Les avis
Le 07/05/2024 à 16:43
le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.
Le 02/12/2022 à 13:13
Je prends il.poke depuis des mois mais au cours des deux derniers mois, la quantité a diminué au détriment de la qualité. Aujourd'hui, le récipient était à moitié plein et contenait deux cuillères de riz. Pas seulement le mien mais aussi 2 autres amis. Eh bien... pour 10 euros, cela me semble vraiment une blague. Eh bien, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Cela signifie que nous allons changer.
💬 Bel endroit et belle famille. Très cosy, ils prennent en compte tous les détails. Depuis cette enclave de Rutino, vous pourrez visiter de nombreuses zones d'intérêt, Agropoli, Salerne, la côte amalfitaine, Capri... Totalement recommandé.
💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.
💬
💬 Idéal pour une pause déjeuner le long de la voie cyclable qui mène au Lac de Garde. Et parfait pour les familles avec un vaste espace de jeu pour les enfants
💬 Belle découverte aujourd'hui sur le port de Savone. Tout y est pour passer un agréable moment, accueil, situation, service, qualité et tarif !
💬 Une délicieuse calzone, même si elle est presque vide à l'intérieur, elle est juteuse et la garniture est bonne. Il y a vraiment l'atmosphère d'une pizzeria italienne à emporter. Je constate que maintenant on l'appelle un peu différemment : Pizza al taglio. Porto Romano de Lio Gigi.
💬 Structure gérée au niveau familial. Les propriétaires et le personnel sont tous très sympathiques et attentifs au client. Situé dans une position calme dans un ancien village à environ 30 km de Pérouse, dès votre arrivée vous vous sentirez immédiatement chez vous, grâce au personnel toujours très courtois !! Nous avons fêté le réveillon avec un dîner d'une qualité exceptionnelle avec de très très bons produits !!!! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !!!
💬 Bar sympa pour se poser en soirée, donnant sur une superbe place plein de charme ! Les cocktails sont bons et les planches apéritifs copieuses et bonnes également. On recommande !
💬 Très accueillant et raffiné, ainsi que propre. Vous pouvez également trouver des produits sans gluten et sans lactose
💬 Bar et pâtisserie. Une excellente combinaison pour un petit-déjeuner parfait. La courtoisie et la gentillesse du personnel complètent le tout. Il y a un grand choix de croissants et de pâtisseries. Le croissant à la crème est recommandé. Je joins des photos pour donner du sens à l'avis...