📌 Via Rosa Massara de Capitani, 14, 20158 Milan - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 13:14
Très bien!
Le 21/09/2023 à 10:43
Bon personnel et rouleau, panino.
Le 21/07/2023 à 03:30
Si vous êtes pakistanais et que vous voulez goûter les choses épicées comme celles que vous avez mangées au Pakistan, je vous recommande d'aller consulter leur menu ??
Le 27/06/2023 à 16:32
Très bon personnel. Je préférerais y retourner. Leur biryani était mon préféré ❤️❤️
Le 10/05/2023 à 18:27
La nourriture était comestible. J'ai acheté 3 pizzas différentes, mais le goût semblait être le même sur chacune d'elles. J'ai dépensé près de 30 euros, mais il n'y avait aucune trace de la bouteille gratuite de 1,5 litre. Cependant, apparemment, cela ne m'est pas arrivé uniquement à moi. Ces commerçants doivent comprendre que les gens peuvent se faire avoir une fois, pas plus....!!!
Le 06/01/2023 à 14:35
Très mauvais comportement, s'il vous plaît, n'allez pas dans cette boutique
Le 01/01/2023 à 14:30
La nourriture était délicieuse 😋
Le 23/11/2022 à 21:42
Très très bon service avec des visages souriants autour.
Le 03/10/2022 à 10:34
Leur kebab est unique. Je pense qu'ils utilisent des épices qui ne sont pas traditionnellement présentes dans le kebab classique. Les ingrédients sont vraiment frais et vous pouvez le goûter. C'est l'un de mes préférés à Milan. S’ils apprenaient aussi à sourire derrière le comptoir, ce serait parfait. Des gens TRÈS sérieux... au moins ils sont professionnels et la nourriture est bonne. La pizza n'a rien de spécial, mais elle est bonne.
Le 01/10/2022 à 22:32
Assalam Vilikum Bhaijaan !! Le genre d'amour qu'ils ont montré était incroyable.. la nourriture était ok ok. devrait améliorer le goût, l'emplacement est bon, le plus étonnant, ont-ils dit, hum bhi inde pakistan frontière k paas se hai..sunny deol ki border dekhi na..aate Reste frère, cherche le chemin.
Le 09/04/2022 à 19:41
Commandé avec Glovo. Le sandwich Kebab était également bon, c'est dommage que le Coca-cola gratuit de 1,5 L ne soit pas arrivé et que le Fanta était chaud et pas l'original italien.
Le 05/02/2022 à 22:27
Peur
Le 22/01/2022 à 15:56
La PIRE pizza que j'ai jamais mangée, probablement parce qu'elle est arrivée GLACE FROIDE mais je doute fort que chaude, elle se serait beaucoup améliorée !! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS !.
Le 14/07/2021 à 12:22
Bon restaurant
Le 16/05/2021 à 14:53
J'aime ça et un endroit calme avec des prix bas
Le 23/04/2021 à 11:49
Commandé sur Glovo et arrivé au bout de 25/30 minutes, probablement le meilleur kebab de ma vie, félicitations.
Le 04/04/2021 à 10:40
Bon
Le 11/03/2021 à 19:05
Le propriétaire était très sympathique
Le 09/02/2021 à 21:46
La pire pizzeria pour étudiants... ce n'est pas bon... la pire pizza de Milan... alors n'allez pas dans cette boutique
Le 22/09/2020 à 14:54
nourriture halal
Le 18/08/2020 à 21:55
Super, très bien
Le 12/02/2020 à 21:18
Petit endroit mais le briyani était bon
Le 16/10/2019 à 18:40
Bon endroit
Le 10/10/2019 à 16:50
bien
Le 08/10/2019 à 10:15
À éviter
Le 29/09/2019 à 14:43
La commande est arrivée au bout d'une heure et sans ingrédients ajoutés déjà payés.
Le 28/09/2019 à 20:10
Discret
Le 18/09/2019 à 11:09
Le goût de la sauce sur le kebab est un peu fort et la viande un peu grasse, mais dans l'ensemble bonne.
Le 22/06/2019 à 02:10
Personnel non professionnel.
Le 17/06/2019 à 14:32
Bonne nourriture, bon service.
Le 11/06/2019 à 11:20
Le meilleur endroit pour se détendre entre amis et prendre un kebab ou une pizza
Le 30/05/2019 à 07:10
C'est un produit similaire à celui des autres magasins turcs.
Le 04/03/2019 à 08:33
tres bon
Le 28/02/2019 à 18:46
Biryani et pizzeria..
Le 19/02/2019 à 01:26
Bien
Le 05/02/2019 à 19:07
Célèbre pour le poulet 🐔 biriyani... Épicé et savoureux...
Le 03/01/2019 à 16:49
Bon
Le 31/12/2018 à 15:00
J'ai adoré, je dois essayer Falafel et Biryani de Pak Friends.
Le 26/11/2018 à 21:00
Bonnes pizzas et wraps de style pakistanais! :)
Le 15/09/2018 à 14:45
J'aime beaucoup, tu devrais l'apprécier
💬 Je suis allé à cet endroit. Des gens très accueillants avec une expertise en arts culinaires. C'est une entreprise familiale qui offre une atmosphère chaleureuse ainsi qu'une musique enchanteresse. L'un d'eux était chanteur professionnel au Brésil et en Italie.
💬 Endroit enchanteur en pleine nature avec vue sur la ville de Papa...magnifique Casacalenda. Recommandé 👍
💬 Bon rapport qualité prix. Propre et personnel très gentil et disponible. Très bien placé, pas loin de l'autoroute A13, du centre ville et avec un face un centre commercial pour toutes nécessités.
💬 Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
💬 L'hôtel est propre, le personnel est poli, les chambres sont petites, mais pour le prix, cela vaut la peine d'y rester. Même s'il a trois étoiles, il ne devrait en avoir qu'une.
💬 Nourriture délicieuse! Je le recommande à tous ceux qui visitent Imola !
💬 Très belle structure, un environnement familial entouré de verdure et au calme. Belle vue sur les champs et les montagnes, point de départ idéal pour des randonnées mais aussi pour des excursions vers les villes environnantes, comme Urbino, ou vers des lieux naturels comme les grottes de Frasassi. Matteo est très gentil et amical, ainsi qu'une excellente source de conseils et être ses invités, c'était comme rester à la maison. Excellent petit déjeuner. J'y retournerais avec plaisir et je le recommande vivement.
💬 Service excellent
💬 Bel endroit mais seveuse (blonde) atroce qui ne sourit pas et qui ne veut pas etre la. Dommage en ce debut de saison. Quelle attitude aura t elle en aout ? Dommage parce que lieu charmant et bien situé a l’ecart.
💬 Ce n'est pas le meilleur emplacement - l'hôtel est situé assez loin du centre-ville. Un parking gratuit dans un parking sécurisé était un bon bonus. La chambre était propre mais très simple. Le petit déjeuner aurait pu être meilleur - pas le meilleur assortiment et si vous y allez plus tard, la plupart des choses ont disparu. Ce qui était bien, c'était le service - tout le personnel était professionnel et extrêmement sympathique. Nous avons même reçu une lettre d'adieu personnelle.