📌 Via Alessandro Magno, 79, 87036 Arcavacata - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:26
Roches de nez
Le 02/05/2022 à 14:04
Réservation effectuée pour 3 chambres il y a trois semaines ou plus, moins d'une semaine après la réservation, ils m'ont demandé d'annuler la réservation en raison de travaux (ils ne le savaient pas lorsque j'ai fait et payé la réservation) les hôtels sont désormais complets dans cette zone , avec tous les inconvénients de réserver ailleurs Avec si peu de temps pour pouvoir assister à un événement, bref, du fait du traitement reçu et ne m'apportant aucune solution au problème, je ne les recommande pas.
Le 16/12/2020 à 18:35
Bel emplacement
Le 05/01/2020 à 09:26
Courtoisie, excellent accueil
Le 16/08/2019 à 23:22
Réservé un mois avant (et confirmé 7 jours avant), 2 jours avant la réservation a été annulée sans justifications valables, comportement très incorrect.
Le 12/06/2019 à 22:01
J'ai passé une semaine dans ce B&B charmant et impeccable et je le recommande. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 29/04/2019 à 07:43
Parking propre, confortable, entouré de verdure. Le seul inconvénient est la salle de bain qui n'est pas directement accessible depuis la chambre.
Le 22/11/2018 à 12:37
Simple et pas cher. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons apprécié le rapport qualité/prix. chambre spacieuse, avec climatisation et chauffage, salle de bain spacieuse avec une bonne douche (il faut du temps pour chauffer mais cela prend une heure ! mdr). l'endroit est au milieu des bois, sans circulation ni bruit... c'est bien pour ceux qui veulent se détendre. petit déjeuner uniquement avec des options sucrées et tout en sachet (gâteau, pain grillé, confiture) .. il n'y avait pas de pain frais par exemple. Il y a un escalier pour accéder aux chambres avec balcon.
Le 19/10/2018 à 10:02
Un excellent B&B qui peut compter sur plusieurs points forts : la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, la propreté et la tranquillité. Il est situé un peu loin de l'université, mais est bien desservi par les arrêts de transports en commun. Son emplacement est également idéal pour ceux qui souhaitent se détacher un peu de la routine quotidienne.
Le 26/11/2017 à 19:34
J'ai séjourné dans ce be & be pour un concours. Grande chambre propre et ensoleillée. Bon petit déjeuner
Le 14/10/2017 à 08:03
Endroit confortable et calme, personnel discret et poli. Petit déjeuner avec dessert frais maison. Bien lié
Le 13/09/2017 à 21:16
Endroit confortable, grands espaces, air pur et excellente position pour se déplacer dans toutes les directions !.. Le séjour comprend le petit déjeuner, internet, we fe, climatisation, linge, parking. Je le recommande vraiment... et je vous attends !!.. Marcia
💬
💬 Un endroit magique. Attention à chaque détail. Un séjour très agréable. L'emplacement est très particulier avec la piscine d'hydromassage et les gazebos. Les chambres très propres et belles. Nourriture d'excellente qualité. L'accueil, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires encadrent tout et le séjour a été vraiment excellent.
💬 Lieu branché, équipe très accueillante et arrangeante. Les plats sont succulents et très bon rapport qualité prix.
💬 Il top
💬 Comment expliquer le sentiment d'être chez soi, dans un lieu magique à taille humaine... Ruvo di Puglia est un village caractéristique et accueillant de l'arrière-pays de Bari avec une série d'initiatives de grande ville et le b&b Giornatella est l'endroit idéal où rester
💬 Endroit petit et mignon, propre et avec des endroits pour s'asseoir dehors aussi La gentillesse et la convivialité ne manquent certainement pas, à l'image des petits déjeuners vegan 👍😁 Des prix inférieurs à la moyenne Parking pratique devant
💬 Ferme avec vue sur le lac. Plats traditionnels et à base de truite. Ambiance sympa, service attentionné et rapide. Bancs extérieurs pour l'été. Bien joué! Nous serons de retour bientôt.
💬 Haut
💬 Pizza parfaite. L'endroit était très confortable et le propriétaire/chef était très serviable et très gentil dans tous les choix que nous voulions. La pizzeria est également adaptée aux enfants. Nous y sommes allés dîner et nous avons mangé 2 grandes pizzas. Ils étaient délicieux.
💬 Pâtisseries fraîches et friandises. Le personnel était très sympathique et serviable.