📌 Via Risorgimento, 12, 73040 Melissano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/08/2019 à 13:38
Prodigieux. Endroit accueillant, structure historique avec un mobilier élégant, endroit calme et paisible, très proche de la mer mais pratique pour rejoindre toutes les plus belles régions des environs. Hautement recommandé!!
Le 18/03/2018 à 19:05
Excellent. Chambres bien rénovées, excellent accueil. Informé
💬 Nous avons séjourné à Trafalgar nous avons passé un bon séjour la piscine est top le maître nageur très gentil la réception bien les chambres sont un peu petit, bon emplacement nourriture correcte. le seul point négatif pour moi c'est les prestations pour bébé le prix est un peu élevé bien dommage !! A bientôt.
💬 Varié et très bon, service sympathique.
💬 Propre, confortable avec un parking gratuit gardé par un portail automatique.Excellent emplacement au centre sans avoir à utiliser la voiture, à deux pas de la cathédrale du Duomo et de son horloge astronomique, des trains touristiques, des clubs, des restaurants etc. secteur stratégique desservi par tout.Excellent rapport qualité/prix!
💬 Nous avons passé une nuit, nous étions dans un appartement, avec piscine à disposition et un maître nageur présents. Les logements se trouvent dans une propriété privée et l'accès pour le portail est avec un clé que on vous donne à la réception.
💬
💬 Au cœur de la vie agricole, des personnes authentique, un accueil en or avec une dégustation du terroir en plus, un grand merci à la patronne de maison.
💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.
💬 Personnel sympathique, environnement agréable, salle de bain propre Excellent kebab, bonne viande, coûte un peu plus cher que les autres kebab mais bon et savoureux.
💬 Nous avons séjourné dans un appartement en mezzanine, petit mais très confortable. Le fait qu'il y ait 2 salles de bains, assez propres et situées dans une ruelle de la célèbre Via dell'Indipendenza était merveilleux. Les escaliers pour accéder à l'étage étaient très inconfortables, étroits et très raides. Mais le plus gros défaut est certainement le manque de place de parking ! Il nous a été impossible de nous garer à proximité de l'appartement. dans l'odyssée du stationnement qui caractérise Gaeta, avoir un parking payant à 15-20 minutes à pied en août est quelque chose qu'on ne souhaite à personne ! Le conseil est de se déplacer à pied. Propriétaires : 2 personnes charmantes, serviables et sympathiques !
💬 Très bel hôtel et emplacement parfait. Gentillesse et professionnalisme Un merci spécial à Reyal très souriant et professionnel !