📌 Via Antonello da Messina, 11, 97100 Ragusa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 07:48
Confortable, propre, excellente qualité et prix. Nous avons eu un bon temps. Le propriétaire est très gentil, accueillant et très serviable pour vous donner des indications pour passer de bonnes vacances. Nous recommandons fortement.
Le 26/08/2022 à 20:37
Nous avons séjourné chez Antonella en août, nous nous sommes sentis chez nous. L'exceptionnelle Antonella nous a recommandé les endroits les plus caractéristiques de la ville et a rendu notre séjour vraiment agréable. Chambre et salle de bain impeccablement propres, pleines de tout confort. Lit et oreillers confortables et excellent emplacement pour visiter la ville. ESPACE petit déjeuner. Antonella nous a gâtés avec toutes les douceurs typiques de la région de tous types et pour tous les goûts, rigoureusement préparées par elle avec amour. Super recommandé
Le 16/08/2022 à 05:50
Très beau B&B la dame est très gentille et accueillante très bon service elle a recommandé des endroits sympas pour se promener et aussi douée pour préparer un excellent petit déjeuner tout très bon je vous recommande de venir elle vous fait sentir comme chez vous que puis-je dire donne-lui un 10
Le 12/08/2022 à 05:42
Au B&B Night & Day, nous avons trouvé la courtoisie, la serviabilité et la convivialité, nous nous sommes vraiment sentis chez nous ! Les petits déjeuners préparés avec amour par Antonella, la propriétaire, sont excellents et variés : confitures et desserts maison sont 5 étoiles, un plaisir ; un réveil agréable pour commencer la journée. Si vous êtes à Raguse, faites-lui confiance, vous serez sûrement entre d'excellentes mains ! L'emplacement est bon pour ceux d'entre nous qui voyagent à pied (à environ 13 minutes de la gare). Merci pour tout et à la prochaine fois Emmanuelle
Le 30/08/2021 à 14:11
J'y ai passé 4 nuits, Mme Antonella était très accueillante, attentionnée, disponible pour fournir des informations et des suggestions pour les vacances ; magnifique petit déjeuner avec des produits faits maison directement chez elle. Les chambres sont toujours propres, bien rangées et parfumées. Structure que je recommande vivement, excellent rapport qualité prix.
Le 29/08/2021 à 20:25
Tout était excellent : la propreté, le confort, l'emplacement ainsi que la simplicité et la gentillesse de Mme Antonella, nous avons passé 5 jours en toute sérénité. Merci encore
Le 28/08/2021 à 14:28
Chambres confortables, Mme Antonella était gentille, attentionnée et serviable envers nous, les clients... excellent petit déjeuner avec des produits typiques de la région... merci pour ttt
Le 18/08/2021 à 20:48
excellent b&b petit déjeuner fantastique
Le 15/08/2020 à 15:50
Les chambres sont petites
Le 13/08/2020 à 08:04
Excellent service de Mme. Antonelle. Disponibilité maximale, gentillesse et propreté. Prix abordables. Je reviens absolument.
Le 11/08/2020 à 06:00
Des gens très gentils et propres sont toujours prêts à vous aider
Le 29/12/2019 à 21:45
Petites chambres et propriétaire désagréable
Le 11/11/2019 à 19:12
Personnel très gentil, chambres confortables et extrêmement propres et petit-déjeuner non conventionnel !! Tu vois, je le recommande !
Le 04/10/2019 à 04:25
Parking très proche, chambres propres équipées de tout le confort, super méga petit déjeuner, merci aux gars et à Mme Antonella pour leur accueil chaleureux
Le 15/09/2019 à 08:33
Très propre Trois cent soixante degrés bienvenus
Le 11/08/2019 à 08:18
Endroit confortable, excellente propreté et gentillesse du propriétaire, expérience merveilleuse !!
Le 19/07/2019 à 19:35
Ma sœur et moi avons passé un très bon moment. Chambres aux odeurs propres, mobilier raffiné et essentiel. Hospitalité caractérisée par la discrétion et la disponibilité. Petit-déjeuner préparé avec une attention aux moindres détails, vous vous sentirez comme des invités choyés. Propriétaire et collaborateurs d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tout le monde.
Le 31/05/2019 à 09:54
Excellent à tous points de vue. Accueil, propreté, service exceptionnels, rien à enlever aux cinq étoiles, mais une de plus de Mme Lucia pour son petit déjeuner authentique et copieux. Recommandé à tous ceux qui souhaitent un endroit calme à quelques pas du centre de Raguse.
Le 16/09/2018 à 09:09
Une petite chambre, petit déjeuner dans une toute petite salle, heureusement nous étions seuls,3 chambres sont en location Pas de parking gratuit comme indiqué Nous sommes accueillis par une jeune fille sympathique salariée, bref une adresse à éviter
Le 08/09/2018 à 20:39
Accueil merveilleux, une place à part dans l'une des plus belles villes vues jusqu'à présent. L'accueil des chambres, la gentillesse d'Antonella était désarmante, je n'exagère pas quand je dis que le petit déjeuner était absolument le meilleur depuis 40 ans de voyages, qualité et quantité, on se sent comme chez soi, partir a été un choc !
Le 29/08/2018 à 07:04
Hospitalité exceptionnelle
Le 26/08/2018 à 17:55
Excellent B&B situé au centre de Raguse, à quelques kilomètres de tous les lieux d'intérêt de la région et des municipalités voisines. Personnel sympathique et serviable. Les chambres offrent de nombreux conforts tels que le wifi, un minibar, une télévision, une climatisation intelligente et bien plus encore. L'intégralité du petit-déjeuner est préparée le jour même par le propriétaire et il est possible de passer commande. Un grand parking. Informé.
Le 12/08/2018 à 08:06
Idéal pour visiter Raguse
Le 05/06/2018 à 19:26
Endroit très propre, personnel sympathique, pour se déplacer et visiter les endroits où vous avez besoin d'une voiture
Le 01/01/2018 à 22:02
Personnel confortable et propre et sympathique. La seule chose à noter est que le chauffage s'éteint en fin de soirée et qu'il n'est pas possible de faire quoi que ce soit pour chauffer la pièce. J'ai été obligé de laisser le sèche-cheveux allumé pendant une heure
Le 20/08/2017 à 06:06
Mme Antonella et son mari nous ont accueillis, moi et mes amis, dans une atmosphère accueillante et détendue, comme si nous étions de véritables vieux amis. Après nous être bien reposés, un copieux petit-déjeuner non industriel nous attendait, mais plutôt une table pleine de spécialités siciliennes, dont beaucoup étaient faites maison par Antonella elle-même, qui nous a montré diverses solutions pour mieux profiter de la terre de Sicile et exploiter le petit temps disponible... un point fixe, maintenant après l'avoir rencontré, à deux pas des merveilles d'Ibla, Scicli, où je pense que je reviendrai certainement.
Le 05/06/2017 à 20:51
A quelques pas de la Piazza San Giovanni dans une zone centrale avec des restaurants et des bars. Chambres simples et accueillantes. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. La propriétaire était très gentille et sympathique. Notre séjour a été très agréable. A recommander
Le 21/06/2016 à 21:21
Accoglienza cortesia pulizia dei locali e soprattutto l'ospitalità di Davide e Antonella ci hanno fatto sentire come a casa e ci hanno viziato per due giorni con la colazione con cornetti freschi yogurt succo e le squisite confetture casalinghe al mandarino e alla fragola... che dire? Je le recommande fortement...
Le 22/02/2016 à 09:24
Je suis allé dans ce fantastique B&B à la fois pour le travail et pour rendre visite à un oncle... l'accueil, l'hospitalité et la nourriture sont dignes des propriétaires.....
💬 Bonne chambre propre et spacieuse. Certaines chambres ont vue sur le port avec un petit balcon. Avoir un ascenseur pour les étages supérieurs. Très pratique pour se rendre au port de Milazzo pour prendre le ferry vers les îles Éoliennes (2 minutes à pied de l'autre côté de la route) Je le recommanderais comme séjour d'un bon rapport qualité-prix ! PS - depuis octobre 2023, il y a des échafaudages de construction à côté, mais nous ne les avons pas trouvés bruyants ou poussiéreux pendant notre séjour.
💬 Excellentes pizza et viande et les gars sont très bons et gentils
💬 Fermé jusqu'au 20 août alors que c'est marqué ouvert.
💬 Chambre parfaite personne disponible pour accueil sans réservation. Mais où est le petits déjeuners "pleins de toutes les délicatesses". Un café et une part de gâteau et un jus d'orange qu'il a fallu demander... Dommage un petit déjeuner plus copieux aurait été préférable pour notre étape en vélo.
💬 Meilleur emplacement accès direct à la plage. Les deux terrasses font face à la plage et à la mer. Belle cuisine, avec tout ce dont vous avez besoin. Les salles de bains et les chambres sont bonnes. Le Wi-Fi fonctionne très bien. Nous serions ravis de revenir
💬 Marketing commercial et publicité
💬 Nous y sommes allés un mardi soir et ils étaient assez occupés. Surtout des plats à emporter, nous habitons à 30 minutes donc nous avions envie d'y manger pendant qu'il faisait chaud. Il n'y avait que 2 bancs, nous avons donc eu la chance d'en prendre un avec un comptoir. Ils avaient aussi quelques tables où se tenir debout. Les rondelles d'oignon étaient très bonnes, environ 15 par commande. Les hamburgers étaient également bons, avec du fromage blanc fondant. Je reviendrai certainement si j'ai envie d'une cuisine de type américain.
💬 C'était mon repas préféré pendant tout notre voyage à Lamézia. C'était simple mais tout était de belle qualité et merveilleusement cuisiné. Et un vin rosé sensationnel pour couronner le tout. Super content, nous sommes tombés sur celui-ci :)
💬 Nous sommes allés dans ce petit café pour prendre un déjeuner. Nous avons pris des œufs qui étaient bons mais sans plus, il y avait de la salade marqué avec mais seulement trois feuilles y étaient… Le yoghurt avec les fruits étaient bon mais assez cher pour ce que c’est. Mais possibilité de prendre du lait d’avoine ce qui est très bien, moyennant un surplus de 0.50€. Par contre la serveuse était un peu tête en l’air, elle a oublié la moitié de la commande et venait avec des choses que nous n’avions pas commandé. Attention si vous commandez un chocolat chaud c’est du chocolat fondu sans lait!
💬 Le logement, l'emplacement et l'ambiance sont incroyablement bons. La grande terrasse extérieure en particulier est l'un des nombreux points forts de la maison de vacances. Regarder chaque matin le soleil se lever sur la mer, entouré de montagnes, crée un panorama unique. Tous ceux qui recherchent repos et détente y trouveront leur bonheur. L'engagement et la chaleur du couple de propriétaires ne peuvent pas non plus être surpassés. Avec de nombreuses suggestions et conseils sur les plages, les restaurants, les magasins, les sites touristiques et la culture, il est facile de s'orienter dans la région, moins développée pour les touristes. Mais la mobilité est un incontournable dans la région !