📌 Via Del, Viale Golfo di Quartu, 15, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:39
Nous avons mangé au bord de la belle mer
Le 24/12/2023 à 19:08
L'un des meilleurs endroits pour prendre une bière avec vue sur la mer. Le service est bon, avec une nourriture de qualité, mais c'est un peu cher (même si l'endroit est très exclusif)
Le 22/10/2023 à 14:14
Emplacement très agréable. Personnel de service très sympa. La nourriture n'était pas très bonne. Et ce n'est pas bon marché non plus. La salciccia était frite dans la poêle de manière très grasse. Les pommes de terre étaient froides. Le hamburger n'était pas un hamburger. C'était une rizière avec du fromage dessus. Il manquait le pain burger. La salciccia coûte 12 euros et le citoyen coûte 13 euros. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été satisfaits et nous ne reviendrons certainement pas.
Le 08/10/2023 à 11:35
Plage simple mais suggestive. Personnel très gentil. Il y a eu un petit malentendu concernant la présence d'un chien, je vous recommande donc d'appeler et de vous assurer dans quelles conditions il serait autorisé. Cependant, le malentendu a été dissipé rapidement et gentiment par le gérant. Informé
Le 07/10/2023 à 15:23
Coin salon moderne avec beaucoup d'ombre et une belle vue. Ambiance détendue, assez bonne nourriture, salles de bains propres. Nous avons eu le tartare de thon, le bébé poulpe à la diable et un bol de légumes (je pensais que ce serait une salade, eh bien.)
Le 06/10/2023 à 15:23
Déjeuner exceptionnel en entrée nous avons mangé au frigo avec des moules et palourdes cuisinées par Scef Riccardo puis un thon exceptionnel, tout le personnel était sympathique et efficace, l'endroit était propre et surtout les salles de bain impeccables. Je dois vous dire que tout est exceptionnel, allez manger vous trouverez ça super, avec des prix normaux. Je n'aurais pas pensé trouver un personnel compétent et poli et la nourriture est bonne. Allez enfermer le shérif Richy ou Riccardo. Sans oublier le bar et l'heure était exceptionnelle.
Le 05/10/2023 à 13:35
Basse saison, plage équipée à prix abordables. Excellent restaurant, service et gentillesse au top. Allez essayer, vous ne le regretterez pas
Le 23/09/2023 à 08:12
Bel établissement, bien équipé, propre et personnel très gentil et sympathique ! Déjeuner époustouflant, le tartare de saumon aux pommes m'a laissé sans voix ! Egalement de très très bonnes pizzas et focaccias. Je le recommande 😄
Le 20/09/2023 à 08:00
Le meilleur club de plage du coin ! Des parapluies sympas ! Bonne nourriture au bar, excellent vin sarde. Très bon service! Je le recommande sincèrement !
Le 14/09/2023 à 14:23
Nous sommes allés à l'usine. Tout est en ordre et propre. La plage est bien équipée. Nous avons également déjeuné - la nourriture était fraîchement préparée
Le 12/09/2023 à 06:30
Accueillant, plage propre et bien organisée, personnel sympathique et professionnel, j'y retournerais...excellent rapport qualité prix...
Le 06/09/2023 à 10:10
Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Nous voulions passer du temps à la plage avant notre vol. Nous avons passé un bon moment! Bel endroit! 😊
Le 20/08/2023 à 08:01
Belle lido sur la plage du Poetto. Le service au bar est bon et la plage est raisonnablement bien entretenue. Quelques petites confusions dues à l'attribution des parapluies (réservés 15 jours avant) et ayant appris, seulement après avoir payé, que pour 4 personnes (deux adultes et deux enfants) j'aurais dû prendre 2 parapluies. Certainement améliorable. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance, mais la mer n'était pas à la hauteur des autres plages visitées en Sardaigne.
Le 19/08/2023 à 13:19
Nous avons passé une journée extraordinaire à Jinny Beach. Le personnel était très gentil et sympathique. Il y avait de la bonne musique. Douches et salles de bains très propres disponibles. La nourriture et les boissons étaient abordables et délicieuses. Je vous recommande vivement d'y aller si vous souhaitez passer une belle journée au Poetto.
Le 16/08/2023 à 10:22
Personnel accueillant et organisé, tarifs acceptables, salle de bain propre, ils ont du bon café au bar, mais il faut d'abord demander une goutte d'eau, ce n'est pas l'usage ici. Recommandé pour les journées de détente
Le 14/08/2023 à 17:28
Belle salle de bain. Prestations au top et personnel extrêmement attentionné
Le 04/08/2023 à 20:13
Jinny Beach a une atmosphère familiale. Tous les employés sont très serviables et souriants. Salut à toute l'équipe de Jinny Beach !
Le 03/08/2023 à 12:53
L'un des meilleurs endroits de la plage de Poetto ! Il y a un beau café avec de nombreuses options de boissons et aussi des plats frais. Les prix sont très bons par rapport à d’autres endroits à proximité et c’est encore mieux que d’autres. Il était environ midi lorsque nous sommes arrivés à Jinny Beach et ils ont également fait des réductions car nous prenons une demi-journée pour les parasols ! Très Recommande fortement! 💛💛💛
Le 02/08/2023 à 19:59
Attirés par la musique latine, mon compagnon et moi nous sommes installés sur la plage de Jinny. Nouvelle direction, personnel très sympathique, serviable et courtois. Nous avons eu la délicieuse sangria, accompagnée d'entrées délicieuses et de qualité (produits locaux), de plus ils nous ont fait l'honneur d'une double portion d'entrées et de chips. Nous reviendrons certainement pour tester leurs assiettes. Nous avons également pris 2 cafés. Au total, nous n'avons dépensé que 18,80. A bientôt les gars !!!!
Le 01/08/2023 à 19:44
Nouvelle direction vraiment TOP😊 Gigi Besia le meilleur, un nom une garantie. Endroit magnifique, aussi bien en service sur la plage (apéritif sous le parasol) qu'en service au bar, le meilleur spritz de tous les temps 😊 Gentil et sympathique, en plus de Gigi, un mot de remerciement également à la fille que nous avons rencontrée à la caisse, Mathilde. STRA recommandé pour une journée à la plage en famille, adapté aux enfants (l'eau reste peu profonde du rivage pendant une longue période) et surtout pour l'apéritif.
Le 31/07/2023 à 11:08
Vue mer sur la plage de Jinni
Le 30/07/2023 à 10:46
Des prix équitables, un personnel sympathique et serviable, de grands parasols en jute, d'excellents espaces.
Le 28/07/2023 à 08:26
Bien Super. Jamais allé en Sardaigne, je me suis retrouvé sur cette plage qui était pour moi très belle et dans un établissement, pour moi, idéal. Chez Jinny, de nombreux jeunes d'une extrême gentillesse travaillent à tour de rôle, des transats/transats à prix raisonnables, un bar où ressortent des gourmandises à commencer par la sangria avec des petites entrées le tout de spécialités locales préparées avec soin ; mais j'ai aussi vu de beaux plateaux de fruits et des salades invitantes. Rien à dire sur mon Emilia Romagna, mais Jinny au pôle Quartu Sant'Elena n'a rien à envier à personne. Bien joué
Le 15/07/2023 à 19:53
Super plage, super bar, personnel super sympa, fortement recommandé, salutations à Gigi et Omare 🙋🏻♀️😎
Le 07/07/2023 à 13:43
Bel endroit sur la plage pour boire quelque chose et déguster une délicieuse cuisine locale. Merci pour le bon service Omar!
Le 07/07/2023 à 13:39
bel endroit! 🤍 service merveilleux, salutations chaleureuses au gentil homme Omar 💙
Le 07/07/2023 à 10:23
Le goût de l’été à Jinny Beach
Le 06/07/2023 à 21:36
Nouvelle direction ! Personnel bon et gentil! Petit déjeuner, boissons, charcuterie et plateaux de fromages !!!! Bon début les gars !!! 🏖️🍹🍸🍷🥂🍾🤗🥰😍♥️♥️♥️♥️
Le 06/07/2023 à 08:17
nouvelle direction, le personnel très serviable et souriant, du petit déjeuner à l'apéritif avec possibilité de déjeuner soft
Le 05/07/2023 à 11:52
Nouvelle direction avec un personnel très gentil et courtois.
💬 Tout simplement parfait. Le lieu est simple. Propre. La vue est splendide. Nous avons eu une chambre vue mer, puis un appartement 2 chambres vue mer. Mais surtout le plus important : la gentillesse de tout le personnel.
💬 Nourriture basique et incroyablement chère. 15 € l'entrée est incroyable. Attention à la serveuse qui a tendance à commander pour vous
💬 Nous avons rencontré Mina grâce à tik tok et nous sommes tombés amoureux de son pita dans le magasin, emballé comme dans les vidéos et pas comme les habituels qui font semblant d'attirer. Ce soir, nous avons appelé à la maison et la qualité et l'abondance étaient toujours là. Et en plus, tout est arrivé en 10 minutes. Continuez, le double sens vous appartient. Allez Mina
💬 Improbable !!! En plein centre de Vintimille, caché dans l angle d'une petite place, ce restaurant. Accueil parfait, cuisine au top, on se croirait dans un palace. Ils sont jeunes, mais connaissent parfaitement leur métier. Lieu à vraiment découvrir .....
💬 En tant que fan total de pizza, je ne peux m'empêcher d'adorer cet endroit. Excellente pizza en brique et à la poêle, mais surtout avec une caractéristique qu'on ne retrouve pas partout : une levée correcte et optimale. Dès que vous aurez fini de le manger, vous en voudrez déjà un autre. VA LÀ-BAS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Propriétaires sympathiques et attentifs aux besoins des clients. Les plats et la cuisine sont tout simplement excellents. Une caractéristique, à mon avis, digne de mention est la propreté et le soin apportés au placement du kebab dans la cuisine plutôt qu'à son exposition à l'extérieur. Environnement avec une attention aux détails.
💬 Super endroit pour déjeuner, je l'ai trouvé par hasard alors que je cherchais des restaurants ouverts en août (beaucoup de monde était absent). Sélection de plats décente, beaucoup de pâtes à choisir et service de rasage assuré par les gérants du café.
💬 Belle ferme avec jardin, j'ai mangé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Bonne nourriture, prix corrects. J'étais très heureux que le menu soit un peu sophistiqué. En fait, on peut manger des escargots, des grenouilles et des orties dont je n'ai pas mangé depuis longtemps. Ils apportent également de l'eau, un verre de vin ainsi qu'un apéritif et de l'eau gratuits. Service très attentionné, compliments aux serveuses surtout à la nouvelle fille 😊 je reviendrai certainement
💬 Excellente pizzeria à Quartucciu, l'une des meilleures. En plus des pizzas "normales", ils fabriquent des petites pizzas rondes de promenade, qui sont délicieuses, et des pizzas au mètre. La pâte est fine mais bien levée et facilement digestible. Les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour répondre à toutes les demandes des clients. En particulier, la dernière fois que j'ai commandé une livraison à domicile (pizza sur la photo), elle est arrivée chaude et à l'heure.
💬 excellent restaurant, très bonne cuisine, très bon rapport/qualité prix, le personnel est très sympathique et souriant, je vous le recommande si vous êtes dans le coin