📌 Via Lunga a Mezzana, 52/110, 59100 Prato - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 23:55
La glace est délicieuse !
Le 27/07/2023 à 17:25
Ils sont sympathiques et sociables, vous y trouverez un excellent café et de très bonnes glaces aux saveurs variées
Le 26/07/2023 à 10:48
Le latté est excellent.
Le 17/06/2023 à 21:05
Le meilleur de Prato !!...🧁🔝🍦
Le 30/11/2022 à 12:59
Environnement agréable, normalement calme. Personnel sympathique et serviable. Prix honnêtes et offre variée. Recommandé si vous êtes dans le coin, même pour une pause déjeuner.
Le 29/06/2022 à 11:19
Un endroit pour tous un excellent service
Le 15/06/2022 à 20:31
Petit-déjeuner, collation, déjeuner, apéritif, dîner et glace après le dîner... Quelle que soit l'heure à laquelle vous serez là, vous serez heureux. Paolo, Alvaro ou Salvatore… des personnages à rencontrer !
Le 15/06/2022 à 07:46
Absolument le meilleur bar de la région. Petit déjeuner, dîner et dîner de qualité, glaces délicieuses et abondantes. Ambiance conviviale, barmen sympathiques et beaucoup de clients sympathiques pour discuter en toute tranquillité. Le grand espace à l'arrière et la petite cour face à la rue calme sont également excellents. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/06/2022 à 07:41
Glaces au top, apéritifs avec un choix de vins et bières excellents, convivialité et courtoisie. Ambiance accueillante, courtoise et informelle. Si vous passez par Mezzana (Prato Est), ne manquez pas de vous y arrêter..
Le 14/06/2022 à 14:31
Service dynamique et jeune avec possibilité de prendre un bon apéritif. La glace est bonne.
Le 14/06/2022 à 12:14
Très bonne glace 🤤 !!!
Le 18/05/2022 à 08:14
Personnel sympathique et excellent café
Le 14/05/2022 à 12:57
Paolo, Alvaro et Salvatore sont les numéros 1 des glaces. Si vous voulez avoir une belle satisfaction savoureuse à Prato, allez chez eux. Le glacier Fuori dal Cono est la reine. Bravo 👏👏👏👏👏👏🍦🍦🍦🍦🍨🍨🍧🍧🍧🍧
Le 10/12/2021 à 16:10
Personnellement je considère ce petit endroit comme un coin de plaisir, petit mais immense à la fois où rien ne manque, absolument rien. Personnel poli, attentif et respectueux, tous très appréciés de nos jours.
Le 13/10/2021 à 11:32
Délicieuse glace !!!! Et des portions généreuses....
Le 26/09/2021 à 14:25
C'est ma saveur préférée
Le 14/09/2021 à 15:51
Meilleures glaces de Prato, à tel point que même en hiver on ne peut plus s'en passer, mais il faut dire qu'il n'y a pas que les glaces qui sont bonnes, mais aussi le café et les apéritifs. Les propriétaires sont super gentils et toujours disponibles... bref, un joyau presque caché dans les secrets les plus cachés de Mezzana.
Le 01/09/2021 à 07:29
Délicieux glacier qui se transforme en bar pour un excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 04/08/2021 à 13:27
Excellent, accueillant même à l'apéritif je vous conseille
Le 30/07/2021 à 04:04
Excellent apéritif et excellent accueil
Le 28/07/2021 à 13:36
Lieu avec un espace vert décent à l'arrière (même s'il est coincé entre les murs et les panneaux insonorisants qui le séparent du Viale Leonardo Da Vinci). Personnel sympathique et très bonnes glaces bien qu'un peu trop sucrées à mon goût.
Le 21/07/2021 à 06:52
Une soirée entre amis. Glaces, café et boissons. Bonne qualité, joli jardin (un peu bruyant !) à l'arrière et prix normaux, dans certains cas même en dessous de la moyenne. Informé
Le 17/07/2021 à 19:24
😍
Le 11/07/2021 à 19:57
Tout est exquis, y compris la gentillesse du personnel. Hautement recommandé.
Le 11/07/2021 à 15:12
Saveur Archimède à essayer !!
Le 01/07/2021 à 04:33
Convivialité, endroit calme et glaces délicieuses
Le 25/06/2021 à 12:16
Excellentes glaces, personnel très sympathique
Le 15/06/2021 à 14:33
La glace est fantastique, essayez-la pour le croire
Le 11/05/2021 à 15:18
Excellente glace
Le 17/04/2021 à 15:29
Excellentes glaces et service super sympa!
Le 18/10/2020 à 18:05
De délicieuses glaces et un personnel sympathique et accueillant. Idéal pour une collation, il y a aussi des tables dans le jardin.
Le 12/10/2020 à 12:39
Passé pour l'apéritif..... Personnel très sympathique, je le recommande
Le 08/10/2020 à 10:19
D'accord
Le 20/09/2020 à 18:24
Bien très bien. Merci à madame..
Le 06/09/2020 à 18:38
La meilleure glace de Prato, même si c'est à Mezzana. Le choix de vins et de pâtisseries est excellent et il propose toujours un déjeuner différent. Le café est vraiment bon
Le 28/08/2020 à 11:13
Des managers fantastiques
Le 09/08/2020 à 05:44
Enfin un endroit pour déguster une glace super délicieuse à Mezzana et avec la possibilité de s'asseoir en plein air !
Le 14/07/2020 à 23:16
Bon glacier mais, en 2020, toujours sans possibilité de payer par carte ou smartphone. Meh.
Le 04/07/2020 à 14:16
Super
Le 25/05/2020 à 16:36
Excellente glace locale bien organisée
Le 21/05/2020 à 18:42
Une des meilleures glaces que l'on puisse déguster à Prato... toujours de nouvelles saveurs... tout ....... Accompagné de sourires et de jovialité... Merci beaucoup pour votre courtoisie et votre simplicité Cinzia
Le 25/02/2020 à 15:43
Excellentes glaces
Le 07/12/2019 à 21:56
Excellent pour la cafétéria du petit-déjeuner et les glaces
Le 24/11/2019 à 09:06
Très bons produits et super sympa
Le 04/10/2019 à 08:38
La glace est bonne et la nourriture est bonne
Le 24/09/2019 à 08:01
Bien
Le 20/09/2019 à 18:04
La glace dans cet endroit est incroyable
Le 24/06/2019 à 17:34
Optimal
Le 09/06/2019 à 20:13
Pas beaucoup de saveurs mais bon
Le 09/06/2019 à 07:14
Excellent café, excellents petits déjeuners, excellentes glaces, hôtes formidables
Le 07/06/2019 à 22:49
L'un des meilleurs glaciers de Prato, le parfum Quella vaut absolument la peine d'être essayé. La sélection de sandwichs, granités et tisanes glacées est également intéressante !
Le 22/05/2019 à 11:54
Super café
Le 22/05/2019 à 07:24
Fantastique
Le 18/05/2019 à 20:12
Glace au top très bonne. Service excellent Amb. Accueillante
Le 13/05/2019 à 06:00
Très bonnes glaces ainsi que le petit déjeuner, personnel toujours souriant et serviable. Une halte agréable.
Le 21/04/2019 à 17:10
Le meilleur bar d'artimon. Beaucoup de choix à la carte, c'est le bon endroit à tout moment de la journée ! De plus, les barmen vous chouchouteront, comme si vous étiez à la maison !
Le 05/04/2019 à 16:04
Dans une rue de Mezzana, près de l'école, se trouve un excellent glacier avec des tables intérieures et extérieures. Excellentes glaces et personnel très sympathique. je recommande
Le 26/03/2019 à 11:31
Tout était bon et le personnel était bon et très sympathique
Le 27/02/2019 à 19:17
Excellentes glaces toute l'année, jardin extérieur où l'on peut s'asseoir et surveiller les enfants, je le recommande à tout le monde
Le 06/02/2019 à 16:03
Excellente glace et bar agréable
Le 07/01/2019 à 15:19
Toujours accueillant et gentil, excellent café
Le 01/12/2018 à 07:59
Les glaces sont excellentes, les soirées à thème sont toujours très bien organisées et la nourriture est excellente... Les propriétaires sont là depuis 10...
Le 08/11/2018 à 18:45
Lieu fréquenté par les jeunes, les personnes âgées et les familles. Le service proposé par les 3 partenaires est convivial et serviable. Les glaces artisanales, strictement produites sur place, valent certainement la peine d'être dégustées (ricotta, figues et noix sont à ne pas manquer !), tout comme les desserts. La partie Bar se compose d'excellents cafés et plats salés avec également de délicieuses soirées à thèmes !
Le 26/10/2018 à 08:38
Le bar est très sympa, certainement parmi les meilleurs du coin. Il y a des tables à l'extérieur devant et derrière le bar. La personne est très sympathique et gentille et les prix sont normaux. Le seul défaut est l'apéritif dînatoire qui, si vous n'arrivez pas à une heure convenable, risque de ne pas trouver grand chose à manger. Les pains plats sont très bons et vous pouvez décider comment les garnir, également en utilisant des produits typiques de Prato. Dans l'ensemble, c'est un bar que je recommande vivement.
Le 26/10/2018 à 08:30
L'un des meilleurs bars du quartier en termes d'emplacement, bar spacieux et bien structuré avec jardin à l'arrière. Personnel sympathique et sympathique, un excellent endroit pour boire un café entre amis et manger quelques gourmandises. Le seul défaut c'est que pour l'apéritif il faut arriver tôt sinon on risque qu'il n'y ait plus beaucoup de nourriture disponible.
Le 24/10/2018 à 15:10
très gentil comme toujours et service impeccable
Le 04/10/2018 à 16:56
Bonne glace et beaucoup de courtoisie
Le 26/09/2018 à 05:07
Excellentes glaces (si vous aimez le Nutella, essayez Quella), délicieux café disponible en différentes variétés, personnel serviable et très gentil, tables à l'extérieur pour passer une soirée entre amis. Je vais aussi tester les apéritifs prochainement.
Le 22/09/2018 à 19:37
Presque toujours ouverts, ils font de tout : glaces, smoothies, café, même entrées
Le 08/07/2018 à 22:11
Excellentes glaces, les gars derrière le comptoir sont toujours serviables et sympathiques. Essayer
Le 23/06/2018 à 20:30
Excellentes glaces, gérants courtois et sympathiques.
💬 Nous y sommes allés hier déjeuner en USD Sennori calcio ce qui pour dire que tout était excellent tant au niveau de la nourriture que de la convivialité, top fortement recommandé j'espère vous revoir bientôt....
💬 Magasin piadina propre, personnel aux sourires ternes, mais il était 19h15 et ils ont fermé à 20h donc ça va. J'ai pris 6 cressons et ils étaient à moitié crus, très lourds et la sauce était assez salée, même la simple à la tomate et à la mozzarella. Au lieu de cela, la vinaigrette à la citrouille était meilleure, tandis qu'une avec des légumes, en plus de contenir des courgettes, des aubergines et du radicchio, ce qui aurait suffi à la rendre bonne, il y avait aussi du chou de Milan, qui gâchait toute la saveur et avait également inondé la pièce avec une puanteur.'un plateau entier de cresson. Péché. Je n'y retournerai pas.
💬 Les invités deviennent immédiatement amis et sont magnifiquement traités, les chambres sont magnifiquement entretenues, la cuisine n'épargne rien, la plage est à 5 minutes à pied, que dire... Ce sont des vacances !!! Merci Danila & C
💬 Nous avons passé un agréable repas. Ils nous accueille avec le sourire et font leur possible pour nous servir au plus vite vu le nombre de personne y mangeant ou ayant réservé. Une carte avec plusieurs choix mais pas trop non plus je pense pour garder cette qualité dans leur produit. Nous parlons français mais le contact se fait facilement. Nous avons croisé une serveuse qui s’appelle Ambra et nous avons sympathisé avec elle. Son français est presque meilleur que le mien… ☺️ je recommande vraiment ce restaurant.
💬 Le quartier, bien que proche du centre d'Alessano, est très calme. Grande chambre avec salle de bain privée, confortable et impeccable. Possibilité d'utiliser la machine à laver. Petit déjeuner varié et copieux dans le jardin où j'ai pu discuter avec Marino, qui m'a donné de précieux conseils sur les lieux, les plages, les restaurants. Hautement recommandé.
💬 Vraiment de belles vacances, grâce aussi au choix de ce joyau dans cette petite ville où le temps semble s'être arrêté, Varano. Le propriétaire était disponible, ponctuel et sympathique. La chambre était très propre et bien entretenue. Les couleurs, les lumières et le mobilier créent un bel environnement qui rend la pièce très chaleureuse et accueillante. Nous avons séjourné dans la chambre avec cuisine indépendante. Emplacement idéal pour ceux comme nous qui ont l'intention de voir toutes les plages, la plus proche est Mezzavalle à environ 4 km.
💬 B&B familial, gestionnaires vraiment sympathiques et serviables. Chambres adéquates, structure nouvellement construite et certainement récemment rénovée. Accueil propre. Excellent emplacement pour ceux qui aiment voyager par leurs propres moyens, à 20 minutes se trouvent de belles plages et de 40 à 60 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la vie nocturne et les lieux d'intérêt du centre des Pouilles... J'ai passé 3 nuits ici et j'ai été vraiment satisfait
💬 La cuisine était bonne cependant, commandez chacun une entrée ou n'en commendez pas. Mon ami ayant eu son entrée ils m'ont directement ammené mon plat en même temps. Mon ami ayant terminé son entrée personne n'est venu le débarrassé et après environ 25 min a attendre j'ai mangé mon plat et tout du long il a fixé son assiette vide. Ayant demandé au serveur ou cela en était il nous a dit qu'il venait de l annoncer en cuisine (35 min après que j'ai reçu ma pizza). Nous avons attendu encore 20 bonnes minutes et toujours rien. Nous sommes donc aller l'annuler au monsieur du bar car visiblement le serveur était introuvable, il a du avoir un peu honte davoir oublié 2x de commander alors qu'il nous avait assuré que cétait fait. J'ai mangé seule en face de mon ami et son assiette vide a qui j'ai partagé ma pizza pour qu'il puisse quand même manger quelque chose de la soirée autre que son entrée. 2h de perdue et reparti le ventre casiment vide..... Merci mais non merci. La qualité de la cuisine ne fait pas tout, soyez un peu professionnel et venez au moin vous excusez pour les prochains clients !
💬 Chaque jour, de délicieuses options donnant lieu à des mélanges éblouissants 😍 Je ne peux pas être plus satisfait de mes options de déjeuner !!! Si seulement ils pouvaient aussi éliminer les verres en plastique à usage unique dans lesquels ils servent l'eau... 😕
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été ravis de trouver du biryani et des kebabs sur leur menu. Nous avons commandé des frites, des rondelles d'oignon, du biryani au bœuf et au poulet. Délicieux. Le riz biryani était parfumé. Le bœuf était tendre. Le poulet était super. Il ne restait plus rien à la fin du repas. Nous avons dépensé au total 38 €. 6 clients très satisfaits & heureux. 😃😋👏