📌 Via Don Lorenzo Milani, 14, 70020 Bitritto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 11:59
Nouvelle direction ! Un tournant, définitivement 👍 Excellent emplacement adapté aux petits événements, facilement accessible.
Le 22/06/2023 à 10:45
Excellente expérience. Une qualité irréprochable aussi bien dans les plats sucrés que salés. Courtoisie du personnel et excellente formation. Propriétaire très sympa.
Le 21/06/2023 à 19:53
Des croissants fabuleux !!
💬 Lieu en pleine nature, un mas vraiment bien entretenu avec une vue très agréable. La très gentille propriétaire Margherita nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et des biscuits typiques préparés par elle. Il nous a recommandé de nombreux endroits à visiter et où manger. Grâce à elle nous avons découvert Narni❤️ merci encore Margherita pour tous les conseils que nous avons reçus.
💬 Endroit enchanteur en pleine campagne, à l'écart de la circulation, sur une colline, entouré de bois et d'oliviers, avec piscine !
💬 De très bonnes places aux multiples saveurs, un personnel sympathique. En été il y a aussi une terrasse...
💬 J'en ai pris une coupe et après environ 30 minutes, elle est arrivée légèrement chaude. J'ai dû demander le couteau, il n'était pas là. Ceux qui ont mangé la carbonara (35 minutes d'attente et le lieu n'était pas plein) ne l'ont pas trouvée "originale" ; peut-être y avait-il en plus un produit qui remplace les œufs. Je reviendrai certainement car c'est un endroit discret et confortable pour moi. J'espère des améliorations. Je trouve les prix élevés pour ce qui est proposé (mais c'est désormais commun à presque tous les restaurants)
💬 Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de critiques 5 étoiles. À mon avis, beaucoup d’entre eux sont faux. Nous étions 4 personnes à manger. Nous avons été trompés par le nom de grill gastronomique, mais il n'y a vraiment rien de gastronomique dans un grill. Une viande de bien moins d'un centimètre d'épaisseur se faisait passer pour 300 g de tranches ou d'entrecôte. On nous a demandé de le cuisiner, c'est évidemment impossible d'en faire une tranche de 0,5 cm saignante. Plateau d'entrées (pas sur la photo) Médiocre. Mais la viande nous a vraiment fait sentir mal et ils nous ont même apporté une "enrecote" différente de celle commandée mais après 20 minutes d'attente, nous ne voulions pas attendre trop longtemps pour la changer. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne peux pas parler des pizzas puisque nous ne les avons pas eues. Ps. 2 étoiles pour le service car même si nous avions réservé ils nous ont fait manger entre la salle de bain et la cuisine et nous ont également fait attendre car la table n'était pas prête. Ne pouvant pas répondre à votre commentaire, je vous répondrai ainsi : nous avons payé 30 € par personne et non 30 € divisé par 4 pour une entrée et une tranche de viande dont le fait de la qualifier de grillée est un compliment. Cependant, les plaintes avaient déjà été déposées auprès du serveur et je ne voulais vraiment pas avoir à attendre et à tout expliquer à nouveau. Conseils pour les prochaines soirées à la fin de la prestation demandez à votre personnel si tout s'est bien passé. Merci et bonne soirée.
💬 Vraiment délicieux avec tant d'options
💬 Commandes imaginatives du personnel avec interprétation incontestable, menus disponibles dans des assiettes alternées, livraison de plats avec des ingrédients mélangés. Les légumes grillés sont censés être des giardiniera grillées. Prix d'un restaurant cinq étoiles sur la place Saint-Marc à Venise.
💬 la deco de ce lieux ne le rend pas excellent. les plats sont froids (saint jacques) et sans saveur (tartare de thon sans aucune preparation ; quand au risotto de la mer à part manger une poignée de sel aucune saveur. je n'ai jamais mangé dans un aussi mauvais restaurant. je lui met une étoile car si vous voulez etre servit rapidement c'est le bon endroit car entre la commande et l'arrivée des plats la serveuse à juste eu le temps de deboucher la bouteille de vin.
💬 B&B dans un excellent emplacement près du centre et des belles plages. La propriétaire, Mme Lella, est gentille et serviable. La chambre attribuée était située dans un sous-sol et n'avait pas de fenêtres... ce qui pour une personne claustrophobe n'est pas le meilleur et quelque chose qui n'a jamais été signalé par le propriétaire lors de la réservation. Il serait plutôt approprié d’informer les clients de la situation. Bon petit déjeuner.
💬 Chambre spacieuse correcte et salle de bain externe standard. Petit déjeuner sans plus mais agréable en terrasse. Il serait agréable d'avoir de l'eau a disposition dans la chambre à notre arrivée surtout avec les températures actuelles. L'hôte est très réactif par message.