Kebab 🇮🇹

KABABJI BRO’S Avis

📌 Via Itria, 11, 91025 Marsala - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur KABABJI BRO’S à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur KABABJI BRO’S à Marsala

Pol.

Le 17/05/2024 à 20:00

5 / 5

Haut!!! Tout est spectaculaire !

Photo n°1 de l'avis de Pol. fait le 17/05/2024 à 20:00 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Devis.c

Le 15/05/2024 à 13:29

4 / 5

Service un peu snob

Mary.a

Le 11/05/2024 à 22:26

5 / 5

De Palerme à Marsala histoire d'aller goûter leur kebab. Vraiment excellent. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Nous l'avons découvert grâce à une vidéo sur les réseaux sociaux et je dois dire que nous étions vraiment contents. Propriétaires très sympathiques, le garçon qui nous a servi à table était très gentil pour expliquer les plats. Le lieu est un peu petit avec une dizaine de tables, mais il est très accueillant. Je recommande également d'essayer le falafel. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 11/05/2024 à 22:26 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Mary.a fait le 11/05/2024 à 22:26 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°3 de l'avis de Mary.a fait le 11/05/2024 à 22:26 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°4 de l'avis de Mary.a fait le 11/05/2024 à 22:26 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Mary.8

Le 11/05/2024 à 22:16

5 / 5

Après avoir vu quelques vidéos sur les réseaux sociaux nous avons décidé d'aller essayer leur kebab... Que dire... Très bon et nous avons été vraiment satisfaits. Félicitations ! Nous serons de retour bientôt

Giulia.a

Le 05/05/2024 à 09:05

1 / 5

J'entre sur place pour commander un taco, ils prennent la commande et j'attends de 7h40 à 8h30, en arrivant en voiture je découvre que la piadina que j'ai commandée n'était pas celle-là, alors je descends, je commande à nouveau pour la deuxième fois en disant que ils s'étaient trompés (pour commencer j'ai listé une énième fois les ingrédients de cette piadina) je retourne à la voiture, j'ouvre le sachet et je récupère aussi la 2ème piadina et j'attends de 9h à 9h40 en vain parce que je restais le ventre vide, j'étais choqué.

Alessia.e

Le 28/04/2024 à 21:52

5 / 5

tout est très bon, la piadina un peu brûlée et trop d'oignon, sinon top 🔝

Daniela.a

Le 24/04/2024 à 21:35

5 / 5

J'ai essayé la piadina avec kebab pour la première fois dans cet endroit. J'ai été choqué par la quantité et la qualité. Il était rempli de viande au-delà de tous les assaisonnements, bien cuit et très savoureux. Et puis je n'ai payé que 12 € pour 2 piadinas. Vraiment recommandé !

Antonino.h

Le 02/04/2024 à 14:22

5 / 5

tout est excellent....

DANIELE.T

Le 21/03/2024 à 20:19

4 / 5

Que puis-je dire, l'endroit est très sympa, le sandwich que j'ai eu était très bon, peut-être qu'il y avait trop de guacamole mais tout était bon

Laura.r

Le 21/03/2024 à 18:22

5 / 5

nourriture vraiment délicieuse, j'ai eu un kebab et c'était vraiment immense et délicieux, le personnel était vraiment gentil et professionnel et l'endroit était très beau et propre, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 21/03/2024 à 18:22 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Laura.r fait le 21/03/2024 à 18:22 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Gabriele.a

Le 16/03/2024 à 18:58

5 / 5

Dire que c'est un bon kebab est une insulte. C'est le meilleur kebab du moment. En plus d'offrir des produits de première qualité, ils sont pleins d'esprit, gentils et très fiables.

William.i

Le 06/03/2024 à 17:07

5 / 5

Lieu de grande qualité et passion. Des saveurs incroyables et tellement de choix. Essayez le carbokebab et vous ne le regretterez pas. Mot du Sultan :)

Maurizio.m

Le 06/03/2024 à 16:17

5 / 5

Excellente cuisine arabe, environnement petit mais accueillant, personnel sympathique et serviable, excellente propreté

rocco.a

Le 03/03/2024 à 19:35

5 / 5

Tout est excellent

giusy.a

Le 02/03/2024 à 20:01

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas... à refaire

Pawel.o

Le 25/02/2024 à 19:21

5 / 5

Génial !👌

Ottaviano.a

Le 02/01/2024 à 10:21

5 / 5

Nourriture de qualité et endroit très propre et bien tenu

Cristina.a

Le 30/12/2023 à 20:02

5 / 5

Très bon kebab, portions généreuses et satisfaisantes, nous avons eu du mal à le finir, mais c'était très bon. Des morceaux de viande et non les habituels petits filets de viande.

Alberto.a

Le 17/12/2023 à 15:51

5 / 5

Excellent endroit... Je le recommande à ceux qui veulent manger un excellent kebab à Marsala. Les rôtis de mouton sont également excellents. Personnel sympathique et serviable. Bonne propreté des chambres

Fabrizio.a

Le 17/12/2023 à 07:48

4 / 5

Idéal pour un repas rapide.

Mara.a

Le 02/12/2023 à 21:42

5 / 5

Des dîners de folie il faut dire ! Ce n'est pas la première fois que nous mangeons dans cet endroit fantastique ou que nous faisons des plats à emporter. La qualité de la viande est vraiment superbe, je n'ai jamais rien mangé de mieux. de l'entrée au dessert tout était délicieux. Les gars sont gentils et professionnels. Nous le recommandons vivement. C'est une véritable expérience à ne pas manquer !

Nikkie.a

Le 19/11/2023 à 07:54

4 / 5

Après 4 ans loin de Londres et de notre magasin de kebab préféré, nous avons pensé essayer Kababji. L'apéritif oriental suffit pour un repas complet, abondant et délicieux..... Le doner et le shawarma étaient copieux et trop après l'entrée. Le seul point négatif concernant la nourriture était que la viande du doner était plus humide et moins ferme que celle que nous mangeons à Londres. Le faible score pour l'ambiance n'est pas la faute du lieu ou du personnel, mais du va-et-vient constant des enfants qui faisaient du bruit et pour un peu de tissu ils sont entrés 5/6 bloquant le passage du personnel et des convives. Entrée pour deux, doner, shawarma, eau, deux bières sans alcool et kéfir à moins de 50 € avec portions géantes et valables.

Photo n°1 de l'avis de Nikkie.a fait le 19/11/2023 à 07:54 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Nikkie.a fait le 19/11/2023 à 07:54 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Antonio.c

Le 28/10/2023 à 12:43

5 / 5

Excellent endroit et nourriture délicieuse. Personnel très gentil.

Salvatore.u

Le 07/10/2023 à 20:54

5 / 5

Excellent kebab et personnel poli et professionnel

Marco.a

Le 07/10/2023 à 18:36

3 / 5

le kebab ne doit pas être le meilleur service pas le meilleur je recommande d'aller à la marsa

Deutscher.�

Le 06/10/2023 à 08:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Francesco.r

Le 05/10/2023 à 17:47

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, emplacement un peu petit

G.

Le 03/10/2023 à 19:33

5 / 5

Excellents sandwichs sans gluten

Giovanni.a

Le 01/10/2023 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel accueillant et l'endroit est très propre ! Je vous conseille!

Guangxin.h

Le 26/09/2023 à 18:09

5 / 5

excellent burger et brochette de veau

Bernardett.i

Le 22/09/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent à tous égards,

emy.l

Le 10/09/2023 à 05:42

1 / 5

Plus jamais.

Alex.l

Le 09/09/2023 à 19:20

1 / 5

Nous avons payé 28 euros pour 2 personnes pour être servis au bout de plus d'une heure et recevoir un taco qui était tout sauf des tacos et surtout nous avons commandé des nuggets payés 9 euros (10 pièces) et nous avons reçu des nuggets clairement surgelés. Plus jamais.

Samuele.o

Le 06/09/2023 à 23:24

5 / 5

Accueillant et très gentil, je vous recommande d'y aller pour le service, ils ont oublié les couverts dans un couvert, mais dans l'ensemble, un bel environnement et aussi la nourriture délicieuse, merci pour la belle expérience et le professionnalisme, continuez comme ça💪 🏻

Flavia.l

Le 06/09/2023 à 18:50

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Nourriture exquise et gérants exquis

Giuseppe.i

Le 29/08/2023 à 20:38

5 / 5

Cadre petit mais soigné et accueillant, service impeccable, nourriture délicieuse, bien présentée

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.i fait le 29/08/2023 à 20:38 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.i fait le 29/08/2023 à 20:38 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Bilel.l

Le 29/08/2023 à 13:14

5 / 5

Excellent personnel et très bonne nourriture. Je le recommande vivement aux familles et aux couples et même aux jeunes. Shawarma alias Döner est excellent et le meilleur de la zone.

Sara.j

Le 22/08/2023 à 12:16

4 / 5

Un burger (avec frites) à 8,50 €, un prix fantastique ! Le personnel est sympathique et l'attente pour manger n'est pas longue non plus. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Sara.j fait le 22/08/2023 à 12:16 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Ivan.e

Le 22/08/2023 à 00:14

5 / 5

Des gars accueillants, un kebab exquis et très savoureux, un emplacement avec une grande attention aux détails et surtout propre... il a dépassé toutes mes attentes, je le recommande !!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.e fait le 22/08/2023 à 00:14 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Kristers.d

Le 21/08/2023 à 18:02

5 / 5

Bonne nourriture! Ça a l'air charmant! 👍

Piergiorgio.c

Le 09/08/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Marsala (et au-delà) ! Le service est excellent : endroit très propre, les gars sont toujours gentils et serviables. La nourriture est d'excellente qualité : de la pâte à pizza et des sandwichs, à la viande (burgers, kebabs, vraiment bons !), en passant par les desserts et le thé à la menthe à la fin ! Hautement recommandé!

danilo.e

Le 05/08/2023 à 23:58

5 / 5

Bonne nourriture de grande qualité, dîner fantastique, kebab de grande qualité Vraiment sympa et facile à vivre les gars Je le recommande à tout le monde et je reviendrai certainement bientôt

Giovanni.a

Le 05/08/2023 à 23:39

5 / 5

Bel endroit très accueillant, cuisine excellente, vraiment bonne, 🌮, personnel gentil, sympathique et professionnel

rosa.'

Le 01/08/2023 à 21:48

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 29/07/2023 à 15:01

5 / 5

Tout est parfait

Valentina.o

Le 28/07/2023 à 19:40

5 / 5

Nous avons le sandwich kebab Le meilleur que j'ai jamais mangé, viande excellente et qualité fraîche de tous les produits ! Personnel très gentil!

Giuseppe.i

Le 01/07/2023 à 12:46

5 / 5

Des portions abondantes et super rassasiantes, excellentes en tout 💥

Rita.e

Le 25/06/2023 à 08:05

5 / 5

Cuisine excellente et rapport qualité prix !!!

Jessica.i

Le 25/06/2023 à 00:01

4 / 5

bel accueil dès l'entrée, kebab d'excellente qualité, viande fraîche et bien cuite, sauce et ingrédients frais, frites bien réalisées, tout vous comble. juste un défaut peut-être au niveau de l'attente.

Matteo.r

Le 21/06/2023 à 21:42

4 / 5

Je suis venu en chimie et c'est parfait si tu as assez d'argent

oyebola.m

Le 21/06/2023 à 03:26

5 / 5

J'ai adoré manger au restaurant avec ma famille ici. Chaque restaurant soigné avec un service impeccable. merci les gars

Oyebola.m

Le 21/06/2023 à 03:22

5 / 5

Ces gars étaient accueillants et agréables. Un restaurant magnifique, spacieux et extrêmement soigné. Leur menu était également très délicieux. Les gars soudés. Je reviendrai certainement lors de ma visite à Marsala. C'était une valeur pour nous en tant que famille.

Redd.i

Le 19/06/2023 à 10:27

5 / 5

Très bien! Kebab et pizza vraiment délicieux! Le seul problème était que la pizza contenait un peu trop d'huile, mais ce n'est pas grave !

Giovanna.a

Le 18/06/2023 à 20:14

5 / 5

Cuisine excellente, endroit magnifique, accueillant et super propre. J'ai été bluffé par leur thé servi dans de très jolis verres.

Sonia.e

Le 15/06/2023 à 13:56

5 / 5

Endroit magnifique! Nourriture délicieuse!

Ignazio.a

Le 05/06/2023 à 13:09

5 / 5

Très bon kebab, bonne pizza. Bel endroit, gars sympathiques et accueillants

Photo n°1 de l'avis de Ignazio.a fait le 05/06/2023 à 13:09 sur le  KABABJI BRO’S à Marsala
Fabio.i

Le 04/06/2023 à 13:04

5 / 5

Fortement recommandé à tous ceux qui veulent se faire plaisir. Pizza et kebab incroyables. Pâte exceptionnelle et ingrédients d'excellente qualité. Large choix à la carte, personnel accueillant, attentionné et d'une grande gentillesse. Excellent rapport qualité/prix. Pleinement satisfait! Félicitations 👏

Patrizia.a

Le 04/06/2023 à 11:24

1 / 5

Cela l’était et ne le sera plus jamais….

Abdeljabar.o

Le 03/06/2023 à 13:42

5 / 5

Fantastique 🥰

Angelo.u

Le 03/06/2023 à 10:01

5 / 5

Excellent kebab excellente pizza je le recommande

Yusef.o

Le 03/06/2023 à 00:09

5 / 5

Tout va bien, je vous recommande de l'essayer

  • 🏪 beb sabaudia (10 Avis)

  • 💬 Fabuleux séjour de 3 jours en août ! Je remercie les propriétaires pour leur immense hospitalité, qui m'a permis, ainsi qu'à mes amis, de me sentir, j'ose dire, "faire partie de la famille". Pour ne pas être trop verbeux, je peux certainement dire que j'ai vraiment envie de revenir !


  • 🏪 Panificio F.lli Persico Gandino (29 Avis)

  • 💬 Meilleur panettone à la pistache de la région, à essayer absolument ! Des produits frais et authentiques, de haute qualité 👍


  • 🏪 Mastu Rafé (464 Avis)

  • 💬 Restaurant bien situé et les plats sont bons. Mais attention à l'attente ! Nous avons réservé à 20h, avons passé commande à 20h20 et nous avons été servis à 21h10. Pour 4 pizzas je trouve ça extrêmement long. La serveuse est très sympa mais le serveur..... Je crois que je ne l'ai pas vu sourire de la soirée. Et pour couronner le tout on a eu le passage de 8 vendeurs à la sauvette (roses, jouets etc...), ça a la dont de m'agacer, surtout quand ils insistent ! Pour résumer c'est bon mais c'est long


  • 🏪 B&B San Lorenzo (32 Avis)

  • 💬 Structure confortable. Le propriétaire très gentil. Pour le reste je ne peux pas donner plus de deux étoiles. La chambre n'était pas équipée de produits de soins personnels (savons, bonnets, porte-serviettes et bidets n'étaient pas là, seulement pour les serviettes de douche, etc...), des choses essentielles dans un B&B. Oreillers trop hauts et durs. Quartier calme et accord avec le bar pour un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Rocco Borzomì (779 Avis)

  • 💬 Belles tables extérieures juste à côté de la mer et au centre de la ville. Belle pizza et personnel sympathique.


  • 🏪 La Sfiziosa (13 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤. Patron très engagé et compétent. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Trattoria Alla Posta da Jimmy (117 Avis)

  • 💬 !!!!!!!! Extrêmement fâché Pizza reçu Mais les pâtes 10 ans après 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡


  • 🏪 Ca' Pala (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici juste pour demander des informations et nous n'avons pas pu résister à l'envie de goûter les bienfaits qui nous ont été présentés !!! Une pizza moelleuse et légère à la pelle, excellemment assaisonnée avec des produits de première qualité, pas du tout lourde et très digeste. De savoureuses omelettes et bien d'autres spécialités locales vraiment irrésistibles. Le tout créé par un frère et une sœur qui ont décidé de créer tout cela en le faisant de la meilleure façon possible ; ils sont vraiment sur la bonne voie et c'est pour cette raison que nous souhaitons qu'ils grandissent de plus en plus ! Bonne chance pour tout !


  • 🏪 Plaga (10 Avis)

  • 💬 Plaga est une pizzeria et un restaurant récemment ouvert offrant un cadre magnifique. Le personnel est très attentionné, gentil et gentil. La qualité de la nourriture est excellente, avec une cuisine gastronomique proposant des portions généreuses. J'ai hâte de revenir et de vous encourager à continuer sur cette voie. Super travail, les gars !


  • 🏪 Buonocore Salvatore (4 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée