Bar 🇮🇹

Joe's Garage Avis

📌 Via IV Novembre, 22, 28075 Grignasco - Italie

4.5 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Joe's Garage à Grignasco

Les avis

Les dernier avis sur Joe's Garage à Grignasco

Piergipe.

Le 15/11/2023 à 19:12

4 / 5

J'y suis allé samedi matin, si je ne me trompe pas vers 5h30 du matin, je cherchais un bar pour prendre le petit déjeuner, j'ai vu cet endroit ouvert et j'y suis entré, j'ai été plus que satisfait de la qualité du petit déjeuner , café et croissants excellents, de l'endroit et du service, la fille derrière le comptoir est très bonne et courtoise, pareil pour le propriétaire, s'il m'arrive de passer par là, surtout à cette heure-là, je ne manquerai pas d'y aller (surtout à cette époque, peu de bars sont ouverts). très recommandé 👍👍 bravo👏

monica.u

Le 12/08/2023 à 03:14

4 / 5

Personnel efficace et chaleureux,

mara.e

Le 03/05/2023 à 03:50

5 / 5

Endroit confortable et excellent service.

Davide.o

Le 01/04/2023 à 12:21

5 / 5

Très agréable

Marisa.a

Le 20/01/2023 à 16:15

3 / 5

Ok propriétaire très gentil !!

Franca.a

Le 05/01/2023 à 06:29

5 / 5

Bar sympa, spacieux, propre, propriétaire très gentil et attentionné, personnel professionnel !! En été, il fait bon prendre un café dehors à l'ombre. Cela vaut vraiment le détour chaque fois que vous avez besoin d'un peu de détente !!!

Pino.a

Le 24/10/2022 à 13:47

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour le petit-déjeuner ou juste pour prendre un café

Gianni.u

Le 27/09/2022 à 06:40

4 / 5

Bon petit-déjeûner. Service aimable

jorge.l

Le 28/08/2022 à 05:53

5 / 5

Grand parking, tables également à l'extérieur, collectes, déjeuner, filles belles, gentilles et rapides. Sur une route très lisse. Un oui catégorique.

Antonio.o

Le 10/08/2022 à 17:02

5 / 5

Excellents petits déjeuners avec croissants frais, personnel très accueillant et gentil.

Alessandro.h

Le 14/06/2022 à 22:08

5 / 5

Arrêt du petit-déjeuner fixe lorsque je déménage de Milan à Valsesia pour le travail ! Bel endroit!

Pietro.r

Le 09/06/2022 à 16:12

5 / 5

Personnel très sympathique. Ouvert dès tôt le matin. Stationnement pratique. Station service Esso à côté. je vous conseille

Mauro.e

Le 22/05/2022 à 18:12

5 / 5

Propriétaire propre, professionnel et gentil, excellents produits

Antonella.a

Le 08/05/2022 à 16:33

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont les hôtes. Bon apéritif !

Maurizio.c

Le 26/04/2022 à 18:49

4 / 5

Excellentes brioches aux abricots

Miki.a

Le 23/04/2022 à 19:02

2 / 5

12h30 apéritif. 2 Spritz, 1 panier de chips. Suivi de 2 autres Spritz au comptoir : J'ai récupéré les verres sur la table car ils n'en avaient pas d'autres. Du vin, de l'Aperol et de l'eau gazeuse de la bouteille L1,5 se sont déversés calmement devant nous au comptoir. Total 22 euros. Excessif.

Davide.o

Le 09/04/2022 à 17:24

5 / 5

Bar confortable et accueillant, gérant très sympathique.

andrea.n

Le 03/01/2022 à 20:27

5 / 5

Paolo et le personnel... au TOP... excellent pour les apéritifs.... Andrea et Graziana méritent 5 étoiles

jessica.e

Le 12/12/2021 à 19:02

3 / 5

Excellent choix pour un petit-déjeuner rapide, ils proposent également des boissons végétales pour le cappuccino. Personnel très gentil.

Flavio.r

Le 18/06/2021 à 19:35

5 / 5

Michela, bonne, belle et gentille ! Propriétaire très gentil et professionnel, il y a des briosc fabuleux.👍🔝

Pierenrico.a

Le 01/07/2020 à 16:25

5 / 5

Aujourd'hui, je suis venu à cet endroit et j'ai dégusté un excellent café.... Les propriétaires sont très gentils

mauroHD.

Le 15/05/2020 à 18:17

5 / 5

Mon bar préféré

Marco.o

Le 26/02/2020 à 12:43

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur couvert. Paolo, le propriétaire, gère parfaitement les lieux et prépare d'excellents apéritifs. Essayez le chocolat avec de la crème et des flocons de chocolat. Hautement recommandé!

gerry.e

Le 15/02/2020 à 16:38

5 / 5

Service excellent

Donato.a

Le 07/02/2020 à 18:55

5 / 5

Tant de souvenirs.

marco.i

Le 17/01/2020 à 09:31

3 / 5

Bel endroit, courtois et sympathique, recommandé

Luca.u

Le 26/11/2019 à 15:30

5 / 5

Bon café

Aldo.o

Le 06/11/2019 à 06:58

3 / 5

Joli bar de passage

Werner.a

Le 03/10/2019 à 08:12

5 / 5

Idéal pour le café du matin

Antonella.a

Le 19/09/2019 à 15:04

4 / 5

Bon endroit situé dans un lieu de transit. Petit espace extérieur. Stationnement très pratique. Personnel sympathique. Très bon cappuccino.

Marina.o

Le 15/08/2019 à 17:58

5 / 5

Visité pour le petit déjeuner : croissants fabuleux !!!!

Patrizia.i

Le 19/07/2019 à 10:20

4 / 5

Mignon, populaire même s'il est situé dans un trou du village

Antonina.o

Le 20/06/2019 à 18:51

5 / 5

Idéal pour le café en entreprise

Irma.t

Le 15/05/2019 à 19:03

4 / 5

Enfin un petit-déjeuner assis à une table au bar ❤️👍

Photo n°1 de l'avis de Irma.t fait le 15/05/2019 à 19:03 sur le  Joe's Garage à Grignasco
Marco.a

Le 14/12/2018 à 18:07

4 / 5

Bar sur la route principale, pratique pour boire un verre sur le pouce mais aussi pour un long apéritif, personnel très sympathique

  • 🏪 Ristorante L'uva Tardiva (722 Avis)

  • 💬 Repas du midi pris dans ce charmant restau discret avec terrasse fermée. Des tarifs très abordables et un plat de Linguine alla Carbonara et Truffe noire juste succulent et très généreux. Une des meilleures adresses de notre semaine de congés :)


  • 🏪 Autentiko - Pescara (144 Avis)

  • 💬 Pizzeria napolitaine vraiment délicieuse! Les prix sont abordables et le goût des pizzas nous amènent vraiment à Naples. Les pâtes étaient également très bonne et l’assiette bien remplie. Je vous conseille vivement cet endroit, vous ne le regretterez pas si vous aimez la vraie pizza napolitaine.


  • 🏪 Le Chalet d'Or (59 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa, personnel très gentil, pizzas qui ressemblent plus à des biscuits mais assez bonnes, petit déjeuner un peu décevant (brioches et gâteaux pas frais) MODIFIER Je réponds par rapport à la réponse du propriétaire : je doute que les brioches aient été faites par votre chef, et elles étaient sèches et visiblement pas fraîches (vu aussi sur la table du petit-déjeuner la veille au soir), le gâteau au citron servi au petit-déjeuner était emballé et déjà ouvert (vu aussi cela couvert et préparé sur les tables la veille), les gaufres étaient sèches et sans goût. La seule bonne chose à propos du petit-déjeuner était le pain à pizza pour faire des sandwichs. Que la pizza soit un biscuit est un fait et non une question de goût (paroles d'un Napolitain), je répète cependant que la saveur était discrète. Cependant, je réitère la gentillesse de tout le personnel et la tranquillité de la structure.


  • 🏪 Gio's Pizza (63 Avis)

  • 💬 Peut-être qu'une étoile, c'est trop Les photos parlent d'elles-mêmes, la pizza est terrible et moche à regarder, haute, peu parfumée, caoutchouteuse mais surtout pauvre en ingrédients. La pizza rouge sans mozzarella aux champignons est généralement pleine de champignons... ils ont aussi farci la capricciosa avec un champignon. La mozzarella est facultative juste pour montrer qu'ils l'y mettent NON RECOMMANDÉ ILS DEVRAIENT RECHERCHER UN PIZZA QUALIFIÉ OU REPRENDRE LE COURS ÉCHOUÉ Ps puisqu'ils travaillent 3 mois par an dans le tourisme, ils pourraient s'engager et offrir un meilleur service Le touriste est occasionnel mais cela ne veut pas dire qu’il doit se faire arnaquer. Je resterai ici 20 jours mais je trouverai certainement mieux


  • 🏪 Royal Bar (34 Avis)

  • 💬 super pour l'apéro


  • 🏪 L'Asfodelo (684 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, serveurs et patron sympathiques envers adultes et enfants, service impeccable et repas excellent ! La carte des pizzas est impressionnante et les plats sont exquis ! Français sans un mot d’italien nous avons été très bien reçus et le personnel a veillé à se faire comprendre au mieux. Une adresse excellente à retenir à Sassari !


  • 🏪 L’angolo divino (87 Avis)

  • 💬 Un bar situé dans le centre historique d'Empoli, un endroit agréable avec un personnel courtois et professionnel. Ici vous pouvez trouver des tortillas farcies et des croissants. J'ai vu qu'ils font aussi des apéritifs mais je n'ai pas pu les tester par manque de temps, j'y parlerai plus sereinement.


  • 🏪 Agrigelateria San Pé - Torino (140 Avis)

  • 💬 Absolument l'un de mes glaciers préférés à Turin ! Des saveurs originales et de saison. Des ingrédients de qualité pour une glace de qualité ! ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Hastag Street Food & Drink (1 Avis)

  • 💬 JE NE SAIS PAS IL EXISTE DE FAST FOOD POUR LE MOMENT.....


  • 🏪 Fuori Dal Cono (174 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur bar de la région. Petit déjeuner, dîner et dîner de qualité, glaces délicieuses et abondantes. Ambiance conviviale, barmen sympathiques et beaucoup de clients sympathiques pour discuter en toute tranquillité. Le grand espace à l'arrière et la petite cour face à la rue calme sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer