📌 Via Cesare Battisti, 23, 88054 Sersale - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:18
👍
Le 19/07/2023 à 08:47
Très savoureux 🤤. Patron très engagé et compétent. Avec plaisir encore.
Le 08/10/2022 à 20:27
🔝🔝🔝🔝😋😋😋
💬 Gentillesse et hospitalité au top. La chambre est très agréable et bien meublée. Devant la pièce au sud se trouve une grande terrasse qui surplombe la plaine d'Assise.
💬 Endroit incroyable. J'étais très occupé avec la population locale et c'est toujours un bon signe. Les pizzas étaient incroyablement savoureuses et grandes. Heureux de ne pas avoir commandé plus de choses ;)
💬 Nous avons choisi le menu dégustation, avec une série d'excellentes entrées, deux entrées, un deuxième plat de viande et un trio de desserts. Matières premières de haute qualité et haute technique dans la préparation des plats. Large choix de vins. Un service professionnel, attentionné et courtois. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 J'ai pris un café déca avec des pâtes. Le café est horrible et le dessert ne suffit pas.
💬 Expérience très positive. Dîner entre amis et en tant que personne sensible au gluten, la première fois je peux dire que j'ai mangé tout ce qu'il y avait pour les autres, aussi fait spécialement pour moi sans gluten. Ce n'est pas facile d'attirer autant d'attention. Merci. Très satisfait.
💬 Bel endroit accueillant, en fait il invite à entrer ! Une fois à l'intérieur, directeur très sympathique et serviable ! Félicitations au staff 👏👏👏
💬 Je vais
💬 Endroit rénové avec goût typique. Personnel très gentil, disponible et attentionné, service 5 étoiles. Petit déjeuner de qualité médiocre, avec des produits industriels de qualité secondaire. Nous ne sommes pas d'accord avec le choix managérial de faire payer le SPA en plus du séjour (35 EUR par personne), et surtout de ne pas le mentionner sur le site internet. Cela fait tomber la qualité de présentation du lieu et semble paraître l'"habituelle" stratégie à l'italienne avec les mauvaises surprises pas annoncées lors du compte final.
💬 Nous étions invités de la structure pour une nuit, dans l'une des charmantes maisons avec jardin devant, trop mignonne, propre et spacieuse. Le lendemain, nous avons utilisé la piscine et y avons déjeuné, un délicieux déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la serviabilité de chacun, un merci spécial à M. Salvo qui nous a accueillis de manière excellente et nous a fait sentir comme chez nous. Merci beaucoup à tout le personnel.
💬 De merveilleux plats classiques de haute qualité! Vous avez l’impression d’entrer dans la maison d’Angela. Elle était très adorable et tout était délicieux ! Commandez définitivement le crescentone (une grande crescentina à partager) et l'affetati !