📌 Contrada Calabrese, 67, 72014 Cisternino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/12/2021 à 08:02
Le séjour était au-dessus de toutes les attentes, l'emplacement était excellent, la propreté était impeccable, un endroit où il faut certainement revenir. Satisfait de toutes les prestations et de l'amabilité du propriétaire, félicitations et merci.
💬 Très contents d’avoir passé notre soirée dans ce restaurant-pizzeria de qualité . Le service très aimable , la nourriture succulente, un vrai plaisir ! Merci à l’équipe qui d’ailleurs est super sympa . Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais nous nous sommes régalés. Le thon est un regal et l'accueil sympa. Tartine d'anchois offerte delicieuse. Merci à vous
💬 Un bon moment pour manger rapidement, c'était très bon
💬 De passage à Milan,nous sommes venus grâce aux commentaires lus au sujet de ce restaurant.Nous avons apprécié les délicieuses spaghettis à la carbonara. L’accueil y est chaleureux. Nous recommandons cet agréable établissement.
💬 Très bonne accueil très bon repas qualité et service parfait
💬 J'ai séjourné au B&B à Catanzaro il y a quelque temps et je peux dire que ce n'était pas à la hauteur. L'environnement était humide, presque comme un sous-sol, et la propreté laissait beaucoup à désirer. Le petit-déjeuner se limitait à du pain grillé et de la confiture dans des bocaux ouverts et peu hygiéniques. Malgré la situation centrale, je ne le recommande pas. J'ajoute une photo du moka amputé et du 'petit-déjeuner'. J'espère qu'ils pourront améliorer l'expérience des clients, notamment du point de vue de l'hygiène.
💬
💬 La dame et Marco sont vraiment très gentils. Malheureusement, même si ce n'est que pour une nuit, je ne peux pas oublier que nous avons très mal dormi. Partout, et je dis bien partout, c'était plein de poils blancs (je ne sais pas si c'était un chat ou un chien) : sur les couettes, par terre, les enfants qui jouaient dans la chambre en avaient sur leurs vêtements. Au niveau de la propreté, ce n'était pas terrible : des rouleaux de poussière sur le sol, des toiles d'araignées partout et deux pouces de poussière sur les climatiseurs. Lit de camp non commentable. Salle de bain parfaite. Bon emplacement.
💬 C'était l'un des meilleurs dîners de ma vie. En entrée, nous avons pris de la mozzarella au prosciutto. Pour le plat principal, mon mari avait des cannellonis et moi des crevettes, des calamars entiers et du poulpe. Tout était divinement délicieux, frais à lécher les doigts. Les boissons comprenaient du mimosa et du soda Campari. Les prix des cocktails commencent à partir de 5 euros, ce qui est bon marché et en même temps tout est délicieux. Le service est rapide et sympathique malgré le restaurant bondé. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 C'est un très joli café, il est situé dans le centre historique. L'endroit est très chaleureux avec sa décoration, ses tables et ses chaises dépareillées. Il y a aussi une magnifique banquette rouge qui traverse toute ma salle C'est un café restaurant très conceptuel On peut y prendre un café, y déjeuner ou dîner. L'accueil et le service sont excellents. Enfin, on y mange très bien, avec de magnifiques focaccias, de très réussis burgers vraiment originaux, c'est simple et très bien réalisé. Donc si vous passez par là, faites y un escale...