Bar 🇮🇹

Royal Bar Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 15, 90022 Caltavuturo - Italie

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Royal Bar à Caltavuturo

Les avis

Les dernier avis sur Royal Bar à Caltavuturo

Tilo.e

Le 19/09/2023 à 13:20

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Tilo.e fait le 19/09/2023 à 13:20 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Tilo.e fait le 19/09/2023 à 13:20 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Antonino.i

Le 30/07/2022 à 16:09

5 / 5

Un endroit fantastique pour passer un samedi soir joyeux

Photo n°1 de l'avis de Antonino.i fait le 30/07/2022 à 16:09 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Antonino.i fait le 30/07/2022 à 16:09 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Sebastian.a

Le 24/07/2022 à 18:30

5 / 5

Pub royal. Un nom, une garantie. J'ai pris un cocktail gin tonic, très bon. Personnel sympathique et serviable, Très gentille Vanessa. Le petit plateau était délicieux. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai avec plaisir, merci à bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.a fait le 24/07/2022 à 18:30 sur le  Royal Bar à Caltavuturo
Nino.a

Le 21/08/2021 à 11:50

5 / 5

C'est un endroit agréable pour passer une agréable soirée, le personnel est très sympathique et très poli. Je reviendrai certainement

Francesca.a

Le 23/11/2019 à 21:37

5 / 5

Courtoisie et disponibilité

Gaetano.a

Le 10/11/2019 à 18:57

1 / 5

DÉCONSEILLÉ NE JAMAIS MANGER AUSSI MAL ! Je laisse un avis très négatif, je mets une étoile car malheureusement je ne peux pas en donner moins ! Mon ami et moi avons commandé deux entrées aux champignons, après environ 3 minutes comptées (les pâtes étaient certainement déjà cuites, je ne sais pas combien de temps) ils nous ont servi deux assiettes de penne avec 2/3 de champignons éparpillés dans l'assiette et pente. Je n'ai pu en goûter qu'une bouchée tant la saveur et l'apparence étaient pour le moins nauséabondes, nous avons donc décidé de ne pas la consommer, laissant toute l'assiette ! Malgré les plaintes, nous avons payé 5 euros pour un premier plat de pennette nature non consommé ! Tout cela s'est produit aujourd'hui, alors qu'on célébrait la fête des champignons, un jour où le champignon était censé être le plat prédominant de l'événement ! Je conseille à certains restaurateurs de ne pas improviser et de préparer des plats typiques locaux si vous n'êtes pas compétent, vous ne faites que perdre en crédibilité les gens qui travaillent sérieusement et font tout pour organiser des événements pour promouvoir le territoire ! Le touriste doit être respecté et choyé... Pas volé ! Pour cette raison, Caltavuturo ne me verra plus à cause de personnes incompétentes.

Nino.i

Le 07/04/2019 à 11:37

5 / 5

Fantastique excellent manager

teresa.e

Le 05/09/2018 à 11:05

5 / 5

Lieu inattendu au sein d'une splendide grotte... un cadre charmant qui allié à la gentillesse et à l'hospitalité en font un lieu vraiment agréable.

Pietro.i

Le 03/08/2018 à 19:35

4 / 5

Excellent Pub, produits locaux, bière qui coule

Orazio.r

Le 31/12/2017 à 19:43

5 / 5

super pour l'apéro

Webert.e

Le 21/08/2017 à 21:34

5 / 5

Bel endroit

GIOVANNI.A

Le 14/08/2017 à 07:06

5 / 5

Qualité et courtoisie et puis il y a une poupée que l'on veut mettre

  • 🏪 Civico 90 Pizzeria Pontinia (56 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Propriétaire sympathique et serveurs super serviables. J'ai mangé sur place et à emporter et la pizza est toujours super bonne comme si elle venait de sortir du four. Merci encore pour la dégustation qui m'a été proposée ce soir.


  • 🏪 Ristorante Vista Mare (116 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Le personnel est très amical et nous réserve un accueil chaleureux. Un apéritif gratuit est donné pour compenser un temps d’attente un peu long mais très compréhensible car signe d’un grand soin porté aux plats. Les pizzas sont divines, suivies de peu par les pâtes et fruits de mer ! Nous n’avons pas essayé de desserts, mais c’est définitivement un restaurant qui vaut le détour (pizzas fortement recommandées)


  • 🏪 Papaya Pizzeria Restaurant (623 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.


  • 🏪 Bar della Piazza (325 Avis)

  • 💬 Bar à l'italienne


  • 🏪 Roubil Saad Salah Naeim Saad Salah Naeim (1 Avis)

  • 💬 C'est là que je vis


  • 🏪 Aladin kebab mercato san severino (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et ce fut une merveilleuse surprise. Nourriture très agréable, très gentille et délicieuse et abondante. Le propriétaire était très accueillant et proactif. Hautement recommandé


  • 🏪 Kurzkofelhütte Vals (347 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne nourriture et bonne ambiance. Nous y étions au moment de Pâques. Il y a des sièges à l'extérieur et un étang. Des espaces sont également disponibles à l'intérieur. Nous avons eu une assiette de fromages et le Kaiserschmarrn. Les deux plats étaient top. Il est préférable de se garer un peu plus bas, de marcher une heure jusqu'à Fane Alm et de s'arrêter au retour :)


  • 🏪 Liberty Kebab (3 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, frais et léger. Les condiments au yaourt et les salades sont excellents. Le yaourt aux légumes qu'eux seuls fabriquent est très bon. Personnel super sympa. 🙂🙂


  • 🏪 B&B Fiordarancio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo del Gelsomino (1078 Avis)

  • 💬 On s'y est arrêté par hasard en allant en Toscane après la réception de la voiture à l'aéroport Fiumicino de Rome. Touriste pas très bien venu, première carte qu'on voit en Italie. On a pas vraiment compris ce qu'on avait commandé. Le résultat n'était vraiment pas convainquant.