📌 Via Alessandro Magno, 79, 87036 Arcavacata - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:26
Roches de nez
Le 02/05/2022 à 14:04
Réservation effectuée pour 3 chambres il y a trois semaines ou plus, moins d'une semaine après la réservation, ils m'ont demandé d'annuler la réservation en raison de travaux (ils ne le savaient pas lorsque j'ai fait et payé la réservation) les hôtels sont désormais complets dans cette zone , avec tous les inconvénients de réserver ailleurs Avec si peu de temps pour pouvoir assister à un événement, bref, du fait du traitement reçu et ne m'apportant aucune solution au problème, je ne les recommande pas.
Le 16/12/2020 à 18:35
Bel emplacement
Le 05/01/2020 à 09:26
Courtoisie, excellent accueil
Le 16/08/2019 à 23:22
Réservé un mois avant (et confirmé 7 jours avant), 2 jours avant la réservation a été annulée sans justifications valables, comportement très incorrect.
Le 12/06/2019 à 22:01
J'ai passé une semaine dans ce B&B charmant et impeccable et je le recommande. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 29/04/2019 à 07:43
Parking propre, confortable, entouré de verdure. Le seul inconvénient est la salle de bain qui n'est pas directement accessible depuis la chambre.
Le 22/11/2018 à 12:37
Simple et pas cher. Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons apprécié le rapport qualité/prix. chambre spacieuse, avec climatisation et chauffage, salle de bain spacieuse avec une bonne douche (il faut du temps pour chauffer mais cela prend une heure ! mdr). l'endroit est au milieu des bois, sans circulation ni bruit... c'est bien pour ceux qui veulent se détendre. petit déjeuner uniquement avec des options sucrées et tout en sachet (gâteau, pain grillé, confiture) .. il n'y avait pas de pain frais par exemple. Il y a un escalier pour accéder aux chambres avec balcon.
Le 19/10/2018 à 10:02
Un excellent B&B qui peut compter sur plusieurs points forts : la gentillesse des propriétaires, leur disponibilité, la propreté et la tranquillité. Il est situé un peu loin de l'université, mais est bien desservi par les arrêts de transports en commun. Son emplacement est également idéal pour ceux qui souhaitent se détacher un peu de la routine quotidienne.
Le 26/11/2017 à 19:34
J'ai séjourné dans ce be & be pour un concours. Grande chambre propre et ensoleillée. Bon petit déjeuner
Le 14/10/2017 à 08:03
Endroit confortable et calme, personnel discret et poli. Petit déjeuner avec dessert frais maison. Bien lié
Le 13/09/2017 à 21:16
Endroit confortable, grands espaces, air pur et excellente position pour se déplacer dans toutes les directions !.. Le séjour comprend le petit déjeuner, internet, we fe, climatisation, linge, parking. Je le recommande vraiment... et je vous attends !!.. Marcia
💬 Nous avons passé un séjour fantastique au château de 1929, suffisamment proche des cafés et des magasins pour qu'une voiture ne soit pas nécessaire. Des propriétaires très sympathiques et serviables qui gardent l'endroit impeccable. Nous le recommandons vivement.
💬 Cristian et Andrea valent tout le bar...bonne humeur garantie du café à l'apéritif
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter, je suis fan des pizzas fines, mais ici c'est épaisse, mais très savoureuse... tous les ingrédients sont frais, la pâte est délicieuse. Si nous revenons au camping, nous prendrons plus
💬 La nourriture est bonne, je ne suis jamais allé dans un aussi bel endroit, les pizzas arrivent en même pas 10 minutes et si vous devez aller dans une pizzeria à San Pietro, croyez-moi, c'est la meilleure.
💬 Je connais déjà l'endroit et nous l'avons choisi pour célébrer les noces d'or de mes parents. De toute évidence, la qualité de la nourriture est excellente, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables. Hautement recommandé
💬 Super hôtel. Essayez-le !
💬 Bien mangé, très sympa
💬 L'environnement de la pizzeria est très accueillant, coloré et extravagant, il y a les nuances de blanc, bleu et rouge qui dominent et vous bercent pendant que vous dégustez une délicieuse pizza, à savourer tout au long et à ne pas vous sentir lourd après l'avoir mangée. Optimale ! Le service ensuite, très rapide, pendant qu'ils vous apportent les entrées, ils vous apportent aussi la pizza, merveilleuse ! Je recommande vivement le lapin !
💬 Beau restaurant entouré d'une campagne verdoyante. Excellents plats typiques comme la Stroncatura di alici et d'excellentes pizzas. Excellent service mais une mention spéciale pour l'excellent Vincenzo, véritable pierre angulaire de la salle. La facture comporte alors toujours des prix plus que honnêtes. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons à coup sûr. Roberta
💬 🍕🍕🍕🍕🍕 Pizzas tranchées très savoureuses, pâte légère !