Restaurant 🇮🇹

Jolly Dance & Restaurant Avis

📌 Via Sammaccio, 21, 64024 Notaresco - Italie

4.3 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Jolly Dance & Restaurant à Notaresco

Les avis

Les dernier avis sur Jolly Dance & Restaurant à Notaresco

Giustino.a

Le 17/03/2024 à 07:55

5 / 5

Beau restaurant dansant

MONIA.a

Le 16/12/2023 à 13:35

4 / 5

Première fois au Jolly Dance&Restaurant !!! Cadre accueillant et propre... bonne nourriture... service agréable et attentionné... musique live (je ne sais pas si c'est l'habitude !), cependant un très bon groupe musical. En conclusion... expérience positive que je recommande vivement.

Bruno.i

Le 26/11/2023 à 00:41

4 / 5

Ils ornent

Gianna.t

Le 02/11/2023 à 15:13

5 / 5

Belle salle grande et lumineuse avec une grande piste de danse au centre💃🕺 De l'entrée au dessert, tout était très bon, notamment la guitare aux pellets💪🏻 Un deuxième plat de viande super tendre et savoureux. Le personnel attentionné et gentil. Pour fêter ça, c'est un super endroit pour bien manger et se faire plaisir 🤩

Silvana.o

Le 08/10/2023 à 08:58

1 / 5

Fantastique

Rosalinda.a

Le 28/07/2022 à 06:18

4 / 5

Personnel qualifié et bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Rosalinda.a fait le 28/07/2022 à 06:18 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Assunta.U

Le 01/05/2022 à 11:24

3 / 5

Les meilleures vertus que j'ai jamais goûtées...bravo chef !!👏👏 Bravo à tout le personnel !!

Aldo.a

Le 29/12/2021 à 20:12

5 / 5

Un bon menu fixe assorti. Salle aménagée et aménagée en salle de bal. Même si nos attentes concernant la nourriture n'étaient pas élevées, nous avons été agréablement surpris. Excellent accueil et service.

Rosalia.i

Le 17/11/2021 à 07:56

5 / 5

Bonne cuisine. Personnel très gentil. Le propriétaire est le meilleur. J'y vais aussi danser le samedi. Plaisir garanti

Nino.a

Le 06/02/2020 à 12:49

5 / 5

Nourriture propre et excellente avec des hôtes très respectables, c'est ce qui compte

Vincy.i

Le 04/01/2020 à 07:32

4 / 5

Convivialité, espace, bons orchestres, bonne bouffe

Photo n°1 de l'avis de Vincy.i fait le 04/01/2020 à 07:32 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
enrico.i

Le 23/12/2019 à 10:03

4 / 5

super endroit pour danser et bonne bouffe

Piero.o

Le 24/11/2019 à 14:14

5 / 5

Excellente cuisine, hospitalité et grande familiarité

Gianni.e

Le 26/10/2019 à 22:53

1 / 5

Il ne se peut pas que les maîtres de danse dictent le type de musique à jouer, c'est dommage car nous payons tous le billet et tout le monde a le droit de s'amuser

giacomina.u

Le 05/08/2019 à 10:43

5 / 5

On danse, on mange très bien et on est très accueillant

Adriano.a

Le 26/05/2019 à 00:23

5 / 5

Chaque fois, aller à Jolly, c'est comme rentrer en famille.

A..

Le 01/05/2019 à 14:35

4 / 5

Agréable et amusant pour passer quelques heures à s'amuser entre amis et à sauter. Rien de spécial mais ça vaut vraiment le coup d'essayer. Les « vertus Teraman », à la bonne période, valent certainement la peine d'être dégustées.

Photo n°1 de l'avis de A.. fait le 01/05/2019 à 14:35 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Photo n°2 de l'avis de A.. fait le 01/05/2019 à 14:35 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Photo n°3 de l'avis de A.. fait le 01/05/2019 à 14:35 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Photo n°4 de l'avis de A.. fait le 01/05/2019 à 14:35 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Photo n°5 de l'avis de A.. fait le 01/05/2019 à 14:35 sur le  Jolly Dance & Restaurant à Notaresco
Umberto.i

Le 27/04/2019 à 22:08

5 / 5

Lieu sympa, accueil exceptionnel. BRAVO👍👍👍👍

Alfredo.i

Le 06/03/2019 à 08:54

4 / 5

Bel emplacement, bonne musique avec un très bon Essentia, nourriture fantastique

Alessio.i

Le 17/02/2019 à 19:20

5 / 5

Optimal

Stefania.r

Le 04/02/2019 à 00:24

5 / 5

Tout est excellent, endroit fantastique

TonyTech.

Le 28/12/2018 à 16:12

5 / 5

Haut

antonio.o

Le 22/12/2018 à 10:36

4 / 5

Hospitalité, courtoisie, bonne nourriture, bonne salle de bal

Bruno.i

Le 17/12/2018 à 08:45

4 / 5

C'est un restaurant et une salle de danse où l'on peut bien manger et danser.

Luca.a

Le 20/10/2018 à 18:34

5 / 5

Ambiance familiale, excellente cuisine, personnel excellent et hospitalité sublime....fortement recommandé !!!!!

Daniele.o

Le 10/09/2018 à 16:45

5 / 5

Lieu magnifique !!! Informé

Fabrizia.a

Le 09/09/2018 à 07:28

5 / 5

Taverne saine

Lorenza.e

Le 01/09/2018 à 10:44

5 / 5

Excellent ⭐

Alfonso.u

Le 04/05/2018 à 05:14

5 / 5

Optimal

Moreno.o

Le 26/03/2018 à 12:56

5 / 5

Personnel qualifié, très serviable, prix très abordables. Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable

Camillo.a

Le 03/03/2018 à 20:09

5 / 5

Excellent emplacement Dance & Restaurant.. Nourriture savoureuse et bien servie.. piste de danse en parquet.. J'y retournerai avec plaisir.

Augusto.a

Le 28/01/2018 à 09:50

5 / 5

Optimal

Antonio.r

Le 14/01/2018 à 10:07

4 / 5

Bel endroit confortable, bonne nourriture, excellent service. Expérience à renouveler

Lucia.i

Le 27/08/2017 à 08:09

5 / 5

Personnel excellent, gentil, sympathique, le tout dans sa simplicité...

TheBailandoporahi.

Le 21/07/2017 à 18:52

5 / 5

super dîner et service

Pietro.f

Le 16/11/2016 à 15:37

5 / 5

Excellente cuisine. De belles soirées dansantes.

Marcello.o

Le 27/12/2015 à 16:53

5 / 5

Bel endroit, j'y suis allé plusieurs fois pour différents types d'événements et de cérémonies. La salle est grande avec une piste de danse, donc idéale pour les soirées musicales. Le personnel est courtois et vous fait sentir comme chez vous.

  • 🏪 Salvetti 1885 Forneria Pasticceria Caffetteria Malonno (583 Avis)

  • 💬 Beau choix, accueil avec le sourire.


  • 🏪 Vecchia Marina (1036 Avis)

  • 💬 Excellent. Adresse à retenir et surtout à revenir.


  • 🏪 La Bar - Bar, Restaurant, Pizzeria (47 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour manger. Très bons plats. Nous nous sommes régalées. Le service est chaleureux. Le personnel est très attentifs. Nous avons passé un agréable moment. Je recommande !


  • 🏪 Restaurant de la Croix-Blanche (840 Avis)

  • 💬 Idéalement situé entre le tunnel du Grand-Saint-Bernard et Aoste, la Croix Blanche n’a pas changée au fil des années. Cela fait plus de 30 ans que j’ai plaisir de m’y arrêter. La carte est variée et chacun y trouvera sans nul doute son plaisir. Et je ne parle pas de la carte des vins qui présente une très belle sélection de vins locaux et d’Italie. Le personnel est très sympathique et professionnel. Pour notre part, nous avons eu un grand plaisir à déguster en entrée la sélection de fromages de la vallée d’Aoste accompagnée de jambon cru de Bosse (une merveille !), suivi d’un magnifique Chateaubriand. Nous nous y arrêterons sans nul doute lors de notre prochaine visite à Aoste ! Merci beaucoup à Alexis pour son excellent service !


  • 🏪 McDonald's Policoro Drive (6 Avis)

  • 💬 Une heure et demie d'attente pour deux cappuccinos et deux croissants. Désorganisé à tous les niveaux, le « fast food » n’est plus qu’un lointain souvenir.


  • 🏪 hotel (1 Avis)

  • 💬 J'ai réservé l'appartement via Booking et l'heure de prise en charge était à 15h00. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé le personnel de ménage et ils m'ont dit que je ne pouvais pas livrer l'appartement avant 17h00. J'avais des enfants qui attendaient et le La température était très élevée. J'ai annulé la réservation via Booking et réservé un hôtel dans une autre zone. Une expérience que je ne recommande pas


  • 🏪 La Brezza B&B Ischia (49 Avis)

  • 💬 très bruyant, vue depuis le balcon sur les poubelles d'un hôtel, et au-dessus d'un commerce donc bruit et lumière très tard et le matin réveil à 5h pour le commerce et 6h avec le camion poubelles


  • 🏪 Albergo Delle Nazioni (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans un emplacement très pratique et favorable, surtout si vous voulez marcher ou faire du ski, et j'ai été très satisfait du service. Cependant, les chambres étaient un peu décadentes et certaines choses ne fonctionnaient souvent pas, comme le pommeau de douche dans la baignoire. Je précise également qu'il n'y a pas de douches, mais seulement des baignoires, sans possibilité de boucher le trou d'évacuation afin de remplir la baignoire.


  • 🏪 Acli (68 Avis)

  • 💬 Personnel serviable, chambre avec possibilité de s'asseoir dehors, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Marisa Resort B&B (20 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre partagée pour 4 avec 1 lit double et 1 lit superposé. Peu d'espace de rangement dans la chambre car le lit superposé bloqué l'armoire. Il faisait chaud car une seule petite fenêtre et 1 seul ventilateur. Le frigo refroidissait très peu, il ne fonctionnait pas bien et pas de wifi dans la chambre comme indiqué. La personne qui nous a reçu n'était pas très impliquée à nous aider ou résoudre les problèmes. Grande salle de bain avec un vélux, mais il faut monter sur la baignoire/ meuble lavabos pour l'ouvrir. Petit-déjeuner en libre service sans personne pour vous accueillir donc rien de frais (ni les jus de fruits) avec que des gâteaux/ céréales secs, très sucrés et industriels. L'emplacement est en plein centre proche des lieux de sorties et commerces mais aussi très très bruyant à cause de la rue très passante. Parking gratuit à proximité.