📌 Viale Pegli, 10, 47924 Rivazzurra - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/02/2020 à 16:15
Service excellent
💬 Confortable, bien meublé et soigné, vue mer, sur la mer... poisson frais de qualité, excellentes entrées, délicieuses crudités, tout est délicieux... large choix de vins... café du marin... personnel gentil et professionnel ...merveilleux...
💬 très bonne pizza mais arrive très tard, même une heure
💬 Aujourd'hui, elle s'appelle "La Scarpetta". Petite confusion avec la nourriture résolue à merveille par la chef Noemi Perotti. Environnement convivial et professionnel. Excellents accords avec les vins.
💬 Excellent emplacement, au centre d'Agropoli. Chambres propres très confortables, nous sommes accueillis par de délicieux biscuits faits maison. Propriétaire sympathique et serviable. Expérience à répéter et à recommander !!!
💬 Le B&B parfait, c'est beau, c'est propre, et la propriétaire est gentille comme tout, je recommande vraiment sans restriction
💬 Pizzas de qualité et variées à des prix intéressants. Idéal après la villa adriana
💬 En un mot – wow. La nourriture était incroyable. Chaque steak était préparé exactement comme nous l'avions demandé et était extrêmement savoureux et juteux. La serveuse était très gentille et professionnelle, attentive aux demandes de chacun (l'une de nous a demandé un steak sans gras et la serveuse a discuté avec ses collègues quel steak serait le meilleur). De plus, les prix sont abordables. Pour 3 entrées, 6 plats, 3 desserts et boissons, nous avons payé seulement 330€. Nous aimerions personnellement remercier et féliciter la serveuse ici, mais nous avons oublié de lui demander son nom. Super professionnel et merci à elle d'avoir rendu notre expérience bien meilleure.
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant et je regrette de devoir préciser que j'ai vécu une expérience épouvantable : emplacement laissé à l'abandon, verres avec une odeur désagréable, raviolis mi-crus mi-bouillis, en dessert on m'a dit qu'ils m'apporteraient une crème anglaise alors qu'en réalité Un pudding m'a été servi. Les selles sont bonnes, mais accompagnées de stracchino acide.
💬 Très bonnes pizzas, très copieuses
💬 Karim et Pierre sont très gentils, un endroit unique pour passer de belles vacances dans le Monferrato. Ils proposent diverses activités à leurs invités et c'est un plaisir de collaborer avec eux, fortement recommandé !