Les avis
Le 27/04/2019 à 19:32
Bar sympa !
Le 09/12/2018 à 22:34
Super fin et douillet !
💬 Aire de camping-car/camping bien située. Bon espace de terrain. Prix août 1 camping-car/2 personnes Euro 35,00
💬 Sans mots! La gentillesse, l'accueil, l'ambiance et la qualité, tout est parfait. Nous avons commandé deux entrées, une crue et une cuite, très bonnes, deux entrées pas trop abondantes, mais justes, avec un arôme et une saveur inégalés, deux desserts l'un meilleur que l'autre et deux cafés. Le tout servi par une fille affable et super serviable, rapidité à servir les plats parfaits !! Avec une bouteille de vin et une eau nous avons dépensé 50 euros chacun... très juste et mérité ! Nous reviendrons toujours !!!
💬 Tombés dessus par hasard, nous avons été convaincus en voyant les plats apportés aux autres tables pour commander les spaghetti allo scoglio (aux palourdes et moules). Des portions généreuses, savoureuses et des pâtes al dente au bon moment. Service rapide et sympathique. L'environnement, constitué d'une pièce plutôt anonyme, pourrait être un peu amélioré, le rendant plus accueillant, et les portes vitrées en aluminium qui donnent sur la véranda d'entrée pourraient être remplacées.
💬 Très bon repas de qualité.
💬 Nous avons apprécié notre séjour à Garni Panoramik. L'emplacement est génial, près de la piste du Pilat et des remontées mécaniques de l'Alpe di Suisi. Le petit déjeuner est savoureux et très bon café. La chambre était bien avec un lit confortable. Les hôtes sont des gens très gentils.
💬 Entouré de verdure et d'un îlot de paix et de tranquillité. Personnel très attentif aux besoins des clients. Chambres spacieuses avec balcons donnant sur le jardin et propres.
💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. La présentation et le service étaient excellents. Le menu à volonté est un incontournable, je me demande comment ils font pour faire du profit.
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans cette belle ferme, nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis avec la plus grande disponibilité et courtoisie par Carmine, Annamaria et Chiara. Pendant notre séjour, toutes nos demandes ont toujours été satisfaites et nous avons toujours ressenti le soin et l'attention des propriétaires à tout moment de la journée. Nous avons choisi la demi-pension et nous n'oublierons pas facilement la qualité, l'authenticité et l'abondance de la nourriture. Je recommanderais certainement cet établissement à tous ceux qui passent par ces régions
💬 Tous était top .nous avons passé de très bonnes vacances. Merci à l hotel starkenberg.
💬 Bel endroit, excellente pizza et beaucoup de gentillesse