📌 Piazza XVI Maggio, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:37
Vraiment excellent
Le 24/07/2023 à 18:51
Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 19:29
Le meilleur coppo de Noto, du poisson toujours frais et de nombreuses autres variétés de plats de rue, le propriétaire courtois est toujours disponible, un excellent rapport qualité/prix, une expérience unique. :
Le 23/07/2023 à 19:26
Du poisson très frais, la vraie tuile à déguster au centre de la belle Noto, précisément sur la Piazza VI Maggio, une expérience unique et traditionnelle...
Le 17/07/2023 à 11:51
Excellente variété de délicieux arancini, calzones et autres spécialités siciliennes !
Le 14/07/2023 à 11:42
Un délicieux apéritif poisson au centre de Noto à emporter 😍
💬 Excellente nourriture et service. Nous sommes venus au Flower Burger pour l'anniversaire de mon fils (pensez à vous inscrire avant de partir, vous obtenez un hamburger gratuit le jour de votre anniversaire) et il a tellement apprécié la nourriture que nous sommes revenus le soir pour une deuxième portion. L'intérieur n'est pas des plus spacieux, mais ils font bon usage de ce qu'il y a. Très joli décor lumineux, mais le plus important c'est la nourriture. Certains des plats végétaliens les plus savoureux que j'ai jamais mangés.
💬 Italien brillant et authentique. Je comprends maintenant la pizza à la napolitaine.
💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.
💬 Très bon , les prix sont très peu cher mais il n'y a pas de service c'est à nous de prendre nôtre commande de l'apporter à la cuisine et de retourner la chercher lorsqu'il affiche le numéro de commande
💬 J'ai passé 10 jours ce mois dans cette brekfast. C'est super bien. Une équipe agréable. Propre. Place de parking. Très proche de l'hopital. Un endroit calme. Je donne 5 étoiles
💬 Arrêt fixe pour une pause déjeuner en dégustant des raviolis ou des gnocchis d'exception. Excellent rapport qualité prix et accueil.
💬 Cadre envoûtant ... succession de caves bien mises en valeur Deux visites dans cet établissement... la première service et plats très corrects ... un vrai sans fautes👌... la seconde... service déplorable... 2h pour être servis et des plats arrivés avec 10 minutes d’intervalles😡...pas de constance dans les plats car pas identiques à la première visite 😕pas d’excuses ni même une proposition d’offrir un verre ...attitude fort peu commerciale..! A essayer mais sans garantie!!! 🥴
💬 Nous avons apprécié un dîner parfait grâce au chef Rocco, à son frère et à la gentille serveuse. Nous recommandons totalement La Loggia dell'avvocato !
💬 Super cocktail et tapas excellent nous avons pris le repas au même endroit ensuite. pas déçu. plats très bon
💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé