📌 Piazza XVI Maggio, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:37
Vraiment excellent
Le 24/07/2023 à 18:51
Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 19:29
Le meilleur coppo de Noto, du poisson toujours frais et de nombreuses autres variétés de plats de rue, le propriétaire courtois est toujours disponible, un excellent rapport qualité/prix, une expérience unique. :
Le 23/07/2023 à 19:26
Du poisson très frais, la vraie tuile à déguster au centre de la belle Noto, précisément sur la Piazza VI Maggio, une expérience unique et traditionnelle...
Le 17/07/2023 à 11:51
Excellente variété de délicieux arancini, calzones et autres spécialités siciliennes !
Le 14/07/2023 à 11:42
Un délicieux apéritif poisson au centre de Noto à emporter 😍
💬 Haut
💬 Très bonne pizza fine et croustillant comme jaime , large choix la tomate burrata mamamia trop bonne. Allez y les yeux fermés j'ai connu cette chaîne a Malte n'importe où j'irai je regarderai si cette chaîne existe
💬 Pizzeria avec des propriétaires sérieux et accessibles. Bonne focaccia avec de la bonne nourriture. Service rapide et prix corrects. Fortement recommandé pour les soirées en famille !
💬 Excellente pizza à un tarif très abordable. Service super sympa.
💬 L'hôtesse est très sympathique et attentionnée, tout comme le personnel, il y a quelques défauts dans la chambre (la douche fuyait) ainsi que dans le service clining... conseils à améliorer... sinon tout était très bien, nous le ferons dos.... P.S. la nourriture est délicieuse....
💬 Aujourd'hui, pour le déjeuner, j'ai eu deux poulets et des pommes de terre, des pommes de terre noires épouvantables et du poulet pas bon. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Très bonne glace et belles grandes tasses avec beaucoup de garnitures. Il est appréciable de constater que le spritz est toujours à 2,80€ et non à 3,00€
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 Bonnes pizza sur une terrasse a l’ombre avec in petit vent agreable. Calzone magnifique
💬 Dès mon entrée j'ai remarqué une personne très gentille et professionnelle, il était environ 12 heures, donc on fait le travail