📌 Via Trinitapoli, 71121 Foggia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/11/2019 à 18:43
On s'appelle plus de point de rencontre
Le 21/08/2019 à 21:53
Le personnel est rapide mais pas très attentif au facteur allergie. Le pain n'est pas très croustillant et très pâteux. Le comptoir est mal approvisionné et la plupart étaient soit séchés, soit à l'huile. Ils n'avaient pas de paiement aux distributeurs automatiques qui étaient agréables. puisqu'ils sont à l'extérieur.
Le 21/08/2019 à 19:13
Endroit très propre et agréable, avec une grande variété de plats locaux. Idéal pour réunir amis et famille et passer une agréable soirée. Le stationnement n'est pas un problème car il y a un très grand espace intérieur dédié aux voitures.
💬 C'était la pizzeria la plus sympathique de Naples et propose des pizzas fraîches et délicieuses à un très petit prix. De plus, la serveuse était très serviable et sympathique.
💬 Super pizza! Fabriqué au four avec de petites taches brûlées qui ajoutent de la profondeur à la saveur des ingrédients frais et de la pâte fantastique. Hautement recommandé
💬 Un endroit pour se retrouver.... Pour se perdre dans une expérience unique.
💬 Ces derniers jours, lors d'un voyage entre amis, nous sommes allés dans ce restaurant self-service du centre de Biella, qui offrait une excellente qualité et un choix de plats de l'entrée au dessert et même du pain chaud fraîchement sorti du four, à des prix absolument bon marché (pas de petit facteur compte tenu de notre citoyenneté génoise). Large choix d'entrées et de seconds plats et nous, qui n'avons pas pu résister à prendre également le dessert, qui n'était pas non plus banal mais aligné, en choix et en qualité, avec une pâtisserie, nous avons amené le lendemain à retourner précipitamment à Biella non prévu, pour savourer à nouveau un déjeuner exquis et apprécier la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Oui, il faut l'admettre, nous avons été vraiment désolés lorsque, pour des raisons évidentes de revenir, nous avons dû nous aussi dire Bye Bye à ce que nous pouvons sincèrement recommander comme restaurant à ne pas manquer si nous sommes à Biella.
💬
💬 Grande attraction. Nous fêtions un anniversaire. Le menu est idéal pour les gourmets. Les portions sont petites, mais elles servent 5 portions, donc vous ne repartirez pas affamé. Vin merveilleux. Très bon service. Le tram fait une visite touristique de Milan pendant 2,5 heures, avec une pause cigarette, ce qui était très drôle et agréable. Pendant le dîner, nous avons vu tous les sites touristiques de Milan. Nous avons reçu un plaisir inoubliable. Coût 70€ par personne. Vous pouvez commander en ligne, de préférence 2 mois à l'avance. Recommande fortement
💬 Cuisine italienne qui mérite son nom… accueil sympathique… super
💬 Le B&B il Girasole est parfait pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles à Alassio. Avec mon frère, j'ai séjourné dans la "Chambre Bleue" et chaque matin, en sortant de la porte de la chambre, nous étions accueillis par un petit-déjeuner riche et raffiné. Nous avons adoré la petite véranda d'où l'on peut voir (et surtout entendre) la mer et nous avons apprécié la propreté irréprochable de la chambre. Les propriétaires ont toujours été serviables et gentils (même le dernier jour ils nous ont fait la faveur de laisser nos valises à la gare avant le départ). Nous espérons revenir bientôt. Hautement recommandé.
💬 Nous venons de passer 4 nuits à La Fenice avec mon épouse. C'est un endroit tout simplement exceptionnel. L'accueil, la vue, la nourriture, les lits, la piscine, la plage privée...tout est au top niveau. Les membres de la famille (le père, la mère et les deux frères Giacomo et Julio qui parle Français) sont à vos petits soins. L'hôtel dispose de plusieurs chambres réparties dans différentes petites maisons accrochées à la falaise. La vue le matin quand on ouvre les volets est à coupée le souffle...Nous avions la chambre climatisée la plus haute avec un grand balcon équipée d'une petite table et de deux transats. A noter que les lits sont King Size (2m x2m) et trés confortables. Par contre, au vue de la géographie des lieux, il faut monter et descendre des escaliers pour aller à la plage ou à la piscine et pour aller prendre le petit déjeuné.
💬 Une boutique sympa, un peu petite, mais on y trouve une grande variété de produits internationaux, avec un grand choix de qualités différentes aussi. Les nationalités couvertes sont la Bulgarie, la Roumanie, l'Ukraine, la Russie et la Pologne. Les prix sont adaptés au coût de la vie italien, mais pas trop chers. Le seul défaut est que le stationnement n'est disponible que moyennant un supplément dans la région.