Pizzeria 🇮🇹

K2 Pizzeria & kebab Avis

📌 Via Rosa Massara de Capitani, 14, 20158 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur K2 Pizzeria & kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur K2 Pizzeria & kebab à Milan

Miranda.a

Le 17/02/2024 à 13:14

5 / 5

Très bien!

I.r

Le 21/09/2023 à 10:43

5 / 5

Bon personnel et rouleau, panino.

Zeeshan.o

Le 21/07/2023 à 03:30

5 / 5

Si vous êtes pakistanais et que vous voulez goûter les choses épicées comme celles que vous avez mangées au Pakistan, je vous recommande d'aller consulter leur menu ??

Dawood.h

Le 27/06/2023 à 16:32

5 / 5

Très bon personnel. Je préférerais y retourner. Leur biryani était mon préféré ❤️❤️

Cristian.u

Le 10/05/2023 à 18:27

2 / 5

La nourriture était comestible. J'ai acheté 3 pizzas différentes, mais le goût semblait être le même sur chacune d'elles. J'ai dépensé près de 30 euros, mais il n'y avait aucune trace de la bouteille gratuite de 1,5 litre. Cependant, apparemment, cela ne m'est pas arrivé uniquement à moi. Ces commerçants doivent comprendre que les gens peuvent se faire avoir une fois, pas plus....!!!

DANISH.Q

Le 06/01/2023 à 14:35

1 / 5

Très mauvais comportement, s'il vous plaît, n'allez pas dans cette boutique

Syed.

Le 01/01/2023 à 14:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse 😋

Khalid.u

Le 23/11/2022 à 21:42

5 / 5

Très très bon service avec des visages souriants autour.

Davide.a

Le 03/10/2022 à 10:34

4 / 5

Leur kebab est unique. Je pense qu'ils utilisent des épices qui ne sont pas traditionnellement présentes dans le kebab classique. Les ingrédients sont vraiment frais et vous pouvez le goûter. C'est l'un de mes préférés à Milan. S’ils apprenaient aussi à sourire derrière le comptoir, ce serait parfait. Des gens TRÈS sérieux... au moins ils sont professionnels et la nourriture est bonne. La pizza n'a rien de spécial, mais elle est bonne.

Abhijeet.n

Le 01/10/2022 à 22:32

4 / 5

Assalam Vilikum Bhaijaan !! Le genre d'amour qu'ils ont montré était incroyable.. la nourriture était ok ok. devrait améliorer le goût, l'emplacement est bon, le plus étonnant, ont-ils dit, hum bhi inde pakistan frontière k paas se hai..sunny deol ki border dekhi na..aate Reste frère, cherche le chemin.

Sergio.a

Le 09/04/2022 à 19:41

3 / 5

Commandé avec Glovo. Le sandwich Kebab était également bon, c'est dommage que le Coca-cola gratuit de 1,5 L ne soit pas arrivé et que le Fanta était chaud et pas l'original italien.

marco.i

Le 05/02/2022 à 22:27

1 / 5

Peur

Cristian.i

Le 22/01/2022 à 15:56

1 / 5

La PIRE pizza que j'ai jamais mangée, probablement parce qu'elle est arrivée GLACE FROIDE mais je doute fort que chaude, elle se serait beaucoup améliorée !! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS !.

Nikkesh.

Le 14/07/2021 à 12:22

5 / 5

Bon restaurant

Miguel.i

Le 16/05/2021 à 14:53

5 / 5

J'aime ça et un endroit calme avec des prix bas

victor.5

Le 23/04/2021 à 11:49

4 / 5

Commandé sur Glovo et arrivé au bout de 25/30 minutes, probablement le meilleur kebab de ma vie, félicitations.

Allu.a

Le 04/04/2021 à 10:40

5 / 5

Bon

Manjith.e

Le 11/03/2021 à 19:05

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique

Shankar.a

Le 09/02/2021 à 21:46

1 / 5

La pire pizzeria pour étudiants... ce n'est pas bon... la pire pizza de Milan... alors n'allez pas dans cette boutique

mahdi.s

Le 22/09/2020 à 14:54

4 / 5

nourriture halal

Elizaveta.a

Le 18/08/2020 à 21:55

5 / 5

Super, très bien

Manoj.i

Le 12/02/2020 à 21:18

4 / 5

Petit endroit mais le briyani était bon

Fayaz.a

Le 16/10/2019 à 18:40

5 / 5

Bon endroit

Hosny.l

Le 10/10/2019 à 16:50

5 / 5

bien

Maximus_Criss.2

Le 08/10/2019 à 10:15

2 / 5

À éviter

Anita.a

Le 29/09/2019 à 14:43

1 / 5

La commande est arrivée au bout d'une heure et sans ingrédients ajoutés déjà payés.

rosario.o

Le 28/09/2019 à 20:10

2 / 5

Discret

Abel.u

Le 18/09/2019 à 11:09

4 / 5

Le goût de la sauce sur le kebab est un peu fort et la viande un peu grasse, mais dans l'ensemble bonne.

Ahmar.l

Le 22/06/2019 à 02:10

2 / 5

Personnel non professionnel.

IamtheZoya.

Le 17/06/2019 à 14:32

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Photo n°1 de l'avis de IamtheZoya. fait le 17/06/2019 à 14:32 sur le  K2 Pizzeria & kebab à Milan
Mangesh.h

Le 11/06/2019 à 11:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre entre amis et prendre un kebab ou une pizza

siddharth.h

Le 30/05/2019 à 07:10

4 / 5

C'est un produit similaire à celui des autres magasins turcs.

Anass.o

Le 04/03/2019 à 08:33

4 / 5

tres bon

RAMESH.U

Le 28/02/2019 à 18:46

4 / 5

Biryani et pizzeria..

Zain.a

Le 19/02/2019 à 01:26

4 / 5

Bien

Tajheer.o

Le 05/02/2019 à 19:07

3 / 5

Célèbre pour le poulet 🐔 biriyani... Épicé et savoureux...

Dinesh.h

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Bon

Avinash.i

Le 31/12/2018 à 15:00

5 / 5

J'ai adoré, je dois essayer Falafel et Biryani de Pak Friends.

Waleed.i

Le 26/11/2018 à 21:00

4 / 5

Bonnes pizzas et wraps de style pakistanais! :)

Dawood.a

Le 15/09/2018 à 14:45

5 / 5

J'aime beaucoup, tu devrais l'apprécier

  • 🏪 Lamione Restaurant and Guesthouse (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit. Des gens très accueillants avec une expertise en arts culinaires. C'est une entreprise familiale qui offre une atmosphère chaleureuse ainsi qu'une musique enchanteresse. L'un d'eux était chanteur professionnel au Brésil et en Italie.


  • 🏪 B&B Albachiara (10 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur en pleine nature avec vue sur la ville de Papa...magnifique Casacalenda. Recommandé 👍


  • 🏪 B&B Hotel Ferrara (1567 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Propre et personnel très gentil et disponible. Très bien placé, pas loin de l'autoroute A13, du centre ville et avec un face un centre commercial pour toutes nécessités.


  • 🏪 Ape Food (7 Avis)

  • 💬 Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Astor - Cesenatico (50 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre, le personnel est poli, les chambres sont petites, mais pour le prix, cela vaut la peine d'y rester. Même s'il a trois étoiles, il ne devrait en avoir qu'une.


  • 🏪 Cucinot (186 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !


  • 🏪 Miradoglio • country home (52 Avis)

  • 💬 Très belle structure, un environnement familial entouré de verdure et au calme. Belle vue sur les champs et les montagnes, point de départ idéal pour des randonnées mais aussi pour des excursions vers les villes environnantes, comme Urbino, ou vers des lieux naturels comme les grottes de Frasassi. Matteo est très gentil et amical, ainsi qu'une excellente source de conseils et être ses invités, c'était comme rester à la maison. Excellent petit déjeuner. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement.


  • 🏪 Hotel della Piada (9 Avis)

  • 💬 Service excellent


  • 🏪 Nocelleria (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais seveuse (blonde) atroce qui ne sourit pas et qui ne veut pas etre la. Dommage en ce debut de saison. Quelle attitude aura t elle en aout ? Dommage parce que lieu charmant et bien situé a l’ecart.


  • 🏪 Hotel Rasula Alta (136 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur emplacement - l'hôtel est situé assez loin du centre-ville. Un parking gratuit dans un parking sécurisé était un bon bonus. La chambre était propre mais très simple. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur - pas le meilleur assortiment et si vous y allez plus tard, la plupart des choses ont disparu. Ce qui était bien, c'était le service - tout le personnel était professionnel et extrêmement sympathique. Nous avons même reçu une lettre d'adieu personnelle.