📌 Via Rosa Massara de Capitani, 14, 20158 Milan - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 13:14
Très bien!
Le 21/09/2023 à 10:43
Bon personnel et rouleau, panino.
Le 21/07/2023 à 03:30
Si vous êtes pakistanais et que vous voulez goûter les choses épicées comme celles que vous avez mangées au Pakistan, je vous recommande d'aller consulter leur menu ??
Le 27/06/2023 à 16:32
Très bon personnel. Je préférerais y retourner. Leur biryani était mon préféré ❤️❤️
Le 10/05/2023 à 18:27
La nourriture était comestible. J'ai acheté 3 pizzas différentes, mais le goût semblait être le même sur chacune d'elles. J'ai dépensé près de 30 euros, mais il n'y avait aucune trace de la bouteille gratuite de 1,5 litre. Cependant, apparemment, cela ne m'est pas arrivé uniquement à moi. Ces commerçants doivent comprendre que les gens peuvent se faire avoir une fois, pas plus....!!!
Le 06/01/2023 à 14:35
Très mauvais comportement, s'il vous plaît, n'allez pas dans cette boutique
Le 01/01/2023 à 14:30
La nourriture était délicieuse 😋
Le 23/11/2022 à 21:42
Très très bon service avec des visages souriants autour.
Le 03/10/2022 à 10:34
Leur kebab est unique. Je pense qu'ils utilisent des épices qui ne sont pas traditionnellement présentes dans le kebab classique. Les ingrédients sont vraiment frais et vous pouvez le goûter. C'est l'un de mes préférés à Milan. S’ils apprenaient aussi à sourire derrière le comptoir, ce serait parfait. Des gens TRÈS sérieux... au moins ils sont professionnels et la nourriture est bonne. La pizza n'a rien de spécial, mais elle est bonne.
Le 01/10/2022 à 22:32
Assalam Vilikum Bhaijaan !! Le genre d'amour qu'ils ont montré était incroyable.. la nourriture était ok ok. devrait améliorer le goût, l'emplacement est bon, le plus étonnant, ont-ils dit, hum bhi inde pakistan frontière k paas se hai..sunny deol ki border dekhi na..aate Reste frère, cherche le chemin.
Le 09/04/2022 à 19:41
Commandé avec Glovo. Le sandwich Kebab était également bon, c'est dommage que le Coca-cola gratuit de 1,5 L ne soit pas arrivé et que le Fanta était chaud et pas l'original italien.
Le 05/02/2022 à 22:27
Peur
Le 22/01/2022 à 15:56
La PIRE pizza que j'ai jamais mangée, probablement parce qu'elle est arrivée GLACE FROIDE mais je doute fort que chaude, elle se serait beaucoup améliorée !! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS !.
Le 14/07/2021 à 12:22
Bon restaurant
Le 16/05/2021 à 14:53
J'aime ça et un endroit calme avec des prix bas
Le 23/04/2021 à 11:49
Commandé sur Glovo et arrivé au bout de 25/30 minutes, probablement le meilleur kebab de ma vie, félicitations.
Le 04/04/2021 à 10:40
Bon
Le 11/03/2021 à 19:05
Le propriétaire était très sympathique
Le 09/02/2021 à 21:46
La pire pizzeria pour étudiants... ce n'est pas bon... la pire pizza de Milan... alors n'allez pas dans cette boutique
Le 22/09/2020 à 14:54
nourriture halal
Le 18/08/2020 à 21:55
Super, très bien
Le 12/02/2020 à 21:18
Petit endroit mais le briyani était bon
Le 16/10/2019 à 18:40
Bon endroit
Le 10/10/2019 à 16:50
bien
Le 08/10/2019 à 10:15
À éviter
Le 29/09/2019 à 14:43
La commande est arrivée au bout d'une heure et sans ingrédients ajoutés déjà payés.
Le 28/09/2019 à 20:10
Discret
Le 18/09/2019 à 11:09
Le goût de la sauce sur le kebab est un peu fort et la viande un peu grasse, mais dans l'ensemble bonne.
Le 22/06/2019 à 02:10
Personnel non professionnel.
Le 17/06/2019 à 14:32
Bonne nourriture, bon service.
Le 11/06/2019 à 11:20
Le meilleur endroit pour se détendre entre amis et prendre un kebab ou une pizza
Le 30/05/2019 à 07:10
C'est un produit similaire à celui des autres magasins turcs.
Le 04/03/2019 à 08:33
tres bon
Le 28/02/2019 à 18:46
Biryani et pizzeria..
Le 19/02/2019 à 01:26
Bien
Le 05/02/2019 à 19:07
Célèbre pour le poulet 🐔 biriyani... Épicé et savoureux...
Le 03/01/2019 à 16:49
Bon
Le 31/12/2018 à 15:00
J'ai adoré, je dois essayer Falafel et Biryani de Pak Friends.
Le 26/11/2018 à 21:00
Bonnes pizzas et wraps de style pakistanais! :)
Le 15/09/2018 à 14:45
J'aime beaucoup, tu devrais l'apprécier
💬 Je n'ai pas vécu ici, mais l'hôtel est magnifique extérieurement, situé près des remontées mécaniques dans les montagnes.
💬 Petit endroit dans le Centro Storico d'Arnara avec un excellent service et une super nourriture !
💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella
💬 Plats de pâtes beaucoup trop salés (carbonara non mangeable). Prix et ambiance faits pour les touristes. Répondez à votre réponse : ce n’était pas nous, vous devez nous prendre pour d’autres clients, nous n’avons pas téléphoné au restaurant, nous avons essayé les pâtes et payé la totalité de l’addition…
💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un petit-déjeuner simple, mais dès que je suis tombé sur le quartier des croissants, les croissants n'avaient pas l'air bien et même s'il n'était que 8h30, il ne restait plus beaucoup de choix. J'ai donc préféré boire un simple café et m'en aller.
💬 C'est un appartement magnifique ! Récemment rénové, super propre et confortable, d'où son nom. Les hôtes sont extraordinaires, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. L'emplacement est en plein centre de Trieste, avec une église évangélique luthérienne fascinante. Quartier extrêmement sûr, nous n'avons jamais eu de mauvaises vibrations pendant notre séjour. Certainement lors de notre prochaine visite à Trieste, nous reviendrons!
💬 Je pense que j'ai mangé une si bonne pizza très peu de fois. Très bonne pâte, épaisse, moelleuse et croustillante sur le dessus, pizza très consistante et riche en ingrédients par rapport aux pizzas normales. Les ingrédients sont d'excellente qualité. Ils ont de nombreuses saveurs et il existe également une carte de pizzas pour les plus petits. Vraiment exquis. Il n'y a pas de tables extérieures mais une péninsule avec seulement 2/3 places donc je recommande d'emporter. Il existe une option à domicile.
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Endroit très agréable et côtier où aller en famille, entre amis ou collègues. La nourriture est incroyablement bonne et bien présentée, tout avait l'air et était frais. Sûrement recommandé si vous êtes à proximité de la région. comme toujours, la Toscane arrive en tête avec ces restaurants. Le prix est raisonnable pour les portions.
💬 Le nouveau propriétaire, Gianpaolo, a porté cet endroit à un autre niveau. Le service et la nourriture, savamment préparés et présentés par Francesca, étaient excellents. Personnel sympathique dans un endroit charmant. Essaie. Vous pourriez être surpris !