Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Joy Café Avis

📌 Via Carmine Crupi, 1/D, 70029 Santeramo in Colle - Italie

4.1 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Joy Café à Santeramo in Colle

Les avis

Les dernier avis sur Joy Café à Santeramo in Colle

Francesco.i

Le 07/05/2024 à 07:27

4 / 5

Un peu bruyant, mais ça vaut le coup d'y aller

Angelo.a

Le 26/12/2023 à 15:55

1 / 5

Il y a combien de jours les pâtisseries que vous avez servies aujourd'hui le lendemain de Noël ? Ils sont difficiles à manger

Erasmo.i

Le 29/10/2023 à 18:31

5 / 5

Le meilleur pour votre détente

Saverio.o

Le 09/09/2023 à 14:34

5 / 5

Excellent bar très accueillant, excellents apéritifs Pâtisseries fraîches

eni.l

Le 02/06/2023 à 09:14

1 / 5

Environnement très sale et il y avait des insectes, la nourriture donnait la diarrhée, déconseillé

Giuseppe.t

Le 18/03/2023 à 19:31

4 / 5

Bonne boisson. Bon service.

Diego.r

Le 04/01/2023 à 13:00

2 / 5

La nourriture était bonne, le service était discret mais selon moi la propreté des lieux est à revoir

Graham.i

Le 08/12/2022 à 15:00

5 / 5

Bon café et bon service

Bruno.a

Le 26/11/2022 à 11:19

4 / 5

Bar sympa pour prendre un apéritif au calme...

Michele.i

Le 12/10/2022 à 18:49

5 / 5

Les desserts sont délicieux !

Angela.r

Le 09/10/2022 à 09:41

1 / 5

Non organisé

mauro.o

Le 17/06/2022 à 13:38

5 / 5

Excellent accueil de tout le personnel, Félicitations 👍👍👍

Andrea.a

Le 27/05/2022 à 09:13

4 / 5

Avant, il était ouvert 24h/24, mais ce n'est plus le cas. Les desserts sont excellents

Ciro.o

Le 25/05/2022 à 21:16

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Marilu.o

Le 09/05/2022 à 07:49

5 / 5

Le café est bon

Gian.o

Le 30/11/2021 à 08:40

2 / 5

Bar rien de spécial

Giuseppe.e

Le 26/11/2021 à 11:16

5 / 5

D'accord

Anto.a

Le 19/11/2021 à 11:43

4 / 5

Un endroit calme à essayer absolument

francesca.s

Le 24/10/2021 à 07:41

5 / 5

Personnel aimable et qualifié, grande variété de desserts artisanaux pour le petit-déjeuner et une belle grande salle avec des espaces pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.

Fatima.f

Le 05/08/2021 à 04:45

5 / 5

Excellentes prestations

Giovanni.l

Le 30/12/2020 à 08:12

1 / 5

Dégoûtant

Luigi.o

Le 05/12/2020 à 19:22

5 / 5

Super bar

Giuseppe.'

Le 15/11/2020 à 13:23

5 / 5

Cordialement... bien

Renato.e

Le 04/11/2020 à 19:01

5 / 5

DES BONBONS ARTISANAUX AU-DELÀ DES BOISSONS ET DES COCKTAILS...............

Angela.i

Le 07/10/2020 à 14:06

4 / 5

Certaines pâtisseries ne sont pas fraîches

Andrea.e

Le 28/09/2020 à 11:51

5 / 5

Beau

Stellina.a

Le 23/09/2020 à 16:19

3 / 5

Excellent rapport qualité prix mais le service est très lent, soit ils servent les clients qui comptent le plus pour eux, soit ils n'ont pas l'air de nous voir

Lorenzo.b

Le 21/09/2020 à 23:48

1 / 5

Nourriture acceptable, mais service épouvantable. Serveur désagréable et inutile, attentes épuisantes.

ALESSANDRO.E

Le 17/09/2020 à 22:07

4 / 5

Environnement calme et informel... grand et avec un bon choix de plats sucrés et salés... café correct, excellent service

giovanni.a

Le 08/09/2020 à 21:06

3 / 5

J'ai aimé Baba

Vito.a

Le 28/08/2020 à 08:37

5 / 5

EXCELLENT CAFÉ PERSONNEL CONVIVIAL DANS L'ENSEMBLE TOUT EXCELLENT

Leonardo.a

Le 11/04/2019 à 19:32

2 / 5

Ok, ouverture 24h/24. Mais sur un coup de tête, j'ai acheté une Camilla fabriquée par eux. Au moins, ils étaient là depuis plusieurs jours. Je ne pouvais pas manger. Après tout... ça va

Lorys.B

Le 22/02/2019 à 10:40

4 / 5

J'y suis resté environ une heure, j'étais de passage, à partir de là je peux dire que le café était bon et le personnel était bon, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes au travail

natalia.i

Le 27/01/2019 à 12:02

2 / 5

Service lent et brouillon, meilleur café et ginseng que d'autres fois, les croissants sont bons

Francesco.a

Le 01/11/2018 à 00:11

1 / 5

L'endroit est trop cher, on ne peut pas payer 5 euros pour une piadina...

Domenico.a

Le 12/08/2018 à 17:42

5 / 5

Super endroit avec un vaste assortiment de cafés, glaces, pâtisseries et un bar dédié aux apéritifs et brunchs. Excellent stationnement. Personnel très professionnel avec une belle prédisposition à accueillir avec le sourire. Très propre.

  • 🏪 Al Civico6 (97 Avis)

  • 💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !


  • 🏪 Gold Chef (18 Avis)

  • 💬 Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.


  • 🏪 Pizzeria Il Poeta (84 Avis)

  • 💬 La pizza et la qualité des ingrédients sont très bonnes.


  • 🏪 Ristorante Catullo (67 Avis)

  • 💬 Il ne manque de rien, toutefois certains produits sont mal représentés, exemple le miel su Sud Tirol si proche, certains fruits de valeur (pommes) et fromages particuliers manquait au dejeuner.


  • 🏪 Ristorante Cerasè (1458 Avis)

  • 💬 La vue était à couper le souffle. Les portions étaient petites et le prix était élevé, mais c'était prévu car nous payons un supplément pour la vue. Le serveur était sympa. Le plat commandé par mon partenaire ne contenait pas autant de fruits de mer qu’il l’espérait et mes gnocchis étaient très simples. Nous sommes toujours TRÈS heureux d’être venus ici et le recommandons absolument. Si proche de la gare aussi ! Les frais de couverture étaient de 2 ou 2,5 euros chacun.


  • 🏪 Marchetti Donatella (34 Avis)

  • 💬 Excellente pizza comme toujours, les crostini sont fabuleux, idem la fraîche à la roquette, excellentes fritures à partir du supplì, les prix ont peut-être augmenté depuis un certain temps mais cela peut passer inaperçu, si vous passez par Giulianello, vous ne pouvez pas vous empêcher Arrêtez ici


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Rocciavrè (374 Avis)

  • 💬 Un avant-goût de la pizza parfaite ! "Slice of Heaven" propose des pizzas alléchantes avec un mélange divin d'ingrédients et de saveurs frais. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à la recherche d'un délice culinaire ! 🍕😋


  • 🏪 Il Poggio Como (10 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours


  • 🏪 Bar Gummer (16 Avis)

  • 💬 Super fin et douillet !


  • 🏪 Marina Village Fiumicino (115 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne. mais l'huile d'olive italienne la rend spéciale. Très proche de la mer. on pouvait admirer de magnifiques couchers de soleil, même si les fenêtres étaient sales/sablées. Le serveur était sympathique et poli. même si, entre eux, ils étaient bruyants et je pensais que leurs commentaires n'étaient pas appropriés (ils ne m'étaient pas adressés). A l'étage..à partir de 22h30 c'est un club..