Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fuori Dal Cono Avis

📌 Via Lunga a Mezzana, 52/110, 59100 Prato - Italie

4.7 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Fuori Dal Cono à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Dal Cono à Prato

Miriam.a

Le 10/08/2023 à 23:55

5 / 5

La glace est délicieuse !

Patrizia.i

Le 27/07/2023 à 17:25

4 / 5

Ils sont sympathiques et sociables, vous y trouverez un excellent café et de très bonnes glaces aux saveurs variées

Antonio.u

Le 26/07/2023 à 10:48

4 / 5

Le latté est excellent.

Maristella.a

Le 17/06/2023 à 21:05

5 / 5

Le meilleur de Prato !!...🧁🔝🍦

Marco.e

Le 30/11/2022 à 12:59

5 / 5

Environnement agréable, normalement calme. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​honnêtes et offre variée. Recommandé si vous êtes dans le coin, même pour une pause déjeuner.

Alban.a

Le 29/06/2022 à 11:19

5 / 5

Un endroit pour tous un excellent service

Marco.a

Le 15/06/2022 à 20:31

5 / 5

Petit-déjeuner, collation, déjeuner, apéritif, dîner et glace après le dîner... Quelle que soit l'heure à laquelle vous serez là, vous serez heureux. Paolo, Alvaro ou Salvatore… des personnages à rencontrer !

Francesco.r

Le 15/06/2022 à 07:46

5 / 5

Absolument le meilleur bar de la région. Petit déjeuner, dîner et dîner de qualité, glaces délicieuses et abondantes. Ambiance conviviale, barmen sympathiques et beaucoup de clients sympathiques pour discuter en toute tranquillité. Le grand espace à l'arrière et la petite cour face à la rue calme sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Lorenzo.o

Le 15/06/2022 à 07:41

5 / 5

Glaces au top, apéritifs avec un choix de vins et bières excellents, convivialité et courtoisie. Ambiance accueillante, courtoise et informelle. Si vous passez par Mezzana (Prato Est), ne manquez pas de vous y arrêter..

Vieri.a

Le 14/06/2022 à 14:31

3 / 5

Service dynamique et jeune avec possibilité de prendre un bon apéritif. La glace est bonne.

Christian.i

Le 14/06/2022 à 12:14

5 / 5

Très bonne glace 🤤 !!!

Paolo.o

Le 18/05/2022 à 08:14

5 / 5

Personnel sympathique et excellent café

Fabrizio.e

Le 14/05/2022 à 12:57

5 / 5

Paolo, Alvaro et Salvatore sont les numéros 1 des glaces. Si vous voulez avoir une belle satisfaction savoureuse à Prato, allez chez eux. Le glacier Fuori dal Cono est la reine. Bravo 👏👏👏👏👏👏🍦🍦🍦🍦🍨🍨🍧🍧🍧🍧

serena.o

Le 10/12/2021 à 16:10

5 / 5

Personnellement je considère ce petit endroit comme un coin de plaisir, petit mais immense à la fois où rien ne manque, absolument rien. Personnel poli, attentif et respectueux, tous très appréciés de nos jours.

Monica.a

Le 13/10/2021 à 11:32

5 / 5

Délicieuse glace !!!! Et des portions généreuses....

Federico.e

Le 26/09/2021 à 14:25

5 / 5

C'est ma saveur préférée

Massimiliano.e

Le 14/09/2021 à 15:51

5 / 5

Meilleures glaces de Prato, à tel point que même en hiver on ne peut plus s'en passer, mais il faut dire qu'il n'y a pas que les glaces qui sont bonnes, mais aussi le café et les apéritifs. Les propriétaires sont super gentils et toujours disponibles... bref, un joyau presque caché dans les secrets les plus cachés de Mezzana.

Roberto.a

Le 01/09/2021 à 07:29

5 / 5

Délicieux glacier qui se transforme en bar pour un excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner

manuela.e

Le 04/08/2021 à 13:27

5 / 5

Excellent, accueillant même à l'apéritif je vous conseille

stefano.i

Le 30/07/2021 à 04:04

4 / 5

Excellent apéritif et excellent accueil

Andrea.a

Le 28/07/2021 à 13:36

4 / 5

Lieu avec un espace vert décent à l'arrière (même s'il est coincé entre les murs et les panneaux insonorisants qui le séparent du Viale Leonardo Da Vinci). Personnel sympathique et très bonnes glaces bien qu'un peu trop sucrées à mon goût.

Emanuele.a

Le 21/07/2021 à 06:52

4 / 5

Une soirée entre amis. Glaces, café et boissons. Bonne qualité, joli jardin (un peu bruyant !) à l'arrière et prix normaux, dans certains cas même en dessous de la moyenne. Informé

luciana.o

Le 17/07/2021 à 19:24

5 / 5

😍

elena.r

Le 11/07/2021 à 19:57

5 / 5

Tout est exquis, y compris la gentillesse du personnel. Hautement recommandé.

Leonardo.u

Le 11/07/2021 à 15:12

5 / 5

Saveur Archimède à essayer !!

Emiliano.a

Le 01/07/2021 à 04:33

5 / 5

Convivialité, endroit calme et glaces délicieuses

Adolfo.u

Le 25/06/2021 à 12:16

5 / 5

Excellentes glaces, personnel très sympathique

TRACER.0

Le 15/06/2021 à 14:33

5 / 5

La glace est fantastique, essayez-la pour le croire

Nadia.e

Le 11/05/2021 à 15:18

5 / 5

Excellente glace

ilaria.i

Le 17/04/2021 à 15:29

5 / 5

Excellentes glaces et service super sympa!

Lenni.a

Le 18/10/2020 à 18:05

5 / 5

De délicieuses glaces et un personnel sympathique et accueillant. Idéal pour une collation, il y a aussi des tables dans le jardin.

EMANUELA.O

Le 12/10/2020 à 12:39

5 / 5

Passé pour l'apéritif..... Personnel très sympathique, je le recommande

JM.

Le 08/10/2020 à 10:19

5 / 5

D'accord

Ilio.e

Le 20/09/2020 à 18:24

5 / 5

Bien très bien. Merci à madame..

Mauro.a

Le 06/09/2020 à 18:38

5 / 5

La meilleure glace de Prato, même si c'est à Mezzana. Le choix de vins et de pâtisseries est excellent et il propose toujours un déjeuner différent. Le café est vraiment bon

Elena.i

Le 28/08/2020 à 11:13

5 / 5

Des managers fantastiques

anna.i

Le 09/08/2020 à 05:44

5 / 5

Enfin un endroit pour déguster une glace super délicieuse à Mezzana et avec la possibilité de s'asseoir en plein air !

Umberto.a

Le 14/07/2020 à 23:16

3 / 5

Bon glacier mais, en 2020, toujours sans possibilité de payer par carte ou smartphone. Meh.

Marika.a

Le 04/07/2020 à 14:16

5 / 5

Super

Gianfranco.a

Le 25/05/2020 à 16:36

5 / 5

Excellente glace locale bien organisée

Cinzia.o

Le 21/05/2020 à 18:42

5 / 5

Une des meilleures glaces que l'on puisse déguster à Prato... toujours de nouvelles saveurs... tout ....... Accompagné de sourires et de jovialité... Merci beaucoup pour votre courtoisie et votre simplicité Cinzia

TIZIANA.A

Le 25/02/2020 à 15:43

5 / 5

Excellentes glaces

Paolo.a

Le 07/12/2019 à 21:56

5 / 5

Excellent pour la cafétéria du petit-déjeuner et les glaces

Vanessa.e

Le 24/11/2019 à 09:06

5 / 5

Très bons produits et super sympa

Sandra.a

Le 04/10/2019 à 08:38

5 / 5

La glace est bonne et la nourriture est bonne

Antonella.i

Le 24/09/2019 à 08:01

3 / 5

Bien

Federico.l

Le 20/09/2019 à 18:04

5 / 5

La glace dans cet endroit est incroyable

endrio.o

Le 24/06/2019 à 17:34

5 / 5

Optimal

Franco.o

Le 09/06/2019 à 20:13

3 / 5

Pas beaucoup de saveurs mais bon

Donatella.l

Le 09/06/2019 à 07:14

5 / 5

Excellent café, excellents petits déjeuners, excellentes glaces, hôtes formidables

Giulio.o

Le 07/06/2019 à 22:49

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers de Prato, le parfum Quella vaut absolument la peine d'être essayé. La sélection de sandwichs, granités et tisanes glacées est également intéressante !

Ale.

Le 22/05/2019 à 11:54

5 / 5

Super café

Marco.l

Le 22/05/2019 à 07:24

5 / 5

Fantastique

Gerardo.a

Le 18/05/2019 à 20:12

5 / 5

Glace au top très bonne. Service excellent Amb. Accueillante

Stefania.

Le 13/05/2019 à 06:00

5 / 5

Très bonnes glaces ainsi que le petit déjeuner, personnel toujours souriant et serviable. Une halte agréable.

Lorenzo.R

Le 21/04/2019 à 17:10

5 / 5

Le meilleur bar d'artimon. Beaucoup de choix à la carte, c'est le bon endroit à tout moment de la journée ! De plus, les barmen vous chouchouteront, comme si vous étiez à la maison !

Enrico.a

Le 05/04/2019 à 16:04

5 / 5

Dans une rue de Mezzana, près de l'école, se trouve un excellent glacier avec des tables intérieures et extérieures. Excellentes glaces et personnel très sympathique. je recommande

caterina.o

Le 26/03/2019 à 11:31

5 / 5

Tout était bon et le personnel était bon et très sympathique

Barbara.a

Le 27/02/2019 à 19:17

5 / 5

Excellentes glaces toute l'année, jardin extérieur où l'on peut s'asseoir et surveiller les enfants, je le recommande à tout le monde

David.i

Le 06/02/2019 à 16:03

5 / 5

Excellente glace et bar agréable

chiara.i

Le 07/01/2019 à 15:19

5 / 5

Toujours accueillant et gentil, excellent café

Ilaria.a

Le 01/12/2018 à 07:59

5 / 5

Les glaces sont excellentes, les soirées à thème sont toujours très bien organisées et la nourriture est excellente... Les propriétaires sont là depuis 10...

saul.a

Le 08/11/2018 à 18:45

5 / 5

Lieu fréquenté par les jeunes, les personnes âgées et les familles. Le service proposé par les 3 partenaires est convivial et serviable. Les glaces artisanales, strictement produites sur place, valent certainement la peine d'être dégustées (ricotta, figues et noix sont à ne pas manquer !), tout comme les desserts. La partie Bar se compose d'excellents cafés et plats salés avec également de délicieuses soirées à thèmes !

Alberto.

Le 26/10/2018 à 08:38

5 / 5

Le bar est très sympa, certainement parmi les meilleurs du coin. Il y a des tables à l'extérieur devant et derrière le bar. La personne est très sympathique et gentille et les prix sont normaux. Le seul défaut est l'apéritif dînatoire qui, si vous n'arrivez pas à une heure convenable, risque de ne pas trouver grand chose à manger. Les pains plats sont très bons et vous pouvez décider comment les garnir, également en utilisant des produits typiques de Prato. Dans l'ensemble, c'est un bar que je recommande vivement.

Tommaso.o

Le 26/10/2018 à 08:30

4 / 5

L'un des meilleurs bars du quartier en termes d'emplacement, bar spacieux et bien structuré avec jardin à l'arrière. Personnel sympathique et sympathique, un excellent endroit pour boire un café entre amis et manger quelques gourmandises. Le seul défaut c'est que pour l'apéritif il faut arriver tôt sinon on risque qu'il n'y ait plus beaucoup de nourriture disponible.

Massimo.e

Le 24/10/2018 à 15:10

4 / 5

très gentil comme toujours et service impeccable

Emanuele.o

Le 04/10/2018 à 16:56

5 / 5

Bonne glace et beaucoup de courtoisie

Alessio.i

Le 26/09/2018 à 05:07

5 / 5

Excellentes glaces (si vous aimez le Nutella, essayez Quella), délicieux café disponible en différentes variétés, personnel serviable et très gentil, tables à l'extérieur pour passer une soirée entre amis. Je vais aussi tester les apéritifs prochainement.

Ricca.a

Le 22/09/2018 à 19:37

5 / 5

Presque toujours ouverts, ils font de tout : glaces, smoothies, café, même entrées

Cristiano.a

Le 08/07/2018 à 22:11

5 / 5

Excellentes glaces, les gars derrière le comptoir sont toujours serviables et sympathiques. Essayer

Paola.a

Le 23/06/2018 à 20:30

5 / 5

Excellentes glaces, gérants courtois et sympathiques.

  • 🏪 Albergo Dal Cortesan (21 Avis)

  • 💬 Très bel endroit convivial, nous avons apprécié la soirée avec quelques verres de vin et aussi la matinée avec un bon petit déjeuner


  • 🏪 Osteria Le Streghe (382 Avis)

  • 💬 Un joyau que nous avons trouvé lors de notre promenade dans Rome. Le service et la nourriture étaient excellents !


  • 🏪 Rifugio Malga Saraghes (1172 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un personnel super sympa et une très bonne nourriture. Des prix légèrement plus élevés, mais qui en valent vraiment la peine. Un inconvénient, et la raison pour laquelle j'ai baissé le score, est le manque de WiFi - ce qui serait bien s'il n'y avait pas le manque absolu de couverture cellulaire là-bas, ce qui signifie aucune possibilité de se connecter avec d'autres parties du groupe de ski en cas de séparation. . J'y retournerai quand même pour la bonne nourriture la prochaine fois ici - mais ce serait bien de voir un investissement dans une connexion wifi :)


  • 🏪 Il Coriandolo (18 Avis)

  • 💬 Excuse absolument pathétique pour un steak dans ce restaurant, menu limité, alors j'ai supposé que je serais en sécurité en commandant le plat unique le plus cher, mais oh, j'avais tort. 30 € le faux-filet gratiné de pommes de terre. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait du reste de mon steak mais je jure qu’ils m’ont donné un repas pour un enfant. J'ai commandé mon steak mi-saignant et il était servi bien cuit et trop assaisonné. Je suis un amateur de sel et je ne peux pas dire que je pourrai jamais dire qu’il y avait trop de sel dans n’importe quel repas dans n’importe quel restaurant où je suis allé dans ma vie. Je n’aurais pas mangé ça si je n’étais pas affamé et si je ne voulais pas aller ailleurs. Les pommes de terre gratinées ont fini par être des pommes de terre miniatures de la taille d'olives. Je ne sais pas pourquoi ils les appelleraient gratinés. Ma femme a eu la Tagiatelle qui était correcte mais toujours petite et loin d'être aussi bonne que n'importe quel autre restaurant que nous avons visité en Italie. Nous avons dû aller chercher notre serveur à plusieurs reprises alors que nous étions les seuls clients du restaurant et pour couronner le tout, nous nous sommes fait reprocher un manque de frais de service de 8 €. Plus jamais, ne mettez pas 0 étoiles. Littéralement, les seules autres personnes que j'ai jamais vues manger au restaurant étaient les propriétaires qui ne semblaient jamais quitter la propriété.


  • 🏪 Al Kilometro Zero (361 Avis)

  • 💬 Voyage hors de la ville de Milan, construit sur un court voyage à Casale Monferrato pour acheter Krumiri Rossi, et compte tenu de la proximité du Belvédère Coniolo, nous avons décidé de déjeuner ici. Mais le choix était plus approprié, lieu enchanteur, prix adéquats, belle vue et bon vin. Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner dimanche avec nos deux enfants. PAS DE PIZZA LE MIDI Pour les parents comme nous qui lisons ceci, sachez qu'il existe des alternatives et que le personnel sait comment gérer les petits invités.


  • 🏪 A Putia (3633 Avis)

  • 💬 La salade d'orange délicieuse, l'espadon grillé très bon et les gambas à l'orange excellentes. La salade de poulpe pas la meilleure que nous ayons mangé et le dessert pas assez parfumé en citron. Service très aimable. Nous avons attendu 10 minutes pour être assise mais ça valait le coup. Prix très correct.


  • 🏪 La Berninetta (449 Avis)

  • 💬 Notre meilleure expérience pendant ces 5 jours à Rome. Des explications en français avec des serveurs très attentifs. Des accords mets/vin de tres bien conseillé. De nouvelles expériences gustatives. Des plats très très bons et des découvertes. Nous recommandons.


  • 🏪 B&B "Antico Torchio" (15 Avis)

  • 💬 Le séjour a été plus que mes attentes, un endroit merveilleux avec des gens chaleureux, un petit déjeuner incroyable et surtout les détails du ménage. J'ai vraiment aimé le fait qu'il offre une vue à la fois sur la montagne et sur la mer, typique du paysage calabrais. Super recommandé.


  • 🏪 Gonfaloniere (6 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Kebabbaro (148 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix