📌 Via V. Bachelet, 9, 60035 Iesi - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:56
Très bonne pizza. Personnel très gentil.
Le 02/01/2024 à 20:32
Très bonne pizza mais surtout la fille au comptoir est professionnelle, toujours souriante et surtout très gentille.
Le 06/12/2023 à 19:32
Délicieuse pizza à la tranche, légère et digeste, excellente.
Le 23/10/2023 à 06:28
Tout est délicieux !
Le 01/07/2023 à 18:46
Pizza très bonne et digeste...!
Le 22/04/2023 à 04:53
Pizza bonne et digeste et prix excellents, livraisons ponctuelles sur réservation.
Le 22/07/2022 à 12:11
Excellente pizza, légère, non grasse et savoureuse. Tant de variétés. Vous avez l'embarras du choix. Nous reviendrons samedi pour venir la chercher pour le dîner
Le 20/07/2022 à 21:40
Parmi les meilleures pizzerias de Jesi, mais surtout toujours gentilles et souriantes
Le 30/11/2021 à 19:58
très bon choix ! Personnel sympathique !! Excellentes pizzas !!
Le 03/10/2021 à 17:35
Excellent
Le 06/08/2021 à 04:18
Bonne pizza
Le 08/06/2021 à 14:52
Chouette
Le 05/02/2021 à 10:29
Optimal
Le 06/01/2021 à 10:20
Pizza très bonne et bien garnie
Le 21/11/2020 à 19:33
Super pizza et service
Le 11/11/2020 à 14:47
Discret
Le 23/05/2020 à 14:54
La fille au comptoir est très belle et bonne, gentille et souriante. Bonne pizza
Le 18/02/2020 à 16:28
Les années passent mais ça reste toujours sinon le meilleur....un des meilleurs !!!
Le 28/01/2020 à 09:34
100% de retours positif.
Le 18/01/2020 à 22:13
Une des meilleures pizzas tranchées de Jesi. Et s'il reste de la pizza, elle est toujours bonne le lendemain si vous la réchauffez ! Conseil! 👏👏
Le 29/12/2019 à 19:15
M. Thomas est une garantie à Jesi ! La meilleure pizza à la tranche de la ville !!!
Le 22/12/2019 à 17:46
J'adore la pizza à la tranche et cette pizzeria la prépare comme il se doit... sur une tranche carrée, une pâte épaisse, assaisonnée oui, mais pas trop.
Le 06/12/2019 à 17:23
Très bonne pizza, dommage que le lochecion ne soit pas le meilleur, c'est un quartier un peu pavillonnaire, mais la pizza est vraiment bonne, la pâte est bonne et les ingrédients sont excellents, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/09/2019 à 17:10
Vous pouvez toujours compter sur sa pizza.
Le 08/08/2019 à 10:28
Bonne pizzéria
Le 07/06/2019 à 07:33
Tout simplement divin.
Le 18/02/2019 à 16:23
Optimal
Le 30/01/2019 à 18:36
La pizza est bonne
Le 19/01/2019 à 20:22
Super
Le 11/12/2018 à 07:38
Le meilleur du genre 😋😋
Le 27/08/2018 à 14:25
La pizza est vraiment bonne !
Le 05/07/2018 à 08:54
La pizzeria intemporelle de longue vie :) Bon
Le 25/03/2018 à 21:17
Bonne pizza à la tranche et personnel sympathique!
Le 12/01/2017 à 15:31
La pizza est légère, bonne et avec des saveurs variées... Je la recommande
💬 Hôtel épouvantable, des plaintes juridiques et sanitaires : hors d'usage sur tous les critères possibles : moisissure, mauvaise hygiène, présence de cafards, odeur d'égout... Et ce en ce qui concerne les conditions de la structure. Concernant le support client, la situation est encore pire : il est impossible de recevoir de l'aide ou d'avoir la possibilité de communiquer avec les responsables. En fait, les numéros présents aux urgences sont poliment inaccessibles. Comment est-il possible que cette structure ait les autorisations pour faire de tels ravages reste un grand mystère, franchement j'espère qu'ils ne les ont pas et qu'ils sont exclusivement des escrocs, et même pas bon marché.
💬 Super!!!
💬 Lieu très agréable pour s'arrêter boire un coup ou manger, belle terrasse. Très bonne cuisine.
💬 Tout. La gentillesse des personnes, le cadre exceptionnel des chambres, leur restaurant à quelques pas qui est très bon et qui vous fait découvrir les spécialités Sarde. La situation idéale qui vous permet de visiter la Côte Smeralda facilement. Proche de Arzachena et Cannigione pour les sorties du soir et des superbes plages aux alentours.
💬 Le traitement a été très mauvais de la part du réceptionniste et c'était un imposteur : même s'il y avait eu moins d'un vote, sa valeur serait nulle. Je ne recommande absolument à personne de réserver cet hôtel.
💬 Local à deux pas de la mer, unique et exclusif dans la région. Le personnel est entièrement familial : l'hospitalité est garantie ! La cuisine typique est excellente et fonctionne sur réservation. La spécialité de la maison est le calamar frit. Super pizza cuite au four à bois. Hautement recommandé!!!
💬 Concepte plutôt sympa et qui change un peu des burgers ! C'est facilement compréhensible et rapide parfait pour une petite pause rapide mais bonne. J'enlève juste une étoile car un peu petit à l'intérieur comme en terrasse sûrement victime de leur succès... Ne pas hésiter !
💬 Pas de masque
💬 Après un bain dans la rivière ou une visite des cascades de Shiva, les rafraîchissements proposés dans ce bar vous permettront certainement de prolonger le plaisir...
💬 Qu'elle belle découverte ! Si je pouvais je mettrais 10✨ L'endroit est super acceuillant, parfait pour un rancard ou se retrouver entre amis (il y a aussi des jeux de sociétés). Mais si on y vient et qu'on y retourne (chaque semaine), c'est pour 3 choses: l'accueil de Marco, les pancakes et les...cocktails ! 🙌🏼 - Les pancakes sont excellents, vraiment onctueux et savoureux, autant sur place qu'à emporter (ils restent chauds vraiment longtemps). La carte change régulièrement, mais comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, le pancake Kinder Country (Cereali en Italie) et le Lion sont délicieux !!! - Les cocktails sont vraiment les meilleurs, je n'ai pas trouvé meilleurs endroits si j'ai envie d'un EXCELLENT cocktail. Marco n'est pas un simple barman, c'est un vrai MIXOLOGUE qui connait tous les alcools du monde et qui connait même l'histoire des différentes marques. Il fait d'incroyable mélange avec des alcools japonais, français, italien, anglais, etc., des associations de saveurs improbables qui donnent un résultat incroyable ! Je vous recommande vivement cet endroit, vous ne serez pas déçu !