5

La pizza est délicieuse, le service est excellent !! Je le recommande fortement!!

laura.

Le 09/03/2023 à 12:51

5 / 5

Une délicieuse pizza avec beaucoup de solidarité ! et tellement de rires !

Miriam.e

Le 24/02/2023 à 22:33

5 / 5

Tout le monde est vraiment gentil... pizza extraordinaire !!!!! A toute vitesse les gars !!!

Fabio.'

Le 11/02/2023 à 07:33

5 / 5

Très bonne pizza, prix bas, personnel très attentionné et sympathique....mais ce qui fait la particularité de ce restaurant, c'est l'objectif de solidarité ! Bien joué!! PS : ils ont aussi de la mozzarella sans lactose ! 😉

Gianbattista.o

Le 12/01/2023 à 12:43

5 / 5

Personnel très sympathique, pizza d'excellente qualité

Gaetano.a

Le 20/12/2022 à 10:13

5 / 5

Pizzeria solidaire très sympa pour pouvoir y aller et partager

cristian.o

Le 15/12/2022 à 06:35

4 / 5

Un lieu où en achetant vous contribuez à la sphère sociale. Endroit très simple avec un service authentique. Rapport qualité/prix très compétitif.

Simone.o

Le 17/10/2022 à 12:32

5 / 5

L'environnement est très simple et avec de grandes fenêtres donnant sur la rue (certains n'aimeront peut-être pas ça) mais la pizza est vraiment excellente, savoureuse et légère. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Personnel très sympathique et service rapide.

sara.i

Le 06/10/2022 à 05:36

4 / 5

J'ai trouvé de la chaleur et de l'amour, félicitations !!!

Niccolò.i

Le 30/09/2022 à 09:15

5 / 5

Très bien

Luigi.r

Le 20/09/2022 à 15:49

5 / 5

Le projet Kalica est fantastique... et les pizzas sont excellentes. Nous reviendrons certainement

Lucia.a

Le 17/09/2022 à 07:58

5 / 5

Le sourire est leur force.... ils ont un objectif et ils y mettent tout leur cœur et toute leur force ! J'ai mangé de la pizza et de la tarte aux pommes et c'étaient de bons plats ! Mais c'est l'air que vous respirez qui vous fait revenir ! Allez manger la pizza qu'ils méritent tant !

Andrea.e

Le 04/07/2022 à 09:51

5 / 5

Bonne pizza, rapide à servir et à l'écoute du client, personnel sympathique et à la hauteur. INFORMÉ

Rosanna.a

Le 29/05/2022 à 19:44

5 / 5

Très bien

Eros.a

Le 24/04/2022 à 19:52

4 / 5

Bonne pizza et endroit calme.

Luca.u

Le 10/04/2022 à 06:43

4 / 5

Endroit confortable. Bonne pizza et surtout beaucoup de solidarité. Bien joué.

Massimo.r

Le 08/04/2022 à 19:10

5 / 5

Beaucoup de pizzas et plus😉

Elisabetta.a

Le 27/03/2022 à 06:33

5 / 5

La pizza est bonne et digeste !!!

Gianluca.e

Le 27/03/2022 à 00:09

4 / 5

Ambiance et service familial, bonne pizza et encore plus c'est la cause 💚. Pour une soirée facile je vous recommande cette pizzeria au goût de solidarité. 👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 27/03/2022 à 00:09 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.e fait le 27/03/2022 à 00:09 sur le  Kalica à Treviglio
Dario.o

Le 17/03/2022 à 12:44

5 / 5

La pizza est délicieuse et c'est pour la bonne cause ❤️

davide.a

Le 05/03/2022 à 21:48

4 / 5

Bonne pizza.. Très digeste

monica.u

Le 04/03/2022 à 16:34

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel super accueillant...👍

VITTORIA.I

Le 14/02/2022 à 18:00

5 / 5

Je dois dire que j'ai mangé une bonne pizza et un bon dessert. Je reviendrai..

Giovanna.a

Le 16/01/2022 à 19:04

5 / 5

Pizzeria solidaire, pizza délicieuse, très bonne et nous contribuons à aider les enfants en situation de handicap. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 16/01/2022 à 19:04 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.a fait le 16/01/2022 à 19:04 sur le  Kalica à Treviglio
Gessica.a

Le 09/01/2022 à 19:31

4 / 5

Très bonne pizza, légère et avec des ingrédients de qualité. Il y a un air d'authenticité. Vraiment une belle découverte

Salvatore.i

Le 08/01/2022 à 15:51

5 / 5

Bonne pizza

Barbara.a

Le 06/01/2022 à 20:38

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais je jure que ce sera lors de mes prochains arrêts lorsque je serai dans cette région. Excellente initiative vraiment digne d'être récompensée. Les gars, passons le message et laissons ce petit endroit fonctionner, allez, c'est sympa de se remplir le ventre et d'aider quelqu'un en même temps.

Gianluigi.a

Le 21/12/2021 à 17:48

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique.

mario.n

Le 11/12/2021 à 08:48

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique dans un lieu simple et très prisé (complet le vendredi soir), nous sommes un groupe d'anciens et de nouveaux collègues SAME. Avec le bavardage, nous aidons également au projet de maison Kalica.

Maria.d

Le 07/11/2021 à 14:06

4 / 5

Très bonne pizza en effet.. 👏👏👏👏Et surtout les bénéfices servent à aider les personnes qui en ont grand besoin..

Massimo.e

Le 28/10/2021 à 19:20

5 / 5

Aider ceux qui aident. Il n'y a rien de mieux dans ce monde. Donnons-lui un coup de main.

Laura.e

Le 20/10/2021 à 11:25

5 / 5

Excellente pizza, petit prix et beaucoup de rires... et tout va à la charité ! Absolument recommandé

Emilio.a

Le 10/10/2021 à 09:34

5 / 5

Pizza délicate, aux produits bio, levée 72 heures. Excellent et digeste. Ambiance accueillante, pas bruyante et familiale.

Maria.i

Le 28/09/2021 à 11:59

5 / 5

Très bonne pizza, bon personnel aussi, tous bénévoles puisque tous les bénéfices vont au refuge pour enfants handicapés.... Une bonne pizza pour une bonne cause 👏👏

Laura.e

Le 12/09/2021 à 15:55

4 / 5

Cette pizza est vraiment très bonne !

Betti.a

Le 15/08/2021 à 19:53

5 / 5

Bonne pizza, prix bas. Excellent but... ingrédients uniques !

Monica.a

Le 07/08/2021 à 18:30

5 / 5

Merveilleuse expérience... excellent endroit, délicieuses pizzas et la cuisine aussi... Personnel très sympathique et poli... Tout cela est très bien et surtout pour une bonne cause... félicitations

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 07/08/2021 à 18:30 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 07/08/2021 à 18:30 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°3 de l'avis de Monica.a fait le 07/08/2021 à 18:30 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°4 de l'avis de Monica.a fait le 07/08/2021 à 18:30 sur le  Kalica à Treviglio
Paolo.i

Le 25/07/2021 à 18:10

5 / 5

Super cadre et excellentes pizzas

Mario.i

Le 24/07/2021 à 19:39

5 / 5

Solidarité avec une excellente pizza

Salvatore.c

Le 23/06/2021 à 07:37

5 / 5

Des pizzas délicieuses, un accueil formidable et surtout une générosité intense

Maria.a

Le 26/02/2021 à 18:32

5 / 5

J'ai pris une pâte à pizza 4 saisons, bien cuite, 72 heures de levée, ingrédients normaux. Ponctuel dans les délais de livraison. Merci

Antonello.o

Le 09/01/2021 à 22:19

5 / 5

Excellente pizza, malheureusement pour l'instant il n'est pas possible de la consommer sur place

Federica.a

Le 11/10/2020 à 09:39

5 / 5

Lieu familial et solidaire

Mæry.n

Le 28/06/2020 à 12:57

5 / 5

L'environnement est sobre et simple, tout comme les gens qui dirigent les lieux, tous bénévoles. La pizzeria a en effet été créée par l'association à but non lucratif Kalica pour récolter les fonds nécessaires à l'achat d'un refuge pour personnes handicapées. C'est pourquoi leur pizza est DOUBLE BON !!

andrea.r

Le 11/01/2020 à 09:33

5 / 5

Excellente pizza et objectif caritatif, une combinaison gagnante.

matteo.o

Le 04/01/2020 à 23:17

5 / 5

Très bonne pizza kalica, recommandée !!

Elena.a

Le 13/12/2019 à 06:15

5 / 5

C'est une solidarité concrète❣

Egle.e

Le 01/12/2019 à 09:48

5 / 5

Je te conseille d'aller manger une bonne pizza, de boire un bon verre de bière et aussi de faire des œuvres caritatives pour la maison familiale Kalica.

Francesca.r

Le 22/09/2019 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza

Peter.o

Le 02/09/2019 à 05:52

4 / 5

Pizza légère et digeste ainsi que bonne.

Roberto.n

Le 07/07/2019 à 17:02

5 / 5

Excellente pizza, pour la bonne cause !

Matteo.e

Le 29/06/2019 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza. La courtoisie et le milieu familial en font désormais une référence... si l'on regarde aussi le but principal de cette activité... Allez essayer !!!

Fortunata.'

Le 10/06/2019 à 21:18

3 / 5

Tenue par des bénévoles pour une bonne cause, la pizza était bien assaisonnée et cuite juste comme il faut.

Massimiliano.a

Le 03/06/2019 à 14:03

5 / 5

À la lumière de l'engagement et du but de cet endroit, tout est merveilleux

Patrizia.o

Le 01/06/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza,

Leandro.r

Le 24/05/2019 à 08:00

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Filippo.

Le 02/04/2019 à 20:50

4 / 5

Optimal

Pietro.a

Le 28/03/2019 à 20:10

5 / 5

A recommander pour le noble but pour lequel l'entreprise existe : « Une bonne pizza qui fait du bien aux gens ❤️ !

matias.2

Le 16/03/2019 à 21:54

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique

Daniele.i

Le 03/02/2019 à 20:19

4 / 5

👍👍👍👍👍

Alessio.a

Le 24/01/2019 à 00:23

5 / 5

Pizza exquise

Aurora.i

Le 21/12/2018 à 22:35

5 / 5

Je suis bénévole, la pizza est très bonne et les bénévoles sont très sympas alors venez nombreux svp nous attendons merci

Maurizio.a

Le 16/12/2018 à 08:32

5 / 5

Excellente pizza

Vittorina.o

Le 30/11/2018 à 23:01

4 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique, je la recommande et j'y retournerai

Maria.r

Le 24/11/2018 à 23:21

5 / 5

Excellente pizza ! Endroit propre, gens sympathiques et bons prix

Oscar.e

Le 24/11/2018 à 20:40

4 / 5

Cadre très simple, accueil sympathique, pizza excellente (même les frites). Compte honnête. Les bénéfices vont à une organisation sociale à but non lucratif, mangent bien et font du bon travail. Informé.

Max.l

Le 23/11/2018 à 14:32

5 / 5

Pizzeria Spartana et de peu de prétentions, mais elle cache un but très méritoire puisque ceux qui la gèrent sont une organisation à but non lucratif et tous les bénéfices de la pizzeria, nets de dépenses, sont reversés à des œuvres caritatives en faveur des personnes gravement handicapées.

Gianluca.n

Le 22/10/2018 à 04:45

5 / 5

Pizza légère, très bonne ! Endroit propre et personnel sympathique envers le client. Les bénéfices seront reversés à l'association à but non lucratif du même nom.

annalisa.u

Le 20/10/2018 à 21:01

5 / 5

La pizza était bonne et c'était sympa de pouvoir contribuer à ce projet solidaire.

gille.o

Le 06/10/2018 à 16:23

5 / 5

Bonne pizza et copieuse. Il existe une version complète et également végétalienne sur demande

Photo n°1 de l'avis de gille.o fait le 06/10/2018 à 16:23 sur le  Kalica à Treviglio
Eleonora.e

Le 04/10/2018 à 21:23

4 / 5

Pizza savoureuse et pâte très légère, levée 72 heures et donc très digeste. Service rapide et très attentionné. Personnel de salle à manger extrêmement sympathique et serviable. Et puis, avouons-le, bien manger et aussi contribuer à une juste cause, c'est mieux ;-)

Annalina.u

Le 27/09/2018 à 15:34

5 / 5

Endroit calme et délicieuse pizza

Massimo.m

Le 23/08/2018 à 09:12

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très gentil, on se sent en famille

Daria.c

Le 16/07/2018 à 12:16

5 / 5

Pizzeria à but caritatif. Pizza très digeste. Bon personnel même si bénévole.

Nadia.i

Le 14/06/2018 à 06:07

5 / 5

Excellente pizzeria simple. ..

Eddy.a

Le 11/06/2018 à 10:46

4 / 5

La pizza est bonne, trois étoiles, mais la quatrième est pour le projet solidaire. Tout le monde mange encore une pizza !!!

SALVATORE.I

Le 02/06/2018 à 18:16

5 / 5

Idéal pour se retrouver et échanger des idées tout en mangeant une bonne pizza !!!

Gigi.e

Le 08/05/2018 à 15:48

5 / 5

Pizza légère mais savoureuse à des prix raisonnables. Endroit simple et propre

Claudio.a

Le 05/05/2018 à 21:26

4 / 5

Endroit agréable et cosy avec de bonnes pizzas avec un personnel sympa et accueillant pour y aller

Piercarlo.e

Le 26/04/2018 à 09:20

4 / 5

Endroit très simple et calme, très bonnes pizzas même si elles n'ont pas de four à bois (levage 72h) Des prix bas pour une bonne cause.

Mattia.a

Le 21/04/2018 à 19:01

5 / 5

Très satisfait et bonne initiative.

Cristiano.a

Le 15/04/2018 à 18:04

5 / 5

Bonne pizza

Nicolò.o

Le 13/04/2018 à 17:15

5 / 5

La pizza est bonne

luca.a

Le 12/04/2018 à 08:35

3 / 5

La nourriture était bonne, mais il y avait trop d'odeur de friture dans l'endroit

corrado.a

Le 04/04/2018 à 03:32

5 / 5

Bonne pizza, pâte spéciale. Service à table rapide et très serviable. Cela dit, je soutiens la cause pour laquelle ce lieu a été ouvert : je lui note donc 10 étoiles

Marco.o

Le 30/03/2018 à 11:11

5 / 5

Hier soir, j'ai eu le plaisir de manger en famille à la pizzeria Kalica à Treviglio. Je dois dire que l'ambiance conviviale et le sourire avec lequel nous avons été accueillis nous ont immédiatement mis à l'aise. En plus, la pizza est vraiment bonne : bien cuite et avec une pâte très moelleuse. Les prix sont bas et c'est idéal pour les personnes comme moi qui ont des enfants. Félicitations à la Pizzeria Kalica et à son équipe. Hautement recommandé!

cristian.e

Le 29/03/2018 à 20:14

5 / 5

Très bonne pizza. Très hospitalier et gentil. Idéal également pour les personnes comme moi qui ont de jeunes enfants. Prix ​​plus que corrects. Essayer!

luca.u

Le 24/03/2018 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de luca.u fait le 24/03/2018 à 19:47 sur le  Kalica à Treviglio
Riccardo.e

Le 19/03/2018 à 06:13

5 / 5

Vous êtes au régime et vous avez du mal à manger une pizza ? Pas de problème, pensez que vous le faites par charité. Vous ne suivez pas de régime ? Raison de plus pour y aller. Même grâce à votre petite contribution vous aiderez cette association à réaliser son rêve : créer une maison familiale pour des personnes, je ne dirais pas « handicapées », mais « spéciales ». Excellente initiative qui mérite certainement 5 étoiles et qui mérite d'être médiatisée. Si l'on ajoute ensuite que la pizza est très bonne et digeste (72 heures de levée)...

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 19/03/2018 à 06:13 sur le  Kalica à Treviglio
SIMONE.O

Le 18/03/2018 à 21:36

5 / 5

Très bien

Lorena.i

Le 17/03/2018 à 09:14

5 / 5

Bel endroit

B.

Le 11/03/2018 à 21:11

5 / 5

Accueillant, spacieux, très bonne pizza, petits prix

Rosario.r

Le 11/03/2018 à 09:30

5 / 5

Tout est très bien.

Antonio.i

Le 10/03/2018 à 22:01

5 / 5

Lieu très propre et bien tenu géré par les mères d'enfants handicapés. La pizzeria a été créée pour financer un projet très important qui est l'achat d'une maison pour ces enfants. La pizza est bonne. L'endroit est très accueillant. . Les gens sont très gentils et prêts à revenir parce que je veux qu’ils puissent acheter la maison.

sara.i

Le 02/03/2018 à 22:55

4 / 5

Délicieuse pizza, ambiance calme et personnel très gentil, le seul défaut était que ce soir il faisait froid à l'intérieur des lieux.

Roberto.o

Le 24/02/2018 à 07:10

5 / 5

Tu manges bien et tu aides la coopérative

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 24/02/2018 à 07:10 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 24/02/2018 à 07:10 sur le  Kalica à Treviglio
Mariateresa.i

Le 05/02/2018 à 06:53

4 / 5

Pizza légère et délicieuse. Saveur formagelle et saucisse😋. Cuisine parfaite. Amabilité du propriétaire. Bas prix. Solidarité au 1er étage.

Andrea.a

Le 28/01/2018 à 10:44

3 / 5

Pizzeria solidaire. Très bonne pizza et bien levée. Four électrique . Personnel sympathique

Simona.a

Le 23/01/2018 à 12:25

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est sympathique et serviable, c'est pour de bon... que demander de plus ?! Bonne chance, j'espère qu'ils réussiront

Silvia.a

Le 20/01/2018 à 20:10

5 / 5

Une belle découverte à Treviglio. C'est un endroit simple, spacieux et propre. La carte propose des entrées et des pizzas. J'avais lu qu'ils faisaient de très bonnes pizzas et pour ma part je confirme ! Les olives Ascoli et la mozzarella frite étaient également bonnes. Pizza vraiment légère et digeste mais savoureuse et savoureuse. Il y a aussi un bon choix de saveurs. Pâte longue au levain. Vous pouvez réserver à emporter. Les messieurs qui nous ont accueillis ont été très gentils et nous avons discuté avec eux. Ce sont tous des bénévoles et dans la salle il y a des photos et des explications sur les buts de l'association. Espace enfants, peu courant mais appréciable pour ceux qui ont des enfants.

Tecla.a

Le 18/01/2018 à 05:21

5 / 5

endroit très accueillant et équipé pour les familles avec enfants... personnel gentil et hospitalier. Pizza fabuleuse. Si l'on considère le but de cette organisation à but non lucratif d'acheter une maison pour des enfants à mobilité réduite et pas seulement, pourquoi ne pas les aider !!!!

Elio.a

Le 15/01/2018 à 17:54

4 / 5

Bonne pizza, endroit convivial

Marina.r

Le 02/01/2018 à 21:02

5 / 5

C'est un excellent endroit tant pour la propreté que pour les pizzas et autres plats.

E3r4.3

Le 02/01/2018 à 20:55

5 / 5

C'est la pizza la meilleure et la plus légère que j'ai jamais mangée. Ce lieu est tenu par des bénévoles qui sont très accueillants avec eux, les clients sont comme une famille. ces bénévoles collectent l'argent qu'ils gagnent pour ouvrir un lieu pour les personnes en difficulté et en fauteuil roulant et c'est un acte d'amour, les bénévoles sont des personnes au grand cœur. la nourriture est très bonne, ils font aussi des pizzas à emporter et c'est très confortable en fait on peut attendre sur un canapé très moelleux. Pour les enfants, il y a un bel espace : un bel arc-en-ciel est dessiné sur le mur et il y a de nombreux jeux. Le lieu est innovant car au lieu d'avoir la lumière blanche habituelle il a une lumière rose qui est très accueillante, bref c'est un endroit sympa.

fabio.o

Le 17/12/2017 à 21:54

4 / 5

Pizza décente, espace agréable pour les enfants et très apprécié le fait qu'une partie de la facture soit reversée à des œuvres caritatives. Prix ​​très bon marché, un peu plus de 10 euros chacun pour la pizza, les boissons et le café.

Mark.t

Le 15/12/2017 à 18:42

5 / 5

Kalica est née d'une idée de solidarité envers les garçons et les filles et les personnes en général souffrant de graves handicaps physiques et intellectuels. La mission du personnel est d'aller à la rencontre de ces personnes en facilitant au maximum l'accès aux soins et aux foyers équipés dans le but de permettre aux amis handicapés de passer le plus d'années possible dans une relative tranquillité. Pour atteindre cet objectif, le personnel a ouvert « KALICA », une pizzeria dont l'engagement est d'atteindre une somme suffisante pour finaliser l'achat d'une ou plusieurs maisons adaptées à la Mission. À l'intérieur de Kalica, il y a une pizzeria et, pour environ 13 €, vous pouvez vous asseoir aux tables, commander une pizza, une bière moyenne et un café. La levure présente dans la pâte est le résultat de leur travail et est totalement naturelle sans additifs chimiques pour accélérer sa croissance. un lieu où l'on respire un air familier de partage et de simplicité. Excellent pour les familles, pour les soirées pizza chics avec des enfants et pour les enfants qui veulent passer quelques heures ensemble sans être impliqués dans des soirées « sociales » trop exigeantes. Des soirées comme celle-ci représentent un choix qui a le goût d'une forme d'amitié de des temps révolus et qui méritent d'être découverts.³

Luca.o

Le 13/12/2017 à 17:42

4 / 5

Très bonne pizza, faite avec beaucoup d'amour

S*****.*

Le 01/12/2017 à 16:32

5 / 5

Pizzeria sociale, la pizza est bonne et le prix est correct. L'ambiance est familiale, la pizza est digeste et tout a un but noble : aider les familles avec enfants handicapés par un travail qui les implique directement avec les autres bénévoles. En plus des pizzas, dont la Kalica, nous proposons également des chips, des boissons pression (coca cola, bière) et en canette (coca cola, fanta, sprite, bière, chinotto...), de l'eau et du vin et des desserts.

Photo n°1 de l'avis de S*****.* fait le 01/12/2017 à 16:32 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°2 de l'avis de S*****.* fait le 01/12/2017 à 16:32 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°3 de l'avis de S*****.* fait le 01/12/2017 à 16:32 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°4 de l'avis de S*****.* fait le 01/12/2017 à 16:32 sur le  Kalica à Treviglio
Photo n°5 de l'avis de S*****.* fait le 01/12/2017 à 16:32 sur le  Kalica à Treviglio
Giuseppe.a

Le 01/11/2017 à 13:53

2 / 5

Pizzeria sociale. Géré dans une ambiance familiale et conviviale. Sobrement installé

Mara.o

Le 29/10/2017 à 07:00

5 / 5

Pizza très digeste.... levée 72h !!..des gens accueillants et gentils..!c'est une association à but non lucratif, faisons le bien qui fait du bien❤❤❤

Patrizia.i

Le 28/10/2017 à 20:11

4 / 5

Très bonne pizza, ambiance accueillante.

pietro.a

Le 15/06/2017 à 18:55

4 / 5

Bonne pizza, calme

marino.n

Le 25/04/2017 à 20:36

4 / 5

Excellente pizza dans un environnement calme

Fabio.

Le 16/04/2017 à 12:42

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, ambiance accueillante. Finalités altruistes de l'association

  • 🏪 Capsicum (52 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.


  • 🏪 Active Alm Hotel Moena (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d'une excursion de ski en groupe et l'hôtel a été une agréable surprise. Le plus important est le personnel super poli et serviable, tant au restaurant qu'à la réception - de premier ordre. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuses, avec de nombreux équipements et serviettes supplémentaires pour la piscine. De plus, l'hôtel est calme, nous avons donc bien dormi, sans être dérangés par les autres chambres. Et au moment de notre séjour, il y avait plus de 20 enfants dans l’hôtel. L'établissement propose également un local à skis pratique situé à côté du garage, où vous pourrez prendre la navette de l'hôtel jusqu'aux remontées mécaniques. Très pratique et sans tracas. De plus la piscine chauffée est un atout bienvenu, complétée par un hammam et un sauna, j'ai vraiment apprécié ! La nourriture est excellente (j'ai écrit des détails dans la section restaurant) et vaut vraiment la peine d'être mangée à l'hôtel. Dans l’ensemble, sans séjourner dans d’autres hôtels de la région (je ne peux donc pas comparer), c’est un excellent hôtel, fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Moena et faire du ski.


  • 🏪 Giappone sushi (4 Avis)

  • 💬 Très gentil, j'ai pris les sushis à emporter, très bons. Merci beaucoup, bon travail.


  • 🏪 Punto d'Incontro (4 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et agréable, avec une grande variété de plats locaux. Idéal pour réunir amis et famille et passer une agréable soirée. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un très grand espace intérieur dédié aux voitures.


  • 🏪 Centro Ittico da Ernesto Terracina (4440 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson pas cher avec self-service très rapide. C'était délicieux. L'endroit est modeste, mais la qualité de la nourriture est excellente. Et vous pouvez prendre une collation pour très peu d'argent et sans y consacrer beaucoup de temps. Grand choix de plats de poisson. Vous pouvez également acheter quelque chose de poisson cru chez vous. Vous pouvez l'acheter et le cuisiner ici, sur place. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Ancora B&B (15 Avis)

  • 💬 Petite chambre avec place de parking limitée.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sonia (489 Avis)

  • 💬 Sublime !!! Plats copieux de bonne qualité.Cuisine familiale et de brasserie. Service rapide et serveurs cordiaux et avenants. On a été ravis de découvrir ce restaurant en hors saison . Semble un restaurant fréquenté par les locaux aussi. Pizza à ne pas rater avec leur spaghetti carbonara !!!! On réccomande +++


  • 🏪 Chiosco Vamos (260 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit ombragé où se restaurer sur les hauteurs d’Assise. Le personnel est extrêmement charmant, les produits sont frais et savoureux. Un endroit qui vaut certainement le détour.


  • 🏪 Forno Millemolliche (196 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie située avant d'entrer dans la commune de Cantalupo à Sabina (Riet). Le pain cuit est excellent, tout comme la largeur, les falloni, les desserts, etc. Ambiance familiale. Tout est excellent


  • 🏪 B & B Night & Day (37 Avis)

  • 💬 Une petite chambre, petit déjeuner dans une toute petite salle, heureusement nous étions seuls,3 chambres sont en location Pas de parking gratuit comme indiqué Nous sommes accueillis par une jeune fille sympathique salariée, bref une adresse à éviter