Les avis
Le 19/09/2023 à 13:20
Parfait
Le 30/07/2022 à 16:09
Un endroit fantastique pour passer un samedi soir joyeux
Le 24/07/2022 à 18:30
Pub royal. Un nom, une garantie. J'ai pris un cocktail gin tonic, très bon. Personnel sympathique et serviable, Très gentille Vanessa. Le petit plateau était délicieux. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai avec plaisir, merci à bientôt.
Le 21/08/2021 à 11:50
C'est un endroit agréable pour passer une agréable soirée, le personnel est très sympathique et très poli. Je reviendrai certainement
Le 23/11/2019 à 21:37
Courtoisie et disponibilité
Le 10/11/2019 à 18:57
DÉCONSEILLÉ NE JAMAIS MANGER AUSSI MAL ! Je laisse un avis très négatif, je mets une étoile car malheureusement je ne peux pas en donner moins ! Mon ami et moi avons commandé deux entrées aux champignons, après environ 3 minutes comptées (les pâtes étaient certainement déjà cuites, je ne sais pas combien de temps) ils nous ont servi deux assiettes de penne avec 2/3 de champignons éparpillés dans l'assiette et pente. Je n'ai pu en goûter qu'une bouchée tant la saveur et l'apparence étaient pour le moins nauséabondes, nous avons donc décidé de ne pas la consommer, laissant toute l'assiette ! Malgré les plaintes, nous avons payé 5 euros pour un premier plat de pennette nature non consommé ! Tout cela s'est produit aujourd'hui, alors qu'on célébrait la fête des champignons, un jour où le champignon était censé être le plat prédominant de l'événement ! Je conseille à certains restaurateurs de ne pas improviser et de préparer des plats typiques locaux si vous n'êtes pas compétent, vous ne faites que perdre en crédibilité les gens qui travaillent sérieusement et font tout pour organiser des événements pour promouvoir le territoire ! Le touriste doit être respecté et choyé... Pas volé ! Pour cette raison, Caltavuturo ne me verra plus à cause de personnes incompétentes.
Le 07/04/2019 à 11:37
Fantastique excellent manager
Le 05/09/2018 à 11:05
Lieu inattendu au sein d'une splendide grotte... un cadre charmant qui allié à la gentillesse et à l'hospitalité en font un lieu vraiment agréable.
Le 03/08/2018 à 19:35
Excellent Pub, produits locaux, bière qui coule
Le 31/12/2017 à 19:43
super pour l'apéro
Le 21/08/2017 à 21:34
Bel endroit
Le 14/08/2017 à 07:06
Qualité et courtoisie et puis il y a une poupée que l'on veut mettre
💬 Excellent séjour de part en part, du début à la fin. Le lieu est reposant, aéré et présente un réel plaisir pour les yeux. Les chambres et salles de bain sont impeccables, nettoyées tous les jours. Les cuisines, fonctionnelles, permettent de confectionner sur place de bons petits plats locaux. Par dessus tout, l'accueil est à la fois bienveillant et discret, il offre une présence attentionnée et une grande générosité, comme en témoignent les riches petits déjeuners, préparés avec un grand soin. . Nous avons ainsi passé une semaine de tranquillité et de vrais échanges humains. Un grand merci à Carmen pour sa présence et son attention, merci à tout le monde. Nous reviendrons, c'est certain.
💬 Nous avons dormi dans l'annexe et je dois dire que nous avons beaucoup apprécié notre indépendance. Chambre grande et propre. Petit déjeuner simple mais bien géré. Personnel très gentil
💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail
💬 Merci pour ce dîner incroyable! Arrêt imprévu et dîner incroyable ! Le personnel était incroyable et nous a recommandé d'excellentes assiettes et des boissons fabuleuses (entrées et vins locaux) ! Vous ne pouvez pas manquer cet endroit si vous êtes dans le coin ! A essayer pour toutes les raisons !
💬 Bar très sympa et cocktails très bons Rapport qualité prix excellent Je recommande
💬 Excellente cuisine sri lankaise
💬 Patron tres sympa
💬 Les chambres sont assez propres à l'exception de l'évacuation de la douche que nous avons trouvée à notre arrivée pleine de cheveux d'autres personnes. La chambre n'est pas mal, on dort bien et c'est calme... il y a un petit ventilateur rafraichissant. La fenêtre donne sur un jardin surélevé donc on voit la moitié du mur... les moustiquaires sont fausses et toutes décollées donc la pièce se remplit d'insectes. Le propriétaire est courtois mais certainement trop intrusif, arrivée à partir de 17h et départ à 10h. et après avoir appelé/envoyé des SMS de 9h30 à 10h06, la chambre a été ouverte parce qu'elle pensait que nous étions partis et à la place nous étions dehors pour prendre le petit-déjeuner. mais nous aurions facilement pu être à l'intérieur, peut-être avec des bouchons d'oreilles. Le premier bar disponible est à 5 minutes en voiture. L'emplacement est pratique pour rejoindre Lerici et La Spezia mais il se trouve littéralement derrière le mur du port. Il y a 3 places de parking et au milieu de la rue.
💬 Excellente expérience à la Residenza Angioina. Maison confortable équipée de tout le confort. Chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain avec baignoire d'hydromassage, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Situation centrale et calme, idéale pour s'installer dans les communes voisines et surtout très proche de la côte. Recommandé pour les courts et longs séjours, je reviendrai ! A noter également pour la propreté. L'hôte Gianluca est ponctuel et accueillant.
💬 Lorsque vous arrivez et que vous vous asseyez, vous vous sentez accueilli et bienveillant... et si vous avez vécu cela même dans des moments sombres... alors cela devient votre endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner, peut-être déjeuner ou prendre un apéritif entre amis...