📌 SP325, 35, 40036 Vado - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:37
J'ai donné une étoile car je pense qu'il a fermé définitivement sans rien dire à un client comme moi.
Le 21/10/2023 à 08:07
Super pizza et bons prix. Ils offrent également la possibilité de l'emporter.
Le 22/08/2023 à 12:37
Bon, finement cuit, juste comme il faut
Le 26/12/2022 à 11:10
Pizza légère avec d'excellents ingrédients
Le 19/10/2022 à 06:02
J'ai passé un bon moment, un environnement agréable, un endroit sympa, une bonne participation, un signe positif, la pizza est bonne et le temps d'attente était normal, je recommande certainement cette pizzeria
Le 13/09/2022 à 19:30
La fille à la caisse est très mignonne !!!
Le 02/09/2022 à 11:27
Excellents moments et très bon endroit, gérants et travailleurs gentils.
Le 23/08/2022 à 08:07
Pizza correcte, pas toujours réussie, je réessayerai peut-être. Il propose également un service de plats à emporter. Personnel sympathique.
Le 19/08/2022 à 12:23
Super pizza en route vers l'Allemagne ! Très Autobahnah, comme on imagine la pizza italienne, fine, savoureuse et abordable ! Végétarien et salami/olives excellents, Fruti di Mare malheureusement version économique, quelques moules, un crabe, 5 morceaux de surimi. Je ne les reprendrais pas, mais tout ce que nous avions ou vu des voisins était super !
Le 23/07/2022 à 18:56
Bonne pizza ! Le personnel est très gentil !!!!!🔝🔝
Le 19/05/2022 à 20:30
Optimal
Le 01/04/2022 à 09:26
Rapide et pratique
Le 04/03/2022 à 23:19
Excellente pizza, comme le kebab.
Le 23/12/2021 à 13:51
Bonne pizza à emporter, fine et bien cuite, rapide à préparer.
Le 20/10/2021 à 16:40
Bonne
Le 29/09/2021 à 10:13
Bonne pizza, endroit un peu négligé. Prix acceptables
Le 06/09/2021 à 08:37
Très bonne pizza et possibilité de manger dehors
Le 06/03/2021 à 09:09
D'accord
Le 10/02/2021 à 05:33
Excellentes pizzas
Le 10/09/2020 à 05:47
Bonne pizza et service de livraison rapide.
Le 06/11/2019 à 19:25
Informel et accueillant. Pizza bien levée et très bonne
Le 22/10/2019 à 09:39
bons les gars, très bonne pizza
Le 15/09/2019 à 11:04
Super
Le 20/08/2019 à 11:56
Il faut vraiment avoir très faim pour pouvoir manger cette sous-espèce de pizza très salée pour masquer les saveurs des ingrédients de mauvaise qualité. Je ne recommande pas de s'arrêter.
Le 29/07/2019 à 20:52
👍👍👍👍
Le 25/06/2019 à 11:51
Excellente pizza, bonne même froide, prix moyens, bon service. Informé
Le 19/04/2019 à 20:36
Bonne pizza et bons prix, endroit sans prétention mais agréable non loin du péage Sasso Marconi.
Le 02/04/2019 à 23:01
Sur la route, une pizza pratique, rapide et de qualité
Le 27/03/2019 à 09:55
Bonne pizza
Le 03/03/2019 à 19:59
Pâte fabuleuse ! Une super pizza
Le 16/02/2019 à 21:08
Très bonne pizza
Le 07/01/2019 à 21:42
Je ne me lasserai jamais de la pizza de Wandy : c'est pas cher (quelque chose qu'en bon étudiant je ne cesserai d'apprécier), elle a une carte très variée (même Kebab), elle se livre à domicile, elle est à emporter ou même à manger à table, mais dans ce cas la pizza est servie coupée mais sans couverts : uniquement des serviettes en papier (ils ne facturent pas de couvert comme au restaurant) Le service est toujours très rapide car, malheureusement et heureusement, la ville est très petite et il y a peu de monde. La pizzeria ne dispose pas de parking réservé aux clients, mais la ville est tellement ridiculement petite que même se garer sur la place devant l'église met 2 minutes pour s'asseoir à table. Je trouve que la pizza est toujours délicieuse et nettement au dessus de la moyenne, et dès que je le peux je ne me prive pas du plaisir de la déguster
Le 01/01/2019 à 17:28
De très bonnes choses. Surtout les sandwichs !!! Des prix honnêtes
Le 17/12/2018 à 14:11
La pizza est bonne, ils utilisent de la farine de kamut, etc. Il y a des plats à emporter
Le 12/10/2018 à 19:28
La pizza fine, bien cuite et bien assaisonnée. Ça en vaut la peine!!!
Le 24/06/2018 à 19:15
Rapide et beaucoup de choix de pizzas 🍕 Pâte à emporter très serrée et locale. Économique. ☺ 🆗 d'accord 👍
Le 01/06/2018 à 05:47
Pizzeria 5 étoiles, pas chère mais de grande qualité. Les années passent mais c'est toujours aussi bon.
Le 30/11/2017 à 20:48
Pizza à emporter 2/3 de ce que vous commandez n'arrive pas, il me manque des ingrédients dans la pizza. Déçu
Le 24/11/2017 à 11:08
Excellente pizza et matières premières de qualité...il dispose de quelques tables disponibles aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur...en alternative service à emporter ou même livraison à domicile...!
💬 C'est le meilleur hôtel que j'ai jamais visité en Italie ! Je tiens particulièrement à souligner l'attitude individuelle envers chaque client séjournant à l'hôtel !! LE RESTAURANT A SURPRIS CHAQUE JOUR AVEC UNE EXCELLENTE CUISINE TRADITIONNELLE ITALIENNE ! J'AI BEAUCOUP AIMÉ !! JE RECOMMANDE CET HÔTEL À TOUT LE MONDE !! MES VACANCES ONT ÉTÉ REMPLIES DE NOUVELLES SENSATIONS ! JE VOULAIS VENIR ICI PLUS D'UNE FOIS DE PLUS !!! SUPER PRIX, ATTITUDE DE QUALITÉ ENVERS LES GENS ! J'AI TOUT AIMÉ ! JE RECOMMANDE QUE LES VACANCES NE SERONT PAS GÂTÉES !!! MERCI AUX PROPRIÉTAIRES !!! TOUJOURS TROUVÉ LA PLACE DE PARKING ICI EST UN PROBLÈME !)))
💬 L'une des meilleures sandwicheries de Rosolini. Nourriture d'excellente qualité et en quantité. L'une des rares sandwicheries à livrer des plats à emporter dans des boîtes spéciales où les plats restent bien conservés pendant le transport. Petit défaut sérieux, ils ne font pas de livraison à domicile.
💬 En déplacement pour le travail, je suis tombé sur ce bar par hasard. Je n'avais pas beaucoup d'appétit. J'ai commencé avec un sandwich... puis j'en ai mangé 5 (en gros, j'ai déjeuné) vu à quel point ils étaient bons. , fraîches et bien garnies.... puis ayant aussi le coin pâtisserie j'ai aussi fait 2 crêpes fourrées, une au lait de poule et une à la crème.... que dire de plus... propriétaire et employé que je pense cubain cependant vraiment sympa et professionnel .. bravo)))
💬 Lieu suggestif et enchanteur, avec une promenade qui vous emmène à Portofino. Je recommande la promenade des baisers au retour et à l'aller pour parcourir le tronçon le long de la route et s'arrêter sur la plage de Paraggi.
💬 Une pizzeria, mais pas que ! Pour commencer, quelle déception de servir des pizzas si fades et grossières (pour ne pas dire immonde) dans le pays natal de ce plat pourtant si simple. Pour autant, le chanteur a su nous faire passer une belle soirée de par son excellente prestation. L’ambiance lumineuse était également très raffinée !
💬 Le meilleur de tout Bolzano, excellent kebab et propreté des lieux, je le recommande à tout le monde
💬 Super nourriture, avec un service impeccable et d'excellentes matières premières. Emplacement et ambiance raffinée et élégante. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bon environnement et excellente pizza 🍕🍕🍕 en différentes qualités
💬 Très bien dans l'ensemble ! 😃😃🌛🌟💖💋💋🍕🥓😋
💬 Nous avons passé une nuit dans une chambre avec sauna privé. Situé dans une petite zone industrielle, mais facilement accessible, à quelques kilomètres du centre, des restaurants et des supermarchés. À l'intérieur de la chambre, en plus du sauna finlandais, vous trouverez un lit superposé, un lit double, un micro-ondes, une bouilloire, un système audio, une télévision avec Netflix gratuit, une connexion Wi-Fi et une salle de bain privée. Excellente propreté et tout presque neuf. L'entrée est indépendante, mais le couloir est commun avec les autres pièces, parking gratuit. Prix correct, nous avons passé un très bon moment !