Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Wandy Avis

📌 SP325, 35, 40036 Vado - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Pizzeria Wandy à Vado

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Wandy à Vado

massimo.i

Le 26/03/2024 à 10:37

1 / 5

J'ai donné une étoile car je pense qu'il a fermé définitivement sans rien dire à un client comme moi.

Gabriele..

Le 21/10/2023 à 08:07

5 / 5

Super pizza et bons prix. Ils offrent également la possibilité de l'emporter.

carmine.a

Le 22/08/2023 à 12:37

5 / 5

Bon, finement cuit, juste comme il faut

Stefano.a

Le 26/12/2022 à 11:10

5 / 5

Pizza légère avec d'excellents ingrédients

manuel.i

Le 19/10/2022 à 06:02

5 / 5

J'ai passé un bon moment, un environnement agréable, un endroit sympa, une bonne participation, un signe positif, la pizza est bonne et le temps d'attente était normal, je recommande certainement cette pizzeria

Pop.n

Le 13/09/2022 à 19:30

5 / 5

La fille à la caisse est très mignonne !!!

Anis.a

Le 02/09/2022 à 11:27

4 / 5

Excellents moments et très bon endroit, gérants et travailleurs gentils.

Plafoncina.

Le 23/08/2022 à 08:07

3 / 5

Pizza correcte, pas toujours réussie, je réessayerai peut-être. Il propose également un service de plats à emporter. Personnel sympathique.

Mario.�

Le 19/08/2022 à 12:23

5 / 5

Super pizza en route vers l'Allemagne ! Très Autobahnah, comme on imagine la pizza italienne, fine, savoureuse et abordable ! Végétarien et salami/olives excellents, Fruti di Mare malheureusement version économique, quelques moules, un crabe, 5 morceaux de surimi. Je ne les reprendrais pas, mais tout ce que nous avions ou vu des voisins était super !

marylla79.a

Le 23/07/2022 à 18:56

5 / 5

Bonne pizza ! Le personnel est très gentil !!!!!🔝🔝

Microcode.o

Le 19/05/2022 à 20:30

5 / 5

Optimal

Daniele.h

Le 01/04/2022 à 09:26

5 / 5

Rapide et pratique

spanu.n

Le 04/03/2022 à 23:19

5 / 5

Excellente pizza, comme le kebab.

Susy.i

Le 23/12/2021 à 13:51

3 / 5

Bonne pizza à emporter, fine et bien cuite, rapide à préparer.

Giuseppe.t

Le 20/10/2021 à 16:40

5 / 5

Bonne

Antonio.a

Le 29/09/2021 à 10:13

4 / 5

Bonne pizza, endroit un peu négligé. Prix ​​acceptables

Cristina.a

Le 06/09/2021 à 08:37

5 / 5

Très bonne pizza et possibilité de manger dehors

Nicusor.h

Le 06/03/2021 à 09:09

5 / 5

D'accord

Cristina.r

Le 10/02/2021 à 05:33

4 / 5

Excellentes pizzas

alessandro.D

Le 10/09/2020 à 05:47

4 / 5

Bonne pizza et service de livraison rapide.

Claudia.r

Le 06/11/2019 à 19:25

5 / 5

Informel et accueillant. Pizza bien levée et très bonne

Antonio.

Le 22/10/2019 à 09:39

5 / 5

bons les gars, très bonne pizza

Martin.a

Le 15/09/2019 à 11:04

5 / 5

Super

yurian.o

Le 20/08/2019 à 11:56

1 / 5

Il faut vraiment avoir très faim pour pouvoir manger cette sous-espèce de pizza très salée pour masquer les saveurs des ingrédients de mauvaise qualité. Je ne recommande pas de s'arrêter.

Angelo.e

Le 29/07/2019 à 20:52

5 / 5

👍👍👍👍

Stefano.r

Le 25/06/2019 à 11:51

4 / 5

Excellente pizza, bonne même froide, prix moyens, bon service. Informé

Bruno.a

Le 19/04/2019 à 20:36

4 / 5

Bonne pizza et bons prix, endroit sans prétention mais agréable non loin du péage Sasso Marconi.

paolo.a

Le 02/04/2019 à 23:01

5 / 5

Sur la route, une pizza pratique, rapide et de qualité

Javi.n

Le 27/03/2019 à 09:55

4 / 5

Bonne pizza

MASSIMO.A

Le 03/03/2019 à 19:59

5 / 5

Pâte fabuleuse ! Une super pizza

Luca.h

Le 16/02/2019 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.a

Le 07/01/2019 à 21:42

5 / 5

Je ne me lasserai jamais de la pizza de Wandy : c'est pas cher (quelque chose qu'en bon étudiant je ne cesserai d'apprécier), elle a une carte très variée (même Kebab), elle se livre à domicile, elle est à emporter ou même à manger à table, mais dans ce cas la pizza est servie coupée mais sans couverts : uniquement des serviettes en papier (ils ne facturent pas de couvert comme au restaurant) Le service est toujours très rapide car, malheureusement et heureusement, la ville est très petite et il y a peu de monde. La pizzeria ne dispose pas de parking réservé aux clients, mais la ville est tellement ridiculement petite que même se garer sur la place devant l'église met 2 minutes pour s'asseoir à table. Je trouve que la pizza est toujours délicieuse et nettement au dessus de la moyenne, et dès que je le peux je ne me prive pas du plaisir de la déguster

oren.r

Le 01/01/2019 à 17:28

5 / 5

De très bonnes choses. Surtout les sandwichs !!! Des prix honnêtes

marco1404.

Le 17/12/2018 à 14:11

4 / 5

La pizza est bonne, ils utilisent de la farine de kamut, etc. Il y a des plats à emporter

Alessandra.a

Le 12/10/2018 à 19:28

5 / 5

La pizza fine, bien cuite et bien assaisonnée. Ça en vaut la peine!!!

jena.7

Le 24/06/2018 à 19:15

3 / 5

Rapide et beaucoup de choix de pizzas 🍕 Pâte à emporter très serrée et locale. Économique. ☺ 🆗 d'accord 👍

Mariano.i

Le 01/06/2018 à 05:47

5 / 5

Pizzeria 5 étoiles, pas chère mais de grande qualité. Les années passent mais c'est toujours aussi bon.

B.a

Le 30/11/2017 à 20:48

2 / 5

Pizza à emporter 2/3 de ce que vous commandez n'arrive pas, il me manque des ingrédients dans la pizza. Déçu

Marco.e

Le 24/11/2017 à 11:08

5 / 5

Excellente pizza et matières premières de qualité...il dispose de quelques tables disponibles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...en alternative service à emporter ou même livraison à domicile...!

  • 🏪 Roadhouse Restaurant Belluno (751 Avis)

  • 💬 C'était une visite imprévue, mais je suis content que nous l'ayons fait. La nourriture était bonne, les options étaient excellentes.


  • 🏪 BLUE DAHLIA JOURNAL CAFE' (65 Avis)

  • 💬 Kiosque à journaux équipé de tout, personnel très gentil et professionnel


  • 🏪 Boulangerie Garbo Francesco (69 Avis)

  • 💬 Bon... je dirais zéro étoile pour la gastronomie... une mini portion de tarte aux asperges 9,74... comme si j'avais mangé au restaurant.


  • 🏪 B&B San Gregorio (34 Avis)

  • 💬 Super beau B&B de qualité avec un hôte parfait ! Petit-déjeuner servi avec amour et très savoureux! Emplacement calme et chambres avec de superbes vues sur la nature !


  • 🏪 Hotel Solemar (214 Avis)

  • 💬 Personnel de mauvaise foi qui ne répond pas à mes questions.


  • 🏪 En-Gioi (52 Avis)

  • 💬 Pizzas et pâtes absolument incroyables. C'est un joyau caché. Les propriétaires sont les gens les plus gentils !


  • 🏪 Chiosco al Parco Pisogne (16 Avis)

  • 💬 Cela faisait trois soirs que nous avions envie de tester le fameux sandwich strinù, mais chaque soir il y avait de l'orage... nous avons finalement réussi ! Vraiment bien, il faut essayer ! Gérant très gentil et super emplacement dans un très beau parc qui vous emmène ensuite au lac..


  • 🏪 Nonno Peppe (133 Avis)

  • 💬 Super pizza, service très serviable et gentil du propriétaire, j'ai hâte d'y retourner pour plus


  • 🏪 Bed & Breakfast Profumo D'Estate (66 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Angela pour sa sympathie et son hospitalité. Belle maison propre et accueillante, belles chambres, le partage de la salle de bains n'a pas été un problème pour ma fille et moi. Nous étions seuls dans la maison Nous reviendrons Mylène et Marino


  • 🏪 Hotel Caprera (229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel familial géré avec simplicité et efficacité. Le personnel fait l’effort de parler français. Chambre très propre. L’hôtel est situé à proximité de la gare dans une petite rue très calme. Une adresse à découvrir et à retenir pour un futur voyage. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour chez vous !