📌 Via Massimo d'Azeglio, 48, 10081 Castellamonte - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2019 à 18:55
Très gentil et très serviable. Très belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin, je reviendrai certainement :)
Le 22/04/2018 à 22:39
Propriétaires très serviables et gentils. Rapidité garantie en cas de demandes... endroit agréable, chambre individuelle, accueillant et meublé avec goût
Le 23/09/2017 à 06:18
Très bon accueil, propriétaires très serviables, tout est propre et bien rangé
Le 07/07/2017 à 06:45
Bonne
💬 Très bonnes pizzas, belle carte de vins. Service rapide et avenant.
💬 D'accord
💬 Large choix pour le petit déjeuner, produits excellents en terme de rapport qualité prix. Service rapide et propre. Mon bar de petit-déjeuner de confiance. Le seul défaut est peut-être le petit parking extérieur mais ce n'est pas de leur faute
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en revenant d'un week-end de ski. La pizza est excellente et le service incroyablement rapide. De plus, l'endroit est très confortable. Les prix sont très bon marché.
💬 Super pizza et légumes grillés. Personnel sympathique. Un grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Le jardin et la terrasse offrent de nombreux sièges extérieurs pour dîner en toute sécurité en période de pandémie de COVID.
💬 La barre centrale
💬 Délicieuses pizzas et autres plats. Propriétaire extrêmement sympathique et compétent. Nous étions un grand groupe un lundi soir et avons passé un merveilleux séjour dans ce restaurant. Nous avons essayé plusieurs choses au menu. Tout était super et les prix très raisonnables. Je ne saurais trop le recommander comme expérience locale.
💬 Nous avons dîné samedi soir en commandant un apéritif chaud du Vésuve, de l'espadon grillé et grillé. Le dimanche, nous nous sommes immédiatement sentis mal. . Il est recommandé au gérant du restaurant de protéger avant tout la santé des clients. Si le poisson n'est pas frais, vous n'êtes pas nécessairement obligé de le cuire. Si des événements plus graves surviennent, les clients déposent une plainte.
💬 L'un des bars les plus caractéristiques de la ville, la convivialité et tout ce qu'ils proposent est d'excellente qualité, le café est super
💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"