📌 V.le Cardinal Ginnasi, 43, 00122 Ostia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 08:39
Super petite pizzeria. Une telle gamme de pizzas. Ayez un menu en anglais si cela peut aider. Notre préféré était la pomme de terre et la noix (ça a l'air bizarre mais ça a marché) La pâte était parfaite. Ils ont aussi de la bière à 0% ❤️ Le personnel était très sympathique et le service rapide (nous avons commandé à 22 heures jeudi)
Le 11/03/2023 à 21:08
Après diverses recherches pour fêter le premier anniversaire de mon neveu, nous sommes tombés sur Pizziriamo et l'offre qu'ils nous ont faite était super excellente sans parler de l'amabilité et de la gentillesse du propriétaire. Et que dire, c'était une fête bien organisée, un buffet bien garni, les pizzas et les desserts réalisés par eux étaient excellents, qualité et prix au top, que dire de plus, je le recommande vivement !
Le 10/03/2023 à 20:22
Une pizzeria où l'on se sent comme chez soi ! PIZZAS RONDES • SALADES PIZZAS PALA • DIFFÉRENTS TYPES DE PLANCHES À DÉCOUPER BONBONS MAISON !! A recommander pour une soirée entre amis ou en famille ! KARAOKÉ DU DIMANCHE !!!
Le 02/03/2023 à 16:30
Endroit merveilleux, ça m'a rappelé l'enfance .. pizza d'excellente qualité et un environnement confortable, c'est sympa 🥰 la pizza à la citrouille vaut la peine d'être essayée 🎃 inimitable 👍🏻
Le 28/02/2023 à 11:52
Tout était excellent 🤩 très bon service et nourriture. Je le recommande pour les familles, et pour les anniversaires 🎉 vraiment TOP
Le 19/02/2023 à 18:59
Très bon et très sympa.... excellente pizza, excellentes salades, excellentes planches à découper et beaucoup de plaisir avec karaoké le vendredi et dimanche... à ne pas manquer, je le recommande absolument
Le 18/02/2023 à 20:42
Excellente expérience, pizza super légère et très bien assaisonnée ! Lieu familier et accueillant, les filles qui servent sont très disponibles pour toute demande et surtout le pizzaiolo sait faire en sorte que les gens rentrent chez eux heureux et légers !!
Le 17/02/2023 à 23:03
Merveilleuse surprise pour ce lieu découvert alors que je cherchais un endroit qui faisait du karaoké pour la fête de ma fille... serviable, gentil, sympathique, souriant, pizza et friture excellentes. Pâte légère et bien assaisonnée. Absolument recommandé. La soirée karaoké a été un succès... ils ont réussi à impliquer adultes et enfants, la rendant absolument agréable et agréable à passer. Permettez-moi de commencer par dire que nous étions une table avec 12 enfants de onze ans et que le personnel et le propriétaire étaient absolument charmants à tous égards. je vous conseille
Le 14/02/2023 à 16:29
La meilleure pizza à Ostie !!! A la pelle, avec une pâte très légère et des ingrédients super frais. Une variété de saveurs dont même les pizzerias les plus renommées ne peuvent se vanter. Le lieu convient à toutes les occasions, que ce soit en couple, en groupe ou en famille. Et la facture ? C'était aussi une agréable surprise...
Le 08/02/2023 à 16:44
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 13/12/2022 à 20:17
Expérience agréable, j'ai passé une soirée en famille, propriétaires très sympathiques, bon, bon, propre, endroit propre, pizza exceptionnelle, pâte très légère, ingrédients délicieux et frais, puis la pizza frite est follement bonne !!! Excellent également à l'apéritif. Nous reviendrons très bientôt, je vous invite à aller l'essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 10/12/2022 à 21:19
Une découverte! Chambre spacieuse, très propre et agréable. Délicieuse pizza servie à la pelle. Large choix de saveurs et pâte moelleuse et fine à la fois. Essayez certainement celui au gorgonzola, aux noix et aux poires ! Prestation impeccable. Absolument recommandé.
Le 22/10/2022 à 19:55
Excellente pâte à pizza, une marque de mérite envers Damiano le pizzaiolo. Service courtois et attentionné. Je vais certainement revenir
Le 16/09/2022 à 22:31
Tout est délicieux 😋
Le 19/07/2022 à 23:32
Pizza légère et délicieuse, une des rares pizzerias locales à faire à volonté, personnel très gentil, j'y retournerai certainement
Le 02/07/2022 à 12:13
Très bonne pizza, la pâte est très légère. Les ingrédients qu'ils utilisent pour leur assaisonnement sont de haute qualité. Excellent rapport qualité/prix. La pizza à la pelle pour deux personnes a la bonne taille comme s'il s'agissait de deux pizzas rondes. Le personnel est toujours sympathique et courtois. Les serveurs sont attentifs à chaque table pour que tout se passe bien. Bravo à cette nouvelle direction qui démarre très bien !! Bonne chance!
💬 Endroit très très agréable, moderne et élégant, cuisine vraiment bien cuisinée et de grande qualité. Personnel attentif, bien formé et toujours disponible De plus ils nous ont également proposé une entrée de bienvenue (ce qui n'est jamais arrivé dans d'autres restaurants), une très bonne focaccia et enfin aussi un amer Je recommande vivement ce restaurant, plein de choses
💬 Arrivée par voie terrestre impossible ! Route extrêmement mauvaise et non préparée avec des plaques de sol en contact à chaque coin de rue.
💬 Premier restaurant que nous avons essayé à Naples et une expérience tellement décevante. Le restaurant était vide mais avait de bonnes critiques, donc nous pensions que tout irait bien. L’apéritif de fruits de mer frits était parfait mais nos 2 plats de pâtes différents n’étaient pas comestibles, ils étaient tellement salés que nous ne pouvions pas terminer notre repas même avec du vin ou une bouteille d’eau pleine. Je l'ai dit au serveur lorsqu'elle m'a demandé pourquoi nous n'avions pas fini notre repas parce qu'elle pensait que nous étions rassasiés. Je lui ai gentiment dit que les plats étaient tout simplement trop salés pour nous, elle a dit que c'était normal car j'avais commandé des palourdes même si j'ai mangé le même genre de plat ailleurs en Italie et c'était délicieux quand je l'avais mangé auparavant… Mon mari a eu le pâtes aux fruits de mer avec du homard et même chose, goûtées comme si le chef avait laissé tomber le sel et ne l'avait pas goûté. Le serveur ennuyé l'a dit à son manager et il était en colère et aucune excuse n'a été présentée. Tout nous a été facturé même si nous n’avons pas apprécié notre repas. Mon mari et moi ne nous plaignons généralement pas, mais ce n'était pas du tout une bonne expérience. Très cher, économisez votre argent et allez ailleurs pour un service approprié avec des personnes qui veulent votre entreprise.
💬 Très bonne pizza pas cher du tout et gros volume.Super acceuil pour 2 veganes . Personnes sympathique . Nous recommandons
💬 Restaurant fabuleux. La salle, le service, la qualité des mets, tout était fantastique... à tel point que nous y sommes allés les 2 soirs passés au Palazzo Righini. Fortement recommandé !
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Bien
💬 Un séjour vraiment parfait. La chambre très agréable avec vue latérale sur la mer. Le petit déjeuner est incroyable : très complet, avec des nouveautés chaque jour. Le personnel est accueillant. Il y a une immense piscine (non testée car séjour en octobre), un centre bien être. Pour la plage il suffit de traverser la rue. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour !!!
💬 Service toujours excellent et excellent mélange de cuisine chinoise et de sushi japonais. Les sushis sont également frais et bien préparés. J'adore venir ici parce que le service (même pour emporter) est à chaque fois exceptionnel, ce qui est difficile à trouver en Italie. L'ambiance est également ouverte et les sièges extérieurs acceptent très bien les animaux de compagnie. Je pense qu'ils se soucient vraiment de leur restaurant et ça se voit vraiment ! Recommande fortement!
💬 Cela ne fait qu'un jour et j'ai déjà le mal du pays pour cette maison ! Impeccable, très agréable et toutes les chambres ont une vue imprenable. Je reviendrai ❤