📌 Via Alessandro Manzoni, 13, 21013 Gallarate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Un pur moment de détente dans une ambiance chaleureuse. Nous avons été très bien accueillies et les plats étaient succulents . Hâte de revenir en octobre avec le groupe qui chemine d'Avignon vers Rome Merci et à bientôt ..... Françoise et Martine
💬 C'était facile de commander de la nourriture. Le personnel était très serviable et arrangeant. La nourriture était bonne.
💬 J'ai séjourné deux années consécutives avec mon fils de 5 ans dans cet hôtel avec une direction exquise ainsi que tout le personnel du restaurant qui était toujours courtois et attentif à tous les besoins. Nourriture excellente et toujours différente avec plus d'une alternative aussi bien pour le déjeuner que pour le déjeuner. dîner. Les tartes et les desserts du petit-déjeuner, toujours frais, sont excellents ! Emplacement parfait à quelques mètres de la mer. Chambres confortables et excellent service de nettoyage également. Mon fils et moi sommes satisfaits. Je reviendrai certainement.
💬 Personnelle au soin pour les clients
💬 Patron très avenant , sympathique, nous avons passés un bon moment, merci Gianni.
💬 Propriétaires très accueillants. Nourriture savoureuse et excellent vin fait maison. Merci!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était vraiment excellent, servi confortablement dans la chambre et avec des produits frais bien scellés, contrairement à de nombreux B&B où ils ne proposent que des pâtisseries emballées. J'ai trouvé l'hydromassage très agréable, impossible de trouver un hydromassage dans la chambre à ces prix. Le matelas est très confortable, certainement en mémoire, fabuleux, j'ai dormi comme Dieu j'ai trouvé le mobilier très simple très propre, la tête de lit en bois et non en tissu me convient mieux en tant que personne allergique. La cour est pleine de plantes, les propriétaires sont gentils, serviables et vraiment discrets. Sans aucun doute la nuitée la plus agréable de tout l’été.
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé
💬 Bel emplacement
💬 le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.