Bar à bières 🇮🇹

JOE BLACK PUB Avis

📌 Via Cuma, 294, 80070 Bacoli - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur JOE BLACK PUB à Bacoli

Les avis

Les dernier avis sur JOE BLACK PUB à Bacoli

Arnaldo.a

Le 15/05/2024 à 06:21

5 / 5

Environnement calme et personnel attentif mais discret. Les sandwichs sont excellents et légers. Une oasis dans la confusion. Informé.

Anna.o

Le 11/05/2024 à 21:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire attentionné, très gentil et compétent !!! Fortement recommandé, tout était excellent !!! Bière irlandaise fantastique à la pression

LINA.E

Le 10/05/2024 à 21:52

5 / 5

Endroit très accueillant. Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix. Nous nous y sommes retrouvés par hasard mais nous étions très contents. Le sandwich, ainsi que le reste des chips et des friandises, sont particulièrement délicieux, je le recommande à tout le monde.

Fiorita.u

Le 27/04/2024 à 07:05

5 / 5

Très accueillant et bon

Martina.a

Le 07/04/2024 à 06:52

3 / 5

Service sympathique et accueillant. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir en matière d’offre culinaire. Sans infamie et sans éloge.

Emma.t

Le 06/04/2024 à 20:32

5 / 5

Tout va bien. J'y retournerai certainement. Je le recommande. Propriétaire très gentil et professionnel.

Ester.a

Le 27/03/2024 à 21:39

5 / 5

Très bon pub, c'était la première fois que j'y allais, le propriétaire est une personne très gentille et polie, service excellent et rapide, nourriture délicieuse, environnement propre et accueillant, je reviendrai certainement.

M.Rosaria.o

Le 27/03/2024 à 08:18

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel très gentil, nourriture et qualité de très haut niveau, avec un excellent choix de bières également. J'y suis allé plusieurs fois et cela n'a jamais déçu mes attentes, fortement recommandé.

Anna.s

Le 24/03/2024 à 21:47

5 / 5

Je suis allé au pub Joe Black parce que des amis m'en avaient parlé avec enthousiasme et je dois dire qu'ils avaient raison. J'ai trouvé une ambiance très agréable et une cuisine excellente, toute bonne et fraîchement préparée, même les très bons desserts préparés par eux. J'y retournerai certainement.

Gianluca.a

Le 23/03/2024 à 12:52

5 / 5

Unique

Rosario.e

Le 23/03/2024 à 12:51

5 / 5

Endroit super accueillant, on a l'impression de rentrer après une journée de travail orageuse, nourriture d'excellente qualité, excellent choix de viandes, le tout super frais accompagné d'une excellente sélection de bière pression et puis il y a le propriétaire qui pour les amis Joe est un excellent hôte qui vous met à l'aise et vous fait vous détendre et débrancher

David.u

Le 29/02/2024 à 19:47

5 / 5

cuisine fantastique. grand choix de bières et d'entrées, les sandwichs sont frais et délicieux. les desserts maison sont tout simplement extraordinaires, un excellent complément au bacoli, à essayer absolument

C.r

Le 29/02/2024 à 17:39

5 / 5

endroit flambant neuf, bonne bouffe, ambiance amusante grand parking bacoli ❤ Joe black pub 10000 fantastique

Raffaella.r

Le 24/02/2024 à 18:10

5 / 5

Magnifique soirée, excellent accueil, personnel très poli, propriétaire très poli. Carte variée et délicieuse, toutes excellentes et authentiques, scrupuleusement préparées par leurs soins depuis les entrées jusqu'aux bières. Produits frais et fraîchement préparés. Grande variété de bières artisanales et pression. Environnement très propre. Ça vaut le coup d'y aller surtout en compagnie!!!!

Calcio.a

Le 24/02/2024 à 12:03

5 / 5

Ce fut une agréable soirée

Emma.e

Le 24/02/2024 à 11:15

5 / 5

Environnement parfait pour ceux qui souhaitent passer quelques heures en compagnie tranquille et joyeuse entre amis. La nourriture est d'excellente qualité, le service impeccable et les prix vraiment exceptionnels. Si je devais le recommander, je le ferais avec beaucoup d'enthousiasme et de conviction. Merci, à bientôt.

mario.a

Le 12/02/2024 à 10:02

4 / 5

Excellente nourriture, joli petit endroit pour passer des heures avec des amis et des parents heureux, ainsi qu'avec le très gentil propriétaire. Excellente nourriture et bière, y compris de la bière artisanale.

Gerardo.e

Le 10/02/2024 à 19:27

5 / 5

Une soirée inoubliable pour l'excellent accueil et l'environnement qui, en plus d'être professionnel, donne l'impression d'être à la maison. Excellente cuisine, charcuteries et fromages servis qui ravissent le palais. Des sandwichs qui nécessitaient un rappel. Excellent choix de bières pression et artisanales. Soirée à répéter.

Anna.i

Le 08/02/2024 à 15:17

5 / 5

Un petit endroit, une belle découverte, j'ai décidé de fêter mon anniversaire

Anna.a

Le 04/02/2024 à 11:50

5 / 5

Cadre très accueillant, nourriture d'excellente qualité, je ne savais pas comment choisir car tout était délicieux et délicieux... de plus, le propriétaire est vraiment une personne exceptionnelle, très qualifiée mais aussi gentille et sympathique... J'ai déjà j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai dès que possible, vraiment exceptionnel !

Gennaro.e

Le 28/01/2024 à 22:42

5 / 5

Belle soirée, produits de grande qualité et lieu accueillant. Je dois y retourner à tout prix 💯🔝

Dry.o

Le 24/12/2023 à 07:04

5 / 5

Je me suis retrouvé à manger avec deux amis et je dois dire que j'ai bien mangé, le plateau était riche et bon, j'ai aimé le sandwich, j'ai essayé le Joe Black, sur les bières, en amateur et presque puriste des bières artisanales je ne pouvais pas' Je ne donne pas 5 étoiles car les robinetteries sont industrielles mais je peux dire que ce sont de bonnes bières mais surtout fraîches et bien conservées, j'ai aussi bu deux bières artisanales en bouteille, une IPA et une Saison. C'est l'un des rares que j'ai vu à exploiter la stout avec de l'azote carboné. Je suis aussi revenu hier prendre un verre après le travail, l'environnement est familier et agréable, le propriétaire aime clairement ce qu'il fait. je reviendrai avec plaisir

stefano.t

Le 23/12/2023 à 13:33

5 / 5

Environnement confortable Personnel sympathique et ponctuel Et surtout une nourriture de qualité Ça vaut vraiment le coup d'y retourner Félicitations !

Monia.a

Le 21/12/2023 à 21:41

5 / 5

Tous délicieux avec des fromages spéciaux à goûter et à essayer, je reviendrai certainement 👍👍👍💯💯💯

Giovanna.c

Le 21/12/2023 à 21:36

5 / 5

Pour le moins choyé, j'ai personnellement goûté des délices que je n'avais jamais essayés auparavant, j'y retournerai certainement

Valentino.c

Le 21/12/2023 à 17:42

4 / 5

Bonne nourriture, bonne compagnie et service agréable. L'endroit chaud.

Raffaele.o

Le 21/12/2023 à 10:18

5 / 5

Un lieu sympa tu manges très bien Service excellent Produits de qualité La bruschetta aux saucisses est un incontournable et je reviendrai certainement

Angela.c

Le 21/12/2023 à 09:25

5 / 5

Je suis allé chez Joe Black ce week-end, c'était une expérience fantastique, une nourriture excellente, un personnel très professionnel, une excellente bière, un endroit très agréable, ça vaut vraiment le coup d'essayer

  • 🏪 La Madonnina Del Gran Paradiso (420 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience que ces quelques jours de vacances. Aucun stress.Tout se passe à merveille dans cet établissement avec des propriétaires présents et attentionnés et une équipe formidable. Une offre de restauration en demi pension exceptionnelle avec un choix carte et un menu du jour. Toutes vos remarques et adaptations demandées sont accueillies avec le sourire, non pas comme souvent : « ce sera avec un supplément ! ». Une qualité de service rarement atteinte en hôtellerie. Bravo et quel bonheur de séjourner dans cette maison. La partie spa bien être est aussi en libre accès en dehors des soins avec un accueil là aussi à la hauteur. Une adresse remarquable.


  • 🏪 B&B Il Tramonto (249 Avis)

  • 💬 Installés dans ce lieu splendide, les propriétaires sont très courtois et chaleureux. Ils donnent toujours d'excellents conseils et sont attentifs au service client. Le petit déjeuner est quelque chose de super fantastique, en fait les gâteaux sont faits maison par le propriétaire. Emplacement central pour tout et en un peu moins de 30 minutes de route, vous pouvez être au centre de Vérone pour un apéritif ou en moins de 10 minutes sur le rivage à le lac. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent prendre du temps de qualité pour se promener/explorer la région sereinement.


  • 🏪 Hotel Catania Town (197 Avis)

  • 💬 Alors, l'hôtel n'a pour lui que son emplacement dans la ville. Beaucoup d'endroit son accessible depuis l'hôtel à une trentaine de minutes à pied (parfois moins). Voilà c'est tout le positif à dire. L'ascenseur laisse la place à 1 personne plus valise, j'ai dû me battre chaque fois que je voulais fermé la porte de la chambre, selon comment je l'ai fermé rien qu'en poussant la porte je pouvais ouvrir la chambre ce qui m'a poussé à bloqué la porte avec une chaise quand on dormait. Mensonge dans les caractéristiques de l'hôtel, rien n'est insonorisé. Les draps étaient relativement propre (légère poussière dessus), j'ai trouvé un ongle sur ma table de nuit, nombreuses tâches sur les murs, parquet ravagé à certains endroit, les serviettes de bain avaient une odeur de saucisson, plus aucun joint dans la salle de bain, douche minuscule, le meuble où reposer le lavabo était déchiré à certains endroit, la cuvette des toilettes était pas à la bonne taille par rapport au WC ce qui rendait l'assise inconfortable. Bref sacré 3* cet hôtel.


  • 🏪 Pizzichiamo - aperipizza (22 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria. Une telle gamme de pizzas. Ayez un menu en anglais si cela peut aider. Notre préféré était la pomme de terre et la noix (ça a l'air bizarre mais ça a marché) La pâte était parfaite. Ils ont aussi de la bière à 0% ❤️ Le personnel était très sympathique et le service rapide (nous avons commandé à 22 heures jeudi)


  • 🏪 Affittacamere Miranda (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar 007 Lufrano Francesco (99 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, serviable et toujours attentif. . . La crème au café est excellente. . .❤


  • 🏪 Barycentro S.a.s (222 Avis)

  • 💬 C'est si gentil..


  • 🏪 PIZZALVOLO (136 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Vicence. Les propriétaires sont les gens les plus gentils et leur pizza est délicieuse. Assurez-vous de sortir de la « norme » et d'essayer l'une de leurs pizzas spéciales. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Hotel Dimora Del Monaco (256 Avis)

  • 💬 (+) Le design de l'hôtel, la qualité des services, le petit-déjeuner très copieux et l'espace dans les chambres. N'a pas aimé · C'est juste un petit détail mais il y a un petit problème avec la luminosité du téléphone qui empêche d'avoir une chambre totalement dans le noir juste ce petit détail là à régler et cela sera parfait. Sinon dommage que l'isolation des chambres soit très bonne sauf celle du couloir où nous entendons les passages des personnes.


  • 🏪 Pizzeria Vista Mare (32 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et calme, les propriétaires sont vraiment sympas, la qualité des produits est excellente, une petite pizzeria avec vue sur la mer. ^^