📌 Via S. Felice, 4, 24060 Endine - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 16:30
Vraiment super sympa !!!!
Le 11/09/2019 à 17:33
Renato est un excellent hôte😄
Le 20/08/2014 à 10:55
« Appeler cela un B&B, c'est trop peu !!! Une fantastique révélation Le Mûrier et la Vigne...Les propriétaires ont su révolutionner le concept du B&B. Détente inconditionnelle, câlins, COMPAGNIE, propreté, RIRE, belles balades, visites organisées si vous le souhaitez... et enfin NOURRITURE : le maître mot DEMANDEZ ET VOUS SEREZ PLAISIR. Que dire : dans une semaine avec peu de temps , nous avons réussi à : nous reposer, nous amuser, en apprendre beaucoup sur les richesses des lieux, visiter de nombreux endroits magnifiques, et.... GAGNER 3 KG. On ne peut que dire si vous passez par là : ALLEZ CHEZ RENATO ET INGRID ! ! Merci pour tout et à bientôt !!!! :) :)
💬 Ma famille et moi avons récemment séjourné dans cette belle nouvelle structure, moderne, confortable et très propre. Il bénéficie d'un emplacement central ce qui nous a permis de visiter facilement la ville. Chambre grande et lumineuse. Vous pouvez percevoir l’extrême précision et le souci du détail. Magnifiques propriétaires, jeunes, toujours disponibles, avec une grande envie de travailler.
💬 Tout simplement parfait ! l'hospitalité n'a d'égal que la beauté de cette maison.... Merci pour votre accueil Irène et votre tartine "TARTUFFO" au petit déjeuner ! ;)
💬 Barmen accueillants, très sociables et prêts à servir le client avec le plus grand professionnalisme, l'aspect structurel du bar est un défaut, sinon un beau bar, je le recommande !!!
💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.
💬 Endroit calme, tranquille, aux couleurs claires. Les images sur le thème du cinéma sur les murs au-dessus des tables avec canapés sont magnifiques. Il y a également une place dans le kiosque extérieur, accessible depuis l’intérieur de la salle. Personnel très sympathique et compétent. Café délicieux et ils nous ont même laissé entrer avec nos chiens sans aucun problème.
💬 Mauvaise critique. Ouvert avec d'excellents plats et pizzas à volonté, 100 mètres plus loin sur la gauche. Pizzeria Sant'Anna au four à bois et pâtes cuites au four. Farine d'excellente qualité à des prix raisonnables.
💬 Super endroit pour prendre quelque chose, du café à un repas complet. La spécialité de la maison est "La ZINGARA". Personnel très gentil avec les clients.
💬 Nourriture de qualité. Accueil très moyen
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la nuit de San Lorenzo. Le site est situé au sommet de la vallée de la Schizzola et pour y accéder il faut passer un portail et marcher 500m pour ensuite entrer dans le domaine. Le dîner s'est déroulé à l'extérieur, la décoration était très élégante. Carte variée et raffinée avec des plats innovants et très agréables en bouche. Personnel à la hauteur de l'environnement. Rapport qualité-prix légèrement supérieur à la moyenne. Malheureusement pendant le dîner j'ai rencontré quelques anomalies désagréables : L'affiche sur le site indiquait "vins inclus", même si j'ai découvert plus tard qu'il y avait une bouteille pour 4 personnes ; Pendant le service, le personnel s'est arrêté avec un rappel même s'il n'y en avait pas assez pour tout le monde. À mon avis, dans un endroit de ce niveau, ces erreurs ne devraient pas exister. 👎 A la mi-août je suis allé déjeuner, je dois croire qu'ils sont venus plusieurs fois pour un rappel de tous les plats. La carte variée avec un plat de viande et un plat de poisson, le tout très bon. Personnellement je recommande ce lieu indépendant avec quelques défauts. 😊
💬 On y a très bien mangé, le serveur était très gentil et nous a bien conseillés (plats et vin). Bonne ambiance, convivial, loin des restaurants "attrape touristes". Joli lieu. Pas excessif en termes de prix, nous le recommandons. Merci !