📌 Piazza XVI Maggio, 96017 Noto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 10:37
Vraiment excellent
Le 24/07/2023 à 18:51
Véritable Stretfood 5 étoiles, petit mais bien garni, le poisson frit fond dans la bouche, la qualité du poisson frais et local est excellente. Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 19:29
Le meilleur coppo de Noto, du poisson toujours frais et de nombreuses autres variétés de plats de rue, le propriétaire courtois est toujours disponible, un excellent rapport qualité/prix, une expérience unique. :
Le 23/07/2023 à 19:26
Du poisson très frais, la vraie tuile à déguster au centre de la belle Noto, précisément sur la Piazza VI Maggio, une expérience unique et traditionnelle...
Le 17/07/2023 à 11:51
Excellente variété de délicieux arancini, calzones et autres spécialités siciliennes !
Le 14/07/2023 à 11:42
Un délicieux apéritif poisson au centre de Noto à emporter 😍
💬 Très bonnes glaces de passage je m'arrête volontiers
💬 Restaurant-Pizzeria au mobilier simple
💬
💬 Les pâtes comme le tartare, excellent. Une très bonne adresse.
💬 Super pizza, super accueil, on se sent bien chez vous bravo merci à votre famille
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner en octobre 2023. Nous avons pris le menu. Si bon!
💬 Délicieux risotto, ambiance agréable, proche du centre de conférence Allianz MiCo, recommandé pour le déjeuner.
💬 Bel endroit, idéal pour les groupes. Ils proposent un large choix de pizzas, la pâte est bonne et cuite à la perfection. Le menu fixe a un excellent prix, seulement 13 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Ils proposent des plats du jour/de saison, qui sont également très bons. Excellente qualité prix. Le personnel était très sympathique et rapide avec le service même si l'endroit était complet.
💬 Osteria locale incroyable !! Nourriture vraiment délicieuse.
💬 Restaurant agréable avec un large choix de viandes servi sur planche chaude. Les plats étaient bons, les accompagnements correct sans plus. Pas de menu enfant disponible. Le service parcontre un peu froid, peur être parce que nous parlions pas italien. Le cadre est bien avec un terrasse offrant une vue sur le Vesuve.