📌 Piazza XVI Maggio, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:37
Vraiment excellent
Le 24/07/2023 à 18:51
Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 19:29
Le meilleur coppo de Noto, du poisson toujours frais et de nombreuses autres variétés de plats de rue, le propriétaire courtois est toujours disponible, un excellent rapport qualité/prix, une expérience unique. :
Le 23/07/2023 à 19:26
Du poisson très frais, la vraie tuile à déguster au centre de la belle Noto, précisément sur la Piazza VI Maggio, une expérience unique et traditionnelle...
Le 17/07/2023 à 11:51
Excellente variété de délicieux arancini, calzones et autres spécialités siciliennes !
Le 14/07/2023 à 11:42
Un délicieux apéritif poisson au centre de Noto à emporter 😍
💬 Le monsieur qui répond est très gentil et vous explique le forfait de manière exhaustive, si ce n'était la demande de trente jours, au lieu de faire une somme forfaitaire comme tout le monde lorsque le séjour est long, il m'a demandé le double montant de l'endroit où je l'ai trouvé et il a tenu à souligner que c'était aussi un prix avantageux et qu'il ne me donnerait le petit-déjeuner que les premiers jours sinon il ne serait pas inclus dans les dépenses... là où je l'ai trouvé, toujours un B&B à proximité, la moitié du prix demandé ici, un petit-déjeuner pour tous les jours, une salle de bain privée et dix mille conforts. Et pour lever tout doute, j'ai aussi fait une tournée téléphonique et tous les B&B du coin proposent des forfaits de trente jours à des prix quasiment identiques à ceux où je les ai trouvés. Avec des services quotidiens garantis. Chacun regarde à juste titre son moulin mais à mon avis un peu de flexibilité ne fait pas de mal....
💬 À 7h il McDonald's mais encore fermé
💬 Le meilleur endroit pour un apéritif décontracté à Fregene, offrant sans aucun doute la meilleure vue sur le coucher de soleil. Ici, vous pouvez profiter de tout le nécessaire pour un bon apéritif sans avoir à faire souvent la queue pour vous asseoir ou prendre un verre. Il est situé en face de Singita mais dégage une atmosphère plus détendue même s'il est toujours plein de gens profitant du coucher de soleil avec un verre. Logiquement, les prix sont élevés, mais ils sont en ligne avec ceux d'autres endroits comparables. Ils vendent également des fruits de mer frits, des collations et des pizzas.
💬 Une de mes pizzerias préférées : 🫶🏻 📍Lieu informel et convivial (vous le percevrez immédiatement depuis l'atmosphère) 🍕 Des pizzas vraiment incroyables La carte regorge de pizzas spéciales et de pizzas de la semaine avec des ingrédients de saison. Vous pouvez également choisir entre trois tailles de pizza (petite, normale, géante) 💰 Prix absolument excellents, ma copine et moi avons dépensé un peu plus de 20 euros pour deux pizzas, une normale et une géante, bière, eau et dessert (pizza Nutella) ! 🔴Je RECOMMANDE de réserver à l'avance car la salle est petite et n'a pas beaucoup de tables 🍰 : Essayez la Pizza Nutella en dessert !!
💬 J'ai commandé sur leur application, les chips à la sauce aux truffes étaient vraiment trop lourdes, les américaines n'avaient aucun goût et étaient froides, le sandwich était énorme mais n'avait essentiellement aucune saveur particulière, mais j'ai beaucoup aimé les nuggets et les lanières de poulet frit. J'ai essayé toutes les sauces que je trouvais trop fortes, sauf celle au bacon qui était très agréable. Dans l'ensemble je l'ai senti très lourd, mais je ne peux quand même pas dire que c'est mauvais, c'est discret.
💬 Nourriture excellente, accueil fantastique, environnement paisible. Une garantie pour une friandise d’excellente qualité. L'amour et la passion sont les ingrédients principaux de cet endroit. Bravo 😉
💬 Le service était tellement mauvais !!! Les nouilles et le bœuf sont vraiment mauvais. Le riz frit aux fruits de mer a l'air si mauvais. Moins de fruits de mer, seulement deux crevettes. Pas tellement frais. La pire cuisine chinoise que j'ai jamais essayée !
💬 J'ai beaucoup entendu parler de ce magasin de poulet et je voulais l'essayer. Personnel accueillant et surtout serviable, en effet à mon "j'ai la maladie coeliaque" contrairement à d'autres activités, il n'y avait pas de gel et je n'ai pas eu à entendre "madame, nous n'avons rien"... mais ils m'ont chouchouté et rassuré en me proposant TOUS leurs produits en version sans gluten, je n'avais plus qu'à choisir les préparations et les récupérer le lendemain, alors que pour le blanc de poulet, les cuisses et toute la coupe fraîche n'était pas préparée et disponible immédiatement , soulignant évidemment l’intolérance. Options de burger également sans lactose. Quand je l'ai goûté, j'étais excité et heureux, des saveurs traditionnelles, propres et définies. Mon préféré... le cordon bleu aux oignons caramélisés et pecorino et hamburger ou le cordonbleu aux cèpes, une apothéose.
💬 Même si c'est très loin pour nous, nous y allons car nous ne connaissons pas d'autres options de restauration à volonté qui contiennent certaines des choses du menu Fujiyama Saluzzo. C'est un endroit calme, où l'on mange très bien. Informé!
💬 bonne glace pour deguster en sortant de règgia