📌 Via Carmine Crupi, 1/D, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:27
Un peu bruyant, mais ça vaut le coup d'y aller
Le 26/12/2023 à 15:55
Il y a combien de jours les pâtisseries que vous avez servies aujourd'hui le lendemain de Noël ? Ils sont difficiles à manger
Le 29/10/2023 à 18:31
Le meilleur pour votre détente
Le 09/09/2023 à 14:34
Excellent bar très accueillant, excellents apéritifs Pâtisseries fraîches
Le 02/06/2023 à 09:14
Environnement très sale et il y avait des insectes, la nourriture donnait la diarrhée, déconseillé
Le 18/03/2023 à 19:31
Bonne boisson. Bon service.
Le 04/01/2023 à 13:00
La nourriture était bonne, le service était discret mais selon moi la propreté des lieux est à revoir
Le 08/12/2022 à 15:00
Bon café et bon service
Le 26/11/2022 à 11:19
Bar sympa pour prendre un apéritif au calme...
Le 12/10/2022 à 18:49
Les desserts sont délicieux !
Le 09/10/2022 à 09:41
Non organisé
Le 17/06/2022 à 13:38
Excellent accueil de tout le personnel, Félicitations 👍👍👍
Le 27/05/2022 à 09:13
Avant, il était ouvert 24h/24, mais ce n'est plus le cas. Les desserts sont excellents
Le 25/05/2022 à 21:16
Excellent service et courtoisie
Le 09/05/2022 à 07:49
Le café est bon
Le 30/11/2021 à 08:40
Bar rien de spécial
Le 26/11/2021 à 11:16
D'accord
Le 19/11/2021 à 11:43
Un endroit calme à essayer absolument
Le 24/10/2021 à 07:41
Personnel aimable et qualifié, grande variété de desserts artisanaux pour le petit-déjeuner et une belle grande salle avec des espaces pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 05/08/2021 à 04:45
Excellentes prestations
Le 30/12/2020 à 08:12
Dégoûtant
Le 05/12/2020 à 19:22
Super bar
Le 15/11/2020 à 13:23
Cordialement... bien
Le 04/11/2020 à 19:01
DES BONBONS ARTISANAUX AU-DELÀ DES BOISSONS ET DES COCKTAILS...............
Le 07/10/2020 à 14:06
Certaines pâtisseries ne sont pas fraîches
Le 28/09/2020 à 11:51
Beau
Le 23/09/2020 à 16:19
Excellent rapport qualité prix mais le service est très lent, soit ils servent les clients qui comptent le plus pour eux, soit ils n'ont pas l'air de nous voir
Le 21/09/2020 à 23:48
Nourriture acceptable, mais service épouvantable. Serveur désagréable et inutile, attentes épuisantes.
Le 17/09/2020 à 22:07
Environnement calme et informel... grand et avec un bon choix de plats sucrés et salés... café correct, excellent service
Le 08/09/2020 à 21:06
J'ai aimé Baba
Le 28/08/2020 à 08:37
EXCELLENT CAFÉ PERSONNEL CONVIVIAL DANS L'ENSEMBLE TOUT EXCELLENT
Le 11/04/2019 à 19:32
Ok, ouverture 24h/24. Mais sur un coup de tête, j'ai acheté une Camilla fabriquée par eux. Au moins, ils étaient là depuis plusieurs jours. Je ne pouvais pas manger. Après tout... ça va
Le 22/02/2019 à 10:40
J'y suis resté environ une heure, j'étais de passage, à partir de là je peux dire que le café était bon et le personnel était bon, ça fait toujours plaisir de voir des jeunes au travail
Le 27/01/2019 à 12:02
Service lent et brouillon, meilleur café et ginseng que d'autres fois, les croissants sont bons
Le 01/11/2018 à 00:11
L'endroit est trop cher, on ne peut pas payer 5 euros pour une piadina...
Le 12/08/2018 à 17:42
Super endroit avec un vaste assortiment de cafés, glaces, pâtisseries et un bar dédié aux apéritifs et brunchs. Excellent stationnement. Personnel très professionnel avec une belle prédisposition à accueillir avec le sourire. Très propre.
💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !
💬 Poisson frit horrible. Ils facturent des frais de couverture et des couverts en plastique. Mais tout le matériel est jetable et il faut aller chercher le service au comptoir. Ils ne nous reverront plus.
💬 La pizza et la qualité des ingrédients sont très bonnes.
💬 Il ne manque de rien, toutefois certains produits sont mal représentés, exemple le miel su Sud Tirol si proche, certains fruits de valeur (pommes) et fromages particuliers manquait au dejeuner.
💬 La vue était à couper le souffle. Les portions étaient petites et le prix était élevé, mais c'était prévu car nous payons un supplément pour la vue. Le serveur était sympa. Le plat commandé par mon partenaire ne contenait pas autant de fruits de mer qu’il l’espérait et mes gnocchis étaient très simples. Nous sommes toujours TRÈS heureux d’être venus ici et le recommandons absolument. Si proche de la gare aussi ! Les frais de couverture étaient de 2 ou 2,5 euros chacun.
💬 Excellente pizza comme toujours, les crostini sont fabuleux, idem la fraîche à la roquette, excellentes fritures à partir du supplì, les prix ont peut-être augmenté depuis un certain temps mais cela peut passer inaperçu, si vous passez par Giulianello, vous ne pouvez pas vous empêcher Arrêtez ici
💬 Un avant-goût de la pizza parfaite ! "Slice of Heaven" propose des pizzas alléchantes avec un mélange divin d'ingrédients et de saveurs frais. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à la recherche d'un délice culinaire ! 🍕😋
💬 Je dirais que c'est un super endroit pour passer quelques jours
💬 Super fin et douillet !
💬 La nourriture n'était pas particulièrement bonne. mais l'huile d'olive italienne la rend spéciale. Très proche de la mer. on pouvait admirer de magnifiques couchers de soleil, même si les fenêtres étaient sales/sablées. Le serveur était sympathique et poli. même si, entre eux, ils étaient bruyants et je pensais que leurs commentaires n'étaient pas appropriés (ils ne m'étaient pas adressés). A l'étage..à partir de 22h30 c'est un club..